Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 08:13

ahhh c clair moi +1.8 kg mai constipé depuis 3jours jpense que sa joue ossi la je vai rentrer 2h30 ce soir c wii pdt 2heure de tenps fo tiré tt sa sinn galere semaine pp pour moi don 1journè blanche

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 11:02

Bonjour Les filles,

 

 

je rentre de week end. On est allé chez les grands parents de mon mari alors j'ai mis le régime de côté, sachant que chez eux on mange que des legumes du jardin et de la viande de chez eux.

 

Enfin bref, j'ai fais assez attention, j'ai mangé pas mal de soupe, salade, oseille, bon une part de quiche, de paté en croute et les matins un croissant.

 

et bien ce matin ravi de voir que j'avais perdu 500g. j'ai dépassé la barre des 76. Je continu dans ma lancé je suis très contente.

 

Pour les craquages, nous restons des êtres humains alors heureusement qu'on craque. je sais que vous ferez le nécessaire pour tout reperdre d"un coup 

 

je suis en plus en zone rouge alors je me dis que j'ai peut être perdu plus en fin de compte. On verra.

 

Je n'ai en tout cas, plus rien à me mettre, mes pantalons flottes comme ya pas, mes pulls et haut c'est pareil. Je rachète vraiment peu car si je perd encore, ca va me couté un bra à chaque fois.

 

Sinon pas le moral aujourd'hui, mon petit bout d'un an est malade, il fait ses 4 pré molaires en même temps, il a de la temperature depuis vendredi soir, et tousse beaucoup lorsqu'il est allongé. Je suis au travail, mais ma tête est avec lui, ça me stress tellement que j'ai faim...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 16:48

est titi c top tt ca !!!!!!!

76 whouaaaa j ai hate de les voir moi mes 76 grrrrrr bon jdois m y remettre mdrrrr ce serait plus rapide !!!

 

80.5 ce matin mais bon ma cetose est pas encore en place !!!!!!!demain peut etre ......zr terminé !ouff aller vivement le 79 puis 78 ect....

 

pas de gala en vu mise a part le 27 novembre !!!mon numero 3 aurra 6 ans pfffiou !!et le 30 novembre 9ans de vie commune avec mon zhom ....bref faut que je decape un peu avant ces ecarts en vue !

 

ton loulou est malade ? mince avec ce temps c un peu nbormal !!!allez un ti sourire cela reste de bonnes nouvelles dans l ensemble !!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 08:02

Bonjour tout le monde ha la la les dents ça fait mal les pauvres choux on ne peut pas faire grand chose pour les soulager, pour moi c'est un lointain souvenir, les maux grandissent avec les enfants malheureusement.

 

-500gr ce matin , je suis étonnée avec les écarts fait dimanche mais je ne vais pas me plaindre. Je vais faire du vélo ,hier je n'ai pas eu le temps ni le courage. deux heures avec une malade d'alzheimer m'a pris toute mon énergie.

 

J'espère que pour vous ginette a été gentille . Allez passer une bonne journée .

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 12:06

c vrai que la journé blanche fnctionne chuu passet de 94.8 (hier) a 93.6 ce matin donc c top jespere que sa va encore decendre pcq noel approche a GRAND pas :s

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 21:44

salut les filles !!!journee blanche ???expliquez moi cela m interresse!!!!

 

-300grs ce matin ! ca descent treeeessss doucement.....

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 22:27

que de la.viande blanche pa de tolere mais dangeureux pour la santè si c trop frequent.

moi c franchement la poissr pour moi mon frigo a laché et jai utiliser ma derniere monai dans le courses hier je suis ecoeuré et franchemen deprimé :-(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 22:43

genre blanc de dinde uniquement et blanc d oeuf ? yaourt ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 22:44

ah g eu la meme le mois dernier !vive le balcon !et pas le choix fair les courses aux jour le jour !

 

mon pere m a filer le sien ;=) je revis

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 05:32

moi ma soeur va peut etre maider fo qie jaille voir. ben oui blanc de poulet dinde oeuf ta le droit a 1jaune

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 09:10

bonjour chaton bonjour carinne ,j'ai vu sur un post que la journée blanche fait polémique , il s'agit de ne manger que des aliments blancs pendant une journée et le docteur dukan ne le préconise plus mais bon de temps en temps pour casser un palier pourquoi pas ou retrouver de la motivation si ça fait descendre le poids. Bon ginette est gentille avec moi -400gr ce matin mais je suis hyper sérieuse. Hier j'ai refusée une madeleine et un gateau à la noix de coco, j'en avais l'eau à la bouche.

 

un petit coucou à titivanessa et aux autres on attend de vos nouvelles, bisous les winneuses

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 10:11

jai fai toute la.ville et aussi en dehor de la ville jai trouver un.bn frigo a 200euro (promo) jdevais aller prendre cet aprem mais cout de theatre je rentre epuisé et la je vois que mon frigo refonctionne il se fiche de moi celui la lol. bref moi jai repris 200g depuis hier je ne decen plus depuis mon ecart pcq javai perdu apre ma journee blanche et jai repris peut etre le stress je c pas mais en tt k sa me deprime un peu sa veu dire que ma cetose c toujours pa remis en place? c depriment tt sa lol mais bn.je lache pas ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:20

slt les filles !!!

 

BRAVO marieprime !!! chui ravie pour toi ;=)ca a payer !!

 

lol carine sympa ton frigo ;=)

moi aussi je galere sec !!!

 

-100grs ce matin pppfpppfppf

80.1!pffff j en ai marre ....

 

en plus g eu faim tte la journee alors que j ai la manger ....jme sens contrariee ...bref c la misere

 

les filles viandes de grison ??tolere ou a volonté car j y suis aller aujourd hui !cornichons ??

 

bref il est 21h g faim .....

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 22:12

:o.moi aussi faim tte la journé jai du manger au moin 1kg de poulet aujourdhui avec du jambon des oeuf et tt jcommence en a avoir mare aussi la c deprime absolu!!!! :(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 00:10

punaise ...peut etre que si on mange trop de proteines on stagne ?!!bref jcarbure au chewing gum.....suis monter sur la balance histoire de voir les degats !!mon dieu 81.9!!!!demain c mort !!!!car je perd en moyenne 1 kilo la nuit ...bref encore 2jours pl .....

 

demain c dinde !et oeuf !!!il faut que ca decape !!!j en ai marre de ce putain d80!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 07:28

Bonjour chaton, bonjour carinne et bonjour titivanessa bah dites donc c'est pas la forme ? Je vous avoue que pour moi c'est pas top non plus, ce matin j' avais envie de tout arrêter,trop de frustrations!!!!!!!!!!! puis je me suis pesée et -400gr donc -1.4kg pour la semaine.Je suis contente mais c'est un combat permanent où il ne faut jamais baisser la garde. Hier j'ai eu faim toute la journée aussi , c'est bizarre qu'il y ai des jours comme ça; J'ai acheté du ice tea zéro sucre il y a moins de 3 calories, j'en ai bu 2 ça m'a rempli l'estomac mais pas enlevé la frustration. Et puis je suis comme toi chaton quand je me vois dans une glace je suis malade de me voir toujours aussi grosse du coup je ne me suis toujours pas acheté de fringues, ça me gonfle. Pour accélerer la perte de poids, pour moi ce qui marche le mieux c'est poisson midi et soir (pas surimi).

 

pour ce midi pl poisson ,épinards; petits suisses

 

pour ce soir omelette et allumettes de poulet fb bon courage les winneuses faut se remotiver

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 10:46

jpense que c linverse plus tu mange de la viande plus tu maigri au bout de 4jour apres mn ecart chui enfim passet a 92.9 gsper seulemen que demain sa va pa re monter lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 20:53

les nouvelles sont bonnes !!!c bien les filles chui contente pour vous!

 

-100 grs pour moi ppppffffppffff 80!!

 

bon demain 79.9?!!!!grrrrr

en plus g une migraine jvous raconte pas ....envie de m eclatter la tete dans un mur

 

allez les filles vous etes des warriors ;=)

Utilisateur125896

Posté le 15/11/2013 à 21:38

bonsoir a ttes je dois vous dire que vous m'impressionnez toute autnt que vous étes par votre volonté et courage j'espére etre aussi forte que vous je suis motivée mais toute seule et là en vacances mais aprés ??? j'espére ne pas craquer bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 23:57

kikou guiguines !!! eh bien fait la route ave nous ;+).tu te sentiras moin seule ;+)

 

Alor dis moi tt ? t es en pp ou pl ? 3/3 ou 1/1 ;+)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 07:56

bonjour les filles, bienvenue guiguines, je viens de prendre mon petit déj et maintenant je vais faire une heure de vélo après je vais faire les achats des cadeaux pour noël. bon + 100gr pour moi ce matin c'est pas grave mais en plus en ce moment j'ai tout le temps faim ça craint. Allez chaton accroche toi ou sinon ,si tu veux perdre 100gr j'ai une solution pour toi ..... fais toi couper les cheveux lol. Je rigoles mais mon tour va venir je le sais ou je vais ramer comme une malade pour atteindre mon objectif ou plutot celui fixé par dudu. Carinne j'envie ta perte , elle est plus rapide que la mienne. Je vous envoie plein de kissous et de motivation je sais que les we c'est plus dur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 07:58

Titivanessa je t'avais oublié mais pas longtemps plein de kissous aussi bien sur

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:22

non non m'envie pas trop pcq la sa va faire 2semaine que sa bouge plus vraiment lol courage a vous les girls ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 14:13

bon plus 400grs ce matin !!!!sans aucunsecarts !!!!bref chui blazee vannee degoutee !!!envie de filer au resto !!!tt boufer !!

 

bref moral au plus bas ......

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 15:41

bienvenue guiguines ,

 

pesée du 2 eme mois pour moi aujourd'hui -9,4kg ça va çela aurait pu être encore meilleure mais je suis contente tout de même

je flotte dans une bonne partie de mes vêtements en fait au niveau du rein je dois obligatoirement mettre une ceinture mais mes cuisses sont encore trop grosses,mais bon chaque chose en son temps, je sais qu'elles vont dégonflées

 

sinon je suis de repos ce week end, donc courses et cuisine et il faut vraiment que j'avance dans mes perles car depuis que j'ai commencé dudu je passe des heures à lire différents post sur le forum que j'oublie le reste DUDU A FOND

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.