Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

marque walden farm 0 SUCRE ET GRAS

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 19:45

Supertata, j'ai suivi ton lien, mais pour ce qui est de la pâte de spéculoos, tu crois qu'elle peut être vraiment autorisée dans Dukan??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:34

meyou... ce sera pas à volonté, sans conteste...

mais je pense que ça pourrait se faire en tant que toléré, comme pour la pâte a tartiner dukan.... 1cs.... mais cela n'engage que moi... c'est "hors de la liste"...

 

et la pâte de marshmallow n'est pas sur ce site.... malheureusement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:51

Merci Kirby pour ton lien en français!!!! C'est super!!!!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:23

Kirby, est ce que tous les aliments du lien que tu as donné sont bon pour nous ou il y a juste les 18 produits de la marque WALDEN FARM?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 22:43

oui ils sont bons ils le disent puis la compo est oki

 

et ceux a lamidon voila toléré comme je disais!

 

juste pas les sirops malheureusement car glucides et lipides et meme pas de proteines

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 22:46

j'avais mis le lien de regime proteines aussi 

 

Moi en tout cas j'aime j'en prenais souvent petite vu mon pere est anglais!

 

en tout cas je suis ravi que ça vous illumine lol

 

super tata tu me diras si tu aimes!!!

 

pour le site cometshop ils seront réaprovisionner mi juin! donc pour les marshmallow faut attendre

 

parcontre speculos c'est clair et net que c'est vraiment un toléré lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:14

oui, j'ai vu que tu l'avais mis cet après-midi 

 

j'attends de recevoir ma commande pour voir les vraies teneurs en calories. car sur le premier site, les données nutritionnelles sont exprimées en %age par rapport à l’apport calorique journalier, et non pas en %age par rapport à 100g de produit. Et les "0 calorie" sont par rapport à 2cs de produit (12g).... c'est la norme conventionnelle aux USA.

 

et sur le second site, certaines données me semblent erronées... si on prend l'exemple de la mayonnaise, elle ne peut pas être à zéro calorie pour 100g, puisqu'il y a du vinaigre de cidre, de l'amidon et d'autres ingrédients qui ne sont pas a-caloriques...

 

c'est en lisant ton post hier soir que j'ai pris connaissance de l'existence de ces produits, et, comme tous ici, cela a piqué ma curiosité...

suffisamment pour que je commande dès hier soir sur le second lien que tu as renseigné....

 

j'ai aussi vu des vendeurs en GB qui vendent via ebay, et d'autres aux USA, mais les frais de port sont vraiment prohibitifs...

 

merci à toi d'avoir décidé de partager avec nous ta connaissance de ces produits! )

 

@ suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:19

@dge76 : concentre toi sur les produits walden farm... car sur cometshop, il y a aussi des m&ms, des milky way et des oreo a vendre... et ça, c'est pas dudu DU TOUT! ;°

 

et sur le second site, tous les produits ne sont pas compatibles avec dukan non plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:53

aaaahhhhh merci Supertata, je me doutais bien que les étiquettes américaines n'avaient pas grand chose à voir avec les notres quand j'ai vu que certains trucs avaient 0% partout !!! je me suis seulement dit que ce produit ne pouvait pas être fait de RIEN !!!!

 

Mais c'est sans doute un bon plan quand même tout ça !!!

 

La boutique est à Paris ? On peut y aller ou c'est uniquement sur le net ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:52

le premier lien qu'a donné kirby a une boutique sur Paris, puisqu'on peut aller chercher sa commande directement chez le vendeur. Mais les produits sont américains, si je ne me trompe pas... Kirby me corrigera dans le cas contraire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 09:14

Nan tu as tout bon super tata hihi rien a ajouter.

 

Petit conseil quand meme partons du principe quon ne depasse pas 2 cas par jour lol qui en plus me semble correct car meme si cest presque nul en calories en manger trop ne donnerais pas de bonnes habitudes alimentaires 

 

Vu certaines choses illimotes avec une compo pas archi clean jpense on peut se faire ce petit plaisir malgre me prix

 

Sur le site de la marque ya tellement de produits qui a pas la cest enervant lol

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:20

Kirby et Supertata je vous remercie pour vos renseignements, j'ai hâte de commander mes produits!!!!!

 

A bientôt les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 10:25

je suis entièrement d'accord avec toi kirby. Il vaut mieux essayer de rester raisonnable sur les quantités.... car une fois revenu à l'alimentation dite "normale", il faut pouvoir avoir des repères de quantité... sinon.... gare au retour de manivelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 12:26

merci kirby evidemment j ai fonce sur le site et commandé !!

ça va donner un peu de gout au regime, hummmm

j ai hate de gouter

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 20:08

J en veux aussi !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:09

hihiih les commandeuses nous racontent hein !!!!!

 

Moi je vais tenter d'y faire un saut dès que je trouve un peu de temps .... Pffff pas évident mais bon .... suis si curieuse .... et pis j'ai envie de tout !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 02:50

Oui des réception je goute et je vous dir tout !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 14:59

Ça y est commande sur regimeproteine mais triste de la rupture de stock de la pâte à tartiner choco, sirop fraise et beurre cacahuètes. Merci de nous dire après réception ce que vous en pensez

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 15:33

oui mais le sirop tfason jpense pas c'est compatible car ya des glucides et lipides et0 proteine donc c'est de l'apport calorique pure pour le coup 

 

Moi je recommande quand j'aurais ma paye lol

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 15:47

Bah j'ai vu aussi 0 glucides et 0 lipides pourtant il me semble Kirby, pour les sirops fraise, chocolat, caramel et pancake... Me suis trompée??

Je voulais commander, mais trop dég de la rupture de stock de pâte à tartiner choco et beurre de cacahuète aussi... Du coup, je préfère attendre et faire "d'une pierre deux coups" lol, car ça revient vite cher...

Tant pis, j'attendrai un peu, j'espère qu'il vont avoir un réapprovisionnement rapidement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 16:56

Les sirops cest pas 0 calories jen prendrai pas si jetais vous lool

 

Oui moi aussi je prefere attendre un peu

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 17:29

Oh une petite cuillère a café sur une crêpe ou un pancake pour faire le goût ça nous fera pas de mal 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:56

Je suis allée revérifier les sirops Kirby, effectivement, ils contiennent un peu de glucides et de lipides, mais vraiment quasiment rien:

 

Energie kcal 6

Protéines (g) 0

Glucides (g) 1.6

dont sucres (g) 0

Lipides (g) 1.2

 

Comparé àla pâte à tartiner Dukan par exemple, où d'autres tolérés dans Dudu, ça ne représente vraiment presque rien, donc je pense qu'ils sont compatibles avec Dukan, et puis il est noté qu'ils le sont d'ailleurs...

Oh, je pense que je m'en octroierai une petite dose de temps en temps

 

Pfffff, vivement que ces produits rentrent en stock, dur d'attendre quand on sait un truc pareil et qu'on ne peut pas y goûter!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:13

Forum Dukan : bonjour m sieurs dames

Bonjour m'sieurs-dames!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:26

comme promis je viens faire mon retour suite a la livraison de ma commande.

 

bon... j'ai TOUT gouté...

 

Pour les sirops sucrés : bonne consistance, belle allure, mais les gouts ne m'ont pas plu... :(

le chocolat ne m'a pas rappelé le chocolat, mais plutôt une sensation d’arôme alcool, sans savoir définir lequel...

le caramel et le sirop d'érable non plus... j'ai trouvé cela très sucré, mais je n'ai pas retrouvé les saveurs annoncées et promises...

 

Pour les tartinables:

la mayo amazing est très sucrée, et ne me séduit pas... je l'ai goutée seule et avec du blanc de poulet roti froid.... je n'ai aimé dans aucun des cas...

 

le dip bacon est le produit qui a été le "moins pire" en ce qui me concerne. Un gout assez vinaigré, légèrement sucré, où on retrouve le gout du bacon et avec des morceaux qui y ressemblent... la texture est un peu plus liquide qu'une mayo.

 

j'ai aussi testé la sauce salade au miel... ça m'a rappelé les sauces salade de la marque "jardin d'orante" à la gomme d'accacia, qu'on trouve dans certaines grandes surfaces.... et le gout ne m'a pas séduite non plus...

 

bon.... je reconnais, je suis TRES difficile à satisfaire en terme de nourriture.

 

Je pense qu'en ce qui concerne les sirops, on peut obtenir un résultat assez satisfaisant avec de la gomme de guar/tara, de l'eau, des arômes et de l'édulcorant, genre le sirop d'érable de ktia (recette sur ce site même)...

 

pour les autres produits.... bin... ils n'ont pas satisfait ma gourmandise.... je continuerai donc à essayer d'en faire moi même avec les recettes du site.

 

j'espère que d'autres personnes qui ont commandé les mêmes produits ou d'autres produits n'auront pas le même avis que moi, notamment concernant la peanut butter et la pâte a tartiner au chocolat.

 

Je vous souhaite un bon week-end rallongé, et j'espère que vous excuserez mon franc parler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.