Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:19

bravo juvamine  !! génial sous la barre des cent ça c est mon r^ve lol

coucou martmoun bisou

a bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:30

bonjour a toutes @juvamine1959 bravo sous les 100 c'est top felicitation j'espere que vous allez bien aujourdhui je suis a moins 26.9kilos ca c'est fait!!!! bonne continuation

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 13:52

Comme à Génius sur un autre post , je dirais , ça s'arrose .........avec un grand verre.......d'eau !!!!!Tchin , tchin , à tes kilos perdus, Juvamine !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:51

Bonjour les filles

Alors comment va ce matin ?

de grosses baisses j'espère

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:10

bonjour,

j'ai 51.5 ans

bravo aussi à toi réglisse pour ta jolie perte, et en peu de temps ! est ce que tu commences à sentir une différence ?

nonose et pcmegcj, vous êtes aussi des killers de kilos, ouais, on va les avoir !!!

martmoun, la conso se passe toujours bien ?

ce matin, je suis allée marcher et je voulais courir ; j'ai couru puis marcher etc.... pendant quelques minutes puis j'ai continué par une marche rapide... j'arrive à courir, oui mais c'est pas encore tout à fait ça; j'ai encore trop de poids, pourtant j'aimerais bien continuer, rien que pour retrouver le plaisir de courir . néanmoins, il .y du progrès car j'en étais incapable il y a 4 mois.....

bon je vais prendre mon petit déj et c'est PP aujourd'hui...

bonne journée.......ensoleillée... OUI .

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:25

salut juvamine et bravo, oui courrir quel plaisir ça devait être, j y arriverai aussi allez on se motive

deja avec mes 7kg en moins je me baisse mieux quel plaisir je peux ramasser quelque chose par terrre sans souffrir et sans utiliser un pince, et oui je m etais acheter une longue pince pour pouvoir ramasser quelque chose parterre ben deja je m en sers plus ouf

allez bon courage a toutes bisou bisou

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:13

je ne suis plus essoufflée au moindre mouvement, je me sens plus souple et plus tonique dans mes jambes... même si j'ai encore des douleurs aux hanches et aux cuisses et ça j'aimerais bien ne plus les avoir

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:00

bonjour a toutes j'espere que vous allez bien vous etes des dudufilles courageuses et motivées c'est ca notre force @juvamine oui je le sent vraiment mais je ne le vois pas pourtant je suis passer du 58/60 en pantalon et haut au 56 en sous vetement 125 E maintenant 115 D ma je ne le vois pas!! jai toujour tendance a aller au 58/60 je crois qu'i faut du temps je marche et fais de la dance avec le cd dans les cereales special k que je ne mange pas biensur!!!! c'est pour ma fille!!!! heee ben c'est dur  !!! hier ont aurait dit une ecrevise plonger dans l'eau bouillante!!!!!!!!lol biensur je le fais a ma mesure car jai les gemoux tres mal doit me faire operer pour mettre des rotules mais je ne remue mon gros po potin quand meme bravo vos perte et votre bonne humeur bonne continuation a vous bientot mes duducopines

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:18

Courage les filles

et je sais que vous en avez ! faire tout ce que vous faites avec votre poids actuel chapeau !!

Un peu à la fois vous perdez et ça c'est merveilleux pour vous ne lachez pas surtout

Bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:29

merci martmoun tu est toujour la pour aider conseiller et motiver ou remonter le morale de nous toutes je te dit un grand merci car tu m'as deja beaucoup aider moralement un grand merci a toi bravo pour ta force et ta motivation amities

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:46

C'est normal Réglisse d'apporter du soutien aux autres

Je fais partie de plusieurs post et j'agis toujours comme cela

Car c'est au moment ou le moral baisse qu'on a besoin des autres

Allez bises et à demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:49

bisous a demain bonne apres midi avec le soleil

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:06

les duducopine pas mal lol

oui la danse pas mal moi je m eclate de temps en temps sur just dance 2 comme tu dis quand on a fini on dirait une ecrevisse hihi

mais depuis qu eje peux monter sur la wi board je m eclate aussi avant je pouvais pas y aller j etais trop lourde la je m amuse avec mes 2 enfants tout en faisant de l exercice hihi

bisou

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 15:14

bonjour nonose oui moi aussi maintenant je peut monter sur la wii je n'est pas just danse mais je vais essayer de l'acheter d'occassion sur la wii entre autre je fais de la box pareil une ecrevise plonger dans l'eau bouillante mais bon sa fait du sport en attendant de pouvoir courrir bravo pour ta perte motivée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:13

c'est super les filles et je salue votre courage et votre volonté....bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 07:45

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Des petites pertes de poids ???

Vous avez bien du courage de faire du "sport" avec la chaleur, ne vous épuisez pas quand même.

N'allez pas me faire une crise cardiaque !!! tout doux les filles

Bon à tout à l'heure

bises à toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:55

bonjour à toutes,

pas de perte ce matin.

il pleut, ciel gris.............drôle d'été!!!!!!!!!!!

 

a +++++++

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:10

petite reprise mais je crois dame nature arrive mais pas decourage pour autant

bisou a toute

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 10:55

Ha ...Dame Nature...... on va lui faire sa fête à celle là!!!!!

-400g ce matin , yes ! Pas de footing ce jour ,il pleut!!! En plus , je voulais en faire hier matin , mais au dernier moment , j'ai eu une grosse flemme!! Comme quoi ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même !!! Tant pis !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 11:04

bonjour les dudufilles j'espere que vous allez bien le temp est triste ca fou le bourdon bonne journée les duducopines

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:22

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin ???

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 12:32

bieeeeennnnn, footing ce matin , le soleil est là, et moins 200g. La vie est belle !!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:08

bonsoir les duducopines j'espere que vous allez bien aujourdhui je suis a moins 27kilos la route est encore tres longue j'espere tenir le coup c'est de plus en plus dur je crois et je sais que je suis severe avec moi ca devient une obsetion ca me rends malade bonne continuation a vous les duducopines

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:32

Pourquoi tu trouves la route difficile "réglisse" ? Le manque d 'appetit ? une grande fatigue ? ou quoi donc ma grande ?

Ne craque pas, peut etre est il normal de passer par ces phases la !

Garde le courage tu as deja gagnée une jolie bataille mais pas encore la guerre allez ma grande reste dans les rangs, tete haute et hop refonce !!! fais toi des petites recettes sympas, agremente tes repas, mets les aliments dans ton assiette avec une jolie presentation et ça va revenir la motivation

allez courage ma belle ne lâche pas gros gros gros bisous de courage !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 23:42

Rome ne sait pas fait en un jour , Réglisse, alors patience , regarde , déjà 27 kg de moins en 102 jours , c'est hallucinant .

Fait toi des petits plaisirs autre que manger , une sortie , un soin esthétique , un week end spéciale ...etc pour te récompenser de ta perte et penser à autre chose

On est là , nous ,tes duducopines

BIZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.