Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 13:28

Merci chanchan :'

 

Oh mais dit donc cest super beaux cest ptits vetements pour bebe et bien comme quoi tu n'as pas perdue la main .

Moi je ne sais pas tricoter je sais faire du crochet mais pas de trico .

Et bien il vas falloir que j'essaie car moi aussi un jour je vais etre mamie .:'

 

Les journee sont grise mais bon pas tres froides.

Je vous souhaite une bonne journee

Enorme bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 22:27

bonne nuit le monde, faites de beaux reves

à demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 11:12

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien .

Ce matin des geles tres forte mon mari obliger de gratter pour emmener la fille travailler pas de bus .et les commerce ouvre pour les soldes .

 

Bon pour ce qui est du regime je vais reprendre le 7pp et 7 pl

Mon medecins m'avait demander de diminuer les proteines

Jai fait maintenant je reprends ont verras bien je ne peut plus supporter que ca ne descende plus yoyo depuis juin avec reprise de quelques kilos STOPPPPPP .lol

 

Je vous souhaites un bon dimanche gros bisous a toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 14:43

Bonjour,

 

Ca y est, je reprend sérieusement le régime aujourd'hui pp demain pl. j'ai pris plusieurs kilos depuis novembre.

 

J'espère que vous allez bien.

 

Chanchan, très jolis tes vêtements de bébé, vas tu être mamie ?

 

Nath, j'espère que tu vas mieux.

 

je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 23:19

coucou les Filles

Vittel , he non malheureusement je ne serai pas Mamie, ça ne fonctionne pas chez notre fils et notre belle fille

c est ma voisine qui va être mamie pour la 1ere fois

pour le régime , c est difficile aussi pour moi , mais bon.....

je vous embrasse

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:53

Un petit coucou en passant,

Très mignon les vetements de bébé que tu as confectionner Chanchan!!!

Ici la balance n'indique plus ce que j'aimais voir!!!lol du coup soupe le soir, moins de féculent on va commencer comme ça...

Bonne journée!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 15:53

oui sympa mes tricots , je suis contente et je continue

moi non plus le poids n est pas terrible du tout! enfin , pas drôle mais bon....

Réglisse comment vas tu ???? et les Autres , Vittel...ect...

on va bientôt vous lire?????

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 10:38

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien

Aujourdhui pluit pluit pluit

 

Jespere que vous allez bien

Allez regime a fond

Bisous a tout a lheure

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 16:47

Bonjour,

 

Un ptit coucou entre deux, je suis au boulot et j'avoue qu'une petite pose pour j'acasser est fortement agréable.

 

Ici pas de pluie mais un temps gris et froid. Cette semaine -500 gr c'est toujours ça de pris. Demain piscine avec mes collègues et hop je garde mes bonnes habitudes.

 

Bon trève de plaisanterie, j'espère que vous allez toutes bien.

 

Des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 09:20

coucou

contente d avoir de tes nouvelles Vittel, oui je vais bien, les valises sont prêtes pour partir jeudi matin au Corbier , retour le 1er février

, le week end suivant c est quelques jours à Orléans

le temps est toujours aussi dégueu....il est 9h20 et obligation de lumière dans la maison tellement c est sombre

heureusement pendant 10 jours , soleil, neige et fête....quelques sorties raquettes, ça va faire du bien

voilà les dernières nouvelles

par contre pas de nouvelles de Réglisse, j espère qu elle va mieux

je vous embrasse , bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 10:14

Coucou Chanchan

 

Et vive la vie de retraité lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 11:13

Bonjour les duducopines comment allez vous aujourdhui ????

Bien je l'espere

Le froid s'instale hier nous avons eu quelques flocons de neige mais ca na pas tenue

Aujourdhui tres gris sombre dans la maison ohhh encore rien pour redonner le morale tous ca .

Bon moi pour le regime ca continue mais avec beaucoup de pleures parce que ras le bil plus rien ne bouge .

Mais bon je me dit que tot ou tard ca vas redescendre et que ca vas finir par payer

Il faut ce dire ca sinon craquage total

Bon surtout quil vas falloir que je fasse une pause un peut sur les proteines a la demande de mon medecin car trop gros problemes intestinaux et il me dit qui faudrais faire une pause car mon corp et un peut fatiguer

Bin je diminue un peut parce que le but du regime c'est d'etre mieux et pas se bousiller heinn

 

Voila les ptites nouvelles

J'attends les votre avec impatience

Gros gros bisous a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:53

Bonjour ce matin vent tres froid et fortmais pour l'instant pas de pluie.

Jespere que vous allez bien ?

Bisous a tout a lheure

Pour le moment

En cuisine pour faire le pain dudu aller go il faut que je me motive ...

Bisous a tout a lheure

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 18:09

Bonsoir,

 

Réglisse, je salue ton courage et ta volonté très sincèrement. C'est vrai le but du régime c'est d'être mieux, sans se faire du mal.

 

Chanchan j'espère que tu vas bien alors tes vacances.

 

je vous embrasse

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 09:06

Bonjour,

 

Comment allez vous ce matin ? Vous êtes encore sous la couette lol ?

 

Ici il fait beau le soleil brille ça fait du bien.

 

Bonne journée

des bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 10:41

Ben alors les Minettes vous êtes où ?

 

je vous souhaite une bonne journée

 

des bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 19:22

Reglisse seras abscente elle est malade comme jamais je l'ai vu

Coucher depuis lundi sans aucune force une loque .et autre soucis grave pour son beau pere ...elle ne vous oublie pas elle attends a nouveau le doc et des quelle vas mieu espere vous retrouves

Elle vous envoie des bisous

Merci pour lamities que vous lui apporter et surtout le soutient

Grand merci

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 09:14

Bonjour,

 

Réglisse, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas mieux.

 

Des bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 11:38

bonjour,

 

Reglisse donnes nous des nouvelles stp.

 

Je reprends du poids ces derniers temps, pourtant je suis motivée à ne pas me laisser envahir .... Aujourd'hui pp.

 

Chanchan, j'espère que tes vacances sont agréable, viens nous faire un coucou tu nous manque.

 

des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 09:59

coucou les filles, je vais bien, sauf mon ordinateur en panne j espère le récuperer demain lundi ou mardi

de tout coeur avec Réglisse, c est vrai qu on aimerait avoir des nouvelles

et toi Vittel comment vas tu ? et tes hommes??

dès que je récupere mon ordi, je serai plus présente ici

je suis toujours dans le tricot

je vous embrasse

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 17:23

Bonjour,

 

Heureuse de te lire Chanchan, chez nous ça va pas trop mal ça pourrai être mieux... Je gère au jour le jour, j'y arrive c'est l’essentiel. Tu tricotes quoi de beau ?

 

Amitiés

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 15:15

coucou, c est fait j ai récupéré mon ordi, mais plus ma messagerie donc plus de carnet d adresses, quelle galère, mais bon il y a plus grave

je tricote des brassières pour la 1ere fois de ma vie, depuis que j étais en panne d ordi j en ai tricoté ou crocheté 4 et 2couvertures de landeaux, pour la petit enfant de ma voisine et pour ma petite-nièce ou neveu

donc j ai fait du jaune et du blanc

à part celà nous allons bien, lundi tarot ici avec un couple d amis on commence vers 16 h apéro et petite bouffe vers 19 h jusque 21h reprise du tarot jusque minuit / 1h , jeudi salon de l agriculture

voilà mon programme et le 16 mars nous repartons pour le corbier pour 2 semaines

pas de nouvelles de Réglisse, si tu nous lis viens ou fais nous donner de tes nouvelles

je vous embrasse

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 09:56

Bonjour mes duducopines

Je prifite de quelques minute de pose cafe pour vous mettre un petit mot

Tout dabord merci de continuer a faire vivre ce post et un grand merci de penser a moi

Je penser tres fort a vous mais les forces et le temp me manque

Pour moi coucher peandant deux semaine comme un loque pasmanger peandant 7 joirs .4o de fievre alors soit disant bronchite mais retomber sur les poumons et la sa pose des soucis doit faire examuns mais je repousse car il y as mon beau pere que nous avons deux jour avant que je tombe malade.emmener aux urgence

Depuis plus de 4 semaines il avait une bronchite alors cortisol antibio et tout .et ca ne passer pas chaque semaine int appeller sos medecin car nos doc ont jamais le temp .....

Ce samedi la sos medecin vien il l'osculte ben toujours bronchite il lui mes medoc et fait faire une radio des bronche.

Ont vas chercher ses medoc ont le met au chaud et ont vas lui faire des course pain sans sel ect .

15 minute a peine mon beau frere appel dit a mon mari viens vite papa et tomber il saigne a la tete.

Ont fonce oui effectivement il saignier bien et avait des bosses qui pousser a vue d'oeil

Moi et mon mari l'emmenons au urgence car beau frere avait plus urgent a faire ..ses course.....

Moi avec mes bequilles enfin bref

Aux urgence il le questione il a vomis dans la voiture don radio et tout prise de sang et la il lui mettent le truc au doigt pour le coeur et jai vue leur tete son coeur batter a 32 pulsations

Si il ete pas tomber ..

Puis il a ete transferer a reims alos 210km .de chez nous tout les jours

Alors quand ont rentrerfaire a manger doucher et dodo cest pour ca que je n'ai pas donner de nouvelles

 

Aujourdhui il est revenue a saint quentin

Operer il lui ont mit un pesmecoeur

Bien sur il lui ont trouver cholesterol.diabete

 

Voila mon petit bout de nouvelles

Question regime je mit remet tout doucement avec cortisol antibio et pas manger peandant un bout de temp

Difficil estomac bousiller

Et mes jalbes a courrir comme ca les douleurs sont tellement forte de je fait des malaise alors il vas falloir un fauteuil pour soulager un peut et ca sa me demoralise.

 

Mais bon y as pire que ca jen vois en ce moment des souffrance alors je vais pas me plaindre

 

 

Ohhhhhh le roman que je vous ai fait ..:'

 

Gros gros bisous mes amies jessaie de revenir des ma prochaine ptite pause

 

Bisoussssssss merciiiiiiii

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 11:30

Coucou Réglisse je ne peux que te souhaiter bon courage, et surtout essaie de garder le moral, bientôt le printemps va revenir celà te fera du bien, moi ça va , hier après midi et soir , avec des amis nous avons joué au tarot jusque 1 h du matin, jeudi c est P aris salon agriculture

et nous repartons en Savoie le 16 mars

prends soin de toi

je t embrasse, pleins de bisous réconfortants

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 19:06

Bonjour,

 

Réglisse je t'envoie des ondes positives, courage à toi.

 

Chanchan, comme tu dis vivement le printemps.

 

J'ai commencé le nettoyage de mon jardin. Les rosiers commencent a reprendre, les vivaces aussi... Je réfléchi aux fleurs que je vais mettre pour cet été. J'ai envie d'un truc très coloré maintenant il faut que je regarde le prix de mes envies.

Bonne nouvelle mon mari a terminé sa période d'essai il est en cdi ouf, je suis super contente pour lui.

Coté dudu j'arrive à tenir mes objectifs j'avoue que ce n'est pas sans mal.

 

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.