Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me voilà pour mon 3eme Dudu..... et cette fois jusqu'au bout !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandytlse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 22:51

Bonjour,

 

Sandra, 34 ans, 1m55 et.... 79kg le 12/08/2013....

 

J'ai fait dudu pour la 1ere fois en 2007, régime trés peu connu à l'époque 17 kg perdus !

 

Pas de stab + grossesse et hop, tout repris !!!

 

En 2011 re-dudu avec mon chéri et -14kg.... pas de stab, tout repris +2kg !!!

 

Voulu le refaire plein de fois mais pas tenu plus de 3 jours.... et là cette fois, j’espère c'est la bonne !!!!

 

Car 19kg à perdre, je ne me supporte plus, j'ai du mal à bouger, je ne rentre dans rien.... et surtout après un diabète gestationnel insuline pour ma puce en 2009, je vais droit vers le diabète type 2 vers mes 40 ans (mon père l'est....)

 

Sauf que mon corps fait de la résistance  A force il a compris lol.... donc 2 kg de perdus en 6 jours, c'est pas mal, mais en 2007 c'étaient 3,5 ! Mais je ne lâche rien !!!!!

 

Je pense que je vais venir souvent ici, moralement ça aide !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 07:35

Hello !

 

Se sont des kilos de grossesse que tu souhaites perdre à nouveau ?

 

Parce que si oui ils sont plus facile à perdre que si tu étais "enveloppé" depuis toujours. Rassure toi donc 

 

Pour ce qui est de la motivation, oui en venant régulièrement tu garderas le feeling. Et aussi cuisine c'est essentiel.

 

Sélectionne des recettes

Fais tes menus pour 3 jours

Fais tes courses en fonction

Cuisine

 

et dis toi bien que la surveillance dure toute une vie.

 

Bon retour !

sandytlse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:54

Bonjour Spicy 

 

Disons que ça fait des années que j'ai des kg en trop, que je parviens à perdre mais que je reprends... avec bonus, classique

 

Donc là ce sont des kg repris aprés avoir perdu ceux de la grossesse lol...

 

Merci pour ton msg en tout cas 

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 22:32

Salut sandytise.

Je me retrouve un peu dans ton hisoire.Je recommence demain j'espere comme toi c'est la bonne.J'ai crée un post si tu rejoindre pour papoter et faire un bout chemin de dudu ensemblehttp://www.proteinaute.com/forum/debut_de_regime_le_19_08_2013-43258.html.@+

Utilisateur123651

Posté le 21/08/2013 à 23:41

Bonjour Sandytise,

Bienvenue sur le site, ici on est toutes sur le même bâteau...... Nous sommes toutes en guerre contre nos kilos, que cela soit pour le 1er ou le 3ème régime......

Si ça te dit on peut se suivre, ça permet de tenir le coup sur le long terme......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence25

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 07:09

comme toi j'en suis a mon 2 eme dukan le 1 er à bien marché j'etais au milieu de mon objectif (perte de poids visée 10kg) et puis j'ai commencé à faire un peu n'importe quoi et là j'ai pratiquement tout repris il y a quelques jours j'ai décidé de m'y remettre et de le suivre sérieusement jusqu'au bout. courage

Utilisateur123651

Posté le 25/08/2013 à 22:47

Courage les filles, on va les liquider ces kilos.....

Comment s'est passée votre journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence25

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:39

pour le moment la reprise se passe bien en une semaine 1 kg de perdu donc super heureuse et motivée pour contiuer

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:18

Coucou sandytlse

 

Bie re re re venue !lol

Tout comme toi j en suis a ma 3ème reprises , avec un passé de surcharge pondérale +grossesses (3)1er dudu il y a 7ans avec poids stable 2années super!!!!

Mais parce qu il y a toujours un mais hein sinon sa serais trop facile tiens!! reprise de poids sur 2 ans rien de bien méchant 6 bon kilos perdre ,donc de nouveau dudu l année dernière avec a la clef un retour au poids voulu de 57 kilos ,puis a partir de fin janvier quelques soucis ,perte d emplois pour mon homme , fin de mois dur a boucler ,stresse ,fatigue ,les loulous ,bref des situations déstabilisante pour moi ,qui fait que je ne peut et gérer mon poids qui est un combat permanent avouons le et le reste en même temps pffffffffff je sais pas si j ai bien résumer l histoire qui est la mienne là?? lol

En tout cas je te souhaite tout pleins de bonne choses ainsi qu' une perte de poids et tiens a te féliciter pour le courage que demande ce combat !! bravo de ne pas baisser les bras

Je confirme point moins positif que la perte de poids est moins rapide que pour les premiers j en parlais justement sur l un de mes postes , mais l importent c est que cela baisse alors si c est plus long pas grave notre corps n est pas une machine ,après tout on l a assez mal mené il est normal qu' il s en souvienne et fasse de la résistance !

Allé courage on est tous là en cas de besoins

Utilisateur123651

Posté le 26/08/2013 à 20:34

Bienvenue Mimikimousse,

- 400g ce matin ça descend doucement mais surement.....

Vous arrivez à faire du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 27/08/2013 à 10:21

coucou, j'ai également commencé le 17/08 et pour un enieme dudu....du principalement a un pb de thyroide, du coup le varie en fonction de ca...et dernièrement cet hiver, alors que j'etais déjà au regime, reprise de 8kg en 2 semaines puis laisser aller du coup et 5 supplémentaires....cet été voyant que la fleche ne faisait que monter du mauvais coté alors que je mangeais assez light et equilibré j'ai decidé de m'y remettre

 

j'ai déjà un corps qui resiste de part mes pb de santé mais je dois avouer aussi que j'ai un long passif de regimeuse, alors je sais que mon mettra 2 voir 3 fois plus de temps que vous mais qu'il finira par lacher

 

je me suis également remise à faire un peu de sport en esperant que ca m'aide un peu...

 

voila pour la presentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence25

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:19

je marche tous les jours autrement 1 fois par semaine je suis inscrite dans 1 cours de gym (abdos essentiellement) et l'année derniere en plus natation mais cela reprend en septembre .

quand je suis vraiment motivée un peu de footing mais j'ai horreur et difficile pour moi de courir plus de 30 mn

Utilisateur123651

Posté le 27/08/2013 à 20:41

Bonsoir à toutes,

Je marche 30 mn tous les jours, je promène ma fille en poussette..... On passe un bon moment toutes les deux..... En septembre, je vais faire de l'aquazumba fitness.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 05:19

coucou à toutes

je vous rejoins car c'est mon 3ème dudu !

A chaque fois j'ai perdu beaucoup de kilos ! Mon problème c'est la phase de stabilisation ...Je la rate à chaque fois !

 

J'espère qu'à plusieurs ce sera beaucoup plus facile !

Bizz et à très bientôt

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 05:20

Coucou

Côté sport je marche 3 fois par semaine ! Pas évident mais je tiens le coup !

Bizz

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 06:30

Bonjour,

 

Moi également, je recommence Dudu pour la Xième fois... Après une perte de 20 kg en 2009 et un poids stabilisé pendant plus de 2 ans, j'ai repris 16 kg en 18 mois... bon il est vrai qu'il y avait des raisons : dépression, changement de boulot et de région..... mais je crois surtout que le poids et moi cela sera un combat toute ma vie.... Nous sommes commes des alcooliques, la rechuteest facile si notre vigilance se relâche... et pourtant j'ai essayé de refaire le régime Dudu durant ma reprise de poids mais impossible de m'y tenir plus de 15 jours.... donc des efforts très courts mais pour rien...

 

Depuis le printemps j'ai repris Dudu, avec des hauts dus à des périodes de n'importe quoi et des bas quand je suis sérieuse... mais comme le montre la réglette, cela marche alors courage les filles, on y arrivera ... peut être avec des accidents de parcours qu'il faut accepter... mais qu'il ne faut pas éterniser...

 

Aujourd'hui, je suis dans la dernière ligne droite encore un peu moins de 5 kg à perdre dans l'idéal, 2 kg si je me montre raisonnable dans mon objectif... Alors j'y crois...

 

Bonne route

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:27

Coucou

Cvdf , bravo pour ton parcours ! Plus que 5kgs à perdre , tu as presque atteint ton objectif !

Je t'envoie plein d'ondes positives

 

Pesée pour moi 71kgs600 ce matin ..ça n'a pas beaucoup bougé ! Ce résultat ne me fera pas baisser les bras !

 

Aujourd'hui Journée PP !

Je repasserai plus tard noter mes menus ..Là je file car rdv avec l'esthéticienne pour une pose de capsules + gel

bizz

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 15:02

nini vaut mieux stagner que reprendre, donc ne t'inquietes pas ca va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 15:07

coucou tout le monde

 

alors pour moi -100G encore pffffffffff sa va pas vite lol mais bon c est la 3eme fois donc normal

sandyy31 pour répondre a ta question ,moi pas encore de sport j attend la rentrée car j ai de nouveaux horaire 14h19 du coup sa m a permis de m inscrire a la piscine pour y faire 3 fois par semaine de la nage avec palmes ! sinon j y vais le dimanche matin mais c est pas très régulier et avec les loulou et mon homme c est surtout pas très assidu lol

 

cvdf bien venue au club !! tout comme toi je combat depuis fort longtemps ma prédisposition au surpoids , mais bon j ' arrive tout de même a m y tenir a 6/è kilos prés lol qu il faut que je balais régulièrement depuis 7 ans bref le gras gras c est tabou on en viendra tous a bout! lol

 

sandyy31 je reviens a toi , sa a l air sympas ton truc l aquaZumba fitness! dommage je n ai pas ce genre de programme à la piscine où je vais

 

 

lovelygirl62,nini73 , enchantée et bien venue ! florence25 wouhaaa mais dit moi tu a l air bien sportif et courageuse !!

 

A toutes je vous souhaite une trés belle journée toute en légèreté

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 18:55

Pour l'aquazumba, je vous dirais dès que j'aurais testé. Comme je ne suis pas très sportive, je me suis dis que dans l'eau cela serait moins violent.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 01:09

coucou

Journée pas fameuse ! Mais je m'accroche !

Bizz

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 06:15

Bonjour,

 

Quel dynamisme sur ce post... cela fait plaisir...Merci de vos petits mots... je vois que vous sous préparez sérieusement à une année sportive...

 

Bon, perso depuis mon retour de vacances, j'ai repris la piscine et je prévois une périodicité de 3 fois par semaine mais avec mes horaires fluctuants, je sens que cela va être difficile à tenir.... J'y vais toute seule car comme cela je compose avec mes disponibilités et je nage durant une heure en alternant les nages et les exercices...

 

Minikimousse, une question ? J'ai fait de la natation sportive dans ma jeunesse mais je vois pas mal de gens qui nagent avec des palmes et cela me tente car cela va plus vite et qu'il parait que cela fait plus travailler... Donc j'ai prévu d'aller à décatlhon ce week-end et je voulais m'en acheter... Est-il préférable de prendre des petites palmes ou des grandes? Si tu as une idée là dessus, je suis preneuse... car actuellement, je m'efforce de faire 500 mètres de battements pour faire travailler mes jambes mais c'est long

et je me traîne....

 

Bon aujourd'hui pas de perte de poids... gr... mais lovelygirl62 a raison : il faut mieux stagner que reprendre... alors je me motive pour la journée...

 

Bises et à demain

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 08:38

Bonjour les filles,

La balance continue de descendre -800g ce matin, j'ai perdu 1.8kg en 4 jours..... Mais surement du à ma pneumopathie je suis malade depuis lundi, et avec ce que je transpire quand j'ai de la fièvre, pas étonnant que la balance parte dans le bon sens.....

Je pars tout de même bosser, à plus les filles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 29/08/2013 à 11:25

bjr par ici, super pour vos pertes,

moi uniquement 100g mais ca me va..

 

je repasse tout l heure...

 

je vais aller faire ma seance de sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.