Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Manche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adelnicolas

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:02

bonjour les filles!! je suis près de Coutances. Ce week end pas de pesée car dame rouge est là. QQn peut il me dire les conséquences que ça a? On pèse plus lourd????Merci.

Je suis trop pressé de voir où j'en suis car ce régime est motivant.

DebbyMimi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:28

Coucou à toutes, je suis de Saint-Lô et j'ai commencé le régime le 4 mai 2011, j'ai déjà perdu 2,2kg en phase d'attaque et je pense continuer jusqu'à samedi (pour faire 10j) !!

Adelnicolas, pendant la ZR on fait de la rétention d'eau donc quelques centaines de grammes en plus ! Félicitation pour ta perte de poids !!

adelnicolas

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:17

Merci de ta réponse Debbymimi. En effet, j'ai encore perdu 600g. Je suis trop contente. Merci pour tes félicitations je te les renvoie pour toi.

Utilisateur56934

Posté le 18/05/2011 à 09:25

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une date pour un pique nique entre nous le 18 juin prochain a la Colline aux oiseaux de caen.

J'espére que nous seront nombreuses pour passer une bonne journée!!

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas!!

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

java50

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:44

allez je lme lance j'ai commencé dunkan le 24 mai, et oh surprise ça fond,ça fond, et aujourd'hui moins 3 kilos que du bonheur!!!!!!

ghizkhan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:47

BONJOUR DE PERIERS

 

moi lundi je refais dudu

 

je viens de recevoir son dernier livre trop beau et cela donne envie de faire les recettes

 

bonne journée à vous toutes

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:27

Bonjour les filles !

 

Je peux me joindre à vous ? Je suis également de la manche

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:07

bonjour à tous et à toutes !!!

j'ai commencé aujourd'hui le régime et j'avoue que je suis un peu paumée .... recettes courbes sport etc... j'ai presque 25 kgs a perdre et j'espère m'en débarrasser rapidement !!! donc s'il y à du monde pour m'aider j'habite dans le sud manche merci d'avance

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:25

Bienvenue à toi lulu50 et je te souhaite un beau parcours dukan, et je suis sur que dans quelques mois tous ces fichus kilos ne seront qu'un mauvais rêve, si tu as besoin de conseils ou autre n'hésites pas, j'essayerai de t'aider. Bonne continuation à bientôt.

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:15

une petite question pour oreva : comment as tu fait pour perdre 6.3 kg en 15 jours ! combien de jour d'attaque ????

ghizkhan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:16

BONJOUR LES FILLES

 

je suis pour l instant en vacances sur rouen chez ma cousine qui elle aussi fait dudu donc cool pour moi !! je vais continuer de maigrir meme en vacances

je rentre dans la manche le 28 aout

 

bon courage à vous et bonne journée

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:41

Coucou les filles !

 

Moi je suis de la Haye du puits !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:31

salut les filles

Alors Lulu50 pour répondre à ta question, je n'ai pas fait d'attaque car c'est ma 2ème tentative dans le régime dukan, je l'avais fait en début d'année, et malheureusement j'ai pas su aller jusqu'au bout des phases donc j'ai repris pas mal. Donc les jours d'attaque se font qu'une seule fois , alors j'ai démarrer en croisière 1pp/1pl, voilà mais pour l'instant je m'interdit les tolérés, je mange beaucoup de poisson et de crustacé et du fromage blanc 0%.

Marine50 et Ghizkhan, j'espère que tout va bien pour vous.

Bonne continuaton les filles, accrochez vous et à nous dans quelques temps une silhouette de rêve.

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:38

ok c'est cool (pas pour le poids repris bien sur !!) donc même en croisiere ça marche bien c'est rassurant car je pensais que j'allais être obligée de suivre l'attaque longtemps pour que ça marche vraiment ! j'aimerais avoir déjà perdu une taille d'ici le 10 septembre car je suis de mariage et pas troop envie d'acheter des fringues (48) alors que j'ai un tas de 46,44,42,40 et même 38 mais bon ça faut pas se leurer je ne les remettrais jamais (38) snif !!!!! merci pour tout ces conseils !!!!

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:51

Lulu ! sa se trouve tu remettras du 38 !!!! Peut-être pas pour le 10 septembre ! Mais ne sois pas pessimiste !!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:50

Coucou les filles

Lulu50 dit on tu as une sacrée armoire, moi aussi j'ai gardé quelques fringes en 40/38 et je me dis pourquoi pas avec une bonne dose de volonté et de courage, on pourra peut être retrouver une joli silhouette!! et rerentrer dans les tailles "standard".

Voilà bon courage les filles et à bientôt.

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:34

Coucou les filles !

 

Lulu comment tu arrives à tout stocker lol

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:41

j'ai une grande maison !

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:43

Oh la chance LOL !!!

ghizkhan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:42

bonjour les filles

 

je suis toujours à rouen en vacances et je rentre periers le 28

vu le regime et ramadan je font ,je font cool

et ma couisne m a vide son armoire car elle aussi à fait dudu et bien maigri donc me redonne les vetements trops grand pour elle

j espere continuer à maigrir

à bientot

bizzzzzzzzzzz

laellys

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:50

Bonjour à toutes,

 

Je me lance...c'est parti pour de nombreux mois...

Bon courage à toutes et bonne semaine!

lulu50

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:08

bienvenue à toi laellys !

bon courage à toi aussi ! c'est pas facile pour moi en ce moment car je viens d'être opéré des dents de sagesses et du coup coté alimentation c'est quasi que du liquide alors pour les PP c'est dur ! bon du coup je ne perd pas mais je ne prends pas non plus c'est déjà ça je reprendrais les PP dès que je pourrais macher mais là je ne peux quasiment pas ouvrir la bouche du fait qu'ils ont du inciséer la machoire (dent barrée bloquée dans l'os) du coup c'est un peu plus long que prévu ! et j'ai hâte de reprendre ! je ne peux même pas prendre des aliments moulinés a à cause des fils ! enfin bref tout ça pour te dire que même en cas de raletissement du processus d'amaigrissement il ne faut pas baisser les bras et reprendre courage ! bonne semaine ! et tu as d'où dans la manche ? moi sud manche à 15km du mont saint michel !

steff033

Ce message a été supprimé par son auteur.

ghizkhan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:21

bonjour les filles

 

moi ,je suis revnue de vacances dimanche dernier et je suis en zone rouge donc je reprends lundi dudu et la pesé

en un mois de ramadan j ai perdu 4 kl cool

 

donc je continue plus que 7 KL à perdre

bonne journée

et bon week

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 12:28

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé le régime Dukan le 16/08/2011. Pour l'instant, j'ai réussi a perdre 7,6 kg en 1 mois.

J'espère arriver a en perdre encore au moins 18. J'ai pour motivation une amie qui a perdu 30 kg en 6 mois grace à ce régime, et je veux prouver à mon mari que je peux y arriver aussi.

 

Bon week-end à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.