Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 22:42

Bonne nuit

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:33

toska, condoléances, désolée, et courage

réglisse tu ne nous ennui pas et on est comme dit martmoun des copines de regimes, on passe toutes par des etapes plus ou moins difficile mais ne lache pas, parle nous on t ecoutera

allez bisous a toutes et courage big kiss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:56

Bonjour les filles

Toska ==> toutes mes pensées affectueuses en ces circonstances, courage.

Reglisse ==> Ma fille a aussi un hypothyroïdie et je sais que l'intestin est pas toujours facile dans ce cas, mais

moi aussi je te conseille d'en parler , sans tarder, au médecin.

Il ne faut pas laisser envenimer ce problème c'est sérieux.

PCM ==> alors fille ou garçon en tous cas félicitations pour cette naissance, j'espère que tout c'est bien passé.

Nonose ==> tout va bien pour toi ??? le moral est au beau fixe

Bon je vous laisse pour un café à +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:11

bojour dudufilles grands merci a toutes pour votre amities @nonose bravo continue comme ca garde ta bonne humeur elle est comunicative!!!@toska mes sinceres condoleances courage! c'est une etoile de plus dans le ciel!! @ pcmecj felicitation et bienvenu a ce nouveau bebe dans votre vie du pure bonheur!!!!! pour les medicaments oui je fais bien attention je les prends comme il faut!!! pour la constipation j'ai consulter hemoragie due a bouchon sa m'ai deja arriver il y a quelques temps mais examuns ok saignement due a hemoroides enfin aujurdi ca vas -700gr je m'accroche enfin j'essaie !!! @martnoun merci pour tes conseil et tes emcoragements, ta motivation A TOUTES UN GRAND MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE SACHEZ QUE JE SUIS LA POUR VOUS SI BESOINS AVEC TOUTES MON AMITIES SINCEREMENT MERCI BISOUS CONTINUONS LA GUERRE AUX KILOS

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:52

yes reglisse a bah les kilos, on en viendra a bout !!!

bisous a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 00:17

C'est un garçon prénommé Lenzo , et ma fille a du avoir une césarienne ( bébé fatigué et cordon autour du coup) ; Voila , j'ai donc passé mon temps à la mater' et j'y retourne demain bien sur

................Mais je n'oublie pas le régime pour autant...et les copines "régimeuses"

Bisous , bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:40

Félicitations Mamy !!!!

Les filles ==> hier j'ai essayé le pain addicted délicieux

J'espère que vous allez bien aujourd'hui

Nonose ==> tu descends bien déjà près de 7 kilos félicitation

bon je vous laisse à +

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:32

félicitations mamy !!!

c est vrai c est super d essayer des recettes !!

bisous a toutes et bonne jounrée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:00

bonjour les filles felicitation mamy un petit homme je lui souhaite une vie brillante comme l'or et douce comme le miel!!!!! bravo pour vos pertes bisous temp toujour pas terrible!!!!! mais les gens du nord ont dans leurs coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehort ^^^^

Utilisateur66053

Posté le 28/07/2011 à 23:44

coucou,félicitations à Mamy" pcmegcj" (entre nous....un peu compliqué ton pseudo!!!) pour moi dure journée,beaucoup de tristesse pour la maman de mon mari mais elle était tellement gentille. la famille vient de repartir, la vie va continuer et le Dudu aussi!!! Bonne nuit à vous toutes. bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 00:37

Ce sont les initiales de mon mari et mes enfants , mon prénom est Corinne , et des pseudos Coco , y'en a trop. Hé oui la vie continue , les gens partent mais les souvenirs restent

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 06:38

salut les filles, de la joie et de la tristesse dans les messages

moi aujourd hui c est fête je vais chercher mon fils a son retour de colo je suis toute contente

ptet pour ça prise de 200g hihi

allez bonne journée bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:34

Bonjour les filles

Toska ==> C'est vrai que tous les jours ne sont pas roses.

Mais bon comme on dit la vie continue, il ne reste que les souvenirs.

Nonose ==> de la joie pour toi avec ton fils qui revient, tu vas le trouver changé et bronzé sans doute.

Corinne ==> c'est plus simple pour nous si tu le permets, toi une joie avec l'arrivée d'un petit bout de chou Félicitation aux parents

Allez on reste positif pour notre regime à + les filles

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:20

changé oui il a maigrit lol mais il a fait regime colo pas regime dudu mdr

bronzé non il etait en auvergne et a eu 4 jurs sans pluie sur 3 semaines pffff

mais quelle joie de le serrer dans mes bras

bisous a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:27

Du pur bonheur , les petits enfants , et en plus comme je suis en retraite ,pas tout à fait l'age , 52 ans ,mais ancienne fonctionnaire (aide soignante dans un CHG) , j'en profite un max , je les garde pendant que les parents travaillent

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:45

c est super coco, moi heureusement encore le temps d etre mami mes enfants ont 13 et 11 ans lol

et loin de la retraite aussi hihi

mais tu as raison profits a temps

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:55

Profites de tes enfants , Nonose car le temps passe vite , à peine t'as le dos tourné que , hop ,ils sont grands et ho mince ils se marient , et .... "Maman , je suis enceinte " "Ha déjà , mais attends je viens de commençer à vivre moi, je n'ai que 45 ans " " .... bin oui , mais tu vas être mamie !!!"......

La 1ére fois , ça fait bizarre quand même , bon là c'est le 4éme , mais toujours le même bonheur comme si c'était la 1ére fois

Utilisateur66053

Posté le 29/07/2011 à 13:39

Coucou les filles Coco moi aussi aide soignante médecine CH vallée de l'Oise et ensuite en privé association HAD (hopital à domicile) et en retraite depuis Janvier!( 61ans et demi !) j'ai 2 garçons,38 et 36ans et 1 p'tite fille 8ans pour l'un et 1 garçon 6ans pour l'autre et c'est un vrai bonheur! pour Dudu , ce midi j'ai pas trés bien respecté mais c'est pas grave,de temps en temps ça fait du bien! mais bien sur,je continue.c'est plaisant d'être moins boudiné dans ses fringues!.bon dudu à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 08:53

Bonjour tout le monde

Corinne c'est plus simple  !!! ==> tu as raison les enfants il faut en profite un max car ils grandissent bien vite, moi j'ai une fille de 41 ans mais célibataire.

Nonose ==> ton petit bout a sûrement maigri car il a fait beaucoup de sport en colo, il va vite reprendre avec les bons petits plats de sa maman

Toska ==> en retraite comme moi, j'espère que tu apprécies après toutes ces années de travail

Moi je l'ai prise après 44 ans de travail ! ouf il était temps, j'étais dans la fonction publique comme toi, dans une mairie ou j'étais acheteur.

Allez bon week end les filles

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 12:28

Coucou les ex " fonctionnaires"et les autres

29 ans de services pour ma part , 5 enfants et retraite à 46ans , j'étais crevée à la fin , je travaillais en Cardio - gériatrie à Beauvais ,(service en 2 parties à l'époque , moitié cardio et moitié gériatrie) 30 patients ; plus des 3/4 à s'occuper entiérement ( toilettes et aide- toilettes) . Je bougeais pourtant pas mal mais ça ne m'a pas empéché de prendre du poids

donc au régime maintenant (et sérieusement !!) , j'en ai fait d'autre (ww) mais je n'ai pas été jusqu'au bout !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 16:18

bonjour les filles je vois que vous allez bien je vousuhaite bonne continuation et bonne journee amities

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 09:58

bonjour à toutes,

 

j'espère que vous allez bien, le soleil est de retour alors il va nous donner de l'énergie pour continuer à perdre cette semaine, c'est parti !!! pour ma part, en dessous des 100 ce matin, un pas de fait, mais il reste 40 kg à perdre alors 1 étape à la fois ! maintenant prochain objectif 95 kg et IMC à 35... j'ai commencé avec + de 49 .....

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:03

Bonjour tout le monde

Juvamine félicitation pour ta baisse sous les 100 kilos, mais tu veux vraiment descendre jusque 60 kilos ?

cela me semble beaucoup, c'est vrai que pour 1,60 m ...

enfin tu verras au fur et à mesure.

Je suis du Nord moi aussi Roubaix, mais j'habite maintenant en Picardie pour ma retraite.

Réglisse tout va bien tant mieux

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:14

oui, j'aimerais bien.... je verrai aussi mais ça a toujours été mon souhait de revenir comme j'étais à 25 ans sous les 60, je me sentais si bien à cette époque!!!! ce sera différent mais c'est mon rêve.... J'habite tout près de Valenciennes, je suis cambrésienne mais j'ai habité un peu partout ds le département entre l'avesnois, le dunkerquois en passant par Lille...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:22

Juvamine tu as quel age ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.