Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mauvaise nouvelle!!!!! Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 11:00

oui c'est exactement cela et comme cela fait longtemps que tu fais le meme rythme tu peux faire 2 PP ou 3 PP de suite histoire de bien te mettre en cétose. j'avais fait cela après 12 jours sans aucune perte et puis après je suis revenu a 1/1 et j'ai perdu ce qui me restait cela avait bien relancé la machine (ne tinquiète pas cela marche aussi si tu ne le fais pas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 09/08/2011 à 12:07

ok mais je pense que à partir de lundi je vais faire le rythme 2 PP et 2 PL histoire de voir comment cela se passe

on verra bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:52

yo ce matin 200 gr en moins enfinnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 14:32

bravo ooooooooooooooooooooo

 

lol ça fait plaisir je le sais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:16

Félicitations bikegirl!!!!! ta persévérance est récompensée! youpiyé! pourvu que cela dure! ^^

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:18

mais les derniers kg sont durdur à dégager des véritables pot de colle

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:37

Oui c'est ce qui revient souvent sur les forums. Le corps teste notre résistance, il faut justement "résister" à cette épreuve qu'il nous impose. Courage tes efforts vont finir par payer. Et tu n'en seras que plus fière.

 

D'autre part mille excuses Sabinette4033. J'ai répondu rapidement au message de bikegirl sans réaliser que j'avais zappé quelques messages dont les photos plus qu'encourageante de ta silhouette de rêêêêêêêêêêvee !!!!! Je fais un remplacement dans les Pyrénées et n'ai accès que très rarement au net, donc je suis un peu à la rue niveau forum proteinaute avec mes acolytes idéfix.... ^^ En tout cas félicitations pour ta perte centimétrique tu es R.A.D.I.E.U.S.E.!

Ness76 je t'envoie aussi mes encouragements pour la suite de ta croisière. Ce vilain pallier tuvas réussir à le PULVERISER !!!!!

 

Allez courage les filles et à une prochaine fois! biz

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:52

bon pour fêter ça je vais me faire une bonne CHOUCROUTE lol mais nonnnnnnnnnnnn je plaisante lol

Utilisateur57936

Posté le 10/08/2011 à 10:53

coucou les dudus

 

merci pour vos gentils commentaires ça me touche profondement

euh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; pour la choucroute on attends un peu, un gala en hiver , j'en fais une super bonne au dire de ma famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:58

Hello a toutes!

Pourquoi pas une choucroute dudu avec du chou, de la viande des grisons, des knacki de volaille, du roti de dinde??!! hihi ^^

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:20

heu non je préfère quand même la vrai choucroute au VIN BLANC ET LES PATATES lol

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:34

merci sabinette je suis tes conseils a la lettre et ça marche merci beaucoup

Utilisateur44405

Posté le 13/08/2011 à 13:12

coucou les idefix moi un peu le moral dans les basket je fais n'importe quoi il faut que je me ressaisisse au plus vite.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 13/08/2011 à 13:12

J'ai besoin de vous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 01:42

accroche toi ne baisse pas les bras tu es proche de ton objectif la

Utilisateur44405

Posté le 16/08/2011 à 10:41

Merci bikegirl je suis remotivée après une petite baisse ce wkd mais depuis hier matin tous est rentrée dans l'ordre aucun écarts et je conte bien continuer ainsi (enfin j'espère vraiment)...

et vous les filles comment allez-vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 16/08/2011 à 17:26

D idéefix à idéfix, lol me voila de retour de vacances plus motivée que jamais

 

premier coup de chaleur de la semaine, clim en panne au travail du coup sauna pour tous ii fait 29 dans le bureau

mais oui tu vas arriver à tenir je suis confiante, puis plus tu approches du résultat plus cela devient motivant car on voit le resultat de plus en plus près

 

bizz et reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 18/08/2011 à 10:02

Hello les idefix

 

Comment allez-vous aujourd'hui????

Bon pour moi sa les écarts sont fini le poids descend et le moral remonte donc tous va bien )

 

Sabinette alors tes vacances se sont bien passées pas trop de d'écarts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 14:46

coucou mes chers idéfix

 

moi ça va, toujours un peu patraque coté estomac mais ça va nettement meixu qu'hier. Vacances bien passé qq petits écarts mais rien de grave, je suis toujours très stable coté poids. La c'est jeudi PP donc on verra demain pour cette semaine

sinon cool, plage et sorties plaisant et reposant

ness tu es maintenant a moins de 5 kg à perdre bravo tu approches.

courage tu vas le faire, moi j'ai encore 28 jours de conso 1 a faire après je me remets un peu en croisière pour perdre encore 2 petits kilos, comme ça j'aurais attaint mon reve bien avant début novembre

 

allez bisous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 24/08/2011 à 10:27

Cc les idefix comment allez vous aujourd'hui quoi de beau sur les balances???

Tous se passe bien???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 17:14

coucou mon alter ego d'idefix

 

moi ça va je viens de descider que je finirai mon régime en septembre, donc le 5 je repart pour 2 jours d'attaque puis en croisière pour arriver à 57 58 kg ça devrait pas être plus long qu'un mois............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 25/08/2011 à 10:11

Et bien moi sa va le poids continu de descendre mon chéri me trouve de plus en plus belle ) les derniers kilos sont long mais c'est normal donc je me prends pas plus la tête que sa.....

 

****Toujours envie d'être maman même si j'atteins de plus en plus prêt mon objectif se serait pour la bonne cause de prendre du poids ****

 

Test en septembre pour la thyroïde pour voir si elle a diminuer hâte de voir le résultat.......

 

Goniny comment vas-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 25/08/2011 à 13:44

coucou

 

tu es en hyper pour diminuer?

 

moi avec le regime je suis passe de normal a presque en hyper je dois faire un controle pour voir si l'équilibre est un peu mieux maintenant

 

et pour le bébé allez tu n'y penses pas ou le moins possible, je sais facile a dire et très difficile a faire,

 

)))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 25/08/2011 à 14:57

Coucou Ness!!!

Je viens également apporter mon témoignage.... DUDU parle de l'hypothyroïdie dans son livre et dit que malheureusement pour nous, le régime est un peu moins efficace et que chaque écart on le paye +++ cher!!!! mais que si on s'impose une rigueur il marche!! Concernant la maternité... avant mon traitement, j'avais tenté l'expérience pendant + d'un an!!! je démoralisais et m'imaginais stérile!!! j'ai commencé mon traitement en février 2008 (lévothyrox 50) et en octobre 2008 je suis tombée enceinte alors ne perd pas espoir!!!! tout comme toi, je n'étais pas tr'ès médicaments... et mon doc m'a posé une question : avez-vous envie de mourir??? et j'ai répondu : BIENSUR QUE NAN!!!!! alors vous n'avez pas le choix!!!! l'hypothyroïdie baisse la chaleur corporelle, ralentie le rythme cardiaque etc etc.... et je t'avoue que chaque matin je l'avale en lui disant presque merci d'exister!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 25/08/2011 à 16:21

Je suis en hypo

 

 

Merci rose de ton témoignage c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de me lire et de répondre...

Pour le bb je fais vraiment attention pour ne pas y penser ou le moins possible....

le médicament je le prends bien et je commence tous juste à m'y habituer j'espère que sa va continuer à ne pas l'oublier

 

En tous les cas belle perte de poids bon courage pour la suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.