Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

marque walden farm 0 SUCRE ET GRAS

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 18:26

http://www.cometeshop.com/67_walden-farms

 

COUCOU

 

Je viens vers vous car avant je consommais ces produits americain sans gras ni sucres sisisisis je vous assure

 

mayonnaise, sauce cesar, beurre de cacahuete, sauce sésame, pate de arshmalow! incroyable mais vrai

 

compo clean pour dukan a part certains avec amidon de mais donc toléré

 

Mais je voudrais votre avis?

 

Un peu cher vu ça viens de las bas mais je tenais sans grossir avec ca a l'epoque!

 

Qu'en pensez-vous

Chouupette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 18:34

Bonjour,

 

Pourquoi la france est elle toujours en retard pr se genre de produit géniaux !!!! c'est sur c'est cher mais j'ai des doutes sur les compo quand meme

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:10

Kirby, c'est super comme produit!!!

 

Cher c'est à dire??? tu as un ordre de prix à donner car moi je suis intéressée sinon!!! LOL

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 19:13

oui toujours en retard lol mais avec un papa anglais ça m'aide ^^

 

en regardant la compo la creme de shamallow par exemple est clean! le reste il y a souvent de l'amidon donc en toléré!

Mais leur mayonnaise est mille fois meilleur que la dukan par exemple, pareil pour la pate a tartiner! lol

et puis perso je prefere ma cas de beurre de peanut comme toléré haha

 

le reste c'est des epaississants, aromes, asparthame ! pas de sucres ni gras garanties

 

mais bon si jamais d'autres personnes veulent bien voir la compo au cas où se serait sympa! car je voudrais as m'en racheter pour rien lol

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:18

Je suis allée voir sur le site mais je comprend rien c'est en anglais!!

 

Tous les produits de cette gamme sont 0 sucre et 0 gras ou il faut les cibler?? car j'ai vu des trucs qui m'ont l'air vraiment pas mal!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 19:39

tous sont sans gras et sans sucre ! que dans cette marque!

 

certains ont de l'amidon de blé donc toléré mais c'est tout et encore mon père m'a dit que le taux était très bas! donc loin de faire 1 toléré car 1cas ça ne vaut pas 15gr de maizena!

 

pour le prix sur le site c'est affiché 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 19:45

J'y suis allée faire un tour aussi... En grande gourmande que je suis

Ehu, c'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal ces produits!! Par contre, quasiment tous les produits light du site sont épuisés niveau stock... J'espère qu'ils vont vite remplir les stocks maintenant que tu nous as donné envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 19:51

LOL DESOLE!

 

le mieux c'est de les appeler savoir quand le stock revient!!! je vais pas me priver surtout la creme shamallow illimité haha!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 20:00

Ben c'est clair!! En tout cas, MILLE MERCIXXXXXX Kirby pour avoir partagé ce bon plan!!

Je ne connaissais vraiment pas du tout ces produits!!

Ca a l'air trop bon!! Mais j'espère que c'est vraiment sans calories... Je ne voudrai pas faire de connerie...

Ca a l'air de coller en tout cas...

On verra, je me suis incrite sur le site pour être prévenue quand les produits rentreront.

Je serai tentée pour la crème de chamallows, le beurre de cacahuète, et la mayonnaise... Si tu connais d'autres choses sur ce site, bonnes et autorisées, tiens moi au courant, je testerai... Car sans connaîte et sans comprendre, je ne sais pas vers quoi me tourner...

Merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calile

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:01

Coucou les filles, je viens d'aller sur le site et j'ai remarquer que c'etait ecrit marque U, est ce que ce serait vendu dans les magasins type super U?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calile

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:06

Rectification produits U

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 20:17

ça m'étonnerais mais il faut voir car il est fréquent en supermarché de trouver les specialités anglais mais celle sans calories je ne sais pas!! il faut voir 

 

oui c'est sans calories ils vont pas faire de la propagande lol

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:36

Oui merci pour cette info Kirby!!!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 20:43

C top Kirby

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:47

Kirby je crois que tu as fait des heureuses avec ton sujet!!!!!!!!! LOL

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 22:56

GRAAAAVE j'aurais du le faire avant mais ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas acheté lol

 

bah oui aux us ya beaucoup de gros mais ils ont de quoi se faire plaisir meme en cas de regime lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:54

)))))

 

Rien à dire d'autre que Merciiiiiiiiii !

 

Moi j'ai le site en français (mon navigateur me traduit tout systématiquement) et en euros ..... Ils habitent où ces gens là ? On peut commander et se faire livrer ici ?

 

Bon le devoir m'appelle, je file bosser mais je garde le lien pour examiner tout ça plus tard mais à première vue ça semble en effet OK pour Dukan ..... j'ai un doute sur la sauce Caesar à cause du fromage (et c'est sur elle que je lorgne lol) mais ils disent 0% !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:54

Phiphine1ere, tu as du bol d'avoir le site en français..c'est beaucoup plus simple, moi j'y comprend rien c'est chiant!!!

 

J'ai vu plein de bonnes chose s qui me donnent envie mais comme je comprend rien à ce qu'ils disent je ne sais pas vraiment si on peut tout commander avec le régime dukan, ou s'il y a certaine chose grasses et pas recommandées;

 

Peux tu être en quelque sorte NOTRE traductrice car je pense que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à l'anglais et à être EXTREMEMENT intéressée!!!!

 

En fait juste nous dire les aliments qu'on ne doit pas prendre!!!

 

Je te remercie d'avance car vraiment là je suis tellement gourmande que j'ai trop hâte de pouvoir commander!!!!

 

A bientôt

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:48

Bizarre. Cest forcement en francais vu la boutique est sur paris...moi je lai en francais!

 

Toute la gamme est adapte sauf amidon en petite quantite donc ne pas abuser 2 cas max pour 1 tolere.

 

Mais marshmallow a volonte

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:51

Derien phiphine.

 

La presentation global est en anglais mais quand vous cliquez sur un articles le descriptif et la compo sont en francais.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 14:22

http://www.regimeproteine.com/catalogsearch/result/?q=walden+farms

 

LES FILLES ON LES TROUVE SUR CE SITE

 

moin chere et en plus ils certifie que c'est oki pour dukan que demande le peuple?

 

en plus des nouveautes! creme aux bleu, creme au bacon, creme oignon UNE TUERIE

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 17:24

Kirby, tu es la meilleure  !!!!

 

Dès demain je commande!!!! Ourraaaahhhh!!!!

Tu as commandé toi sur ce site?

Merci beaucoup d'avoir fait ces recherches pour nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:44

coucou! j'ai commandé sur ce site hier soir, car les produits étaient moins chers que sur le premier lien de kirby.

 

je devrais recevoir la commande dans la semaine... si vous voulez, je vous tiendrai au courant, et je vous donnerai mon avis sur les produits commandés.

 

pour celles et ceux que ça intéresse, il y a aussi ça qui pourrait être intéressant sur ce site...

 

http://www.regimeproteine.com/catalogsearch/result/?q=sukrin

et...

http://www.regimeproteine.com/prodia-speculoos.html

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:12

Rooo punaise!! Mais vous avez trouver la caverne d Alibaba!!

 

Ya pleins trucs qui me font envie!!!

 

Merci pour le partage!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 19:36

Les filles,

je ne trouve pas le pot de "pâte de chamallows" dont tu parlais Kirby, sur le nouveau site que tu as donné, c'est moi qui ai mal cherché où il n'y est pas?

Il y a plein de trucs intéressants et qui font trop envie, j'étais prête à faire une commande, mais la plupart des produits sont épuisés... Vous avez déjà tout pris  ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.