Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me voilà pour mon 3eme Dudu..... et cette fois jusqu'au bout !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 03/09/2013 à 17:15

c'est personnel...comme je prend tjrs au moins 2 kg a chaque fois au moins les qq grammes pris pendant les reds passeront inaperçus..mais bon elle ne durent que 2-3 jrs donc ca ne pertube pas mon regime puisque je suis en alternance 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:30

Bonjour,

 

Bien , je suis très contente ce matin, car j'ai reperdu les 600 gr de pizza de samedi et 200 gr en plus... mais que parfois c'est dur de s'accrocher... mais j'ai été très sérieuse durant les derniers jours et j'ai été 2 fois à la piscine... donc récompensée...

 

Pour moi, plus de ragnagnas depuis longtemps car j'ai été opérée après la naissance de mon 2ème enfant mais malgré mon grand âge; le médecin me dit que je ne suis pas encore ménoposée???? De toutes façons, je n'ai pas d'effet secondaire de la ménopause ni des règles et j'en suis bien contente... Mais contrairement à ce que je lis le plus souvent, moi, c'est les PL qui me sont leplus difficile à faire... je me passe fort bien des légumes... alors je me force car je suis consciente que c'est nécessaire à ma santé...

 

Bonne journée

 

Bonne journée

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:21

Il me tarde d'en être à ton point cvfd : plus que 4 Kg! J'admire. Aujourd'hui j'ai stagné, mais c'est mieux que reprendre. Et puis au 3ème dudu, je savais bien que ça n"irait pas tout seul... Mais vos remarques précédentes sur la stagnation me permettent de dédramatiser ce qui m'aurait mis en rage les autres fois. Bonne journée ensoleillée à toutes. Profitons des dernières journées d'été.

J'ai compris Lovely, moi j'alterne un jour PP/ un jour PL. C'est moins dur car j'adore les légumes. Ce qui me manquait dans mes précédents régimes, c'était le fromage. Cette fois la Cancoillotte a changé ma vie! Youpi !!

Pour les règles, le problème est résolu pour moi : je prends la pilule en continu depuis des années sans soucis. Peinard.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 10:33

Bonjour à toutes !

 

Comme vous, je me remet sérieusement (du moins je dois me remettre !) a Dudu ... 3ème prise pour moi....

 

Bien partie en début d'année, mon mariage passé et les congés stressant pour cause de travaux et soirées avec les amis ont eu raison de moi et les mauvaises habitudes sont (encore) revenus.....

 

Je ne veux pas tout gacher, mais besoin de copines de parcours qui me comprendront et avec qui nous pourrions nous soutenir...

 

Puis-je me joindre à vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 04/09/2013 à 11:05

Bienvenue Sarah,

J'espère que l'on pourra t'apporter le soutien dont tu as besoin pour arriver au bout......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 04/09/2013 à 11:18

bonjour par ici

 

moi reveil avec mal de crane terrible....je ne sais pas pourquoi...

 

journee menage pour moi...et repassage surtout, tout ce que j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 13:43

Bonjour Sandy et merci de ta réponse =)

 

Le fait de pouvoir écrire, être lue et partager nos experiences, idées, impressions, petits tracas et victoires, je pense que c'est le principal pour avancer et y arriver =)

 

Seule, c'est pô drôle =/

 

Je vous ai lu et votre motivation a y arriver est tout à fait honorable....

 

Merci =) à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:56

Bienvenue Sarah! Je ne doute pas de ton succès cette fois, surtout que tu n'es pas loin de ton but!!! Compte sur moi pour te soutenir dans la cruciale phase (non explorée encore pour ma part... Oups) de stabilisation. Courage.

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:59

Lovely, est-ce que tu bois assez? Souvent les maux de tête sont un signe de déshydratation... Mais bon sinon c'est peut-être aussi la perspective de cette folle journée d'aventure que tu as programmée lol

Utilisateur123651

Posté le 04/09/2013 à 22:51

Ne me remercie pas Sarah, quand j'aurai besoin d'aide, je sais qu'il y aura quelqu'un pour me répondre et me soutenir. C'est le but de ce site..... On est là pour aider à avancer sans flancher.......

Lovelygirl, journée passionnante..... Entre l'école, les activités sportives, j'ai trouvé le temps de faire du repassage.... Aussi génial que toi surement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 02:09

coucou

Bienvenue Sarah avec un peu de retard ! Avec la reprise du boulot je prends un peu de retard sur le forum !

Sinon pour moi ça va..J'ai repris sérieusement le programme

 

Je me sens un peu gonflée depuis 2 jours ..c'est surement à cause des règles qui ne vont pas tarder à débarquer !

Biz à toutes et je vous envoie plein d'ondes positives

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:01

Bonjour l,

 

Je vois que le groupe s'étoffe.... tant mieux, j'aurais encore plus de messages à lire le matin avant de partir travailler... alors soit la bienvenue Sarah...

 

Paco, si tu regardes ma courbe, tu verras qu'elle est faite de hauts et de bas qui te montrent tous mes craquages.... Bon, je ne suis pas un exemple tu vois, mais le principal, c'est que petit à petit... cette satanée balance descende et me fasse plaisir... Et puis ce 60 kg symbolique, c'est plutôt un mirage... si je perds encore 2 kg, je serai déjà hyper contente... mais nous le savons tous, il restera encore la stabilisation... puis la consolidation... D'ailleurs mon histoire personnelle fait et j'en suis persuadée que je serai au régime toute ma vie...

 

Allez le jour se lève... encore une belle journée qui se prépare... soleil... mais grosse journée car ce soir, je suis en réunion jusqu'à au moins 20 h si ce n'est pas 21 h...

 

Bonne journée

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:17

Oui j'ai vu ta courbe cvfd et ça m'encourage, car je vois que tu persévères malgré les craquages et ça paye. Moi j'ai tendance à me dire "foutu pour foutu", mais pas cette fois

Bon courage à toutes pour cette longue journée d'été encore.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 09:00

Bonjour à toutes !

 

Merci pour votre accueil chaleureux =)

 

Je vois que le virus du fer a repasser a entamer sa contamination =) Car de même j'en ai fait, pendant ma pause dejeuner.... Tellement de retard par contre que le panier n'est pas encore vider malheureusement =(((((((((( rrrhhhh

 

Paco, effectivement, le tout est de se soutenir et se motiver les unes, les autres, je pense sincèrement que la clé de la reussite de ce régime est la cuisine (=/) et surtout le moral !!!! Quand ca va pas, le côté humain est la pour nous rappeler la douceur réconfortante des friandises cachées dans le placard  !

 

Nini : Satanée zone rouge n'est ce pas ? =( J'ai a chaque fois la même sensation, plus mal de tête et morale en dent de scie la semaine qui précède le débarquement ... Ca me joue sur le morale, car mes craquages sont souvent ciblés sur cette période ....

 

Cvdf : félicitation pour ton parcours, chapeau bas m'dame car reussir a refermer la porte après un écart n'est pas toujours facile !

 

Sandy : Ton parcours va durer quelques semaines, c'est certains, mais aussi, je serai là pour te soutenir si le besoin s'en fait sentir ....

Je sais que c'est pas toujours simple, et moi même m'y suis prise en plusieurs fois.... J'ai débuter le regime à 77 kilos il y a 2 ans, et fut une époque ou je suis montée à 82 ....... C'est parfois difficile, mais la persévérance finie toujours par payer....

 

Personellement, je mettrai ma courbe a jour lundi.... Je me laisse jusque la fin de la semaine pour me remettre a 100% sur le droit chemin.... Curella va me faire payer les écarts de ces dernières semaines, mais tant pis pour moi, j'assumerai !

 

Je vous souhaites a toutes une excellente journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 16:08

Bon jeudi à toutes et surtout on s'accroche !

Pour moi petit dèj nickel !

Thé , 3 biscuits dudu avec pâte à tartiner , un yaourt arôme café

 

Il faut que ça dure !

bizz

Utilisateur123651

Posté le 05/09/2013 à 22:07

Merci Sarah,

J'ai commencé le régime il y a presqu'un mois, et je suis là pour pas mal de temps..... Je sais qu'à un moment ou à un autre j'aurai besoin de soutien.....

Bonne soirée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 00:31

HELLO, j'ai commencé en novembre dernier et avais perdu 22 k.(en mai).Après 2 mois de n'importe quoi et + 9 kilos(pas bien, mais j'en pouvais plus).donc je m'y suis remise depuis 17 jours et ma fois ça va pas mal: - 4,2 k. Là je suis parti pour - 20 kilos. Auparavant , j'avais fait dudu en 2011 et j'avais perdu 18 k.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 09:50

Bonjour à toutes !

 

Après un matin et un midi PP sans faute, chéri chéri a voulu diner Quick hier soir =/

On a serrer les degats avec une salade au saumon ! Pas une frite, l'honneur est sauf =)

 

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui vendredi, youpi !

 

Sandy : Le temps passe vite, même si certains jours parraissent interminables =( Accroches toi, ne perds jamais de vu ton souhait, et tu y arrivera... Les jours sans, on sera là pour t'aider a les passer....

 

Platoyon : Je pense que les longs parcours sont souvent ponctuer de "pauses" qui permettent contradictoirement de reprendre pour mieux reperdre par la seule volonté de ne pas revenir au point de départ ! J'en ai fait autant, et sur long terme, j'ai réalisé que mine de rien, malgrès deux enfants, j'affiche aujourd'hui presque 20 kilos de moins qu'il y a 10 ans ......

 

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 21:14

Bonjour à tous,

 

je suis bien d'accord avec ton analyse Sarah... nous ne sommes pas des robots mais il faut faire profit de nos écarts pour mieux redémarrer et donc au long terme perdre ces fichus kilos qui nous démangent.... Mais évidemment le plus dur et de se raisonner pour que malgré tout la courbe descende......

 

Aujourd'hui, journée bizarre : pas de petit déjeuner car prise de sang à jeun et début de journée sur les chapeaux de roues... repas dudu à midi, mais sur le pouce (pain dudu, jambon et cornichons accompagnés d'un yaourt aux fruits et ce soir, du coup, j'ai eu envie de mon chocolat chaud avec des tartines (et cette fois-ci du vrai pain)... Bon, je sais le pain est prohibé en croisière ainsi que les yaourts aux fruits % ... pas bien du tout cela... mais tant pis, je n'arrive pas à me passer de pain normal alors tous les soirs, jem en autorise un petit bout avec du "Bridélice 15%"......

 

Bonne nuit

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2013 à 08:11

Coucou !

 

Bon week end a vous =)

 

Cvdf : Tu avale un morceau, pas la baguette ! =) Ton parcours est deja exemplaire, vaut mieux un morceau de pain qu'un fondant au chocolat entier lolll

 

Hier soir, j'ai gérée ! PP, roti de boeuf, surimis et FB 0 .... Seu ecart, un fond de porto blanc partagé avec chéri, qui ma fait sa mine boudeuse du vendredi soir, fin de semaine, moment de decompression ....

Je lui ai fait plaisir hier soir, mais ca s'arretera la pour un bon moment ! !

 

Aujourd'hui idem, ca sera en decaler, ce midi PP et ce soir PL ... soirée pizza entre ami, vais m'en faire une en version dudu, ni vu ni connu !

 

Ma courbe est a jour, horreur et damnation, mais j'assume !

L'euphorie du mariage fin juin, le stress avant vacances au boulot avant vacances et 4 semaines de bringue a la maison, deux mois de relachement qui ont affoler Cruella !

 

Bises a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 07/09/2013 à 17:44

Bonjour les filles,

Bilan après un mois de régime, presque 7kg en moins, ça met du baume au coeur.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 20:09

Bravo Sandy! C'est génial!!

Moi du grand n'importe quoi depuis hier soir et du coup j'évite soigneusement Cruella (comme dit Sarah!)... Le we, quand tout le monde se retrouve à la maison et que doudou met les petits plats dans les grands, c'est dur! Dès demain matin je reprends sévère. Quelle courge je fais :(

Utilisateur123651

Posté le 07/09/2013 à 20:17

Ne t'en fait pas, on est toutes pareilles, il est parfois difficile de résister devant les bonnes choses.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 08:16

Bonjour,

 

Eh oui, nous sommes fragiles devant les tentations... et alors, ce n'est pas pour cela que l'on va pas réussir notre objectif..... Bon, je sais que ce n'est pas trop Dudu, ces paroles là mais pour moi, c''est la réalité et il faut bien que je l'accepte... Alors je fais gaffe à ne pas faire trop d'entorses... et je m'accorde régulièrement des petits écarts... évidemment je culpabilise mais je crois que cela me permet de tenir sur le long de terme (j'en suis sûr)....

 

Comme toi, le week-end, c'est plus dur... car je change de rythme et 1 que j'aime manger, et 2 que je suis sucrée, sucrée, et 3 que je ne déteste pas le salé non plus, et 4 j'ai un mari qui pour maigrir des 2 kg pris en vacances à se goinfrer a seulement supprimer la glace de ses repas (c'est injuste mais ces 2 kg sont envolés en 2 semaines)...

 

Alors Paco, on te comprend... Sansy a raison : on est toutes pareilles, on a toutes nos faiblesses mais on gagnera

 

Bonne journée

 

Alors

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 10:23

Courage les filles, on va y arriver !!!!!!!

Bon dimanche.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.