Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mauvaise nouvelle!!!!! Besoin d'aide

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:50

Merci Sabinette4033 tes compliments me touchent! ^^

 

Quand j''ai pris cette photo c'était un peu pour me prouver que je peux porter ce genre de vêtements dorénavant.... Mais pour tout te dire je ne me sens pas encore capable de sortir comme ça dans la rue si ce n'est avec un corsaire ou un collant en dessous. J'ai toujours eu l'habitude de cacher mes rondeurs sous mes vêtements, il faudra que je fasse un travail sur moi pour dorénavant oser mettre certaines tenues.... En tout cas je reprend du plaisir à faire les magasins et à trouver des vêtements en dehors des rayons grande taille! Le bonheur !!!!

 

Quant à la conso, peut être que je l'idéalise mais après quasi neuf mois de croisière je commence à avoir envie d'autre chose, envie de pouvoir m'accorder à nouveau de petits plaisirs tout en respectant les règles à la lettre. Si on regarde bien, cette étape correspond à peu de choses près à la reprise d'une alimentation équilibrée et je pense que cela me fera le plus grand bien. Arriver en conso sera la victoire ultime pour moi, limite synonyme de la stabilisation !!

 

Allez j'arrête de blablater et vous souhaite une bonne soirée mes idéfix

Mille merci encore pour votre soutien. Cela m'avait trop manquéééééé ! ^^

Biz!

Utilisateur57936

Posté le 06/09/2011 à 16:53

coucou

 

alors d'une j'aimerai que tu sortes dans ta tenue pour que tu regarde mieux les coups d'oeils des autres, tu es belle comme un coeur comme ça. Je suis bien placé pour savoir que le regard que tu te portes n'est pas abjectif. Je me souviens d'une séance de shopping ou je devais m'acheter un short. Bon je savais que ma taille est un 38, alors je me suis dit que je pourrais acheter comme avant sans essayer; me voila donc dans le rayon, je regarde le 40 me semble bien pour ma vision ça m'allait. Bon je me suis dit non c'est pas bon je fais un 38 donc je regarde cela me semble bien petit mais je me dit ok je prends. A la maison je l'essaye et la bonjour le fou rire; Je pouvais le descendre tous les boutons fermés, il était bien trop grand pour moi. Comme quoi je me vois encore bien plus ronde que je ne le suis

voila pour toi c'est surement la meme chose

allez une nouvelle idéefix, tu es très belle comme ça moi je le penses

 

bizz les idéefix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:02

C'est gentil de m'encourager Sabinette4033 mais le chemin sera loooooong pour que j'arrive un jour à sortir vêtue comme sur la photo. La preuve: aujourd'hui j'ai mis une robe (qui est à la base une tunique) de la même longueur que celle que j'ai dans mon post , avec un collant noir opaque. Chez moi devant mon miroir je trouvait que ça m'allait (que je pouvais "oser" mais une fois dehors je me sentais comme nue. Le plus dur c'est qu'après avoir été ronde on ne sait plus comment interpréter les regards d'autrui, et surtout de la gente féminine.... A chaque fois que je voyais un regard insistant sur moi je me demandais si ce n'était pas parce que cela ne m'allait pas. En gros l'impression quasi permanente due les autres portent un jugement négatif sur moi. Bref, dur dur de savoir comment se positionner dans ces situations de la vie quotidienne qui semblent pourtant très banales....!! En plus même en ayant presque atteint mon objectif que me trouve encore de vilains défauts physiques qui me hantent presque : mon ventre, mes cuisses, mes vergetures, mes bras tout molassons, et cetera et cetera..... Quoiqu'il en soit je m'attele à perdre mes 10 kilos restants et à continuer à faire du sport, en espérant un jour me décomplexer enfin!!!

 

Je te remercie beaucoup pour ton soutien en tout cas, ça fait du bien de se sentir comprise par quelqu'un qui est aussi passé par là...!

Bises à toi et aux autres idéfix! ^^

Utilisateur44405

Posté le 08/09/2011 à 08:34

Hello les idefix!!!

 

Goniny tu es resplendissante n'en doute pas et je suis à 100% d'accord avec sabinette (la voix de la sagesse pour ma part).

 

Je sais que c'est facile à dire et on encourage toujours les autres mais pour soi c'est une tout autre histoire....

 

Moi par exemple je suis presque à mon objectif a 3 kilos près et je me dis que oui effectivement j'ai bien perdu mais je trouve que cela ne suffit pas, j'ai toujours des bourlets et je pense que j'ai encore 10 kilos à perdre même si mon juste de poids et de 68 kilos.

Je crois que je vais continuer si mon corps est d'accord jusqu'à 65 kilos et je verrais si je me sens bien, et si c'est pas le cas alors j'arrêterais la croisière et je passerai direct en conso car cela voudra dire que c'est dans ma tête que sa va pas je veux pas tomber dans l'anorexie ou autre problème alimentaires.

 

Sur ces mots je vous souhaite une bonne journée... Pleins de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:33

Ahlala l'image que l'on a de soi c'est une chose bien complexe... surtout quand elle varie d'une journée à l'autre, d'un miroir à l'autre, etc. Des fois je me demande même si mon miroir n'est pas amincissant parce que quand je me retrouve en lingerie devant le miroir d'une cabine d'essayage je me trouve encore bien trop ronde! Pourtant il a déjà plusieurs personnes de ma famille qui me disent que je suis bien comme ça, que je n'est pas besoin de maigrir plus... C'est vrai que comparativement à ma silhouette d'il y a quelques mois ya pas photo! je suis nettement mieux (encore heureux !!! lol) mais mon IMC ne dit pas la même chose et je me vois mal 'arrêter le croisière alors que je suis encore bien en surpoids!!

Certes cela commence à devenir difficile mais je veux pouvoir sentir que j'ai mérité mon passage en conso. J'espère que le fait de voir enfin le 7 sur ma balance va me rebooster parce qu'apparemment les 10 derniers kilos sont les plus durs à perdre arrrf :-s

 

En gros j'aurais encore bien besoin de votre soutien mes idéfix, mais je ne m'en fais pas pour ça vous êtes au top!! ^^

Bisous les filles et bon weekeeeeeend!  

Utilisateur44405

Posté le 20/09/2011 à 09:03

coucou les idefix comment allez vous aujourd'hui???,

moi sa va ma thyroïde a fait une chute vertigineuse elle est a 0.02 donc j'ai diminué ma dose analyse dans 2 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:21

Coucou Ness76, quelle capricieuse cette thyroïde! Une fois ton traitement adapté j'espère pour toi que tes analyses seront meilleures.

Je vois que ton poids continue à diminuer, c'est super ça! La conso se rapproche!!! ^^

Moi ma motivation fait le yoyo ces jours-ci : cela va faire bientôt trois semaines que mon poids stagne donc ce n'est pas facile à digérer. J'ai été heureuse d'apercevoir le 7 il y a quelques jours mais il est reparti sniiiif. J'essaie de me convaincre que c'est lié à ma reprise du sport (le poids du muscle, on y croit! :-s).

En gros j'essaie de tenir bon jusqu'à la fin de la croisière, en essayant de ne pas voir que la pause conso me fait de l'oeil...! :-(

 

Bon dimanche à toutes! ^^

Utilisateur44405

Posté le 28/09/2011 à 09:19

bon et bien plus 1.4 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:05

Coucou Ness76! Ta balance n'a pas été sympa avec toi ce matin?? :-(

Utilisateur44405

Posté le 29/09/2011 à 09:06

non carrément pas je crois que sa va être plus dur que je m'y attendais d'atteindre mon objectif snif snif  :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:59

Tiens bon Ness76, même si rageant on sait bien que les derniers kilos sont les plus longs à dégommer.... mais on sait aussi qu'on est là pour te soutenir jusqu'au bout!

Moi aussi je vivais des temps difficiles (quasi 3 semaines de stagnation...voire de remontée de poids! :-s) et depuis avant hier 600 g de perdus !!!!! ^^ Alors garde ton courage, ta motivation et cela finira par payer! Moi je n'ai pas supprimé les tolérés ni le surimi et pourtant mon pallier a fini par céder : étant déjà fragilisée par une forte envie de passer en conso je ne me sens pas du coup capable de m'infliger des restrictions supplémentaires....

Allez Ness76 garde le cap (et pense à moi qui ai encore 9 kg à perdre!!!!!!!! lol ) arffff sniffff

Biz!

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 10:59

coucou les filles

 

 

 

désolée mais semaine un peu difficile, mes enfants ont perdu leur grand mère et donc fallait les soutenir et en plus j'y suis allé meme si je suis séparé depuis 10 ans avec leur père. Nous avons l'intélligence de faire de notre mieux pour les enfants en tout cas. Mais bon du coup pas facile forcément de gérer la famille de son coté qui m'ont tous très bien connu mais ne m'ont pas revu depuis 10 ans. Mais même si c'était très dur moralement ça s'est bien passé et en règle générale ils m'ont fait un bon accueil.

 

Pour ce qui est de la conso tout va bien.

 

goniny courage on stagne toutes à un moment donné, alors accroche toi je suis certaine que tu vas y arriver, j'ai lu ton poste sur ta tenu, laisse moi te racconter une petite histoire, que je t'ai peut être déja racconté mais elle est édifiante. Quand j'ai eu atteint mon ogjectif j'ai sorti mes anciens vêtements et j'ai decouverte que je faisait de nouveau un 38. Ok super fière je regardais les pantalons et je me disait mais non je ne rentrerais jamais dedans, mais biensur que si et meme très bien même pas très serré.

alors fort de cette éxpérience je suis allé m'acheter un short, lol, j'ai regardé le 40, je me suis dit qu'il m'irait. Puis j'ai dit que par logique je devrais mettre un 38, qui visuellement me paraissait petit. Bon je l'ai prit sans l'essayer, et non seulement il n'était pas trop petit mais trop grand mort de rire. Je remets des rabes, des jupes, des hauts plus sexy et chque jour je m'habitue au regard des autres. Et petite annectode autre. Lors de l'enterrement j'ai rencontré aussi mon ex belle soeur qui se disait très belle et qui avait c'est vrai beaucoup de succès, même si j'étais mince je me sentais le vilain petit canard à coté d'elle. Eh bien elle a du prendre 30 kilos et moi mince de nouveau, trop bien, que je me suis senti belle d'un seul coup, une superbe revenche sur la vie

NESS ne t'en fais pas pour ta thyroide, il est délicat de trouver le bon dosage et le fait que tu perde du poids y contribu, pous preuve je suis dans le meme cas que toi, la même aussi et presqu'en hyper....

je fais comme toi des prises de sang...puis en ce moment on change de saison, et la thyroide n'est jamais très stable durant ces périodes la, c'est un peu de fatigue, parfois tu as plus facilement froid etc puis le corps s'habitue et la forme revient! Ne te préoccupe pas trop que tu stagne un peu les changement de dosage n'aident pas sur le coup masis ça rentre vite dans l'ordre

 

bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 05/10/2011 à 09:14

coucou les filles,

 

toute mes condonleance surtout pour tes filles ça doit être dur je suis passé par là également malheureusement....

 

très jolie ta petite histoire et on a du mal a se voir réellement comme in est mais c’est tellement difficile de ce dire qu'on est plus comme avant.....

La montée de poids ne me pèse plus sur le moral je fais avec et je c'est que je vais y arriver donc je me décourage pas

Maintenant c'est autre chose qui commence vraiment à me perturber c'est que j'ai vraiment des difficultés à avoir un petit bout de choux.

Il y a deux semaines j'ai été voir ma gynéco avec mes courbe de températures elle ma dit qu'ils n'y avaient rien a y voir et qu'elles étaient totalement incompréhensives.

Du coup elle ma dit qu' a mon prochain cycle je devrais prendre le 3eme jour du clomid pour déclencher mon ovulation et comme par hasard ça doit faire 2 semaines que je devrais avoir mes règles et bien non elles ne viennent pas.

Je sais que je suis jeune mais si je dois prendre un traitement on est conscient que sa doit prends du temps et si ça ne marche pas je devrais passer au FIV et sa c’est sur RDV et pas quand je voudrai forcement donc il faudra encore du temps et malheureusement le temps passe vite......

 

Et la patience m'échappe peu à peu...........je suis un peu angoissée........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 06/10/2011 à 11:43

coucou petite ness

 

non ne te fais pas de soucis, je sais que c'est facile de le dire et TRES difficile de ne pas angoisser. Ce n'est pas parce que ta courbe est "fantaisiste" que cela ne marchera pas, il y a des petits trucs que tu peux faire pour "aider" la nature. Je te conseillerai un homéopathe pour te donner des hormones sous formes de granules et tu fais de nouveau ta courbe de température mais toujours dans les memes contitions. Moi je devais la prendre le matin avant de poser le pieds par terre, je te conseille donc la même. Ne t'en fait pas je t'assures tu peux y arriver, les courbes devienent plus parlante si tu les fait au moins 2 ou 3 mois pour pouvoir controler.

 

j'ai eu des règles de façon très anarchique pendant toute ma jeunesse (lol je me considère pas pour autant comme vieille ) et avant d'avoir mon 3ème petit gars on m'a annoncé que j'étais stérile et que mes ovaires ne produisaient plus d'ovules viables. Eh bien mon fils est bien de moi et ce sont mes ovules qui on contribué à sa fabrication MDR, comme quoi.... Je suis allé voir avec la prèmiere écho cette gynéco et je lui ai dit qu'il ne faut pas dire n'importe quoi. Je revais de ce 3ème et elle m'avait cassé ce reve et j'en avait été très malheureuse.

je sais qu'une chose, c'est quand j'ai abandonné l'espoir mon filston est arrivé et je connais d'autres personnes ou c'est arrivé au moment ou elle ne focalisaient plus la dessus, ça c'est juste une réalité! encore une fois trop facile à écrire mais TELLEMENT difficile a appliquer

alors je suis de tout coeur avec toi reste courageuse et zen il le faudrait

biss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 07/10/2011 à 08:58

Merci sabinette c'est gentil de me réconforter je vais faire de mon mieux pour être positive et rester zen ......

Sa ne doit pas être si compliqué que à faire ça quand même lol

 

Ma courbe je l'ai faite sur 4 mois et les quatre aussi anarchiste les unes que les autres

 

Cependant je n'y pense pas autant que cela mais je pense que même un minimum c'est déjà de trop donc je vais encore faire un effort et essayer de ne plus y penser du tout....

 

Gros bisous tu savais comment mon envie est grande.......

Gros bisous a toi et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 22:12

Coucou les Dudunettes!

Me revoilà après une petite absence, j'avais pas mal de démarches crevantes à faire (les joies de l'administration française! :-s) et du coup je vous ai quelque peu délaissées ... :-( Mais je pensais néanmoins beaucoup à vous! 

Sabinette4033, je suis navrée que tu ai du vivre cette épreuve difficile, mais je ne doute pas que tu sois une maman exemplaire qui a mis tout en oeuvre pour rendre cette période moins éprouvante supporter pour ses enfants.

Pour te répondre tu m'avais déjà raconté cette anecdote! Mais il n'empêche que j'adorerais que cela m'arrive! Déjà rentrer dans un bas taille 42 serait une victoire pour moi (pour l'instant je fais un 44). J'ai aussi fait un large sourire quand j'ai lu ta rencontre avec ta belle-soeur, comme quoi la vie nous accorde de petits réconforts même dans des moments délicats, une belle revanche pour toi en tout cas! ^^

 

Ness72, je comprends tout à fait ton inquiétude, surtout quand les médecins t'annoncent des résultats peu encourageants. Mais comme te l'a dit Sabinette4033, ce n'est pas une science exacte et fort heureusement, la nature peu te faire une belle surprise au moment où tu t'y attends le moins!! ^^ et c'est tout ce que je te souhaite! Tiens bon, garde l'espoir, et essaie de te changer les idées, de te détendre et surtout de ne pas te focaliser sur les dires des médecins. L'exemple de Sabinette4033 montre qu'eux aussi peuvent se tromper malgré leur assurance apparente....

 

Gros bisous les idéfix

Utilisateur44405

Posté le 31/10/2011 à 09:40

coucou les filles comment allez-vous ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 17/11/2011 à 16:48

coucou les dudu

 

veuillez excuses ce long silence. Un petit coup de "soucis perso" avec une bonne dose de fatigue et donc j'ai pas prit le temps de venir sur le site. Coté régime , tout va, je suis a plus de 120 jours après donc je passe en stab pour le reste de ma vie, je rentre bien dans mes pantalons et donc je ne me pèse plus comme avant. Mon pantalon me sert de repère....

GoNIny dit moi ou tu en est maintenant, j'ai rit quand j'a lu ton petit mot, la rencontre avec mon ex belle soeur etait effectivement un moment assez "jouissif". La vie fait bien des choses. Depuis j'ai aussi changé de coiffure et je suis ravie du resultat va falloir que je me prenne en photo pour vous faire montrer et voir vos réactions.

En tout cas je suis super fière, je voulais reenir a mon poids pour mes 50 ans et j'y suis, on m'en donne pas plus de 40 dans 80% des cas, que demande le peuple et je me plais ce qui est finalement le plus important......

 

ness je suis contente que tu es toujours la viiblement tu es bien proche du resultat, je n'ose pas trop te demander ou tu en es avec ton reve, mais bon finelement jose, j'espère juste de ne pas te faire trop de peine

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 23/11/2011 à 17:35

coucou sabinette

 

9a me fait plaisir de te lire, côté régime un peu de stagnation, un peu de monter et un peu de baisse j'essaye de gérer comme je peux mais je pense que je m'en tire pas trop mal ^^

Côté thyroïde toujours en baisse donc mon doc m'a dit d'arrêter le médoc et de refaire une prise de sans en janvier.

 

Et CE RÊVE ne c'est toujours pas réalisé mais en vu des résultats des examens que je fais depuis au moins 5 mois c'est pas près d'arriver (c'est pas bon du tout) mais bon que veux-tu c'est la vie ..............

 

Mille bIous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:45

Coucou les copinettes! Eh non je ne vous ai pas oubliées, loin de là! je suis juste un peu overbookée depuis la fin du mois d'octobre : entre mon déménagement et ma première embauche, le temps me fait défaut pour venir vous répondre, mais sachez que je vous lis et que je pense fort à vous!! ^^

Côté régime, je m'accroche pour atteindre mon objectif, même si la perte de poids est bien ralentie (environs 2kg par mois). Mais je reste motivée car même si je maigris moins vite, je sens sur mes vêtements que je m'amincis. Je rentre dans un 42 maintenant! hihaaaaaaa!!! lol

En tout cas j'espère que vous vous portez bien.

 

Gros bisous les idefix!

 

Ps: au fait, je viens de le voir sur ma page perso : dans trois jours ça me fera un an que je suis au "régime"! hihi! Le temps file quand même!

Utilisateur44405

Posté le 03/02/2012 à 08:42

Coucou les filles ça fait un moment que l'on ne sait pas parlé j'espère que vous allez bien!!!!!

Moi rien de vas plus je fais n'importe quoi et je n'arrive plus a m'y remettre AU SECOURS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 06/02/2012 à 15:51

au secours entendu ma petite ness que puis je faire pour te redonner le moral

dit moi un peu plus ou tu en est

en attendant bis et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 07/02/2012 à 09:37

coucou sabinette

 

 

et bien il faudrait me remonter les bretelles .......

 

Depuis fin décembre pas trop de suivi dans dudu pas trop de sport...

Du 1 au 15 janvier j'ai déménagé ensuite j'ai eu une surcharge de travail donc je rentre à la maison a 21h00 donc j'ai pas envie de faire à manger ni de faire du sport et cela va durer jusqu'au 25 février et après je vais et ça c’est sur reprendre le sport et je sais que ça me faire du bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.