Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:50

@jess

oui tu peux faire une cure de vitamine ya pas de soucis et si ça peut t''aider je sais que c'est pas facile avec 3 enfants moi j'en ai qu'une de 30 mois mais elle en vaut dix parfois donc le soir je ne tiens pas la télé 20h10 on regarde scène de ménage et après j'essaye de la faire dormir car elle dort dans la même chambre que nous et oui je n'arrive pas a la mettre dans la 2ème chambre toute seule je culpabilise surtout qu'il y a la télé dans notre chambre et elle y est habitué donc pas facile

@ nanouschka

merci pour ton écoute et tu y es bientot toi je t'admire pour ton parcours et ce que tu dis c'est vrai quand on fait un écart il ne faut pas culpabilise hier j'ai fait salade méchouia mais sans zizitoune car je précise que mon mari est tunisien donc les plats piquants je suis obligé de lui en faire avec des pilons de poulets au four de la salade

et des frites et bien j'avoue j'ai mangé une frite 1 seule je l'ai aprécié mais je n'ai pas culpabilisé pour autant

ce matin par contre j'ai mangé un morceau de baguette avec du carré frais 0% je l'avoue j'ai fait un écart mais je m'en fous royalement je me dis que c'est pas ca qui va me faire grossir aprés tout

voila je me pèserai jeudi j'zai changé je fais 2 /pl 2 /pp ca va mieux pour moi sinon j('ai trop mal au ventre moi qui n'avais aucun problème de transit l comme ca ca va mieux

@ akhima

je sais pas de quel origine tu es mais si tu aimes aussi la cuisine du Maghreb

c'est dur pour nous enfin pour moi c'est dur je sais pas si tu es de mon avis en plus on cuisine presque tout avec zizitoune donc

voila quoi bon courage

bonne journée les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:18

kikou les filles, jess ===> bien sur qu'il faut prendre des vitamines durant le régime, on ne risque pas de carences, mais par contre le regime declenche des déficits que tu peux combler en faisant une cure de Berocca = 12.99 euros le mois. Sache que tu peux aller jusqu'à 3 mois, c ce que j'ai fait et ça a vraiment été un miracle, même mes ongles et mes cheveux ont super profité, donc jte conseille vivement. Khali, je te comprend et surtout je compatis = cuisiner pour les autres qd nous même on est privé c pasq facile ! Quand je me fais une assiette de saumon fumé, je n'en fais pas pour mon fils. Comme ça, quand il mange pizza et que moi je le regarde, il comprend ce que je ressens et grace à ça, il ne mange pas de choses qui me tente devant moi (par contre je retrouve des tonnes de papiers de gateaux et bonbons dans sa chambre mdr) mais au moins il ne me tente pas, je trouve bien de faire partager des moments comme celui ci à mon fils. Voila, bisous et courage courage

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:37

Bonjours à toutes

 

en effet la prise de vitamine est conseiller pour pallier au carence, moi je prend (enfin quand j'y pense) Bion 3.

 

bon ben se matin c'est pas top de mon coté, hier je stagnais, et aujourd'hui 100 gr de plus, sans avoir fait le moindre écart.

bon 100 gr c'est rien, mais c'est juste le fait que ca remonte grr, mais bon, encore une fois je pense que je ne bois pas assez, et voir ne mange pas assez, j'ai souvent faim mais resiste, je me fais un thé, d'ailleurs je bois 5 ou 6 thé par jours

et j'avoue je n'ai pas encore refais de vélo :s petite baisse de morale, je sais pas

 

petre que ca ira mieux demain si j'ai une bonne nouvelle !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:12

calahane, le mot d'ordre de notre régime c'est :

- ON NE DOIT JAMAIS AVOIR FAIM ; Si tu ne mange pas assez, tu ne maigrira pas. Ensuite, je pense que tu devrais ranger ta balance et la sortir une à deux fois par semaine, mais pas +

Et MANGE ! fonce du coté recette sucrée et prépare toi 2/3 gateaux = tu les conservera au frigo et tu te servira en cas d'envie de gourmandise, ou en cas de besoin de grignotage et/ou tout simplement en dessert. Bisous à toi et courage louloute

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 14:22

coucou les filles.

 

dans les vapes complètes aujourd'hui.

 

ma fille nous a fait une terreur nocturne. enfin, je pense que c'est ça !!! elle s'est mise à hurler à 2H30 ce matin. ce fut très très dur de la calmer, elle ne voulais rien !!!

 

et pour couronner le tout, mon mari ensuite s'est défouler sur moi.

ben oui, le pauvre, pas évident de se faire réveiller en pleine nuit !!! lol !!!

 

donc pour moi, nuit très très courte. 4h en tout.

 

j'ai une envie de biscuits au choc. un truc de malade, heureusement, j'en ai pas à la maison et mon mari est parti avec la voiture, donc je peux pas aller au supermarché.

 

moral encore dans les chaussettes aujourd'hui.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:28

Allez petite aude, tient le choc, ton envie de grignoter c parce que tu as pas assez dormie, donc fatiguée et très probablement stressée ! sont mimis nos petiots, mais qd ils nous font passer la nuit... dur, dur ! d'autant + quand on est au régime. Donc, même consigne pour toi : go faire un tour coté recettes sucrées et te préparer 2/3 gateaux (avec ou sans sons) tu t'empiffre s'ils sont sans tolérés et conserve au frigo.Bisous et tient bon ! on est là pour te soutenir tkt.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:36

@ akhima

il est sympa ton fils c'est cool de ne pas te tenter

en même temps il a du voir tous les efforts que tu as fait pour en arriver ou ru es la

donc c cool de sa part

@aude tiens le coup ma belle je sais que c'est pas évident ma fille en fait aussi

des fois je sais plus quoi faire quand elle se réveille et qu'elle pleure comme ça

mais ton mari pourrait éviter de se défouler sur toi c'est pas ta faute

allez courage a vosu les filles bonne journée et repose toi bien aude

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 17:40

trop marre aujourd'hui !!!

 

pas le moral du tout. ma fille n'écoute rien de se que je lui dit aujourd'hui. étant fatigué de ma nuit. je craque pour un rien.

 

besoin de vous les filles !!!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:04

Salut aude, c'est clair que passer une sale nuit n'aide pas,

 

Aller courage ! on est en fin de journée, ce soir tu couche tous le monde tot, surtout toi, et demain ca ira mieux

 

et si tu donner son bain a ta fille tout de suite, pour la calmer,

 

Mon fils est également tres excité et vue qu'on peux pas trop sortir, il ne se défoule pas non plus, du coup insupportable, deplus il est dans sa periode NON , grrrr envie de torde des cou lol mais non faut rester zennnnnnnnnnnnnn, on respire profondement et on fait front, car tu lache une fois avec les gosses et il te bouffe le bras :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:24

MDRRRRR ! c tout à fait vrai ça ! ça me rappelle des souvenirs... Allez sont chiant des fois mais sont quand même tellement mimi = on les aime lol. Courage les filles, aude tient bon, demain sera un nouveau jour, bisous

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:27

Bonjour les filles; le problème que je rencontre moi aussi , stress au boulot,a la maison j'ai des jumelles 15mois donc pas évident , et ça m'arrive souvent de craquer .

le grand problème: je ne mange pas garnd chose , ,je peux même prendre un seul repas par jour vu que je n'ai aps le temps pour préparer les recettes , oui c ça , la préparation des recettes .

puis lorsque j'ai vu que je n'ai pas trop perdu au début j'ai commencé à me permettre parfois é frittes lorsque je prépare pour mon mari,puis un bout de pain .

je regrade mes photos avant la grossesse et je me dis c impossible que je reviens comme avant .

mon mari dernièrement m'a dit qu'il faut que je perds du poid car il n'aime me voir triste lorsque je trouve des difficultes lors de l'achat des des vetements ,avant il disait pas ça ,mais mnt c le cas.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:38

Allez ma tite rania, tient bon ! tu vas y arriver jte promet, je pense qu'il s'agit surtout d'une question de gestion de temps. Puis 2 BB de 15 mois c pas evident faut qd même bien se l'avouer ! Essaie de cuisiner le week end et congel, pour le matin, prend 5 minutes (pas + je tassure puisque je le fais) pour te faire ds ptis muffins, jte donne la recette ===> 1 oeuf + 1 CC levure chimique + 1 CC bioflan(la poudre) + 1 CC ou + de hermesetas liquide + 6 CS lait en poudre = tu mélanges tout ça et tu mets dans un moule a muffin (si possible en silicone) et hop tu cuis au four 7/8 minutes à 180°C = bon ap' c super bon. Pour tes sons, tu te fais un pain de mie dudu, tu le coupe en 2 , une partie pr midi et l'autre pour le soir ; et tout ça c fait ! jte file aussi ma recette de pain de mie dudu : 1 oeuf + 4grammes de levure chimique + 2 CS FB 0% + 2CS son davoine + 1 CS son de blé = tu mélanges tout ça, tu mets dans un tuperware carré ou rectangulaire pas trop grand et go cuire 4 minutes au micro onde puissance max

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:39

jai oublié de te dire que chacune des recettes prennent 5 minutes à faire, pas + je tassure, allez bisous et courage on est là pour te soutenir

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 20:48

vous avez raison les filles, demain sera un nouveau jour !!!!

 

je viens de la mettre au lit, mon petit monstre.

 

je vais aller me faire couler un bon bain avec des sels de mer, me mettre des petites bougies, petite musique. ne me manqueras qu'un bon petit verre de vin, je vais me prendre un verre de coca zéro.

 

j'espère qu'elle ne va pas recommencer cette nuit !!! j'ai vraiment besoin de dormir !!!

 

merci pour vos messages les filles !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 20:50

rania, akhima a raison, essaie de congeler.

 

tu n'as pas un peu plus de temps le soir ? quand tes bébés font dodo ?

 

il faut quand même que tu manges !! prends toi du surimi ou des blancs de dinde !

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:55

wahouuuuu trop contente de moi, ce soir me suis fais un hamburger une des recette proposer, avec du son d'avoine, avec la viande c'été super bonnnnnnnnn !!

 

bon le pain un peu dure j'ai du mettre trop longtemps dans le micro onde

mais j'ai manger du son d'avoine et blé

 

j'ai essayer de faire des meringue dukan, euh a recommencer, mangeable, mais trop cuit et vide a l’intérieur , mais mangeable, même mon fils en a manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 22:00

oh !! les hamburgers, j'adoooooooooooore

 

j'ai essayé cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_super_hamburger_avec_un_vrai_pain-4070.html

 

une tuerie .

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 22:02

oh que le bain m'a fait du bien !!

 

je croise les doigts que ma puce dorme bien cette nuit. j'en ai besoin moi aussi.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:57

Coucou les filles ! - 500 gr ce matin ça descend en flèche 1kilo2 en 3 jours et je mange !!!

Super contente me sui prise en foto hier soir j'ai comparer la photo du mois d'août oh ma god!!!!!! Sacré changement

Je bosse que ce matin je viendrai cet âprem papoter avec vous

Bisous a tt

Allez MOTIVATION je vs envoie les ondes positifs

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:17

Salut les filles !!

@Calou : super !! Je t'avais dit que d'un seul coup ça descendait en flèche c'est super !!

Moi petite reprise aujourd'hui mais bon ... j'avais perdu 800 gr hier c'était peut-être trop au final mais j'ai quand même perdu hihi

@Calahane : je fais la même recette que toi pour le pain de mie et remet les hamburgers tout fait dans le four histoire que ça grille et croustille sous la dent ! C'est super bon !

Bonne journée à toutes

bizzzz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 11:39

coucou les filles,

 

nuit entière, ma puce s'est pas réveillé !!!

 

bravo pour ta perte calou !!

 

je suis pas encore retourné voir ma copine ginette, avec les excès que j'avais fais (finger et autres !!) oups !!

 

ce matin cake sons à la truite fumée et poireaux vapeur sauce yaourt. miam miam.

 

bon appétit à plus

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:48

GG calounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois tes efforts paie !!! je suis super contente pour toi, tu la bien mérité, surtout ne fait pas d'écarts oki, c pas le moment, faut profiter à fond de la descente de la balance hihihi. Calahane, as tu mis assez de FB 0% dans ton pain de mie dudu ? généralement s'il est un peu dur ça vient de ça^^ Aude, contente que ta petiote a fait sa nuit et comme je te disais hier, aujourd'hui est une autre journée. Es tu reposée toi aussi ? bon je vous fais un bisou les filles et je vous dis à plus tard.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 13:08

oui akhima, je me suis bien reposé. de plus mon petit bain m'a fait beaucoup de bien.

 

tu as raison, c'est un nouveau jour !!!

 

bisous à toutes, à plus.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:10

oui je le dit toujours... un bon bain bien chaud, un masque, un gommage = rien de tel pour se ressourcer ! pas oublier de bien s'hydrater la peau aussi, pour qu'elle soit belle et douce malgré la perte de poid.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 13:18

oh que je suis étourdi !!!! j'ai oublié le masque !!!

 

il me semblait bien qu'il manquait qque chose.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.