Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mauvaise nouvelle!!!!! Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 26/08/2011 à 12:35

bonjour

 

tu ne l'oublira pas t'inquiète, moi je le prends depuis 20 ans, et jamais d'oubli, c'est comme respirer, je sais que je dois le prendre point

j'ai essayé il y a des année d'arreter car je ne voulais pas dépendre de ce cachet, j'ai payé très cher, j'ai atteri a l'hopital en hypothermie avec un rythme cadiaque si bas que je n'étais plus consciente, j'ai eu chaud.

 

ne faites surtout pas comme moi je suis maitenant sous levotyrox 125 peut être que je vais devoir descendre a 112.5 chiant car il faut prendre 100 et la moitié d'un 25 en plus, mais bon je suis bien. Je ne fatigue plus ou beaucoup moins

parcontre ne mélangez jamais soja et levothyrox, le soja inhibe l'effet du m"dicamant. C'est comme ça que j'ai prit 15 kg en trois mois.

 

Voila et Ness moi j'a eu encore deux enfants après la découverte de ma maladie et ils sont super grand maintenant et vont très bien donc oui on peut faire des bébés avec le medicament

profites de la vie, car quand bébé sera la ça changera ta vie a tout jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 29/08/2011 à 11:34

Hello les filles !!!!!

J'espère que vous avez passés un bon wkd?

Moi super un petit écart dimanche midi mais rien de grave !!!! aujourd'hui c'est au menu :

 

Viande de grison

Surimi

Bifteck

Yaourt

 

BONNE JOURNÉE!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 30/08/2011 à 08:02

coucou

 

ce matin 58... enfin je pensais devoir reprendre le régime pour y arriver et finalement il n'en est rien j'y suis alors que je mange tout a fait normalement en conso bon je ne mange pas du pain tous les jours, ni le fromage ni le fruit. Je mange quand j'en ai envie et mon alimentation est comme ma famille sans les féculent j'entends trop trop genial

 

restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 30/08/2011 à 10:07

C'est génial sabinette je suis contente pour toi .........

moi encore un petit effort !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 30/08/2011 à 11:33

pfffff moi je stagne!!!!je perds 300 grammes par semaine.... c'est peu!!!! mais bon, faut persévérer!!!! vilain pallier!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:21

coucou tout le monde bonne nouvelle depuis des années je suis en hypo et j'ai beaucoup de mal a prendre mes medoc et la ça fait un mois que j'ai rien pris ben deviner quoi avec ce régime ma thiroide est redevenue normal sans medoc mon medecin en revient pas

Utilisateur44405

Posté le 30/08/2011 à 16:09

Courage rose sa va redescendre, je ne dis pas que j'ai raison mais sabinette m'avais conseillée de faire pendant 2 ou 3 semaines 2 PP 2PL pour stimuler ton corps et bien pour moi sa marche alors essaie tu n'as rien à perdre... 

 

bikegirl super nouvelle c'est good mais fait attention quand même tu as encore des examens à faire dans quelques semaines????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 30/08/2011 à 16:12

Merci pour l'info Ness!!!! Je vais encore attendre 1 semaine et si ça stagne toujours et bien j'essaierai ta méthode...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:46

oui demain matin

Utilisateur44405

Posté le 31/08/2011 à 09:40

ok good bikegirl tiens nous au courant du résultat ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 20:05

coucou les dudu

 

moi je suis passé d'une thyroide normale sous levothyrox 125 a presque une hyper faut que je fasse controler dans 1 semaine

pour voir s'il faut ou pas diminuer les doses de medicament je vous dirais

 

bikegirl c'est super mais continu à faire attention tu as quoi comme maladie et tu prennais quoi . Moi le medecin m'a prevenu je ne guerirai jamais thyroidie d'hasimoto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:11

ben c'est exactement ça jai j'ai la hasimoto

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 21:58

tu prends quoi comme medicament?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 01/09/2011 à 13:31

et bien les thyroïde s'affolent en se moment faites attention à vous le sfilles moi examens dans 15 jours pour voir si elle diminue ou pas on verra bien!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:07

sabinette je prendre le levothyrox 125 mais bon en ce moment je le prendre plus

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:59

Hello mes Idéfix !!!! Comme vous m'avez manquééééééé !! ^^

 

Et oui, me revoilà après une très (trop) longue absence ! A défaut de trouver du boulot sur place je suis partie faire une mission d'intérim dans les Pyrénées pdt 3 semaines; et bien sûr, pas d'internet à disposition pour garder le contact avec vous ..... snif!

 

J'ai lu vos échanges (histoire de rattraper mon retard... ^^) et je suis SUPER CONTENTE de voir que les choses s'arrangent pour vous! Aussi bien pour ta remotivation Ness76, que pour la poursuite de ta perte de poids en conso sabinette4033, ou que pour l'amélioration de ta santé bikegirl  . Cela annonce une rentrée sur les meilleures auspices tout ça! ^^

 

De mon côté j'avais beaucoup d'appréhension par rapport à mon départ dans les Pyrénées : logée sur place oui mais sans la possibilité de cuisiner à priori..... arffff. Inutile de vous dire que j'appréhendais beaucoup cette période: j'en ai même pleuré par peur d'avoir des repas imposés qui mettraient en péril mon régime :-s

Finalement, j'ai pu avoir un frigo à disposition ainsi qu'un micro-ondes, sans compter que je pouvais demander des repas hypocaloriques (vu qu'il s'agissait d'un hôpital)..... Bref, de mon retour à la maison j'avais finalement perdu 3,6 kilos en 3 semaines !!!!!!!! Le bonheur quoi ! ^^

Du coup, j'ai l'honneur de vous annoncer que je pars à l'assaut des 10 derniers kilos! Ce sera dur je sais (je commence un peu à me lasser du rythme de la croisière) mais je prends sur moi pour continuer jusqu'à mon objectif en me disant que j'en ai pour encore 3 mois maxi !!!!

 

J'arrête ici mon roman en vous souhaitant une bonne semaine et de rester toujours aussi motivées que vous l'êtes!! On va y arriver et toutes ensemble les filles! IDEFIX POWERRR !!! hihi^^

Je vous embrasse !

GoNiny

Ce message a été supprimé par son auteur.

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:14

Forum Dukan : allez une ch tite photo que j ai faite il y a quelques jours pour feter mes 3 6 kg perdus histoire de me motiver

Allez une ch'tite photo que j'ai faite il y a quelques jours pour fêter mes 3,6 kg perdus! ^^ Histoire de me motiver...

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:15

yo goniny tu es magnifique franchement BRAVO

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:17

Merci bikegirl, c'est super sympa de ta part ! ^^ Qu'est-ce que ce sera avec 10 kg de moins?? !!! lol

Utilisateur44405

Posté le 05/09/2011 à 09:53

Waouuuuuuuuuuu!!!!!! tu es spendide félicitation et heureuse de te relire après ta petite absence bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:26

Merci Ness76 !! ça me fait chaud au coeur !! ^^

Je vois que tu touches du bout des doigts ton objectif!! Continue comme ça! j'ai hâte d'être au même stade que toi. Biz !

Utilisateur44405

Posté le 05/09/2011 à 11:42

je me doute mais tu va y arriver plus vite que tu ne le crois et faut dire que tu es partis de loin que moi donc chapeau quelle courage quand même!!!!!!!!!

 

On va y arriver ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:52

Oui c'est ce que je me dis.... j'espère atteindre la conso d'ici 3 mois maxi! Il faut juste que j'arrête de faire une fixation sur la conso pour bien finir ma croisière. Si j'ai perdu 33 kilos je peux bien en perdre 10 hein?! lol

We can do it !!! ^^

Utilisateur57936

Posté le 05/09/2011 à 17:10

coucou les dudu

 

eh oui la fin des vacances a sonné superbe goniny franchement tu es simplement super belle comme ça. Tu as vraiment un super beau parcours, et tu reviens de .......si je peux dire. Allez encore un petit effort, même si tu dois surement stagner un peu plus maintenant tu vas y arriver j'en suis sure. La conso est guère différente de la croisière pour ma part je suis en conso et je mange encore la plus grande partie du temps comme en croisière simplement parce que les féculents n'ont jamais été mon fort, j'aime les fruits oui mais je n'en mange pas tous les jours non plus puis le gala, ok parfois j'en fais mais pas toutes les semaines car j'ai modifié mes gouts et mon estomac n'aime plus trop le gras et le sucré me parait excessivment sucré donc je fais des desserts avec plaisir mais ils ressembles a dudu avec très peu ou pas de vrai sucre. Pourtant je ne me prives de rien alors tu continue comme tu le fais et tu verras par toi même que la différence n'est pas si énorme, et que tes gouts ouront changé aussi et c'est bien comme çà car c'est aussi cela la garanti que tu ne feras plus les mêmes erreures

 

ness mais tu y es presque bravo tu peux être fière de toi , tu l'as qualiement fin i ton chemin de croix lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.