Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:16

tient voici un lien louloute http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_chocolat_sans_complexe-6653.html

Bon ap'

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:21

pas mal et merci pour ce lien.

 

mais il faut absolument que je trouve ces fameux bioflan et profitar !!!

 

je n'en ai pas encore trouvé, et je ne sais pas ou aller sur internet.

 

qqu'un a un lien ?? je sais je suis un peu faignante mais il faut bien que ce forum serve à qque chose !!! lol

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:22

Coucou les filles !!! Mais c'est que ça papote sévère par ici ça fait 20mn que je vous lis pour rattraper mon retard Jolie perte pour moi ce matin mais je ne pense pas que cela soit acquis ... on verra demain !

@Calou : ne te culpabilise pas pour ton écart, c'est secondaire comparé à la triste nouvelle que tu as apprise. Courage, tu as l'air d'avoir un homme qui te chouchoute et des gens qui t'entourent ! Je pense bien à toi en tout cas !

bizzz les filles à plus tard !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:23

oui oui, j'ai mis toutes ces merveilleuses recette dans mes favorites !!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:25

exit le protifar, mais si tu y tiens tu le trouvera en pharmacie (17 euros environ) c sous forme de stick. Tu peux remplacer par 2/3 CS lait en poudre et le bioflan se trouve dans les magasins bio (0.89 euros environ les 2 sachets) bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:25

kikou nanoushka = félicitations pour ta perte de poid !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:28

ce midi jme fais ça http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html ===> c vraiment super hyper bon !!! j'ai adoré et du coup ça me permet de manger mes escaloppes de dinde et poulet parce que je trouve que c pas bon (mais c pas cher xD)

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:52

merci akhima.

 

le protifar, j'ai pas trouvé en pharmacie. j'en ai fait plusieurs, personne n'en a. merci pour l'astuce de remplacer par lait en poudre.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:53

il est vraiment génial ce forum !!!

 

merci pour tout les filles.

 

et super contente de vous avoir trouvé !!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:12

aude, le protifar tu peux le commander si tu y tient, mais sache qu'une préparation avec du protifar se conserve maximum 24Heures, à ne pas oublier c important. Après, j'ai entendu dire que le protifar pouvait être nocif pour les reins et que le Dr n'y tient pas trop lui. Il faut VRAIMENT BIEN boire ses 2 litres d'eau par jour. En revanche, le protifar, c 'est de la protéine et il m'a beaucoup aidé à apprendre à manger au ptit dej', mais maintenant j'en utilise presque + et je me fais des gâteaux ou muffins que je dévore le matin (c une victoire pour moi qui ne déjeunai jamais)

D'ailleurs, j'ai terminé mes derniers sachets et je ne compte pas en racheter, faut j'apprenne à m'en passer, faut je réapprenne à manger de vrais aliments, mais le protifar m'aura bcp aidé qd même, donc je ne regrette pas cet achat. Voila, bisous et à bientôt.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:51

@ aude

le profitar tu peux demander a ton docteur de te le prescrire c'est remboursé ca fait quand même 17.85 de gagner quand on a pas beaucoup de moyens ben ca peut aider

et écoute akhima elle a de bonnes idées moi aussi je fais comme ça

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_100_pp-1518.html 100 % PP

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_dudu-321.html

http://www.proteinaute.com/recette_croustillant_au_sesame-4391.html

voila ma belle ta plus d'excuse now bon ap

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:28

le protifar n'est remboursé que dans le cas de certaines affections ! un "bon" médecin soucieux de son éthique ne doit en aucun cas le prescrire ! dsl...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 13:42

merci les filles !!

 

khali, la recette de pain au lait, je l'ai déjà et la trouve super.

j'en fais souvent le dimanche matin, c'est mieux que les croissants pur beurre !!!

 

cet après-midi, je vais aller faire les courses, pas eu le courage ce matin.

et il me faut des collants pour ma puce, les siens lui tombent sur les genoux (plus d'élastique)

 

à plus tard les filles ...

Utilisateur79996

Posté le 28/01/2012 à 13:57

Coucou le filles,

 

@nanouska félicitations pour la perte

 

@Calou, je pense bien fort à toi, cela m'est arrivé au mois d'octobre, le papa d'une copine à ma fille, très dur .....

 

Merci, pour vos recettes, je verrais demain pour les cuisiner

C'est sympa de vous lire, ça remotive !!!

 

Je vous souhaite une bonne après midi, sous le soleil chez moi

 

@Bella donne moi un peu des nouvelles !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 18:49

enfin rentré,

 

plus jamais je n'irai faire mes courses un samedi am !!!!

 

les gens sont tous fous ??!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 18:49

au fait !!!

 

je me suis fais 3 magasins bio, aucun n'avait du bio flan (ne savait même pas ce que c'était !!!)

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:24

coucou

j espere que vous allez bien

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:04

quoi !!!!! nan mais c'est une blague ça aude ? ils sortent d'où tes magasins bio ? ne confond pas avec le rayon bio des grandes surfaces car ce n'est vraiment pas la même chose, ils ne vendent pas les mêmes produits. Moi non plus je ne fais jamais mes courses le samedi am lol pas envie d'avoir des envies de meurtre !

Dida ===> coucou toi aussi, moi je vais bien et toi ?

Ici la neige a laissé place a une pluie boueuse, quelle horreur. Bon ma ptite aude, pour le bioflan je te conseille d'aller sur le site de fée régime, au moins là, tu trouveras ton bonheur. bisous, bonne soirée et bon ap' à vous...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:35

akhima, je te jure c'est bien des magasins bio où je suis allé !!!

 

trop fort quand même, je crois pour finir que je ferai sans.

 

par contre j'ai pris des baies de goji (pas donné ces salo...) j'ai testé ce soir ....... bof, très déçu.

 

bonne soirée à toi aussi

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 22:35

bonsoir dida,

 

et toi comment vas-tu ?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:12

Coucou les filles

 

76.7 ce matin good l'écart de vendredi soir envolé ouf

Hier me suis acheter n ensemble chez MORGAN ce magasin je ne fesait que passer devant depuis des années en bavant à la vitrine

Et pour la première je suis entre et la génial y'a ma taille 42 . J'ai pas pu m'empêcher de dire à la vendeuse que j'avais perdu casi20kilo et que je me sentais super bien ça va elle en avais pas rien a foutre mais faut que j'arrête pour koi ai je le besoin de dire ça a tt le monde c est normal??? Je ne veux pas devenir narcissique !

 

Me suis aussi trouver des bottines ( les petites bombe ) sur le bon coin je vais les chercher ce matin trop belle elles sont neuves!!!

 

J'arrête pas de vouloir acheter mon mari va s'arracher les cheveux grrrrrr

 

À tt mes dudu préfère

Bon dimanche

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:05

kikou les louloutes, calou tu me fais bien rire, tkt c normal que tu ai envie de dire que tu as perdu du poid = primo, 20 kilos c pas rien de diou !!!! secondo, ya de koi etre super fière ! On en a chié pour maigrir, c donc normal d'en tirer de la fièreté ! non tu n'es pas narcissique, je te rassure de suite lol, par contre les envies furieuses de dépenser, bah... faut rassurer ton homme : chéri va faire des heures sup' steuplait fo jmhabille^^ Aude, ma recette de flan = trop tip/top hier, je vais donc en tester une nouvelle dans la semaine (café/noisette) jte dirais ce que ça donne et si c bon, jvous filerais la recette parce que c super bon et pas cher du tout (pour une fois) Bisous mes dudu préférée

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:36

Salut les filles !!!

Trop trop contente ce matin ! J'ai réussi à consolider la perte d'hier, vraiment trop cool ! Surtout que vendredi soir j'ai fait un apéro improvisé et c'était pas dukan du tout  donc je suis vraiment super contente !

@Calou : je te rassure je fais la même en ce moment, je suis encore allée faire les soldes hier et j'ai essayé de freiner mes achats sinon ... dur dur pour le porte monnaie ;D j'ai acheté une petite robe à mango ... genre mango !! Le magasin où j'osais même pas franchir la porte j'ai aussi acheté une jupe chez promod en 38 !! J'en reviens pas ! Bref c'est vraiment génial tout ça !!

Bon dimanche les filles : aujourd'hui pour moi ça sera pizza dukan et ce soir soupe de légume avec pavé de saumon grillé au four sauce yaourt ciboulette citron hummmm

bizzzz

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:10

ca me rassure alors suis pas la seule a depenser !

 

ce midi je me fais du saumon avec un bon gratin de courgette allégé bechamel dukan

 

a tt......

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:18

c la fin du mois... ya + de sous dans les caisses lol, dur dur de manger sans craquer là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.