Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:52

Salut les filles,

 

Moi ce midi : boeuf bourguignon (j'ai pas mangé les carottes mais c'était hummmmmmmmmmmmmmm à tomber!!!) + fromage blanc

Par contre, je suis rentrée à 21h ce soir, donc pas envie de cuisiner, ce fut seulement surimi et fromage blanc à la vanille

 

Sinon, rien de neuf lol

 

Bisous les filles, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:29

hello les filles

moi aussi des envies d'un bon bout de gateau font chier avec leur pub a la télé mdr

ce ne sont que eux qui nous donne des envies lol

a midi vite fait 1 omelette avec pain ce soir tagliatelles dudu par contre je ne les ai pas coupés trop feneantes apres la cuisson sur l'assiette dans le micro ondes j'ai mis sauce tomate dessus avec un peu de gruyere brideligts je l'ai roulé comme une crepe et je l'ai mangé comme sa lol

ange c quel recettes que ta faite du boeuf bourguignon ?

guizmo ta dja essayé de boire un verre d'eau quand tu as des envies pfois sa passe

bisous a vous bonne soirée a dm1

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:15

bonsoir les filles

 

ce matin grosse cata sur la balance , ras le bol car pas fait d’Écart depuis..;;;

peut être mal compte mes tolérés ?,,

je ne sais plus

enfin bref, comme en plus je suis loin pour x raison d'avoir le moral, heureusement que j'ai rien ds les placard et le frigo

style chocolat , gâteau , bonbon comme lorsque ma fille était la

 

oui Ange ta recette de bourguignon pourrai être sympa , en plus c'est le genre de préparation que je peux mette ds des top pour faire ma gamelle qd je bosse

 

oui pour l'eau , meme qd j'ai faim c'est ce que je fais je bois

deja avec mon ancien regime

 

bonne soirée

bisous a demain

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:10

Coucou les filles,

 

Moi ça va, en ce moment j'ai plus trop d'envie (chocolat ou gateau), jusqu'au moment ou je manquerais de "sucre" lol

Par contre je crois que je force un peu trop sur le sport car à chaque fin de mes programmes, je vois des "lumières" et j'ai de légers malaises, faut que je réduise un peu (c'est tout ou rien avec moi!)

 

La recette du boeuf bourguignon dont on est tombé sous le charme ma petite famille et moi, est celle-ci (j'avais mis plus de boeuf car j'étais en jour PP):

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-3520.html

 

Claire, ça avait l'air bon ce que t'as mangé et ça fait une sorte de Wrap!

Moi le verre d'eau ça marche pas, l'envie de sucre est souvent plus forte, du coup je m'oblige à sortir la wii lol

 

Gis, comme tu le sais on est la pour se soutenir et vous étiez la si j'avais envie de parler quand c'était pas la grande forme pour moi, donc si tu veux, n'hésites pas, on est la également pour te remonter le moral!

SInon, essaie des plat sans toléré pendant 1 jour ou 2, quelques fois ça redescend d'in coup ou petu-etre les cycles?

C'était quoi ton ancien régime?

 

Ca fait plusieurs jour que la balance ne bouge plus mais POUR L'INSTANT ça ne m'inquiètes pas lol

 

A midi, pas envie de cuisiner donc oeuf sur le plat + fromage blanc au café.

Ce soir, j'ai prévu escalope de poulet pendant que ma petite famille s'enfilera une palette à la diable avec des frites mais ça va, ça ne me fais plus rien mais c'est le pain qui me manque et toutes les recettes que j'ai faite c'était pas ça du tout!

 

Voila pour les petites nouvelles, bises à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:46

hello les filles

et ben mince alors je viens de vous ecrire et sa n'est pas affiché grrr surement bug

alors auj en vadrouille avec ma cops alors pas le temps de faire a manger lol jambon fromage pain

ce soir j'ai coupé un morceaux de radis blanc un morceaux de conconbre une tomate en dés arroser comme dab de mon vinaigre preferé et un steack hachés 5% ,

gizmo , ange a raison un moment je suis remonté aussi fait quelques jours sans toleres tu verras un moment sa descend

ange c sur le pain sa n'as rien a voir avec notre bonne baguette mais on a droit a rien d'autre alors faut faire avec je nosai mm pas mangé 1 miette de baguette de peur de reprendre gout , comme les frittes mm pas une depuis le debut du regime comme bcp d'aliments je n'ose mm pas trempé les levres de peur de reprendre gout , alors je prefere gerer comme sa , a force l'envit passe , un moment j'étais omnibuler par les frittes et ben non faut pas craquer , et la en ce moment ce sont les patisseries j'évite les rayons gateau , biscuits et si par hasard j'en voit je me dit hummmmmmmmm trop envit et presque je me sauve en courant mdr

dm1 j'essaye ton bourguignon ange j'ai acheté 2 kg de gite bien rouge que j'ai vais couper moi mm , je vous dirait quoi dm1

gros bisous et hop encore 1 journée de passé

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:10

Salut les filles,

 

Claire, je comprends bien ce que tu dis, car j'avais recraquais pour du VRAI chocolt (ferrero rocher) et je n'arrivais plus à passer une journée sans en manger mais ça fait 3 jours que je n'y touche plus et je l'ai changé de place, je l'ai mis en hauteur pour ne pas en avoir envie à chaque fois que j'ouvre la porte du placard!

Tu me diras pour le bourguignon, moi j'ai viment adoré!!!

 

Gis, ça va? le moral est revenu? n'hésites pas!

 

Aujourd'hui midi : chutney de betterave + escalope de poulet au pistou (mais c'était hot : j'ai trop pimenté et j'ai du boire 1L eau pendant le repas!!!)

Ce soir : mélange de chou et carottes (les 2 du jardin biensur ) et steak haché émiété et mélanger aux légumes avec sauce tomate + omelette sucrée en dessert

 

SInon, toujours à fond dans le sport (auj, 20 mn de courses et 30 mn de danse) mais la balance ne descend toujours pas!!!

 

A demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:44

bonsoir les filles

 

moral bof

balance triple bof et pourtant depuis un moment j'etais plus que raisonnable bouhhhhhhhhh

j'ai fais comme tu as dis j'ai laisse de cote les toleres mais j'ai repris

 

pas kool du tout , en faisant du rangement de papier ce jour, je suis tombe ( expres pour demoralise) sur mes mensuration il y a 15 mois , j'ai repris 10 cm de hanches ; donc le poids c'est une chose mais les cm c'est pas kogl non plus

bref j'ai un objectif vacances si tout va bien en septembre donc il va falloir que je me botte lesfesses

 

c'est bien Ange , tu es a fond , bravo ,

 

bonne journée a vous 2

bisous

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:27

bjr les filles

alors bourguignon top trop bon j'ai juste changé un peu la recette un demi verre de vin rouge et un demi verre de kfé et quelques roudelles de courgette et carottes 1 boite de tomates coupés en dés toute les epices un regal des portions sont partit au congel

bvo a toi ange a fond le sport mais tu verras ne lache pas c sur que tu vas perdre prend voir les mensurations, j'ai mm perdu autour du poignet je le remarque a la montre

sinon giz n'hesite pas a prendre l'adresse mail si tu veut parler , on vas t'aider tu vas y arriver aussi le tout c de ne pas craquer

courage les filles moi vais toubib avec mon fils vais voir s'il vas remarquer que j'ai perdu , mais je ne lui dirait rien de dukan lol

bisousss

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:32

Salut les filles,

 

Désolée de ne pas etre passée plus tot : coupure de net!!!

 

Ben alors ma petite Gis, je sais que c'est facile à dire mais faut pas se décourager et n'hésites pas à perler, on est la et ça te feras surement un grand bien! Souvent, le poids joue par rapport au moral et puis tu fais peut-être comme moi de la rétention d'eau!

T'as raison de te motiver avec ton objectif vacances de septembre, moi j'ai des 2 mariages en juin et 3 en aout et c'est ce qui me motive à mincir... bon d'accor, mon homme m'a aussi fait comprendre que si j'arrivais à mon objectif, y'aurait surement une demande en mariage

 

Claire, j'avais également rajouté un peu de vin dans le bourguignon, et en allant en course... j'ai racheté du boeuf à bourguignon lol

J'ai bien remarqué que j'avais perdu comme toi au poignet (je perdais ma gourmette, du coup j'ai dû la ressérer) mais c'est au niveau culotte de cheval que je vois pas la différence. Ce qui m'enrage un peu est de voir que je me tue à faire presque une heure de sport intense par jour (alors que j'y suis allergique lol) et que le poids bouge pas (même s'il a légèrement baissé auj) du coup je comprends pas trop ce que je fais mal!

Sinon, quelle fût la réaction du médecin?

 

Le soleil revenant, ça fait du bien au moral Smiley bonheur

Par contre, est-ce que vous pouvez continuer à mettre ce que vous mangez chaque jour, car hier soir, j'ai vraiment séché!

Ce midi : 1,5 steak de saumon (ma fille à manger l'autre bout lol) et asperge + fromage blanc + yaourt au café

Ce soir : j'ai pas encore d'idée!

 

@ + les filles et Gis, n'hésites pas, on est la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:06

Bonjour les filles

 

merci pour votre gentillesse et vos encouragements

3e week end de garde mais je suis du matin donc s'il fait beau l’après midi comme aujourd'hui ,c'est bien pour le moral

je vais me faire le bourguignon pour mes top du samedi et dimanche midi

le soir en ce moment pas très faim , donc souvent jambon yaourt , oui je sais ce n'est pas assez mais cela est mieux que rien

 

il me faut des idées pour lundi mardi je, suis après midi et je termine a 22h donc a nouveau gamelle bouhhhhhhh

 

bon j’arrête de gémir

 

très bien toute les deux , quelle motivation pour le sport ,Ange , c'est super

 

Bon week end a toute les 2

 

si j'ai le temps je passe vous faire un coucou

et si tout va bien lundi j'essaie de reprendre le collier a fond ,

 

bisous gigi

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:55

coucou les cops

ange pour le sport pense kil faut raffermir tout ce que tu perd en plus sa ne fait pas de mal et tu te muscle alors continu lol

a midi cuisse de poulet avec legumes 1 portion que j'ai sorti du congel , ce soir crevettes et vais surement me faire crepe dukan garni de sucre ou creme chocolat je ne c pas encore et pour le reste de la famille canneloni

sinon sa vas c vrai que le soleil nous fait du bien

gros bisous a vous allé giz courage

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:30

Coucou les filles,

 

Ca fait plaisir de voir ton moral revenir Gigi et n'hésite pas, on est la

Et tu verras, le bourguignon est vraiment bon : je me languis d'avance d'en refaire un lol

 

Claire, je pense que de reprendre le sport, le corps a du faire un peu de résistance, car la, je perds et j'en suis vraiment contente : ça faisait bien 15 ans que j'avais pas vu mon poids sur la balance commencer par un 5 lol

Au fait, ton médecin ne t'as rien dit en te voyant avec 10 kg de moins?

Ca y'est t'arrives à ton objectif et va bientôt passer en conso!?

 

Ben moi le moral est la, y'a du soleil et hier mon homme m'a donné 50€, m'a dit de faire garder les gosses et d'aller me faire les magasins et ben ça fait du bien au moral lol

 

vendrdi soir : ratatouille + escalope de poulet + yaourt nature a l'édulcorant

samedi midi : bolognaise + fromage blanc à la fraise

samedi soir : 2 steak de veau sauce aux champignons (mixé + fromage blanc à l'édulcorant

ce midi c sera : trio de poivron + cuisse de poulet (au barbecue si mon homme arrive à allumer le barbecue lol ou au four) + yaourt au café

ce soir : je sais pas encore

 

Bon week-end les filles et bon courage pour le boulot Gigi, bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:03

Bonjour les Filles,

 

super bravo Ange, c'est motivant pour toi

 

je passai juste vous faire un petit coucou

debout depuis 4h ,je vais essayer de faire mon repassage en guise de sport

demain je suis d'aprem donc dodo demain matin

 

a bientot

merci

je vous tiens o courant , il fo que je fasse un bilan avant de m' y remettre a fond mais demain je recommence doucement

bonne soirée et bon debut semaine a toute les 2

bisous

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:12

coucou les filles

ben non mon toubib rien remarqué de ma perte de poids lol,par contre mon entourage commence a le remarquer il était temps lol

vais essayer de perdre encore 5kg car au mois de juin 15 jours au etats unis et la c sur je vais reprendre quelques kilos alors je prefere encore descendre un peu et commencer conso mais bon faut dab que je lit encore la suite du bouquin parceque je ne c meme pas ce que j'ai le droit de manger et la quantité etc....

et toi ange tu vas faire comment ?

gysmo pkoi tu ne fait pas ta courbe de poids c telm motivant je trouve , tiens nous au courant au sujet de ton bilan

moi je n'ai tjrs pas fait ma prise de sang grrrr

a midi épinard oeufs dur ce soir le reste

gros bisous a vous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:40

Salut les filles,

 

Gigi, j'espères que tu as pu te reposer!

Ca y'est, tu te remets dans la course?!

Aller Gigi, on se motive pour les vacances de Septembre

 

Claire, franchement je me dis que ton médecin est de mauvaise foi, quand à l'entourage, je ne te dirais rien car moi, y'a que mon homme qui me dis bien voir le changement mais absolument rien de l'entourage et franchement, c'est pas toujours motivant!

Je comprends que tu veuilles perdre un peu plus, c'est pareil pour moi car 2 mariages en juin et 3 en aout et comme on va dans la famille au Portugal en aout, je sais qu'on va prendre (la-bas, ils on toujours peur que tu manges pas assez et c'est tout juste si t'es pas gavé comme un canard lol) donc si je pouvais perdre 2 à 3 kg de plus que mon objectif, ce serait parfait! mais si j'arrive déja à mon objectif, ce serait SUPER

Tardes pas pour ta prise de sang, hein

 

A midi : crevette et surimi à la provençale + fromage blanc à l'amande amer

Ce soir : paupiette de dinde + yaourt à 0% ou yaourt au café

Et bien sur : 30 mn de footing + 30 mn de step

 

Bisous les filles et avec le soleil, on garde le moral et la motiv

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:03

bsr les filles

alors bvo ange té motivée a fond c genial ta bien descendu

gyzmo tu nous tien au courant pour ton bilan sa serait bien si tu pourrait aussi ty remettre un peu je c ce n'est pas évident quand on bosse courage on est avc toi

auj midi et soir j'ai fait revenir du hachis j'ai rajouté des rondelles de carottes et de courgette bien assaisonné un peu de concentré de tomates et hop c partit par contre j'ai remarqué vers 15h j'ai souvent un creu mais marre de manger yaourt et fromage blanc

dm1 vais essayer le gateau au yaourt sans sons pour l'apresm

gros bisous a vous

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:42

bonsoir les filles

 

merci

je n'ai pas vraiment arête mais je suis tellement fatigue en ce moment que je n'arrive a rien j'ai même repris

c'est pour cela que j'ai enlevé ma courbe

je ne sais plus quoi faire pour relancer cette descente

 

j'ai fais le gâteau o yaourt sans son pour les aprem ou je bosse juska 22h , comme je mange a 11h

cela coupe un peu pas mauvais et cela change

j'ai essayer plein plein de recette pour me motiver mais bon

je crois que j'ai trouver la solution ain sec et eau pdt un mois lol

bonne journée

bisous a toute les 2

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:53

Coucou les filles,

 

Ca y'est le corps qui rebloque à nouveau (je stagne) lol, à force j'ai l'habitude mais c'est enervant aussi Ma courbe fait vraiment escaliers lol Mais grâce au printemps, que dis-je, l'été qui revient, je suis de bonne humeur et motivée (... pour l'instant lol)

 

Claire, je me fais quelque fois une recette de brioche sans sons que je mange au gouter pour ne pas craquer sur les kinder délice ou pépito mini-rollos de ma fille lol : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) (par contre, j'ai suivi les avis pour le lait écrémé et ça me fait 4 jours)

 

Gigi, certe la fatigue n'aide pas mais est-ce que tu manges à ta faim? as tu supprimer tous les tolérés pendant plusieurs jours? bois tu environ 2L d'eau? manges tu bien ta ration de sons par jour? Quelques fois il suffit vraiment de pas grand chose pour détruire notre effort et le moral qui va avec! De plus, il faut pas oublier que t'as pas des horaires réguliers et c'est pas toujours facile de suivre le régime à la lettre: tu y arriveras mais surement plus lentement. Aller ma grande, on garde le moral et on t'envoie tout le courage qu'on peut

 

Rien de neuf par chez moi, mais j'ai le moral lol

 

Bisous les filles et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:55

Au fait, vous parlez toutes les 2 de gateau au yaourt sans sons et j'en ai trouvé plusieurs : laquelle faites-vous?

 

Aller, je vais à mon ménage, bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:57

coucou

le gateau au yaourt est dans le four il est sans sons et pour 4 jours vous dirait comment il est ,moi j'ai mis 1 yaourt noix de coco a taleur biz

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 16:01

moi c celle la

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_sans_son-5019.html

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:25

hello

j'ai gouté le gateau sa vas , sans plus la prochaine fois j'essaye un autre

a midi escalopes de poulet legumes ce soir jambon et carré frais

bisous a vous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:02

Coucou,

 

Moi j'aime bien les gateaux à base de fromage frais style cheese-cake, faudra que je m'en refasse un bientôt lol

 

AUjourd'hui, quasiement pas de sport : je me suis tapé 4H de repassage donc j'ai fait seulement un jogging de 30 mn et je pense que je vais pas tarder à aller me coucher lol

 

Ce midi : escalope de poulet et haricot vert

Ce soir : julienne de légume et cabillaud à la crème de moutarde http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_a_la_creme_de_moutarde_et_aux_ec(...)

 

Au gouter je me suis fait un petit gateau micro-ondes et bien que j'ai mangé un yaourt au café ce soir, je vais surement me reprendre un yaourt nature ou du fromage blanc

 

Bonne soirée et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 00:07

Bonsoir les filles

 

juste un petit bisous , je viens juste de rentrer du boulot , avec plus de 2h de retard

et demain c'est partit pour la nuit

 

je vous dirai pour le gateau

 

bisous a vous

bonne journée

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:16

Bonsoir,

 

Un petit passage juste pour vous donner ce que j'ai mangé aujourd'hui

Midi : émincé de dinde sauce barbecue + yaourt nature à lédulcorant

Soir : omelette au thon + gateau au yaourt et fromage blanc

 

Bonnes soirée et bon courage Gigi pour le taf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.