Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:41

bonjour à toutes. j'adore venir lire vos commentaire cela motive beaucoup et de savoir que l'on est pas seule... je vous souhaite à toutes un agréable dimanche qu'il soit rempli de joie et d'amour et pas de petits grignotages je vous surveilles mdr!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:08

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien que le moral est revenu (Réglisse)

Je sais malheureusement ce que c'est de perdre un être cher.

Le temps a l'air de se maintenir aujourd'hui mais hier le déluge et cette nuit pas mieux

bises à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 10:58

Bonjour les miss

Week end pluvieux, la fête médiévale sous la flotte , ça ne doit pas être folichon  !!

Hier , anniversaire de mon petit fils , j'ai quand même mangé une petite part de forêt noire et bu une coupe de champagne; PAS BIEN!!!! Résultat ce matin ,pas de reprise ; OUF , mais pas de perte non plus , c'est normal .Samedi prochain , mariage , donc à fond la caisse le régime pour la semaine car il y aura surement quelques écarts ce jour là !!!!

Bon dimanche à tous(tes)

Utilisateur66053

Posté le 14/08/2011 à 11:21

Bonjour les Dudugirls !!!

Pas été trés sérieuse ces derniers jours!!!! toujours une sortie où une visite à la maison mais bon...!.on ne peux pas vivre sans écarts de conduite, le monde serait triste!!! Coco moi aussi anniv de mon p'tit fils mardi et c'est moi qui confectionne le gâteau!!!Avec ce temps de m.......rde,on a plus envie de bonnes choses qui nous réchauffent! bon dimanche à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 21:31

bonsoir les duducopines oui je fais aller ont attends je ne peut pas aller le voir il se bat bienvenue sur ce post @kikou02 gros bisous a toutes je vous souhaite le meilleur a vous et vos famille

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:43

bonjour à toutes,

 

je viens de lire les derniers posts, et j'espère que tu vas mieux reglisse, je te fais aussi de gros bisous... ET je vous dis bravo pour vos pertes.

martmoun, j'ai regardé la vidéo et c'est une belle présentation des ces journées médiévales.....

 

ces prochains jours, je viendrai moins souvent car je serai en congés et j'ai besoin de m'aérer l'esprit, et de penser à autre chose, reprendre ma fille en mains, ......à bientôt.....

 

BISOUS

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:15

kikou les filles,

C'est vrai que la vie n'est pas juste mais il faut se battre et la défier. On peut tous y arriver alors courage et volonté et vous verrez que vous y arriverez .bisou à toutes...

Utilisateur66053

Posté le 15/08/2011 à 17:53

Bonne vacances à Juvamine! C'est vrai" kikou02" que la vie n'est pas juste, c' est un combat de tous les jours mais là, je n'arrive pas à m'y remettre !!! je suis en train de faire le gâteau d'anniv de mon p'tit fils (1 camion de pompier) et je goûte à tout !!! mais ce soir,je ne mange que du fromage blanc 0% car là, mon foie en a marre!!!!et en plus demain soir barbecue pour l'anniv!!!!!!!!!!! bisous à vous toute et surtout à Réglisse qui a besoin de réconfort! moi aussi j'ai regardé la vidéo de martmoun.....quel travail !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:42

C'est vrai qu'avec le regime dukan il faut être trés inventif car l'alimentation reste trés.............. Moi j'essaie des recettes des uns et des autres et je découvre d'autres saveurs ce qui évite la lassitude. Merci à toutes celles qui ont déposé des recettes.Je suis d'anniv deux dimanches de suite, je ne me prend pas la tête j'aviserai en fonction de mon envie du moment sans me contrarier. Toska prend ces anniv avec le sourire et décontraction il n'y a pas mort d'homme mdr!!! Tu feras mieux aprés..... Allez courage !!! Courage à toi réglisse .

Utilisateur66053

Posté le 15/08/2011 à 22:05

Forum Dukan : voila mon camion de pompier j y ai passe l aprem mais j adore faire ca je le trouve un peu mastok quand meme il me ressemble

Voilà mon camion de pompier,j'y ai passé l'aprèm mais j'adore faire çà!!! je le trouve un peu mastok quand même (il me ressemble!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:40

magnifique toska !!! tu es une artiste en plus !! bravo

Utilisateur66053

Posté le 15/08/2011 à 22:54

Merci Nonose, donc il fallait bien que je goûte tout au long de la fabrication!!! Bonne nuit et bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 08:34

Bonjour les filles

Toska==> bah dis donc je suis pas capable d'en faire autant bravo, il faudra que tu te reprennes un peu cela dis, puisque tu es douée fait toi des desserts Dudu le plus souvent possible plutôt que de craquer!!

Nonose==> je vois que tu as changé de dizaine bravo

Kikou==> bienvenue parmi nous du réconfort en plus merci

Bonjour à corinne - juvamine et réglisse et bonnes vancances

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 12:41

Coucou

Toska :c'est ton métier ou tu fais ça par passion , parceque là , j'en suis "baba" (au rhum!!! lol)c'est le petit fils qui va être content

Hier repas aussi avec mes enfants et quelques un de leurs amis , petit craquage sur les salades (de pâtes piémontaises , taboulé )en petites quantités ,j'avais faim et les grillades pas encore prétes , mais ça va ce matin moins 200g !!

Utilisateur66053

Posté le 16/08/2011 à 15:07

BONJOUR, non coco,c'est pas mon métier,j'étais aide-soignante mais j'aime bien m'amuser!!! quoi que là j'étais mal barrée mais j'ai rattrapé en maquillant de chocolat blanc coloré de rouge!!! on va le déguster ce soir sauf que moi,j'ai déjà goûté chaque ingredient!!! bonne aprèm à toutes.bisous

Bravo a nonose qui perd sans faire de bruit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 21:43

Ha oui , t'es aide soignante , tu me l'avais déjà dit , ce doit être l'Alhzeimer qui commence!! LOL!

Nonose , c'est tout doucement sans faire de bruit ( chanson d'Yves Montand)

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 18:19

bonjour les duducopines jespere que vous allez bien toska je veut un gateau comme ca pour mon annive vendredi jai l'ame en peine dece dans la famille bonne continuation bisous a vous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:40

courage reglisse et gros calin de tendresse

Utilisateur66053

Posté le 17/08/2011 à 23:18

Toutes mes condoléances à toi Réglisse et je t'envoie ce gâteau car il en reste pas mal! gros bisous et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 00:22

Mes condoléances , Réglisse, on pense bien à toi.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 07:05

toutes mes condoléances, Réglisse, bon courage.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 07:54

Réglisse vraiment sincèrement désolée pour toi reçois toute mon affection

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:38

réglisse

Mes sincères condoléances. Une épreuve dure à vivre , courage à toi et ta famille.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:57

grand grand merci a toutes c'est dur mise embiere aujourdhui demain incimeration a cotée de lens puis cimetiere a 17heures triste anniversaire je vous remercie por votre soutient ca mee fait du bien je suis deboussoler je mexcuse a bientot bisous a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 19:03

Ne t'inquiete pas Réglisse on comprend

bises et à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.