Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:27

hello ange

moi aussi repris 200g je ne c pas pkoi

hier a midi steack avec sauce tomate , hier soir me suis fait 1 pizza dukan ,auj a midi hachis parmentier avec choux fleur sans les patates bien sur et il m'en reste pour ce soir

et bien sur mes galettes 1 a chaque repas , comme la recette me fait 3 galettes mais je les passe tjrs au grille pain c plus croustillant

entre les repas si j'ai un creux me fait 3 ou 4 cs de fromage blanc avec edulcorant liquide il est meilleur que celui en poudre et je met quelques gouttes d'aromes pour changer le gout

congele toi des paquets de hachis de 300 ou 400 g , moi j'ai pris 3 kilo de viande bien rouge et je me suis laissé faire en hachis et j'ai congelé des paquets , sinon prend ton pc et lit les recettes et les commentaires si sa te plait tu met dans tes favoris , apres quand je ne c pas quoi me faire je cherche dans mes favoris et hop je me cuisine un truc

prend toi aussi des petites briques de coulis de tomate heintz et tu met les épices que tu veut sa change aussi

apres je me suis pris aussi du gruyere rapé bridelight tu peu vite faire un truc avec sa

sinon regarde dans les cake aussi ta plein de sortes tu t'en fait 1 tu regarde pour combien de jour il est a la rigueur tu te met des morceaux au congel

ce que j'ai fait aussi qui est bon c cuisse de dinde ou poulet avec des oignons a cotés et je les ai parsemés de l'epice speciale grillade c tres bon aussi tu enleve la peau et tout le reste tu peu le manger

si tu veut jte met de temps en temps ce que je me cuisine sa te donneras peut etre des idees

bon dimanche et hop a la cuisine lol

a plus tard

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:23

Merci beaucoup ma petite Claire, c'est trés gentille à toi!

 

Effextivement, ça m'intéresserai que tu m'écries ce que tu te cuisines de temps en temps car parfois, on penses pas à des choses toutes bêtes!

 

A midi, bien qu'on ait eut pluie et neige mélée, mon homme a fait barbecue, du coup, j'ai mangé 2 cuisses bien grillées (sans peau of course) avec 2 cuillères à soupes de mélange de légumes asiatique (carotte, pousse de soja, coeur de palmier, haricot, poivron, poirreau et champignon noir) et bien j'était bien calée... mais en voyant ma petite famille manger une tourte pomme/chocolat que je leur avait prépapré hier, j'avais envie de sucrée, donc j'ai mangé en plus un yaourt au citron 0%

 

En tout cas, j'étais trop contente ce matin car j'ai reperdue encore quelques grammes

 

Bon dimanche à toi aussi et à plus tard, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89350

Posté le 30/01/2012 à 07:38

salut à tous!

 

comment se passe votre régime? c'est pas trop dur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:10

Salut Camden,

 

Le régime se passe bien, il n'est pas trop dur sauf quand tu réfléchis quoi te cuisiner Mais y'a un tas de recette donc ça va

 

Alors Claire, comment va? tu perds vachement bien dis moi? Qu'as tu manger auj? moi c'était saumon en papillotte le midi et aiguillette de poulet sauce tomate ce soir!

 

Bises à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:17

bjr ange et camdem

et hop la + 200g encore un coup mais bon sa ne m'affole plus il descendront un autre jour lol

alors j'ai zapé 2 jours de forum suis un peu malade angine plus de voix hier et la le rhume se ramene , alors je ne fait pas de sport peur de choper encore plus froid , mais sa me manque peut etre un peu de wii fit auj

alors hier j'ai manger des pates dukan c comme une grosse crepe un peu bof mais la prochaine fois je me les fait un peu autrement faut tester c tout

auj vais surement me faire des choux de bruxelles j'adore sa mais vraiment pas envit de viande alors peut etre juste du jambon avec

alors j'ai trouvé une autre facon de faire mes galettes 2CS avoine 1CS blé un peu de sel 1 oeuf 1CS fromage blanc je melange tout je met dans 1 tupp carré ou rectangulaire 2 mn micro ondes sur 700W ensuite je renverse sur une planche en bois je laisse refroidir tu coupe en 2 dans le sens de l'épaisseur et avant de manger je met au grille pain au moins c 1 peu croustillant

biz a +

camdem tu est de ou stp ?

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:28

Coucou Claire et Camden,

 

C'est sure que c'est pas facile en ce moment avec les temps, mes enfants idem et ils se refilent les maladies pfffff! La semaine dernière c'était ma puce de 4 ans qui avait fièvre et vomissements et cette semaine c'est mon loulou de 15 mois qui a le nez bien bien prix et à des toux pas possible la nuit :S Soignes toi bien en attendant!

 

Hier pour moi, c'était escalope de dince avec 2 CS de champignons trompettes le midi et pour le soir, cuisse de lapin avec sauce blanche à la moutarde du site et 2 CS d'épinard (j'adore les épinards!!!). Ce midi, 2 escalope de poulet grillé et épicé.

Et aussi, vu que tout le monde parle de crèpes, j'ai fait une vingtaine de crèpe pour mon homme et ma fille et moi m'en suis fait 2 au son du site mais j'aime vraiment pas! J'avais essayé une recette avant hier sans son et c'était bien meilleur lol

 

Pas mal ta recette en passant au grille-pain, j'essaierais bien un de ces 4!

 

SInon, ça m'ennerve aussi de stagner alors que je fais bien attention à ce que je mange et j'aimerais perdre plus vite, mais je me dis que mon corps réagit différement que d'autres!

 

Au fait, quand tu parles de sport, tu fais quoi exactement? Moi le seul "sport" c'est courir 30mn sur la Wii ou seulement 20 mn et 10 mn de fitness, mais je vois pas la différence sur mon corps lol

 

Continue à me mettre ce que tu manges, ça me donne des idées

 

Bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:43

c'est ok pour le menu jte dirait ce que je mange , fait de meme stp sa me donne aussi des idees

enfin je parle de sport je ne suis pas du tout sportive mais je me pousse quand le temps le permet je fait une marche rapide de 1H ce qui fait 5 a 6 km sinon j'essaye de me tenir a faire 30 mn de wii mais pas le footing j'ai horreur de sa

continu avec la wii sa rafermis quand meme un peu moi je l'ai senti dans les abdos et les cuisses j'aime bien le step j'en ai fait 10 ans mais bon sur la wii c pas genial alors je met ma musique a moi et je coupe le son a la wii et je rajoute des mouvements de bras je fait un peu ma sauce a moi lol

allez biz a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:54

Salut CLaire,

 

ALors hier soir c'était Rosbif sauce au poivre (trop bon) et fromage blanc arome citron

 

Aujourd'hui, journée chargée, je pense pas que je pourrais faire du sport mais vu que je cours partout, je vais plus ou moins le faire sans m'en rendre compte lol

Sinon, je vais continuer à me tenir à la Wii comme toi pendant 30 mn surtout si tu me dis que tu ressens les effets bénéfiques!

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:25

coucou ange

moi mini quiche au thon et salade de tomate me suis trompée j'ai fait 2 jours PL grrr

punaise comme il fait froid on a eu du moins 12 cette nuit salopris de vent

jai pas bougé de nouveau dans mon poids je ne pije rien comment mon corps reagis

j'ai le nez en feu avec le rhume lol

sinon sa vas

biz a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:34

Hello Claire,

 

Comment ça va? Contente d'avoir perdue alors que tu stagnais?

 

Alors moi hier c'était cuisse de poulet au four et à la fin de cuisson j'ai rajouté une boite de ratatouille, comme ça, ça m'a fait un petit jus de tomates avec et j'ai pu manger 2CS de légumes suivie d'un fromage blanc aôme café. Le soir, c'était morue au bouillon (j'ai des origines portugaises lol) avec 1 oeuf dur et quelques asperges et 2 yaourts nature avec édulcorant.

 

Par contre, je crois que j'ai fait une grosse bétises : je suis partie en course et suis rentrée tard et c'est mon homme qui a "préparé" le repas. Il a fait poulet fumé et taboulé. Sur le coup j'ai pas calculé et j'ai mangé le poulet suivi d'un yaourt nature, mais en réfléchissant je me dit que ça devait pas etre autorisé. J'ai beaucoup bougé l'aprés-midi mais j'ai peur de monter sur la balance :S

Ce soir, ce sera seulement blanc de dinde, baton de surimi et fromage blanc ou yaourt! Je t'en dirais plus demain lol

 

Bonne soirée à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:19

coucou ange

parfois aussi j'ai un truc en main a la derniere minute mince ta pas le droit de manger sa grrr

auj c'etait pot au feu j'ai juste mangé viande avec raifort et legumes , ce soir 2 crepes dukan bof et pour les autres crepes normal nutella hummmm j'ai salivé mais sa a passé

dm1 c reste pot au feu je ne mangerait que de la viande et les autres avec patate rotis hummmmm

je ne c pas comment sait avec le poulet fumé mais sa me donne grave envit lol j'adore

biz bon week end avec grand froid grrrr

Utilisateur89350

Posté le 05/02/2012 à 05:23

Je suis de Thionville pour répondre à ta question 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:32

Oui Claire, le poulet fumé j'avais pas calculé, pour moi c'était du poulet et j'avais pas cherché plus loin mais vu ce que j'ai pris, je pense que c'est pas du tout autorisé!!!

 

Bon voila, auj j'ai repris :'(((((((((

 

Aller bises à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:40

coucou

comment tu vas ?

mon menu de hier ,legumes frais poivrons , oignons,endive, champignons sauce tomate et j'ai mis cuisse de poulet dedans excellent lol

auj pas bcp le temps mon fils a la voiture en panne depuis vendredi alors maman fait taxi , alors auj steack haches 1 tranche de jambon et 1 carré frais

sinon sa vas je gere ou sa descend ou sa stagne lol

tant que sa monte pas c bon

biz a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:58

Salut Claire,

Après une petite baisse de moral, ça va beaucoup mieux

Après avoir bien stagné et même repris, je suis enfin redescendu Smiley bonheur

Hier midi c'était aiguillette de poulet sauce moutarde douce et le soir homelette au saumon fumé (avec les oeufs frais du poulailler du voisin )

Aujourd'hui midi : salade de morue (recette portugaise) et pizza dukan au thon et légumes : et ben même mon homme et ma fille ont adoré et m'ont demandé d'en refaire!!! Le soir, j'avais pas trés faim donc des batonnets de surili avec 5 asperges et 2 yaourts (1 aux fruits et 1 au café

Et toi quoi de neuf? plus malade?

Grosses bises à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:43

slt ange

comme toi baisse de moral hier et auj jespere sa iras mieux dm1 pas perdu pendant 3 jours

amidi pas trop le temps de ma cuisiné alors maqueraux sauce moutarde 2 tr jambon et 3 surimis

ce soir cuisse de poulet legumes et oeufs a la neige tres bon sauf que ma creme nas pas epaissis pas grave j'ai bu la creme mdr

ta pizza elle était sans son ??

j'arrive pas a faire des fonds de pizza avec du son sa s'émiettes, peu etre a cause du son je l'achete en allemagne c juste a 5 mn de chez moi et bcp moins cher mais souvent en rupture de stock

les asperges c'est en bocal ?

quand tu est en PP tu mange koi c'est pas tjrs évident

biz a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:23

Roooooooo bah alors ma Claire, je comprends un peu ta baisse de moral, moi c'était dû au fait que je stagnais et j'ai presque repris un kg et d'un coup c'est vachement déscendu : je pense que parfois le corps "fait de la résistance" mais au final on y arrive. Quand c'est comme ça je consulte le forum et j'ai même pu lire une personne qui avait stagnait 2 mois!!! Mais au final elle était redescendu!

Un truc qui motive aussi (enfin, ça marche pour moi) c'est d'aller voir les avant/après avec photos, c'est tellement inimaginable et la tu te dis "elle y est arrivée et est super jolie et bien dans sa tête, alors pourquoi pas moi?"

 

mmmmmmmmmmmh des oeufs à la neige, ça fait bien longtemps que je n'en ai mangé. Je m'essaiera à la recette un de ces 4!

 

Pour la pizza, effectivement elle était sans sons. Au final, ça m'a donné plus un aspect de galette mais c'était pas mauvais et léger. La prochaine fois, je laisserai cuire plus longtemps ou j'augmenterai la température du four.

La voici : http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html

Il y'a juste la garniture que j'ai mis à mon gout

 

Les asperges étaient en bocal et je les rince bien et les mange nature.

 

Effectivement les jour PP sont plus embétant à varier et souvent je mange la même chose. Aujourd'hui, je me suis fait 2 mini cocottes de timbales de dinde (du livre "je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles"

Voici la recette si ça t'interesse mais à la base, y'a pas de gruyère allégé ou d'oeuf après c'est chacun à son gout: http://www.proteinaute.com/recette_timbales_de_dinde-1260.html

Sur les 2 mini cocottes, je n'ai pu en manger qu'une, du coup il m'en reste pour ce soir ou demain avec un accompagnement

 

Sinon, j'ai essayé le gateau quotidien et le pain quotidien de Friska : et j'ai beaucoup aimé le gateau, du coup, je remplace la galette au son du matin que j'ai jamais trop aimé et qui a de plus en plus de mal à passé :S

 

Voila les petites news Aller à plus tard et n'hésites pas si t'as pas le moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:42

coucou ange

auj enfin c descendu 800g d'un coup trop contente

a midi j'ai copié sur toi , asperges, 2 tomates, 1 carré frais, 1 tr jambon mon pain grillé , dans l'aprem yaourt melangé a fromage blanc a edulcorant liquide et arome

ce soir ce seras filet de ^poulet avec sauce moutarde cremme fraiche a 5% avec une tomate en salade

auj un peu courbaturé du a la wii fit lol

et toi comment tu vas ?

marre du frois la

gros bisous a plus

tiens bon

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:06

Salut Claire,

 

Superbe pour ta descente, ça fait du bien au moral

 

Moi ça va, amis je me met pas vraiment à fond dans le sport et le pire c'est que je suis consciente qu'en m'y mettant vraiment, je perdrais plus!!!

 

Alors, mes petits menus sont :

Hier midi  : 2 steak hachés et 2CS de champignons + fromage blanc avec édulcorant

Hier soir : fine escalope au bouillon de veau + tomate mimosa + yaourt au chocolat 0%

Ce midi : pas trop le temps de cuisiner donc 2 oeufs durs + 4 fines tranches de jambon de poulet roti + 1 yaourt au fruits 0%

Ce soir : aumonière de saumon + colin aux crevettes + (faux) tiramissu (mes beaux-parents débarquent lol)

 

A plus tard, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:21

Coucou comment tu vas?

 

Je passe juste pour te mettre ce que j'ai mangé et partager mon euphorie d'avoir perdue alors que je pensaisreprendre après ce week-end copieux

 

Hier midi : 2 escalope de poulet mariné au barbecue et salade de tomate + 1 yaourt au chocolat Taillefine

Hier au gouter (mes parents sont venus et ont apporté un gateau au yaourt) : 2 tranches (c'est mon seul écart de la semaine)

Hier soir : hamburger dukan et yaourt au fruits à 0%

 

En tout cas, ce fut une bonne surprise à la pesée ce matin!

 

Bonne journée à toi et grosses biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:22

coucou ange

yes contente pour toi , fallait bien que sa decolle

moi j'ai loupé ma peséé 2 jours de suite je traine un peu le matin prend mon petit dej et au moment de passer a la salle de bains grrr mince trop tard j'ai mangé

auj jambon carré frais surimi ce soir pareil avec une boite de maqueraux au naturel

dm1 faut que je me fasse un dessert au chocolat il me manque lol

quand tu fait hamburger tu prend koi comme pain ?

bonne soirée gros bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:04

Salut Claire,

 

Alors, la recette d'hamburger c'était celle-ci mais j'ai repassé le "pain de mie" au toaster pour que ce soit moins humide et plus croustillant : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_dukan-254.html

 

Encore 500g de perdue à la pesée du matin, par contre, gros écart auj alors je pense que je vais reprendre ce que j'ai perdue :(

 

Tu me diras ce que tu a fait comme dessert au chocolat, moi pour le moment ça va mieux mais c'était les 15 premier jours de régime qui ont été dur car j'avais l'habitude d'avoir mon ferero rocher avec mon café du soir! Mais j'essaierai un de ces 4 le Black Damnation 

 

Ce midi, je me suis fait émincé de poulet façon kébab + yaourt au caramel et ce soir, omelette au thon + 1 yaourt au fruit et yaourt nature avec édulcorant (je ne précise plus mais tous les laitages sont des 0%)

 

Mon homme s'est fait arraché une dent aujourd'hui et m'a demandé de lui faire de la soupe demain, donc demain soir, ce sera surement soupe de légume pour moi aussi

 

Bonne soirée à toi aussi, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:05

bjr ange

de nouveau plus le moral sa fait 7 jours que mon poids ne descend pas grrrrr et j'arrive pas a trouver pkoi , je ne fait pas d'écart ,tout est pareil comme avant alors je ne comprend pas grrrr

hier j'ai fait bavarois au chocolat pas bon lol , hier soir tagliatelle mais sans la bolo , j'ai coupé du jambon dans l'assiette et de la sauce tomate c'était bon

peu etre parceque je pas eu le temps de faire de la wii ni de marche mais auj c'est programé

bonne journéé bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:16

Salut Claire,

 

Aller ma grande, t'inquiètes ça va redescendre!!! Moi aussi ça stagne entre 62 et 63kg et je sais que ça va descendre d'un coup mais la ça bouge presque plus!et moi no plus je ne fais pas assez de sport!

As tu utilisé des tolérés ou plus de 3CS de lait écrémé? quelques fois c'est ça qui joue ou le cycle aussi!

 

Pour moi, hier midi pas d'idée, donc ce fut tomate à la sauce yaourt et steak haché + 2 yaourt nature et le soir, lapin à la moutarde et purée de carotte maison (la purée pas terrible sans pommes de terre mais le lapin, un vrai délice!) + 1 youart au caramel taillefine

Ce midi, escalope de poulet sauce volail + 1 yourt aux fruits 0% et 1 caramel. Pour ce soir, je ne sais pas encore surement une omelette ou quelque chose de ce genre!

Par contre, ce matin je me suis fait des briochettee et vraiment c'était super bon!!! (j'en ai fait pour 4 jour!)

 

Mais ce week-end risque d'etre dangereux : samedi soir repas avec spectacle au paradis des sources en Alsace donc tout est déja reservé et dimanche midi on mange chez mes parents et la pas question de lui dire que je fais ce régime sinon ça va encore m'enerver de défendre ce que je fais :S)

 

Bon week-end et à lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:15

bjr ange

c'est vraiment comme tu dis si on parle du regime dukan il faut presque se defendre moi je dis juste encore je fait attention et je mange sans graisses a la fin il y en a marre des reflexions les pire sont celles faites par mon mari .... bref pas cool lui

cette nuit j'ai perdu 1 kg un peu diarée et le moral sa ne suit pas trop mais pas a cause de dukan

hier escaloppes midi et soir et en dessert yaourt av aromes

auj encore escaloppes avec choux de bruxelles et ce soir moules

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.