Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:20

Salut les filles!!!

 

 

Si c'est possible je me joins à vous 

 

J'ai besoin de motivation car la ça va plus du tout...

 

je fais le régime sans le faire, j'ai pris l'habitude de manger des gateaux le matin mais le reste de la journée, je le fais, je suis en PP ou PL et je perd plus ou très peu.

 

Il faut que j'arrête mais j'y arrive pas :(

 

J'aimerais pour noel faire 70 kilos.

 

help me 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 14:16

bonjour titivanessa te décourage pas mais bon le régime il faut essayer de le suivre le mieux possible si tu manges des gateaux forcément ça se paie à moins que se soit des gateaux ducan. Tu as déjà bien perdu, il n'y a pas de raison que ça s'arrête définitivement, tu es peut être à un palier. Moi ça fait plusieurs jours que ça ne descend pas et pourtant je fais attention, c'est le corps qui se rebiffe, du coup je m'en vais faire une heure de vélo helliptique pour me venger de lui. Je rigoles mais quand ça ne baisse pas c'est pas drôle mais faut y croire;Allez on se motive et on tient le cap pour être super belle à noël.

 

Carine super ton imc j'ai hâte d'avoir le même que toi mais je suis contente déjà de ne plus être en obésité morbide. Allez on s'accroche toutes et on y croit

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:34

salut les filles de repos aujourd'hui je viens de prendre mon porridge a 10h du matin je suis vraiment au ralenti

 

 

je vais faire un peu de ménage et cuire mes légumes et ma viande à plus tard

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 17:33

Après moi je dis que certes faut bien respecter son régime, évité les toléré au max mais de temps en temps (pa tt les week non plus lol ) profité un minimum, une petite part de gâteau ou un peu de jus je n'incite pas a le faire si on peu tenir c génial et faut continué mais si l'envie est trop fort vau mieu craqué sur un petit truc que de bouffé tout se ki ya (sa m'est arrivé pour mon anniversaire pizza alcool chips et tt l’attirail lol) ya 2 semaine de sa j'ai bu 3malibu avec du jus et javais reppris 600g que j'ai reperdu en 2 jour (mm plus 1.4kg) après tout le monde est pas pareil mais je fais part de mon expérience.

 

Oui pou mon imc c top lol mais tkt pas pour toi aussi sa viendra et plus vite que tu crois j'étais a 34 et quelque en 2mois 29 et quelque donc sa va et javoue que sa remotive de venir ici . aujourd’hui 1ere personne en dehors de mes proches qui a remarqué que javais perdu  "Carine ta maigri non?" g répondu oui oui un pti peu et elle a ajouté " sa se voit bien c jolie ^^" g t super contente lol dsl je parle je parle et vous votre journée?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 17:35

jai trouver du van houten aujourdhui j'ai regarder et il n'est pas gras ni sucré je comprend pas pourquoi on y a pas le droit :s

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 15:08

coucou les filles

 

Pour mon IMC aussi je suis contente et je vous comprend je suis passé sous la barre de obésité modéré maintenant c'est surpoid!!

 

Hier j'ai donc quand meme mange mes gateaux le matin, impossible de résister, et la journée j'ai fais PL. Sauf le soir ou je me suis fais du steac haché avec courgettes et pulpe de tomates, un régale. et 2 morceaux de pain avec 2 morceaux de kinder bueno (la faute à mon mari...)

 

Ce matin moins 500g.

 

a rien y comprendre mais je me plains pas.

 

 

Ce matin, rebelotte, cookies et c'est tout. La a midi Comme d'habitude oeuf et surimi et blanc de poulet (je suis au travail donc pas la possibilité de manger des meilleurs plats) et la il est 15h et j'ai faimmmmm, j'en peux plus, j'ai rien sous la main.

 

J'espere tenir ce soir et pas encore grignoter, je vais faire du mieu possible.

 

Pareil en recette je n'en connais pas et donc je mange la même chose tout le temps (poulet ou steack et oeuf) si vous avez des petites recettes mais très rapide (car mon fils ne me laisse pas de temps )

 

a bientôt les filles 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 16:17

quoi quoi kinder bueno -500 grs whouaaaaaaaaaa la chance chui jalouse !!!

 

-600 grs pour moi bon je serre la viss !!!!je veus un 70 pour noel ;=)

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 17:35

tentant kinder bueno mais pas pour moi je suis comme chatonpinke je ne pense qu'à mon prochain objectif, mais bon c'est du - donc ça va

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 18:33

Moi je stagne je c pa pourquoi snif... en plus grosse douleur sous les cotes coté droit sur le muscle je c pas d'ou sa vien et sa commence a me stresser... moi jvoudrai arriver a 85pour noel mais c pas gagné quoi snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:26

yess on va decaper tt ca yolbruner ;=)

 

ah !!va consulter carine  !!!!moi c mes yeux qui flanchent dernierment !!!le soir jvois tt flou et migraine de dingue ....bref je supporte

 

t y seras c est plus que jouable 85 pour noel ;=)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 22:12

Ui mais c pa bien parti la vu que sa bouge plus depuis quelque jour dhabitude en pl jperd plus qu'en pp mais la sa bouge plus et sa maggace... Pour ma douleur jatten ma cmu :s

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:45

ah ! peut etre un pallier !!prends bien les sons !reduis les produits laitiers et fuis les toleres ;=) ca devrait bouger

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 02:30

réduire les produits laitiers ? je mange au moins 4 yaourts par jours est çe trop chatonpinke ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 07:20

Bonjour les filles ça y est j'ai passé la barre des trois chiffres enfin ce matin le 9 m'est apparu il était temps je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrai remercier mon petit chaton c'est grâce à toi et à ton témoignage que je m'y suis mise et tu as su m'encourager du coup je t'envoie plein plein de kissoussssss. Evidemment je vous remercie toutes, les passages sur le post sont importants et aident beaucoup. J'espère que pour vous la ginette est sympa aussi.

 

yolbruner c'est vrai que les yaourts c'est super bon mais j'ai remarqué que quand j'en mange moins ça descend plus facilement, vaut mieux manger plus de viande ou de poisson, c'est que j'ai fait depuis deux jours et ça a marché pour moi.

 

carine si tu as toujours mal sans raison c'est vrai qu'il vaut mieux consulter, on attend de tes nouvelles.

 

un petit coucou à titivanessa.

 

chatonpinke alors enfin le 7?

 

allez les filles on s'accroche et on pense au Noël qui arrive j'espère un 90 pour les fêtes.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 09:42

Je ne mange pas de toléré et moins de 800g de produig laitier :-$.

 

Felicitation marie!!!! C super. ^^ moi jatt le petit 8 ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:45

Yessss BRAVOOOOOOOOOOO chui vraiement vraiement heureuse pour toi ma ptite chouchoutte marieprime !!!!!!!!!!!!!!!!!

non c grace a toi !!!!!! c ta volontee et ton courage !!! je suis fiere de toi !!!!!!!!!!

 

allez on rembraye et on persevere !!!

 

ben pour moi j etais a 79,6 hier et j y suis encore aujourd hui ....bon c plus 80 donc je desepere pas !!!!! et je rentre dans mon slim 42 !! youhouhou

 

alors yolbruner 4 yaourts c bien mais c les seuls produit laitiers du jours ? et en cas de stagnation il vaut mieu zapper mais jt avoue c tres dur pour moi j ai besoin dmon yaourt loool

allez courage ca va redescendre !!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 10:10

C.cool chaton moi je peine a entrer dans mn 44snif

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 12:50

bon les filles 42, 44 moi je mets toujours les mêmes pantalons je suis dégue, c'est vrai que de très serré, c'est passé à un peu grand mais j'enrage de ne pas changer de taille plus vite. bon c'est pas grave je fais des économies de fringues

 

Pour ce midi 2 steacks et deux petits suisses 0% ce soir filet de poulet et fromage blanc. courage on va réussir tous ensemble!

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 13:45

Coucou à toutes 

 

MARIEPRIME c'est SUPERRR bravo tu le mérite avec tout les efforts que tu as fait et dont j'ai pu lire. Tu es bien courageuse et ça paie!!!

 

Pour moi ce matin heuu, j'ai pas bougé sur la balance. Par contre, hier mon gentil mari a pris pizza hut (fromage dans croute).

 

Et bien j'en ai mangé une petite part mais avant d'être livré j'ai mangé mon assiette de steack haché avec les courgettes, pour ne pas être tentée. J'ai quand même mangé une petite part alors bon je ne vais pas non plus me féliciter.

 

Ce matin idem, gateau.... j'arrive pas à enlever cette habitude, et je vois bien que je bouge très très peu sur la balance à cause de ca.

 

Alors je sais pas quoi faire, car je mange vers 8h30 en arrivant à mon bureau. Et je ne vois pas qu'est ce que je pourrais manger d'autre le matin, par quoi remplacer tout ça et surtout j'ai toujours faim jusqu'à 12h30. Une horreur.

De vous lire et de voir vos efforts et les résultats, ça me donne envie de ma battre plus, je vais essayer de ne plus rien manger jusqu'à ce soir et de manger que du poulet ce soir.

 

Bisous à toutes.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 14:21

Titi prends les biscuit dukan ! noisette ou framboise ou cki te plais ! ca cale bien ! t ingurgite ta dose de sons et st pas mauvais ;+) essaye !

 

ma tite marieprime ca va venir ne t inkiete pas tu vas ptete sauter une taille d un coup :+))) allez on y crois

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 15:26

-500g pour moi ce matin ENFIN !!! Dirais je xd.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 15:35

Cool bon ben y a que moi ki ai rien perdu today .... snif

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 18:30

Je vais à un anniversaire, j'espère que je ne vais pas craquer, je vous le dirai demain aie aie aie j'ai peur!!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 19:12

Moi sa faisai kan mm 2 3 jour ou sa bouger pa trop kan mm... sa viendra ^^

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 22:02

moi je me pèse que les lundi, j'ai bien perdu 1 taille de vêtement,' par contre rien aux niveau des cuisses, pour les produits laitiers au petit déj du porridge ou du fromage blanc avec les sons et dans la journée les 4 yaourts ( pas plus ) en fait les yaourts m'aident a ne pas craquer sur autres choses c'est l'idéal quand on est au boulot parce que c'est pas évident de manger du poulet entre les repas au boulot, mais bon je vais voir comment gérer la chose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.