Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitidu57

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 17:27

Hello

Tu ne devrais pas avoir faim, mange, mange des produits autorisés a volonté ! Tu ne tiendras pas si tu as faim ! Bon courage

Utilisateur84115

Posté le 10/01/2012 à 17:38

oui si tu a faim mange mais que des chose dans la liste des autoriser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 10/01/2012 à 17:45

bsr

il faut que tu mange touts se que tu a droit est a volonter,jusqu'a que tu nes plus faim,autrement tu peu remanger dans la journer,

en attaque plus tu mange plus tu maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galsen24

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:02

courage miss !!! moi aussi la premiere fois j avais super faim du coup jai abandonner le regime ne commet pas la mm erreur que moi !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 18:39

et surtout, cuisines! il y a plein de recettes sur ce site, bien catégoriées, qui donnent envie de manger en toute impunité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

Ce message a été supprimé par son auteur.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:23

Coucou à toutes,

 

Je suis toute nouvelle sur le forum et dans ce régime je n'y connais pas encore grand chose.

 

Pour pitidu57, je suis de chateau-salins

 

J'ai commencé hier mais j'ai une question un peu bête : peut-on vraiment manger à volonter lors de la PA? car j'avoue que je suis bien caler à chaque repas mais je demande du coup si je mange pas de trop?! Par contre, un peu dur de manger sans légumes, moi qui suis une adepte

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:33

il y en a juste pour 3 ou 4 jours.

Après ce sera plus qu'un jour sur 2 et pour la bonne cause

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:36

bjr ange ben voila on est dja 2 a commencer ensemble

j'ai épluché le bouquin me suis inscrite sur le forum

j'ai une amie qui me conseille bcp jespere on vas y arriver , c vrai kil faut que je me met a cuisiner , bon j'ai dja fait mes galettes pour 3 jours mtn faut que je me lance dans la cuisine j'ai vu il y a plein de recettes ici , demain vais dja macheter un moule en silicone pour faire des cakes

bonne continuation a dm1 ma premiere pesée

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:40

fille du sud je croyait apres la PP on peut continuer a manger les PP a volonté et rajouter les legumes verts

c koi ton truc de 1 jour sur 2

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:45

Oui piti (c'est quoi ton prénom sans indiscrétion lol) à 2 c'est mieux et de savoir qu'on est du même coin, ça motive aussi! (du moins pour moi)

Dis, ton amie qui te conseil (c'est sympas) a -elle suivi Dudu? combien a t-elle perdu?

Moi j'adore cuisiner mais je cherche toujours les recettes :(

Par contre, j'avoue que le soir c'est un peu dur, j'ai mes fringales que je cale habituellement par quelques Ferrer* Roche* mais la pas possible en plus, y'a des reste de gateau au chocolat d'anniversaire de ma fille de ce week-end ainsi que les brownies qu'elle a fait avec ses copines et la moitié d'une galette : roooooo c'est dur!

Le truc d'un jour sur 2 dont te parle fille du sud et ta phase 2 que tu vas attaquer après la phase d'attaque : 1 jour tu ne mangeras que des PP comme dans la phase d'attaque et le lendemain tu manges PL (proteines et légumes) et tu recommences (J3:PP, J4:PL, J5:PP, J6:PL...), c'est bien ça fille du sud? (je préfère avoir confirmation)

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

uridiamant

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:22

bonjour

je suis heureuse de me joindre à vous!j ai fait Dukan il y a 6 ans (perdu 7kg)mais je reprends petit à petit et je n arrive plus à demarrer serieusement

je cherche un peu d aide pour etre plus motivée

merci bonne journée

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:17

Bonjour Uridiamant, dis moi, est-ce que tu sais exactement pourquoi tu n'arrives pas à démarrer sérieusement?

 

Bilan de ce 2é jour : j'avais peur qu'hier je fasse un écart avec mes fringales mais je les ai calées avec 4 bontonnets de surimi

 

Piti du 57 alors cette 1ere journée?

 

Sosso92, j'avoue que je suis vraiment impréssionnée de ta perte de poids et ça motive sérieusement (domage que tu n'as pas de photos avant/après)

 

A plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:17

coucou ange

voila 500g en moins trop contente

par contre cette nuit du me lever 3 fois pour pipi grrr dur de se rendormir mais bon faut s'y faire j'ai reussi a boire mon 1,5l d'eau et de kfé

auj sa vas mieux que hier je me suis fait une fixation sur le regime tout le temps le nez plongé dans le bouquin et sur le forum auj c'est menage repassage courses , je ne bosse pas alors c'est un peu plus dur

moi j'avais aussi encore du gateau et des chocolat j'ai tout disbué et les enfants savent qu'ils cachent leur friandises au moins au début

sinon je mache aussi des chewing gum

a partir de demain vais cuisiner des recettes d'ici j'ai commencer a en mettre dans mes favoris

biz a plus tard

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:44

C'est super!!!En tout cas, ça motive n'est-ce pas?!

Moi non plus je ne travaille pas (congés parental), du coup je m'occupe comme je peux aussi lol mais y'a toujours à faire dans une maison

Le plus dur pour moi c'est le chocolat et ma puce mengeant au gouter brownies au chcolat ou k*nder délice ou choc*bon..., bah c'est pas facil lol mais je tiens bon!

AU fait, c'est quoi ton petit nom?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:38

coucou ange je m'apelle claire et toi ?

enfin a la selle ce matin dur dur je croyait j'allait exploser lol

sa y est 1 kg de moins je commence tout doucement a maitriser par contre je ne c tjrs pas c au bout du 5è jour je dois faire 1 jour PL alterner avec 1 jour PP ?

moi c'était dur dur devant les frites hier soir mais je n'ai pas craqué

auj vais m'acheter moule en silicone je me suis commandé des aromes sur le net , le sucré commence a me manqué vais me faire des gateaux et des flancs ou pour parfumer le fromage blanc ou les yaourts

a plus tard

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:08

Bonjour Claire, moi c'est Angélique

 

Félicitation pour ton kg en moins, c'est super!

 

Alors pour te répondre, si tu as plus de 10kg à perdre tu dois faire 5 jours de phase d'attaque par contre si tu en a moins de 10, tu ne dois en faire que 3.

Effectivement, à la fin de ta période d'attaque tu alternes 1 jour de PL et 1 jour de PP

 

Moi aussi qui suis trés sucrée c'est dur dur lol heureusement que j'adore les oeufs et que je me rattrappe un peu la dessus

 

Sinon un peu démotivée aujourd'hui : pas de changement à la pesée de ce matin alors que je suis tout à la lettre, serait-ce du à ma rétention d'eau ou au fait que je soi constipée? je ne sais pas mais pas de sel aujourd'hui et on va essayé de boire plus de 2L d'eau lol

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 16:14

Hello

Moi j'avais 14 kgs a perdre et sur le site officiel on m'a fait faire 3 jours PA.

Le mieux et de le calculer, c'est gratuit sur le site dukan.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:24

Tu as raison MaPinet07, autant aller voir directement sur leur site et comme tu dis c'est gratuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 16:46

Ne vous inquiétez pas, si vous ne faites pas d'écarts, même si la balance est pas sympa, l'amaigrissement est enclenché, Moi aussi, les jours de reprise ou stagnation alors que pas d'écart, ça me fessait râler.... Mais y'a toujours des raison, un peu d'eau, un peu de constipation.... Maintenant, pour ma part, tout est a nouveau bien réglé, (même mon cycle s'en était trouvé tout chamboulé

La perte de poids de façon importante est un grand changement pour le corps (en bien) mais cela demande de la patience.

A présent, je cuisine, je mange au restau, en fait je n'ai plus l'impression d'être au régime..... Les habitudes sont prises, je compte bien les conserver...

Je suis bientôt a mon poids fixé... Et ça c'est, vous verrez, un VRAI BONHEUR !!!

Le premier mois est difficile mais après ce sont des reflex et pour ma part, je grignotais beaucoup (d'ou ma prise de poids) parce que je ne bosse pas non plus. Et bien maintenant je n'ai plus envie de grignoter.....

Vivement quand même la conso pour avoir 2 petits bouts de pain complet parce que finalement, c'est ce qui me manque le plus, même le sucré je le compense par des crèmes ou flans (dudu biensur).

Je mange bien moins qu'avant, très vite rassasiée.... Je marche pas mal, je me gare toujours loin de la ou je dois aller, et je fais les magasins en marchant au lieu de prendre la voiture entre chaque.... Je vais chercher le pain au village a pied (et oui mon chéri mange du pain) Des reflex que je vais devoir conserver...

Pour les fêtes j'ai fait de GROS écarts, et bien j'en ai bien profité, a la suite ça été un peu dur de reprendre mais j'ai repris la croisière sans tolérés 5 jours et c'est reparti dans le bon sens......

Courage tout le monde !!! Ce programme, quand on le suit bien, qu'on le comprend bien, qu'on prend le temps de cuisiner, ç'est vraiment du bonheur.... Ca change nos habitudes, ça change notre corps.... Ma soeur l'a fait il y a 2 ans, perdu environ 15 kgs et aucun reprise depuis, avec les fêtes elle avait pris un kilo, elle a fait PL sans tolérés 4 jours, et hop disparu.....

Courage !!! On va y arriver !!!

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:33

MERCI MAPINET!!!

Tu n'imagnes pas comment c'est réconfortant de te lire (en même temps je suis du genre défêtiste) et voire ta courbe, wouawwwwwww, incroyable!!! Tu peux vraiment etre fière!

J'avoue que j'aurais bien aimé voir une photo avant et maintenant, ça doit etre impressionnant.

J'espère juste prendre les bons réflexes car je suis trés habituée à manger beaucoup de légumes et peu de viande, et la, c'est l'inverse. De même que mon petit Fer*ro avec le café du soir me manque terriblement!

Encore merci d'etre passée remonter le moral ça me rassure pour la suite et je sais que même si certains jours je ne perds pas ou stagne un peu, ce n'est que temporaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

uridiamant

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:15

bonjour ange 83

merci de ta reponse:question...non je ne sais pas!manque de motive et seule pour le faire!il y a 7 ans j etais avec une amie..alors ça compète dur

mais je viens vers toi pour voir tes efforts et te donner les miens

ce matin 58.8.. j'ai démarré à 59.4 mardi

c est le soir où c est dur devant la tele

bonne journée courage

àplus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:38

Uridiamant, je comprends : j'avais voulu faire régime avec une "amie" (qui se plaignait d'avoir dépassé les 100kg pour 1,60m) l'année dernière mais elle trouvait toujours un pretexte pour ne pas le commencer, du coup je lui ai même préparé les menus du petit déjeuner au diner pour une semaine, mais elle ne l'a pas suivie du coup j'ai arrété aussi.

 

Aujourd'hui je suis seule à le faire mais je me suis décidée à tenir surtout que ça se finit pile le jour de l'anniversaire de mon chéri et que c'est en partie pour lui que je le fait... enfin, c'est d'abord pour moi car je n'aime pas du tout mon corps (et j'ai pas confiance en moi) mais aussi pour lui car intimement, j'ose plus faire certaines choses et pour me motiver, il m'a dit que si j'arrivais à mes fin, il y'aura peut-être une demande Smiley bonheur

 

Moi aussi c'est le soir que le sucre me manque le plus, surtout mon petit Fer*ro lol

 

En attendant, tu peux vraiment te féliciter : c'est un bon début et je t'encourage!!!

 

Claire, comment ça va? es-tu passée en croisière?

 

Moi c'est un peu dur moralement, pas 1g de perdue je me dis "autant arréter".

Puis en réfléchissant, je me dis "j'attend jusqu'à la semaine prochaine et faut pas que j'oublie pourquoi je fais ce régime"

 

Voila pour les petites news, @+ les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:11

coucou les filles

voila 1 kg de moins en plus

ange motive toi plus montre leur a tous que tu vas y arriver moi c ma grande motivation , plein de monde autour de moi me dit ne fait pas regime dukan c pas bon tu reprends ton poid je leur repond que nimporte quel regime quand tu larrete et tu bouffe de nouveau tu reprend et plus , mais bon faut tjrs faire attention,

faut que tu boit plus ange cette nuit me suis levée 4 fois pour pipi mais bon c pour la bonne cause

1 grand verre d'eau c 200ml 1 grand café c aussi 200ml tu as vite atteint ton 1,5 l

en mangeant je bois dja 2 verres d'eau et avec les galettes sa bourre obligé de boire

ce matin j'ai fait ma ration de galettes pour 3 jours

6 salé et 6 sucré

vais vous donner 1 super recette

12 c a s de son d'avoine

6 c a s de son de blé

1 c a c de levure chimique

15 c a s de lait écrémé bien sur

3 c a s de fromage blanc 0%

ensuite je partage ma pate en 2 dans 1 je met du sel et dans l'autre je met des gouttes de aspartam liquide et arome vanille liquide

trop bon et sont bien gonflé

allé ange motive toi fait toi des recettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.