Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 10:11

Bonjour,

 

Chanchan, Ha je rigole mon absence n'a rien à voir avec ta tête lol. J'ai adoré notre rencontre vous êtes vraiment sympas tout les 2. Pour la photo il faut que j'utilise mon ordi perso qui en ce moment est HS. Dès qu'il sera réparé je m'en occupe promis.

 

J'ai eu quelques soucis ces dernières semaines beaucoup de choses à régler et pas une minute de tranquilité. Au boulot c'est de la folie, plus tu en fais plus on t'en demande. J'ai une belle crève depuis la semaine dernière. Côté poids j'ai repris 3 kilos grrr, j'ai du mal à controler mon alimentation, je suis épuisée donc je bouffe.

 

Réglisse, Nini j'espère que vous allez bien.

 

Thierry, j'espère que ta nouvelle vie t'apportera de la joie, et - 5 kilos prochainement 

 

Bonne journée à toutes

Amitiés

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:37

Bonjour les copines comment allez vous ??

Alors cette rencintre les filles ca du etre super de rencontrer des personnes avec qui ont partage des conseils dudu je lis que...quoi chanchan vittel a abandonner le fofo tu lui as fait peur !!!!!!lol

Ben non vous etes toute mignone ...a oui quand ont travail boulot +maison + soucis de sante ca donne pas trop le temp parfois d'aller sur le net ..

 

Heureuse de vous lire les copines

Les duducopine abscente donner des nouvelles sil vous plait vous nous manquer ♥♥♥♥

 

Bisous a vous toutes et tous

A bientot

Peut etre ce soir

Bizouilles.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:39

Coucou he les filles et le garçon tt va bien pour moi nous au corbier soleil au rdv j espere que tt le monde va bien oui j ai été très contente de la rencontre avec Vittel et son mari ils sont super sympas j espere de tt cœur qu on se rencontrera de nouveau . il manque du monde quand même ici allez revenez. amitiés et bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:40

Forum Dukan : photo prise hier matin et ce matin un leger voile blanc a 2000 m

Photo prise hier matin et ce matin un léger voile blanc à 2000 m

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 11:49

Bonjour les duducopines

Bonjour chanchan jespere que tu vas bien oui comme tu dit ici cest un peut le desert

Mais elles vont revenir nous faire un ptit coucou

Alors je vous donne des nouvelles de @lassie elle se fait operee aujourdhui doit rester 24 h a lhospital et ne viens pas trop sur fofo car elle est en pleins dans les carton pour demenager mais elle vous envoie pleins de gros bisous.

A tout a lheure bizouille

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 17:31

Coucou dela Savoie ensoleillée amitiés

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:32

Bonjour les filles,

Désolée pour l'absence mais le travail et la petite me prennent du temps (comme tout le monde) et pas toujours le papa là pour me libérer un peu car horaires décalées...

2 kg de plus...et on a pas passé l'hiver!!!!lol

ma petite famille va bien, Réglisse, notre petite puce nous a fait ses premiers pas ce début de semaine bon c'est chateau branlant et ca ne dure que quelques pas mais c'est déjà ca et ca nous fait très bizard....

Bon dimanche a toutes moi c'est ménage et repos car travaillé ce vendredi et samedi.

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 00:49

Forum Dukan : et 1 de plus pour moi bon dimanche les filles ici 32 tempete de ciel bleu

et 1 de plus pour moi, bon dimanche les filles, ici 32° tempête de ciel bleu

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 11:29

Coucou pluie et neige ce matin à 1500 m tout va bien c est super adorable quand les petits commencent à marcher bon dimanche

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 11:29

Coucou pluie et neige ce matin à 1500 m tout va bien c est super adorable quand les petits commencent à marcher bon dimanche

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 08:50

Bonjour les duducopines etduducopain.

@thierry merci de venir nous mettre un petit mot ca fait trop plaisir felicitation et encore 1 yessss ...jespere que tu vas bien je t'envie pour la temperature que tu as ici pluit vent er le froid arrive bon ont ne vas pas ce plaindre car les annees precedentes ont avec dejas les grands froid et le verglas.

Jespere que tout vas bien pour toi et donne nous des nouvelles de temp en temp merci .bisous

@chanchan profite bien ma belle heureuse de lire que tu vas bien bisous ma belle

@nini heureuse de te lire eh bien oui je comprends que tu n'ai pas trop le temp avec travail maison et les enfants le temp parfois manque.cest super ca ta puce fait ces premier pas ahhh ca cest encore plus de surveillance et de peur car ont as toujours peur quelle se fasse mal

Bon ben nuit blanche cette nuit a nouveau vent violent impossible de dormir ....

Je vous souhaites une tres belle journee

Gros bisous a tout a lheure :+)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 10:02

Forum Dukan : coucou tout le monde tout va bien avec la neige ce matin preuve par la photo bises

Coucou tout le monde tout va bien avec la neige ce matin preuve par la photo bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 09:31

Forum Dukan : bonjour bonjour tout va bien mais pas grand monde allez venez faire un petit coucou je sais vous n avez pas beaucoup de temps mais je me sens bien seu

Bonjour bonjour tout va bien mais pas grand monde allez venez faire un petit coucou je sais vous n avez pas beaucoup de temps mais je me sens bien seule enfin j espere vous lire bientôt photo prise ce matin soleil après. et avec la neige bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 10:57

Bonjour chanchan tres belle photos .

Oui moi aussi je me sent bien seule

Bonne journee a tout a lheure

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 12:51

Coucou allez on garde la cap on vient faire un petit tour ici tous les jours et puis s en vont ce n est pas toujours facile n est ce pas Vittel!!! clin d œil il faut garder le moral ! et la bonne humeur ! je vous embrasse

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 23:34

Bonjour chanchan jespere que tu vas bien

Ah oui je vois que tu as de la neige cest un jolie paysage tu dois respirer l'air pur

Bon sejour gros bisous

A toutes et tous

Je me sent seule ou etes vous :*(

BISOUS

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 00:43

Forum Dukan : voila le resume de ma journee d hier courage les filles yep bientot 100 pages sur ce fofo bravo reglisse moi voila 66 jours que je suis ici

Voila le résumé de ma journée d'hier, courage les filles .... Yep bientot 100 pages sur ce fofo, bravo reglisse

moi voila 66 jours que je suis ici.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 09:52

Bonjour oui cette photo fait rever mais moi aussi j ai du encore du soleil et de ciel bleu bon j espere que tout le monde va bien coucou particulier à Vittel et Reglisse bonnejournee

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 09:43

Suite problème tecbnique avec téléphone portable je reviens mercredi bonnes journées bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 18:28

Bonsoir a vous

@thierry heureuse d'avoir de tes nouvelles oh ce soleil !!!!ici le froid arrive et la pluie sans cesse.

Oh 66 joirs dejas que tu est partis jespere que tout ce passe bien pour toi et que tu y est heureux.

@chanchan ben oui je vois que toi aussi tu as du soleil .jespere que tu vas bien et que tu profite.

Gros bisous a vous deux merci pour vos messages ca m'aide a tenir le coup.

Gros bisous a toutes les duducopines et duducopain

A demain

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:58

Bonjour,

 

Oui Reglisse le froid est de retour ce matin bonne gelée mais heureusement jour de repos donc on reste au chaud!!!

La semaine s'annonce froide prions pour ne pas avoir de neige sinon encore bloqués!lol

Bonne journée a tous et toutes et bon courage pour la semaine!

A+

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 08:12

Bonjour @nini heureuse de te lire jespere que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

Oui le froid s'instale des gelee eh oui jespere aussi que l'ont auras pas la meige ou verglas car en campagne ca bloque tout comme la galere de l'annee derniere ..enfin ont feras avec apparament il est annoncer pir que l'an dernier

Bisous a tout a lheure les copines

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 18:15

bonjour bonjour

bon nous voilà revenus en Picardie

tout va bien pour moi, je reprends aujourd hui très sérieusement Dudu

contente de te relire Nini

coucou à Vittel et bien sûr bisous à Réglisse

à bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 09:12

bonjour bonjour

bon alors où êtes vous?? venez donner de vos nouvelles, vous m inquiétez, allo allo Réglisse et Vittel!!!!

pas de nouvelles depuis plusieurs jours!!!

bon j ai repris Dudu depuis 2 jours bilan - 1.5 kg ce matin! je suis contente, je fais tout pour reperdre tout ce que j ai repris

ça ne va pas être facile mais je suis motivée

bon j attends de vos nouvelles avec impatience!!!!

j espère qu elles seront bonnes!

je vous embrasse

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 16:40

Bonjour les fifilles,

 

Ici c'est calme aujourd'hui il ne fat pas bien chaud aujourd'hui donc on reste au chaud, il va falloir penser aux achats de noel ... quelle corvée à part pour la puce mais pour les grands...

Bon dimanche à toutes, bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.