Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Merci Chéri !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:21

Moi, j'exige une photo de cette boîte PLEINE chaque semaine!!! Avec photo datée bien sûr. ))))))))))))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 20:22

avec le journal du jour à coté ! ah ah !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:24

Exact, comme dans les films policiers. ))))))))))))))))

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 20:25

(Bon bin là, ça y est Josée, je crois que c'est bon ! ... T'imagine la honte de Loretsyl si jamais elle la touche, sa boite !)

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:11

Oula oui si un jour j'y touche, je vais me cacher a vie ! Honte sur moi !!!!!

 

Ok demain je vous mettrais cette fameuse boite au chocolat, mais elle restera fermer, je ne pourrais pas mettre l'intérieur, elle est sous plastique 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:14

Super ! (Montre bien les soudures du plastique)

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:31

Mdr  un diaporama sur ma boite au chocolat !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:40

Encore plus célèbre que la Joconde, je te dis !... Tu peux dire merci à ton mari, tu détiens un bien précieux

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 21:56

Merci Chéri !!!!

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 22:18

Ah bin oui, remarque, c'est ce que tu disais dans le titre ! Bon bin j'ai rien dit !

 

Allez, bonne soirée et bonne nuit... Je reviens demain vérifier que t'as pas touché au grisbi...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 22:20

Bonne soirée ! Bonne nuit  et promit demain en fin de journée Photo 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 05:58

Une autre affaire importante de réglée. 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 06:38

De réglée, de réglée... Restons vigileante, Josée

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:37

je t'admire lorestyl, pour ta grande force de caractère. Mille bravos. Ca devient presque un affaire d'éétat cette histoire de boîte de chocolat.

Mais a raison, tout comme elle j'aimerai bien voir les photos de cette boîte

C'est une affaire qui marquera à jamais l'histoire du régime dukan

bon régime quand même et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 17:29

Hummmmmmmmm....

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:52

cette histoire de boîte de chocolats laisse josee perplexe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 18:00

Forum Dukan : chose promit chose du voila the boite au chocolat

Chose promit Chose dû , voila THE boite au Chocolat

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:03

Oh, elle est joliiiiie 

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:04

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bravo! encore une fois quelle force de caractère. Chez moi il y a plus trace du chocolat de mon valentin de mari tout mangé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 18:08

Moi elle est encore là, et elle reste là  je sais même pas comment ils sont a l’intérieur! et je sais pas non plus leur gout 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 19:00

Haaaaaaaa!!!! L'arme du crime!!!! Comme elle n'a pas encore agressé le corps, on ne peux l'accuser de rien. 

 

Tiens le coup, et un gros bravo! ÇA, c'est du contrôle et de la maitrise de soi. 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 19:05

Ba le faite de vous en avoir parler du coup elle me laisse totalement indifférente 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:29

Trop fortes ! Championnes ! On a découvert une nouvelle méthode anti craquage... . Faut breveter l'truc tout de suite. J'appelle le Dr. Dukan !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:37

Le truc trés fun, ça serait que tu la gardes toute ta vie ainsi... Et quand tu seras une trés vieille, trés respectable et trés mince mamie, tu la transmettes à tes petits enfants en racontant son histoire... Où j'en sais rien, plus romantique encore qu'on la retrouve au fond de la mer après le naufrage d'un bateau sur lequel tu serais partie en croisière...

 

http://www.youtube.com/watch?v=XrJ_lLWOCZY&feature=related

 

ah ah !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.