Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ma (re)présantation et aussi félicitation pour ZE site!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 09:27

et meme apres une journée pp j'ai rien perdu.grrrr..par contre t'as peut ete raison,la zone rouge n'et pas si loin.je fais 1pp 1pl.ca avait bien marché la derniere fois et c'est plutôt supportable.et toi?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:07

Moi j'avais commencé sur un escalier mais le fait de reprendre presqu'un kg en fin de semaine ne me plaisait pas donc ma mezo me dit de faire 1PP 1Pl et une fois dans la semaine 2 fruits dans la journée!! je trouve aussi que c'est bien comme alternance mais si je mange au resto ou invité je repars sur 2 PP!!

AH tu as déjà fait une fois??? les personnes qui ont fait une fois disent qu'ils perdent moins la 2eme le corps soit ce qui va lui arriver lol

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:13

oui apres ma première grossesse.j'avais perdu 17kg.maintenant je suis a peu pres au meme point.je trouve que c'est une bonne idée 2pp au cas ou il y a un écart.c'est pas toujours évident quand on est invité..et puis pas toujours envie d'expliqué

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 20:50

oui j'ai testé et du coup je reprend pas de poids!!!

Mais je fait attention quand même je ne mange ni pate ni pomme de terre même si je sors!!

tu fait quelle taille car 50 kg c'est vraiment bas?!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:24

mais je suis petite,je fais 1m57et mon poids idéal c'est 47,maintenant deja 50 ca serait bien.c'est le poids que je faisais la plupart de temps.mais ca c'etait avant

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 12:38

cc avant va vite revenir tu vas voir!!

Moi aussi l'idéale serai 57 kg pour mes 164 cm mais si j'arrive a 59 je serais ravi et quand mm deux bébés mdr!!!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 22:31

ca y est,je me suis mise a la cuisine.pizza,quiche,pain.demain ca serait la galette salé..et toi,tu cuisines un peu?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:01

cc oui je cuisine surtout les jours de PP je me fait le pain de mie ou la galette le matin!!

J'ai déjà essayer la bolo avec le konjac c'est super bon j'ai fait avant hier soir les boulettes de veau pour toute la famille un délice même mon mari ma dit qu'on dirait pas des recettes de régimes!!!je vais essayer les crêpes dukan j'ai acheté le lait en poudre j 'ai pas essayer la pizza parce qu'a la base j'en raffole pas trop

Mais c'est difficile de choisir y en a vraiment des tonnes!!! et je suis pas encore complètement équipé j'achète au fur et a mesure!!

tu me dira comment elle était ta pizza

moi je pars a la salle de sport pour une heure de bodyvive tu fait du sport???

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 23:12

konjac j'aime pas de tout.la pizza etait bonne.maintenant il faut que je m'achete le cacao Dukan et que je m y mets au desserts.la dernière fois je cuisiner bcp,alors je connais deja quelque bonne recette.des bioflan c'est pas mal aussi.mmm et les boulettes de veau c'est trop bon.moi je l'ai faissai dans une sauce tomate/poivrons.pareil,ils sont tous aimer.non,je fais pas de sport,ou en tout cas pas encore.si tu trouve une bonne recette tu me tiens au courant )

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 09:11

CC oui bien sur j'ai trouvé des bio crème c'est bien aussi ca change!! et aujourd hui j'essai les crêpes salés je te dirais!!

je stagne depuis une semaine je dois être a un palier je pense rester en PP le temps de le passer qu'en pense tu???

Je rêve de voir le 64!!! lol

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 22:50

tu dois etre pressé pour l'été .fait quand meme attention a tes reins.ce que je faisais quant je stagner,j'évité au max les toleres.t'inquiete pas,ca va repartir )

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:10

cc c'est surtout que je rentre pas encore dans mes fringues et c'est chiant de s'habiller tjs pareille!!!

ca y est le palier est passé trop contente enfin le 64 ce matin hihi

alors j ai essayer les crêpes j ai réussis a la deuxième tentative c'est plutôt bon!! et ca garni bien les jours de PP!!!

et toi de nouvelles recettes???

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:51

genial!!hier j'ai essayé les chips de surimis et beurk,c'est pas bon!!!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:55

je suis contente pour toi!le cake surimis avec des cornichons c'est pas mal par contre,tiede ou froide.hier j'ai profité de la livraison gratuite sur le site dudu et commandé le cacao 1% pour faire des bons gâteaux

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:04

AH oi moi non plus je n'aime pas le surimi!!

je savais pas qu'il exister du cacao dudu je peux le trouver en grande surface tu crois???

tu me dira pour les gâteaux!!

moi aujourd'hui je suis rester en PP donc poulet konjac ce soir et un peu de fromage blanc!!!

j'aimerais bien me faire des gâteaux pour le petit dej aussi!!!

bonne soirée!

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 10:23

en fait moi cest pas que je les aime pas,mais ca dépend de la recette.j'ai pas trouvé le cacao en grande surface,mais peut etre tu aura plus de chance.moi aussi aujourdhui c'est pp.tiens,peut etre bien des crepes salé.pour instant le pti dej c'est juste du café.je vais regarder dans mes recettes favorite que j'ai essayé la dernière fois,peut etre je pouvais te conseiller des bon gâteaux et le bon pain.j'en avais fait plein plein,mais la plupart sont pas bon  bonne journée

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 10:24

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-rhubarbe-1206.html

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 10:25

celui la est très bon,un de mes préféré

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 17:08

coucou merci beaucoup mais j aime pas la rhubarbe ;/

izzybizzy

Ce message a été supprimé par son auteur.

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:02

je suis pas fan non plus,mais celui la j'ai bcp aimé

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:04

http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...)

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:06

ca c'est ZE pain de tout les pains que j'ai essayer jusqu'à maintenant 

izzybizzy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:07

par contre j'ai vu bcp de bons commentaires sur le pain addicted.il va falloir que j'essaie.et toi,des nouvelles recettes?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 21:40

Coucou j ai été débordé bb ma fait une bronchite + otite gauche avec les nuits difficiles et le boulot pas le temps de faire d'autre recettes!! je vais essayer le pain tu trouve ou le protifar et qu'est ce que c'est???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.