Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me voilà pour mon 3eme Dudu..... et cette fois jusqu'au bout !!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2013 à 10:27

Coucou les filles !

 

Je vois que toujours a tenir le cap coute que coute ! Bravo =)

 

 

De mon côté, mon jean me rappel a l'ordre tous les jours =/ Le matin et midi ok, le soir c'est la cata =( Je manque de volonté c'est clair....

Depuis ce week end je me tape une crève du diable, couplé avec angine et bronchite, sous medocs, ca aide pas non plus =/ j'avoue

Mais bon, j'ai toujours un pied dedant, ca m'aide a garder le morale en me disant que ca peut que limiter les dégats , du moins je l'espère !

 

Courage a toutes, je desepère pas de remettre a 100% dans le bon chemin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 19/09/2013 à 11:07

bonjour les filles,

 

moi -200g, avec les 100g repris hier, ca me fait que 100g de moins mais bon c'est mieux que rien,..ca descend tres tres lentement

 

quoi de prévu ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 14:29

Pour moi blanc de dinde et cancoillotte et fromage blanc arôme vanille.

Finalement je me suis repesée ce midi (je sais je ne devrais pas et du coup ça fait -400 gr de mieux. Youpi!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:07

Bonjour,

 

Pour moi également c'est très dur en ce moment... je sais c'est normal, je suis en fin de croisière.... mais comme la patience n'est pas ma qualité première... je trouve cela long... et de plus après il y aura encore 5 mois de conso... cela m'effraie..

 

Je craque tous les jours avec un peu de pain surtout le soir quand je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de me fatiguer à cuisiner... il faut que je trouve une solution pour éviter ce craquage mais dans un autre sens, je continue à maigrir alors cela vaut-il vraiment le coup de me frustrer encore plus...

 

Bonne journée

Utilisateur112560

Posté le 20/09/2013 à 07:29

coucou les filles

 

suis contente ce matin, -900g enfin ca commence a descendre comme il faut..si seulement ca pouvait continuer...lol

 

@cvdf : si tu te sens bien dans ton corps passe en conso, certaines continuent de perdre meme en conso...et ca t'evitera de craquer...

c'est vrai qu'avec le froid on a tendance a vouloir se "rechauffer" avec des choses qui nous font du bien...

 

...journee pp encore aujourd'hui pour moi et ce week end pl, ca me va bien car je serai en famille et ca sera plus facile a gerer....

 

bonne journee vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:18

Alors hier soir la cata!! On a eu du monde à dîner et comme ça n'était pas prévu, je n'ai pas géré du tout et j'ai abusé de tout!!! Demain Cruella va m'assassiner, peut-être vais-je l'éviter...

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:37

Bonjour,

 

Moi aussi du n'importe quoi en grande taille et dans toute la largeur... Buffet froid plein de charcuterie et de gateaux délicieux et j'ai craqué très fort!!!!

 

Reprise de plus d'un kg en un seul jour..... cela va être dur de les remettre, ces fichus grammes...

 

Bonne journée

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:59

Ne panique pas : j'avais repris plus de 2kg le surlendemain (c'est jamais immédiat...), mais au bout de 4 jours, je suis revenu au poids d'avant bêtise. 3 craquages = 12 jours de retard sur le régime. C'est pas la fin du monde tout de même. Bon courage à toutes!!!

Utilisateur112560

Posté le 26/09/2013 à 07:15

bonjour par ici, les week end c'est la mort de dudu..pff

 

allez ca va redescendre ne vous inquiétez pas....laissez titine de coté quelques jours histoire de ne pas vous miner le moral encore plus...

 

moi toujours pas de pesee, suis fiere de moi...

 

sinon je ne sens toujours pas au niveau des vêtements si perte il y a...va falloir que je me mesure au moins 1 fois par semaine histoire de comparer quand meme....

 

je suis en pp today...

 

tres bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 27/09/2013 à 19:51

Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir, mais la semaine a été méga chargée.....

Ne vous découragez pas et remettez vous en selle, et ça va le faire...... Courage !!!!!!

Quoi de prévu ce week end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 19:36

A l'ouest rien de nouveau... Ça commence à m'emm*********** ! :(

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 06:59

Bonjour,

 

Pas venue depuis un petit moment.. mais comme il n'y avait personne, cela ne me disait pas trop d'écrire... Alors Paco66, pour toi, comme tu as relancé le message, je donne des nouvelles...

 

Depuis quelques temps des hauts et des bas : 15 jours de n'importe quoi... j'ai m^me décidé de passer en consolidation puisque je n'y arrivais pas... Mais la fatigue, le venue de ma mère, les anniversaires avec un week-end très chaud du côté régime... ont fait que j'ai repris 3 kg durant cette période... pas très fière de moi....

 

Alors lundi, j'ai repris la croisière pour revenir à la limite de 62 kg que je me suis fixée : 4 jours = 3kg en moins et de nouveau 61.6kg ce matin... Surprise, je n'ai jamais perdu 3 kg en 4 jours mais cela me plait bien donc retour en consolidation aujourd'hui et je vais essayer d'être raisonnable... non je vais être raisonnable... enfin jusqu'aux vacances car je pars en Andalousie en demi-pension;;; donc je me connais les buffets du petit déjeuner surtout seront difficiles pour dudu... Tant pis, c'est la vie..

 

Hier, début du premier rhume de l'année... complètement crevée ce matin et la tête dans un étau.... Bon un jour de boulot et je me soignerai ce week-end...

 

Bonne journée Paco et j'espère que tu viendras faire un tour pour me lire....

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 19:50

oui je t'ai lu et ça fait chaud au coeur de voir que tout le monde n'a pas déserté! Pour moi la balance stagne, mais sans vouloir me venter, j'ai la très nette sensation de dégonfler en ce moment???? Donc les kg devraient suivre! J'ai décidé d'être hyper positive!

Génial l'Andalousie! Tu répareras tout ça au retour!!! Régale toi bien ))

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 08:26

Salut,

 

A un moment où je stagnais du côté de la balance... j'ai pris mes mesures pendant quelques temps... et j'ai noté que même sans perdre de poids, je perdais des centimètres.. donc c'était très positif et encourageant...

 

J'ai un gros rhume depuis 2 jours... alors pour me remonter le moral, je suis allée voir le temps à Malaga : 27 degrés... Vivement les vacances dans une semaine... une semaine sur la méditerranée en Andalousie et une semaine sur l'atlantique chez moi.... et même si le temps est plus frais, voir humide, la mer a toujours l'effet sur moi d'un antidépresseur... en conclusion, je les attends ces vacances....

 

à plus

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:53

Bon ce soir c'est les vacances!!! Et je sens que dudu va être en vacances aussi... A dans 2 semaines pour réparer les c******

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:19

Ouaouhhhh! Enfin passée sous la barre des 70 kg!! C'est stupide, je sais, mais ce 69,..... c'est le BONHEUR!

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:21

Vous ne venez plus sur le forum les filles... Ça veut dire que vous avez abandonné? J'espère que non! Je me sens un peu seule... Je suis la preuve que ça marche malgré xxx écarts alors ne lâchez pas et revenez!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:00

Bonjour moi aussi c'est mon 3ème dudu, j'avais bien perdu mais j'ai tout repris car jamais fait de phase de stab...donc forcément...

 

Ceci dit effectivement, on me l'a confirmé : le corps finit par entrer en résistance et il faut au moins un mois pour qu'il comprenne qu'il et au régime....donc ne pas désespérer...

 

Je m'accroche....j'espère que vous aussi !

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.