Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66053

Posté le 09/08/2011 à 10:48

Bonjour les filles

Moins 1 ce matin....quand on fait gaffe ben ça marche!!!C'est vrai martmoun qui il y des c....s partout mais je ne me suis jamais laisser faire,j'ai de la réplique et c'est souvent trés blessant car je n'accepte pas cette méchanceté! J'espère aussi que nonose est heureuse!(pour le taf) et que réglisse va bien.bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:33

coucou

ben je sais pas encore, hier une reunion d info , ce matin 3h de tests de mise en condition, demain apres midi on sait si on a reussit les tests, dans ce cas jeudi rendez vous avec le patron et apres .... ben la on saura lol

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 17:16

bonjour les filles,

 

Vous allez bien, les filles ?

Quand je suis au travail, je vais très bien et quand je suis chez moi, je suis contente d'y être, mais c'est pas le pied... ma fille est tjrs sur son ordi, pas moyen de lui faire faire autre chose.... du coup je me sens seule... un petit coup de blues, ça va passer......

bises et a++++++++++++

Utilisateur66053

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 10:11

Coucou tout le monde ,

Un petit coup de blues , Juvamine , c'est passé j'espére , on est là ,

Toska ; normal si tu te fatigues vite quand tu marches , c'est ton poids qui te fais ça mais au fur et à mesure que tu vas perdre , tu te sentiras mieux et pourra marcher plus longtemps

Allez Nonose , on croise les doigts pour ton boulot

Reglisse , c'est toujours plus facile de se confier à des personnes qu'on ne connait pas , on est la pour que tu nous confies tes soucis et pour les "écouter " enfin les lire .

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:16

coucou les filles !!! oui on est la pour se lire et se confier sans tabous !!!

perte encore aujourd hui alors que hier je me suis permis un ecart de chez ecart je me sis mangé ue coupe de mousse citron mais trop bon j ai pas resisté, ouf j a pas pris et aujourd hui je vais faire un gros PP et voila ça ira lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 10:39

Adieu l'écart et bonjour l'espoir !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 14:04

bonjour les duducopines j'espere vous trover en bonne santée avec une motivation d'enfer!!!!!!!! j'aimerais bien vous parler mais je n'y arrive pas  ! comment expliqer les prles s'envole les ecrits reste je vous remercie sa passeras bon courage a vous garder votre motivation nne cotinuatio j'espere que le travail c'est ok pour toi nonose bisous a toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:35

garde le moral reglisse !!

oui j ai reussit mes tests je suis super contente et demain j ai rendez vous avec le patron j espere que se sera bon yess yess yess motivée !!!!! pour tout

Utilisateur66053

Posté le 10/08/2011 à 17:45

Bravo à toi nonose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:25

merci toska !!

ce midi j ai tente la recette des pâtes dukan, un delice ca ressemble a des spatzle en fait je me suis regale cette impression de manger des pates miammmiammm

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html cette recette la

et ce soir je me fait ma ratatouille au micro onde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:48

BOnjour les filles

Hier absente visite impévu chez ma fille

Promenade toute la journée et causette comme on dit

Resto aussi donc Gala pour moi, mais très bon pour le moral tout ça

Réglisse j'espère que tu vas mieux de tout coeur

Nonose je vois que tu descends bien malgré le petit écart, sans eux je crois qu'on ne tiendrait pas, alors ne regrette surtout pas, c'est fait et c'était bon point !!!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:10

oui l ecart ne s est pas montré hier mais ce matin oui snif, en plus hier soir je me suis tant régalé avec ma ratatouille je crois j en ai trop mangé, mais bon la je vais faire 2jours et demi de PP car samedi soir restaurant avec les copines pour fêter l'anniversaire de deux d 'entres elle et on va manger a la "pataterie" donc c est sur je paie pas le resto pour manger un steack hache et de la salade je vais me lacher tout en etant un minimum raisonable lol

et on va sporter a fond lol, cette apres midi a mon retour de rendez vous j ai deja prevenu ma fille c est hop hop hop on ora marcher, faire une partie de tennis eventuellement et demain mamtin hop hop hop debout tres tot et on repart pour du sport lol les petites fetes on en a besoin mais faut pas que ça paie de trop sur la balance lol

bonne journée a toute, bisou Martmoun, Reglisse et toutes les autres ♥

Utilisateur66053

Posté le 11/08/2011 à 14:28

Bien nonose pour la marche et le tennis,j'en suis incapable (juste un peu de marche) moi aussi hier écarts modérés le midi!!! en croisière,on a le droit de faire un repas de gala? c'est vrai martmoun qu'un p'tit écart de temps en temps fait du bien au moral et nous motive pour reprendre Dudu! bon aprèm à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:49

bonjour les duducopine je vous lis de mon lit je sais pas e qui c passe douleurs violente dans le ventre du mal a marcher je ne sais pas si sa un liens avec le fete que je ne soit retenue de faire pipi je deroulle j'ai de la fieve de plus ont est venue m'annoncer que mon oncle que j'adore est en fin de vie avec pleins de maladie en fete il disait rien il ne se soigner pour rien c'est dur c'est le lien qui me rester pour me parler de mon papa je ne mange pas je suis mal je vais reprendre c'est sur jespere que vous allez bien gros bisous felicitation gros bisous mes duducopines a bientot avec meilleurs morale j'espere

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 17:36

que dire a part te faire en pensée de gros gros bisou réglisse, soigne toi bien surtout et on compte sur toi pour des nouvelles, meme si elles sont pas toujours toutes eclaircies, mais regarde la haut au loin tu la vois ? non , mais si regarde le tunnel a toujours une sortie et tu t en approche doucement mais surement, allez courage ma bichette ♥

Utilisateur66053

Posté le 11/08/2011 à 20:21

nonose,tu es trop top! tu as une pêche d'enfer incroyable!bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:12

Bonjour les filles

Réglisse prends courage, c'est facile à dire mais je pense beaucoup à toi dans ces circonstances

Nonose c'est vraiment sympa de ta part, je crois que tu es une très bonne personne, très sincère qui a eu elle même de gros chagrins.

Toska j'espère que tu vas bien

Pour vous changer les idées :

Ce week-end end très grande fête médiévale chez moi à Saint Riquier qui a lieu tous les 3 ans, ça se passe dans les jardins de l'Abbatiale datant de l'époque médiévale

on attend plusieurs milliers de visiteurs, pour vous donnez une idée de l'ampleur 30 cochons seront grillés, mon mari participe au montage depuis le début de la semaine, tous les participants à partir de samedi jusque lundi sont costumés même les commerçants alentours sont costumés une très belle fête , je vous mets le lien de celle d'il y a 3 ans

http://www.youtube.com/watch?v=_B78zgCHadA

Bon week end et à +

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:15

Merci Martmoun, ton compliment m'a mis les larmes a l'oeil, n'importe quoi moi !

Ce matin +400g mais je m inquiete pas je sais pourquoi lol et demain ils auront disparus

Ce samedi toujours resto prevu et je vais me regaler, je paie pas pour manger un steack et une salade hihihi

9a a l'air sympa ton animation !

Alors hier j'ai eu mon entretien qui s'est bien passé je pense, mais j ai pas encore la reponse et !

a la question "avez vous un handicap qui vous empecherez de faire bien votre travail ?" j'ai répondu, "si pour vous l'obésité en est un donc oui, si ça en est pas le cas donc non j'en ai pas!" il m'a repondu , le poids ne fait pas partie de nos critère de selection !

Je suisfière de ma réponse hihi maintenant attendre semaine prochaine pour savoir si embauchée ou pas pfff

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 11:10

Nonose je te souhaite de tout coeur d'avoir cet emploi, tu le mérites bien

et puis le "handicap" va partir très repidement, enfin une entreprise qui ne fait pas attention à çan

cela devient rare comme si les "gros" ne savaient pas travailler comme les autres n'importe quoi !!!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:17

Oui ou le gros qui passe pour le faineant pfff les images toutes faites voila ce que ça fait et ça peut faire bien du mal parfois.

Merci pour ton soutien bisou

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 12:21

Coucou

Toska : pas de repas de gala en croisiére , dans ce cas cela s'appelle " gros écarts" et on reprends 1 ou 2 journée de PP le lendemain

Reglisse : de tout coeur avec toi . J'ai perdu ma tante "préférée" en février, ça fait drole de se dire qu'on ne verra plus certaines personnes. J'ai la chance d'avoir encore ma maman , elle habite à 400 km et là elle est chez moi car elle a décidé de revenir dans la région , donc elle prospecte pour un nouveau logement

Martmoun : je ne suis pas trés loin de Saint Riquier , j'habite à 10 km de Beauvais, mais ce week end est un peu chargé; samedi ; anniversaire de mon petit fils ( 2ans) ;dimanche repos j'espére car lundi , mes enfants et leurs copains "fêtent " les "un an d'enterrement de vie de célibataire de mon fils" , ils avaient à cette occasion enterré un petit cercueil avec pleins de conneries dedans qu'ils déterrent un an aprés et tout ce petit monde sera chez moi

Nonose: ça va le faire cet emploi , je le sens bien et bon resto samedi ( si tu ne prends pas de steack salade, LOL attention quand même)

Perso , j'ai le moral en berne car pas de perte pour la semaine , et même reprise ( ma courbe n'est pas à jour ) c'est la 1ére fois que ça arrive depuis 2 mois que je suis au "régime" mais je n'ai pas bougé de la semaine , pas de sport ( même pas de marche) , comme quoi quand on bouge , la balance aussi !!! Pas d'inquiétude la semaine prochaine , je m'y remets

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:00

coucou les duducopines un grans merci pour votre amities vous etes des personnes vraies avec de valeurs dont celle du coeur vous etes des personnes aimantes de leurs prochains genereuses je suis fiere de vous connaitre et sachez que je serais la pour vous aussi oui c'est dificil car j'ai perdu ma maman en decembre et ma tante en fevrier donc la ses dur en plus la santée qui me joue des tour enfin c'est come ca il y a des gens bien plus a plaindre en ce qui concerne le regime je n'est pas perdu ma motivation aujourdhui je me suis peser et j'ai perdu 2kilos en 2 jours c'est beaucoup !!!! jai dit a mon mari que jetais inquite car 2 kilos en deux jours enfin je verais bien felicitation a vous attention les duducopines j'ai crue lire des petits ecars coquine bon courage bonne continuation a vous @nonose je te souhaite d'obtenir ce travaille @pcmegej je te souhaite de retrouver ton moral @martmoun amuse toi bien profite @toska bonne continuation@juvamine a toi aussi bonne continuation motivée gros bisous a toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:31

Coucou les filles !!!

Alors tout le monde va bien ?

bon deja perdu 200g sur les 400 rpris lol et ce soir le resto va essayer d etre un minimum raisonable

ja va essayer je va essayer !!!

bisou et bon week end a toutes !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 15:58

bonjour nonose bravo pour ta pere ton moral ta motivation son comunicatives merci pur ta gentillesse bon resto pas trop de folie heinnn amuse toi bien bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.