Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

martinik zot la

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 23:37

slt je me présente sheena et cela fait trois jours que g commencé je ss en phase d attaque y a t il des débutant tout comme moi ce serai cool de discuter ou de voir meme se soutenir pour notre combat je suis hyper motivé bisous!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 07:33

Juste un mot pour te souhaiter la bienvenue.

Je ne sais pas si tu as fait ton analyse sur le site Dukan ( tu connaitras le nombre de jours pour chaque phase ). Bois beaucoup pour éliminer les déchets des protéïnes et cuisines pour ne pas te lasser.

Bon courage

Dani

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:22

Kikoo sheena,

J'ai commencé mon regime vendredi dernier, suis originaire de gwada mais suis actuellement en Franche comté lol..

J'ai pas mal à perdre : 26kg au moins et 30 kg au max

 

A bientot et bon régime.

 

Négresse Al Dente

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:05

Salut le filles je suis une martiniquaise vivant dans l'Aisne et voila quelques jours que je me suis lancé dans l'aventure dukan, avec une vingtaine de kilos a perdre le chemin risque d'etre long mais je ne lacherais pas...a bientot

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:23

Coucou Lichris,

 

Bon courage pour ce régime, pour une nouvelle vie )

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:03

slt je me sentais un peu seul et de voir que vous etes la me donne encore plus de motivation!!!ericdanielle slt oui en effet g été sur le site et on m a proposé que deux jours attaque et la j en suis a mon quatrième jour je pense passé en pl demain!!!

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:11

slt négresse al dente je te souhaite bcp de courage combien de jours as tu fais pour la phase d attaque?le fait de savoir qu on ai droit au coca light me rassure mais je n arrive pas trop avec l eau mais je fais tout de meme des efforts .a bientot!!!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:17

slt,

 

J ai fait 5jours d'attaque...mais je ne me pèse que demain (7eme jour).....ya du thé glacé light ;du soda light, si tu aimes le the ou le café tu peux en prendre...le coca light heureusement qu il existe...

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:35

je ne savais pas pour le thé glacé light par contre j aime bien mon café mais dis moi pour la croisiere comment tu opères combien de jours en pl et pp que tu feras je suis un peu perdu et comme je veux bien faire les choses!!merci d avance!!!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:27

tu n'as pas lu le livre "je ne sais pas maigrir " du dr dukan?....c'est précieux de l'avoir sous la main.

 

Je vais faire un 5pp/5 pl pour le moment , je verrai si ca va...je suis plutot viandes et poissons ...s'il fallait faire tous le temps pp cela m aurait arrangée lol...

 

Mais bon ...

 

Tu as combien à perdre? je ne vois pas bien ta réglette.

 

Sinon demain , premiere pesée apres demarrage ....j ai les chocottes..

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:03

non je ne l ai pas lu je pense l acheter demain. Je fais 81kg et mon objectif 70kg je mesure 1m75 je suis déja haute je ne veux pas etre trop maigre non plus figure toi que ma balance m a laché donc du coup je ne sais pas combien que je pèse actuellement mais bon je vais y remédier!!!moi aussi je kiff trop tout ce qui est poisson et viande je crois que mon pseudo aurai du etre canibal!!! pliééé!!!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:17

mdr sheena dite canibal...(héhéhéhé

 

Bon vu ce que tu as a perdre en 2 moix max tu degommes tout ca.

 

Je mesure 1.60.....pffff tu vois bien les dégats....ben bon pas flex ..je vais retrouver ma silhouette.

 

Pour le livre, c'est clair prends le il est pas cher, et c bien quand tu te poses des questions, pour ce qui est permis ou pas...

 

Bon ben on se tient au courant

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:20

Sheena tu n'a pas beaucoup a perdre c'est pour ça que tu n'a que deux jours d'attaque... Sinon faites attention au boisson light elles ne sont pas toutes autorisées...

Pour m'a part j'ai fais 5 jours d'attaque et j'ai perdu 2.4kg et la je suis en croisière avec 2PP/PL je trouve que 5jours PP c'est trop pour moi.

Surtout que j'ai lu que ça revenais au même, la perte sera pareil pour la même durée.

NegresseAlDente je croise les doigts pour toi lol !!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:29

yep,

 

On croise les doigts pour nous et cette guerre aux kilos en trop )

 

Je vais voir pour la croisiere si je rectifie ou pas je le fais sur 10 jours et j aviserai .

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:48

salut tt le monde ! je vous souhaite bon courage, j'aimerais être aussi motivée que vous mais il me reste bcp de kilos à perdre et je commence à baisser les bras.

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:11

slt les amis trop dégouter il n y a pas longtemps que je me suis pesé chez mon gynéco en montant sr la balance je faisais 81kg et la aujourd hui qd j ai été me peser la déception pas81 mais 87.4kg donc je ne sais pas si je dois prolonger ma phase d attaque ???

la je ne sais plus trop quoi faire!!!j attend vos conseil;

 

salut négressaldenté félicitation pour ta perte de poids!!!

 

slt tatoo bienvenue a toi et merci pour tes encouragement!!!

 

a bientot!!!

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:06

Coucou Sheena

 

 

Oups tu t'espesée il y a combien de temps chez le gynécologue?

 

Ces foutus kilos je te jure, yen a marre.

Du coup nous commencons toutes les 2 au meme poids...

Je suis sur qu'on y arrivera.

Alors du coup tu as acheté le livre? il t 'aurait été utile pour definir ta periode d'attaque.Le plus efficace est 5 jours, apres certains peuvent aller à 7 ou 10 quand ya plus de 20 kg à perdre et si tres tres motivés.

Tu veux les perdre ces satanées kilos? Ben pas le choix continue la machine de guerre meme si cea va durer unchouilla plus longtemps que prevu vu que tu as 6 kilos de plus....

 

Courage

 

Tatoo, coucou, enchantée....tu rigoles tu vas pas laisser tomber maintenant!! tu as dejà bien perdu...qu'est que je voudrais déjà les avoir en moins ces 10 kg!! regarde les avant apres..regarde les photos de bombasses..ca degoutte un peu mais ca te donne beaucoup d energie pour tenir..

Moi cet aprem je fantasmais sur une nouvelle tenue (un slim et des talons compensées et une nouvelle coiffure...) rien que d'y penser je lache pas...marre de trainer mes grosses fesses.Je suis feminine mais ma prise de kilos me tue........pffffffffff

 

Bon les filles , on tient bon pour cette nouvelle vie qui nous attend..on souffre un peu...mais cela merite la chandelle apres!!!

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:28

SALUT LES FILLES !!tu as raison Negressealdente il faut ce battre contre ces kilos, combien de fois on t'il été les plus forts? combien de fois va t'on se dire il faut que je perde du poids ??? Pour ma part cela fait déjà trop longtemps et maintenant je ne lacherai pas...

Sheena je te conseil de t'acheter une balance car on voit souvent des écarts d'une balance à une autre.. Et puis si vraiment tu as pris quelques kilos et bien tu repart de belle. je ne sais pas depuis tu ne t'es pas pesé mais 6 kilos d'écart ça fais beaucoup je trouve...

tatoo972 tu as déjà fais la moitié du chemin ce serai dommage de s'arrêter maintenant..allez courage !!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 03:51

merci les filles ! c'est vrai que 10 kilos c pas rien mais ça devient de plus en plus dur.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:47

Slt,

 

Puis je me joindre à vous, moi j'habite en ile de france j'espère comme vous combattre c'est fichu kilos

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:16

cOUCOU Sissy,

 

Bienvenue,

 

Bon courage à toi aussi dans cette aventure Dukan.

 

Bon week end les filles

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:33

Merci NegresseAldente !!

lichris

Ce message a été supprimé par son auteur.

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:59

Bonjour sissy et bienvenue dans cette battaille,lol

tu es d'ou en région parisienne,moi j'habitais à Noisy le sec et il y a maintenant trois ans qui je suis dans l'Aisne

c'est durant tes deux jours d'attaque que tu as perdu tes 700g ??

Bon courage à toi

sheena

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:19

coucou les filles ça y est je suis ok g acheté le livre une balance la ça devient sérieux!!!

bienvenue a toi sisy!!!passez un bon week!!!et surtout on ne craque pas!!!bizzzzz!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.