Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:58

ah pour les piles .. euh ben ... elles sont neuve :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:07

je pense que tu as raison dans ce que tu dis calahane, mais comme je ne suis pas soutenue, je prefere ne rien dire car ce que je redoutais est arrivé = jm'en prend plein la tete pour pas un rond, mais tant pis, je fais avec, je vis avec; Et vive le fofo pour moi (mon seul vrai soutient finalement)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:35

oui vive le forum ca m'apporte beaucoup de venir vs lire ca me booste a un point !

c'est un vrai soutien akima tu as raison je pourrai pas faire sans d'ailleur me sent trop bien avec vous

allez encore 2h et j'ai fini ma journée

a tt je file

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:16

quelqu'un saurait me dire pourquoi mon avatar ne s'affiche pas ? il est pourtant tout chouette lol ; allez calounette, encore 15 minutes si mes calculs sont bon mdr

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:25

akhima : je le vois bien ton avatar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 17:59

coucou les filles,

 

désolé pas très présente, mais journée très chargée !!!

 

vous m'avez beaucoup aidé avec vos messages. merrrrrrrrrciiiiiiiii

je suis en plein rangement de mon garage, mon mari fou le bo... et moi je range

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:21

calahane, vraiment parce que c'est toi, je veux bien te donner une recette pour le son. lol

 

2CS son d'avoine

1CS son de blé

1 oeuf

 

ça c'est ma base, après tu agrémentes à ton choix,

 

perso c'est version sucré avec 1yaourt taillefine caramel. tu mélanges le tout, si t'as le temps tu montes le blanc en neige.

mais pas obligé !!!

dans des petits moules à muffins et au four, ça cuit très vite.

ou yaourt nat 0% + arôme au choix

ou yaourt fruit 0%

 

pour une version salé : 1yaourt nat 0% + blanc de dinde haché + moutarde + cornichons

ou 1 yaourt nat 0% +saumon + épices.

 

et voilà des petits muffins salés. j'en ai fais une fois en appéro, un franc succès !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 18:43

Bonsoir les filles,

 

@Akhima, merci pour ton soutien, par contre j'ai revu mon objectif afin de me bouster un peu (60kg au lieu de 55) comme ça la route va me sembler moins longue. De toute façon mon juste poids Dukan est de 61kg. Donc je verrais comment je vais lorsque je serais (ou pas) à 60.

 

@Aude, comme te l'a dis Calahane, nous sommes là si tu as besoin de parler de tes soucis. Je sais que ça ne les résouds pas mais ça fait du bien d'en parler (moi ça va faire kasi 2 ans 1/2 que je suis suivie par une infirmière du CMP suite à une dépression (pour raison affective). Et ça m'a beaucoup aidé.

Et merci pour ta recette pour les muffins, je vais essayer ce soir car j'ai besoin de trouver un coupe faim pour le boulot car les journées sont longues quand on mange sur place. Et on travaille moins bien quand on a faim, lol

 

Bonne soirée, biz à toutes.

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:52

Merci aude pour la recette, l'avais deja testé, comme d'autre recette mais le son d'avoine ne passe pas, je ne trouve pas ca bon. peux importe ce que je met dedans, du coup je n'ai pas ma dose quotidienne de son, enfin j'essai de temps en temps a me forcé, mais bon la c'est vraiment a contre coeur et pour ton mari ben sont tous les memes, le pire s'est quand tu viens juste de ranger et qu'il passe derriere pour chercher un truc, grrrrr

 

Je commence a etre en manque de sucreries :'( c'est dure d'en donner a son fils, de sentir la bonne odeur des fraises, et des machemalo grrrrrrrr mais je resiste encore pour le moment,

Parcontre ce midi j'ai fait des frites a mon fils et ben j'en ai meme pas eu envie lol, comme quoi on s'améliore hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2012 à 20:08

coucou,

voilà journée finie ouf,

Bien contente de trouver tous vos messages, rien de tel pour rester motivée !!!! Merci les filles

 

@Bella, j'ai fait comme toi l'autre jour, j'ai revu mon objectif. Je préfère arriver à 57 et arriver à les maintenir !!!!

 

Bon j'espère que vous allez toute bien

bisous bonne soirée.

Je repasse si j'ai un peu de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:19

kikou kikou j'ai vu que "je c plus qui" n'arrive pas à manger ses sons, alors voila une tite recette de pain de mie dudu qui peut permettre de se faire des sandwichs = 1 oeuf + 1 CC levure chimique + 2CS son d'avoine + 1 CS son de blé + 2 CS FB 0% = tout mélanger et mettre dans un tuperware rectangle pas trop grand et cuire 4 minutes au micro onde. L'avantage, c que en PP tu coupes le pain en 2 afin d'obtenir 2 tranches ; tu tartines de carrés frais sur chaque face et tu peux y mettre du jambon, des oeufs dur ou du saumon fumé...

En PL tu rajoutes des rondelles de tomates et une feuille de salade. voila, bisous et à bientot

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:43

Le "je c plus qui sais" c'est MOI Smiley bonheur

 

Merci pour la recette, je connaissais pas celle ci, je vais essayé, on verra si ca passe :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:24

aujourd'hui j'avoue que ma perte de poid si lentement a commencé à me démotiver

que dois je faire ,je veux maigrir a tout prix

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 00:40

bonsoir rania,

 

est-ce que tu suis bien les différentes phases ?

 

ou en es-tu ? quelle est ton alternance PP / PL ? tu bois beaucoup ? tu marches un peu, ou natation ?

 

je sais ça fais beaucoup de questions, mais si tu veux qu'on t'aide, il faudrait nous en dire un peu plus ...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 00:44

tu sais calahane, ma recette, je l'utilise aussi pour faire la pâte pour mes pizzas ou hamburgers.

 

je me suis d'ailleurs fait une de ces pizzas ce soir )))) miam, miam .... avec un coca zéro.

 

akhima, je vais essayer ta recette demain.

 

bella, moi aussi j'ai fais une dépression, il y a plus de 5ans, c'est vrai que parfois, il faut avouer que tout seul, on peut pas toujours y arriver.

nous ne sommes (après tout ! ) QUE, des êtres humain.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:09

Coucou les filles

 

- 700 gr ce matin qu'elle surprise ça fesait longtemps que cete pas descendu comme ça

Hier soir menu 3 côte de porc loi gratin de courgette

Je souhaite à toutes une bonne et belle journée

Des pertes de votre côté ? Allez on reste motiver

Je bosse 2 h ce matin après je passe L'aprem avec mes filles le top

À tt mes gazelles

Utilisateur79996

Posté le 25/01/2012 à 08:28

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous aujourd'hui ????

Je ne suis pas très fière de moi, car hier soir j'ai une nouvelle fois craqué !!!!

Je me pèserai que lundi (jour habituel), pour éviter toute déception.

 

J'arrête de dire que je ne vais plus craqué, car ça sert à rien....

 

@akhima, je fesais cette recette avant, et j'en ai trouvé une autre, sans oeuf (pour limiter un peu la consommation),, le pain ensuite je le coupe en 2 et le passe un peu au four au grill pain pour qu'il soit moins mou.

4cs de son d'avoine, 2cs de son de blé, une pincée de sel, levure chimique, eau (il faut une pâte semi liquide)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_excellentissime_sans_oeufs-4319.html

 

Je vais en faire pour aujourd'hui, avec légumes et  ????

 

Bonne journée à tout le monde

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:34

cc les filles je viens voir si tout va bien resté motiver les filles surtout et rania c vrai qu'il faut qu'on en sache plus pour t'aider ma belle sinon ca risque d'être un peu compliqué lol bisous a tte

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:28

coucou

j espère que vous allé bien . je suis motivé a perdre du poid mais j ai trop d envie

j ai une envie d une assiette de pate avec du rapé bien fondant

bisous

Utilisateur79996

Posté le 25/01/2012 à 09:34

Coucou Dida,

 

je te le déconseille, car cette envie je l'ai eu hier soir en voyant mon mari et mes filles mangeaient des ravioles, crème fraiche et gruyère et bien sur j'ai craqué. MAis aujourd'hui, mes regrets sont plus gros que mon envie d'hier soir !!!!

Quel gachis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:41

c est chaud

maintenant j evite d aller chez mes parents pendants les heures de repas

je me retiens c 'est impressionnant

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:05

Salut les filles !!!

Ne culpabilisez pas de vos écarts, ça peut arriver, c'est déjà difficile de vaincre les kilos, si en plus on s'auto-flagelle on ne va jamais tenir 

Dukan explique dans son livre que l'on peut s'accorder 240 gr de pâtes cuites en cas de grosse faim et de craquage pendant la phase de croisière. Si vous avez envie de pâtes faites en mais prenez plutôt des pâtes complètes avec un coulis de tomates.

 

Sincèrement; depuis Noël je m'accorde des petits plaisirs, je suis une fan de sushis il m'arrive donc de manger du riz.

Autre ex, je travaille dans une école et hier il y avait une vente de gâteaux au profit de la lutte contre le cancer des enfants, j'ai donc acheté une grosse part de gâteau au chocolat que j'ai mangé avec plaisir et le sourire ... ce matin - 800 gr sur la balance !!

Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut constamment craquer mais seulement si cet écart se fait avec plaisir et sans culpabilité on s'en sort peut-être mieux  et surtout on ne perd pas notre motivation.

 

C'est un véritable parcours du combattant entre notre psychisme et notre corps, pour ma part j'ai eu l'impression de me sevrer d'une addiction quand j'ai commencé Dukan ... c'était impressionnant ! Maintenant je me sens libre, libre de manger sainement et de prendre soin de moi, de mon corps ! J'ai également plus confiance en moi et la nourriture ne dirige plus ma vie !!

 

Alors courage les filles, c'est pas évident en plus de faire le régime quand notre entourage ne le fait pas ! Les tentations sont extrêmement nombreuses, j'ai eu la chance de le faire avec mon chéri et de ne pas encore avoir d'enfant, donc pas de biscuits ou autre sucreries dans les placards, pas de féculents, seulement les aliments autorisés.

 

Je VOUS admire les filles de mener cette bataille 

 

Passez une bonne journée et venez vite poster un message quand ça ne va pas, vous trouverez toujours une âme errante dans les parages qui trouvera les justes mots

bizzzz

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:13

merci nanouschka

super message

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:36

kikou les filles et GG calounette pour ta perte, je c combien c réconfortant. Bon moi hier soir j'ai fais sandwich 'dudu' avec steack haché dedans, j'ai mangé PP alors que j'étais encore en PL, tant pis. Aujourd'hui c PL = c partit pour 5 jours. Bisous les filles et courage à toutes !

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:49

slt les filles petite question est ce qu'on peut faire une cure de vitamine c avec se regime je me sent peut rapplapa et avec trois enfants 4 ans 2 ans et 3 mois il fo que j'assure!!!! donc voila j'ai penser a ca!!! quce que vous en penser!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.