Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:54

a mon avis les pommes d'eau c'est pas trop risqué.. en revanche les mangues c'est très riche

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 15:13

mary si tu touche aux fruits je te parle plus! pourquoi tu veux faire n importe quoi tou as un problème tou veux avoir un probleme avec ta balance!

j ai du cholesterol , je prefere jetter les jaunes!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 15:50

Ah comme je le pensais ! je vais leur dire au revoir ! Pas de mangue pour cette année, sniff!!!

 

Ma belle mère sera très contente pour les mangue ! Mes enfants pour les pommes d'eau.

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 16:16

c est bien mary! sage resolution! moi je fais un flan au jambon dukan ! tres simple à réaliser et ce soir je ferais des croquettes au jambon epicées!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:28

Croquettes au jambon?!!! kesako? la recette est sur le site?

Mary la municipalité de schoelcher est très ....prise de tête! Je ne peux pas inscrire ma fille à l'école car ça ne fait pas 3 mois que j'y vis! On ne peut pas anticiper. J'ai cru rêver en entendant ça!!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 18:35

Ah je ne savais pas ! Mes fils sont resté sur Fort de France. Car je travail pas loin de leurs école. Mais c est bon à savoir. Il vont changer l année 2015 quand mon aîné va entrer au collège. Ah ca va vite.

 

Ah bon courage ! Quel histoire ! Je suis revenu sur la commune en novembre dernier ! Donc pas changement ! Et heureusement !

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 23:54

croquettes au jambon épicés sur google!

testé: pas fameux!

flan dudu au jambon google non plus!grrrrrrrrr

m enfin on ne gache pas la nourriture donc je mange tout mais c est eurk!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 03:32

coucou moi ca a plus ou moins été aujourd'hui

matin cheese cake manathan café et coca zero

midi courgettes farcis miammm et mon papa avait fait des biscuits maisons au gingembre j'en ai mangé 2 avec un peu de salade de fruits.

ce soir repas chinois. ..pffff pas dudu....il faut que j'achète calories Light ca marche bien. ..

 

 

bonne nuit à demain

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 12:36

bonjours mesdames,

on y va, on y croit!

mercredi jour des enfants profitez pour prendre un bon bol d air si vous pouvez!

marchez, buvez, nagez, allez voir vos amies en prenant l escalier!

aujourd hui pp: ce matin surement galette au thon et yaourt!

midi: omelette avec les blancs au thon!yaourt

soir: poulet boucané ou poisson vivanneau et thon, yaourt!

thé vert 2 ou 3!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 15:52

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'huit pp ce matin comme d-hab pépite, lait, café. Ce midi ? Ce soir ?

 

Du sport ce soir, ca c est sur.

 

Bonne journée !

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:59

Salut les filles,

 

Hier soir j'ai tout foiré! J'ai pris une petite pizza pour les filles et du coup j'en ai mangé une part!!!!

Mais bon après j'ai fait 1h d'elliptique.

 

Ce matin / 2 cafés

midi : Entrecôte grillée légumes vapeurs

Soir ???? d'ailleurs je suis preneuse d'idées. Avec les cartons à faire je n'ai aucune envie de cuisiner...

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 17:41

bjr ptartine fais une omelette au thon ou au carré frais ou au jambon ou a la sardine! rien qu avec les blanc d oeufs bien sur!

moi a midi j ai mangé une omelette de blanc au carré frais et un morceau de vivanneau!

je prends mon thé vert! j ai pris mon B 0 P!

en dessert yaourt zero d ailleurs je crois que je vais plus en acheté vu le prix!je vais plutot acheter des pots de fromage blancs plutÔt de 1 kg!

je voudrais profiter de espace santé et ces petits prix pour la vie de tous les jours que faut il avoirs comme pharmacie personnel!

pour le regime quoi prendre marque et prix sont les bienvenues!

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 19:59

me revoilà les filles, j ai acheté mon bion 3 pff une derniere boite qu il restait!

10euro44!

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 01:52

on y va on y croit! bonne nuit les cheries

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 02:51

C est quoi ton bion, tu parle de bio flan ?

 

Tu parle de la boîte qui a combien dedans, où une boîte de parfum par parfum.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 03:51

Coucou les filles

Lèlène j'ai acheté mon blanc d'œuf à PATISLAND. Sinon ce matin j'ai fait une crêpe au blanc œuf avec une tranche de jambon. Partartine en fait je me suis trompée la dernière fois je pensais que tu partais définitivement pour miami lol.

Et oui Mary je ne me pèse plus, en tout cas je fais du mieux que je peux car j'ai bien l'intention de profiter en décembre avec le chocolat, le pâté de tête, le bon boudin dans les chanté noël lol mais je ferai du sport, pour éliminer tout cela.....l'année dernière je n'ai pris que 400 g, je n'avais pas encore commencé dudu et pourtant je me suis régalée des glaces paradis genre vanille pacane ou nougat et autre, toutefois mon astuce était de prendre un complément alimentaire (sur conseil d'une amie ) qui me faisait éliminer tout ce que je mangeais le matin. A partir de demain je serai en PL pour 5 jours, j'avoue que je préfère être en PP car plus simple pour moi, j'ai l'impression de ne pas perdre en PL....mais peut être n'est-ce qu'une impression !!!!!!Où sont les autres coupineeess ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 13:27

Salut petite joie pour moi ce matin, je vois enfin le 6 ça fait du bien au moral pour persévérer.

 

Aller les filles on y va !

 

Pas de repas pour ce midi, donc je ne sais pas ou je vais manger, pour ne pas manger des choses interdites. Je suis en pp .

Les filles avec les grandes vacances sera dur de résister au sorbet coco. ......vous savez la suite,

 

Il ne faudra un moral d acier .

 

Bonne journée.

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:19

BION 3 est un complement de vitamines recommandé par le doc dukan, tu le trouvera en pharmacie !

 

mary resiste au sorbet! sinon gare au fouet!

 

nina en pl c est normal d eprendre des kilos car les legumes sont pleins d eau et pese lourd!

bonnejournee les filles

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:19

BION 3 est un complement de vitamines recommandé par le doc dukan, tu le trouvera en pharmacie !

 

mary resiste au sorbet! sinon gare au fouet!

 

nina en pl c est normal d eprendre des kilos car les legumes sont pleins d eau et pese lourd!

bonnejournee les filles

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 14:28

Ok, merci, pour l info.

 

Je ferai tout pour résister lenechérie !

 

Bonne journée !

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:30

bon ti beug du pc, mais mary bravo pour le 6 vive toa! hip pipip hurra! tu es a la moitié du chemin dis donc!

si tu touche au sorbet grrrrrrr mange pluto de la glace et du sirop zero!fais toi tes propres sinowball

bion 3 ya 30 compriné dedans, un par jour!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:32

Salut,

 

Grosse flemme ce matin, envie de rien!!!

 

Mary, ce que je fais parfois je vais chez le chinois et je ne prends que de la viande ou que du poisson ou les deux...

Pfff... pas du tout envie de bosser

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:31

Ok, je faire ça, merci ptartine, peut être pas de poisson car chez le chinois où je vais il fait que du poison frit.

 

Je vais tester pendant les vacances les glaces. Bonne idée !

 

 

Aller courage !

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 18:36

mais c est gras chez le chinois a part les legumes vapeurs que peut on acheter chez eux,,?

MARY LE FOUET PLANE SUR TOI MUHAHAHA

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 19:42

Oui mais pas cuisiner hier, ni ce matin,

 

Il n y rien d autre à proximité !

 

Ca sera peut être crevettes sans sauce ! Je fais attention, et sans riz. Si il n a pas rien, je vais manger à la maison ! Au risque de souffrir avec les gaz, car je ne suis pas sur que les 2 yaourts 0 vont me tenir jusqu' a 17h30.

 

On verra !

 

Et je vais marcher demain !

 

Je ne lâche pas ! Rentre le FOUT !

 

À +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.