Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 12:16

Coucou les filles,

 

Merci pour vos petits mots 

 

Mon petit garçon commence à aller mieu. @marieprime: non ce n'était pas une gastro. Apparemment une grosse angine, que j'avais soigné sous les conseils de son pédiatre.

 

Mais elle n'est pas parti, il ne se nourrissait plus et donc était en déshydratation avec fievre persistente.

 

La cette nuit il a bu un lait 210, ca a l'air bête mais il ne me bois jamais autant alors j'était contente 

 

Ce matin -200g alors ca y'est je suis dans les 74, ca fait du bien 

 

Je reprend donc mon régime ce soir après les courses 

 

Il y a quand même eu des pertes, bravo à toutes 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 13:26

Tjtivanessa que des bonnes nouvelles perte de poids et ton petit qui va mieux c'est cool, tu vas pouvoir relâcher la pression. Alors chaton ce poids? grrrrrrrrrrrrrrr ou yesssssssssssssss?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 14:15

arggggggg 79,3!! +100 grs...pk ?! j en mais rien ...bref g fait Mon 2e jour pp a suivre

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:27

Merci marieprime, oui préssion relachée, je vais redoubler d'effort dans mon régime.

 

Chaton moi c'était le moi dernier ça, je prenais 100 voir 200g par jour, pourtant je le suivais à la lettre, et c'est redescendu, je ne saurais expliquer le pourquoi de cette prise.

 

Ca devrait redescendre très vite y'a pas de raison et tes efforts seront récompensés.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 15:26

j espere ................snif j ai hate de degager loin dce maudit 80!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 16:11

du coup moi jvois noel tt pret et jateindrai pa mn objectif je pense :(. vous pensez faire des ecarts pour les fete?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:30

redis moi ton objectif pour lesfetes ????

 

ah ben moi carement !!!noel sera mon premier gala de consolidation !!!quel que sera ,mon poid car je fatigue grave !!et jveus stabiliser les 35 kilos perdu !!!

j espere etre a 70 d ici la 68 serait top

mais faudrais que lpallier degage pour ca

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:32

et puis jpense que regime ne rime pas avec prison !!!!noel c lafamille !!latradition alors faut savoir fair la part des choses a un moment ;=)ce n est que mon avis !!!et ca veut pas dire se goinfrer ;=)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 17:13

mon.objectif pour noel 85kg mais mn juste poid c 82 kg jveux arriver a 79 voir 80 donc mon poid va moin decendre a se niveau. et moi ossi jme lache pour les fete chui a lhotel on va aller au resto a quick ou pizza yora de lalcool sae fai peur mais franchement pour noel jvais me laché un peu jour de l'an sera moin grave pcq c grillade chez mes parents donc sa va mais bn lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 19:06

LOOOOOL bon allez faut degommer un max avantca !!ce soir diet !!!!mal au ventre !!!!!pas faim !!j espere au moin ue cela payera!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 19:13

fo pa sauter de repas c pas bien  lol tiens nous au courant ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 19:29

moui je sais mais jpreffere mon regime ainssi car chui comme ca !!!jmange quand g faim !et ce seraainssi meme en conso ;=) comme ca mon corp connait et sais s auto-gerer

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 19:49

chaton tu as de la chance de ne pas avoir faim moi j'ai tout le temps faim, je suis comme les bébés je réclame toutes les 3 heures lol!!!!

Bon heureusement je sais me raisonner.

pour les fêtes de noël c'est dans ma famille et ils savent que je fais régime donc ce sera plus facile à gérer sauf pour la consommation d'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mdr on dirait une alcolo qui parle).

pour la nouvelle année je serai au sport d'hiver avec des cousins de mon mari et on sera à l'hôtel j'espère que je pourrais gérer mais je n'y crois pas trop car se sera sûrement raclette et tartiflette. du coup gros dérapage en perspective. Je prendrai des coupes faim car je ne pourrai pas prendre de son pendant huit jours.

Faut pas que j'y pense car ça me prend la tête je ne veux pas trop reprendre de poids et en même temps je voudrai bien en profiter car le séjour nous est offert en plus

 

Mon objectif pour noël serait de faire 93 kg à peu prés. J'espère y arriver je veux m'éloigner du 9. Je vous fais plein de kissous les winneuses. Je vais me coucher de bonne heure car ce soir je regarde Castle

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 20:12

lol meuhh oui je blaguer chaton ^^ . au moin on a tous l'intention d'emprofiter jme sens moin seul du coup xd.

 

bonne soirée marieprime ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 20:25

;=) carine

 

mariprime !!pk tu peus pas prendre de son pendant 8jours??? achette un paquet dudu a la noisette ;=) c discret et ca t evitera dle payer trop sur la balance ;=)

Utilisateur125896

Posté le 18/11/2013 à 20:41

pfff totale déprime j'ai encor craqué ce soir honte a moi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 21:01

oh ben alors guiguines que t arrives t il ?????!!!!!!!!!!!!!!d ou viens ce craquage et surtt en quoi consiste t il ????

 

PAS DE HONTE ICI !!!!!!! on est tte pareil sur ce post ;=) aujourd hui c toi !demain c moi ;=)

 

pleins de kissou

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 21:11

heyy oui sa arrive de craqué pa de quoi avoir honte sa ariive ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 07:26

bonjour les winneuses bon faut se ressaisir allez guiguines courage moi j'ai mis une photo de moi grosse sur mon frigo et une photo de moi mince devant mon vélo comme ça je craque moins quand je me vois sur le frigo et quand j'en ai marre de faire du vélo je regarde la photo et je me dis ce serait cool de pouvoir la remettre et je continue à pédaler. La perte de poids est un combat constant et difficile.

 

Allez les filles on y croit chaque grammes perdus est une victoire!!!!!! (ça me va bien de dire ça ,j'ai pris 900 depuis vendredi) Bon pesée demain pour moi .

 

Merci chaton pour l'info , je vais voir sur le site dukan ce que je pourrais emmener.

Carinne tu as l'air bien partie pour mener ton combat bravo

 

titvanessa ça va ton petit? Allez bonne journée les winneuses

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 08:00

salut les filles bon allez c partit pour mon dernier pp ..... pas encore pesee en meme temps j y crois pas trop car rien manger quasiment hier donc la balance va me fair stagner !!au mieu....

 

bon temps pourrit encore et tjrs !vive l ile de france !!!!!!!!!!!!

 

jdepose les marmots et puis je file a ma poste aparement on recoit plus le courrier depuis le 11 novembre !!!jvais peter un plombs car j attends bcp de courrier important dont ma nouvelle cb et son code grrrrr

 

aller rien de mieu qu un coup de geulle des lmatin ptrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 12:52

slt les coupines !!!!!!

 

-800 grs aujourd huiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!yesssssssss aller dernier jour pp !!!!!a fond les ballons ;=)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 13:20

moi tjs rien le mm poids malheuresemem :(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:25

courage carine peut etre un pallier ??? de l eau ?? constiper ??? aller on positive et surtt on lache pas

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:26

bon g essayer les barres choco orange ...c est beurkkkkkkkk donc si ca interresse qqn g un paquet choco orange et un choco noisette !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 13:43

Je n'ai qu'un mot waouhhh trop de la chance chaton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est pas vraiment de la chance mais plutôt grace à ta motivation!!! donc bien mérité cette perte.

 

carinne ce sera peut-être pour demain, moi j'espère!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.