Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 13:42

bonjour

oui hier j ai voulu m acheter une petite robe, he ben , c est pas pour demain, vu les kgs repris, c est l horreur

je me suis donc rabattue sur une jupe gris mordoré et noir et un haut ivoire

après les fêtes terminé mes conneries, je refais dudu à fond!!!!

voilà à part celà tout va bien malgré la pluie, le temps très gris

j ai fait encore des petits biscuits secs à l amande et hier à la noix de coco

cet après midi , repos!!

Vittel, comment vas tu?? as tu passée une bonne journée à Paris et as tu des résultats pour ton fiston??

et toi Nath courage!!!!

à bientôt

bisous

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 12:04

Bonjour,

 

Yes je suis en vacances pour 15 jours, j'adore passer cette période de l'année avec mes enfants et mon mari bien sûr. Mon mari travaille pour les fêtes, il sera en congé le 2 et le 3 janvier (comme il a changé de boulot en septembre il n'a pas acquis beaucoup de congés).

 

Je suis à la recherche d'un repas sympa pour le 25, je n'ai aucune idée pour le plat principal (la seule chose que je sais c'est que je n'ai pas envie de cuisiner le midi et le soir donc il faut que je trouve un truc à faire pour le déjeuner qui donnera de savoureux restes pour le 25 au soir).

 

La journée sur les Champs Elysées c'est bien passée, nous sommes allés au restaurant puis nous avons fait le marché de Noël. Les enfants étaient ravis malgré la pluie qui c'est invitée. J'ai goûter pour la première fois au vin chaud, ça réchauffe... Par contre il y avait beaucoup de monde du coup nous n'avons pas visité l'Arc de Triomphe mais c'est partie remise. Je pense organiser une journée tourisme à Paris ( Arc de Triomphe, le grand Palais, la tour Eiffel, le musée d'histoire naturelle) au printemps.

 

Chanchan pour mon fils, il roule sur les traces de son père, pour le moment le neurologue est plutôt rassurant.... tout dépend de l'évolution, bah chaque jour suffit sa peine je m'adapterai le moment venu. Mon mari a rdv le 26 avec son neurologue, je vais avec lui j'ai plusieurs questions à lui poser.

 

Pour ta reprise dudu, je t'accompagne si tu veux bien, j'ai repris 5 kilos et les fêtes ne sont pas passées.... J'assume parfaitement j'ai un peu, beaucoup fait l'idiote....

 

Bonne journée à toutes, je passerai demain vous faire un coucou.

 

Des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 10:19

coucou les filles

Nathalie, où es tu ???? un petit coucou ici??

Vittel contente d avoir de tes nouvelles, on est logé à la meme enseigne pour les kgs, moi aussi j assume mais quand même!!!grrrrrr

lundi nous partons à Nantes quelques jours chez des amis, et au retour terminé les conneries!!!na !!

en attendant ce soir réveillon chez des amis avec leurs 3 enfants, par contre demain nous sommes seuls,

ce soir on partage , moi j amène des paniers feuillétés aux st jacques (thiriet) boudin blanc fabrication artisanal, cuisses de canard confites (en boîte)à et je fais des pommes de terre à la salardaise, mon amie s occupe du reste, elle n aime pas trop cuisiner, elle pensait tout acheter chez le traiteur, !!!!quand je lui ai proposé mon idée , elle a adhéré de suite, celà nous revient beaucoup moins cher!!

les cuisses de canard, tu peux faire, tu en achète un peu plus et le reste tu détaches la viandes des cuisses et tu fais un parmentier de canard, c est excellent !!!

pour ce qui est de ton fils et ton mari, c est moins drôle, mais comme tu dis....alors je te souhaite ainsi qu à tes 3 hommes un excellent réveillon et une bonne fête de noel,

bisous à tout le monde

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 18:49

Bonsoir mes duducopines jespere que vous allez bien

Je vous souhaites un joyeux noel jespere que vos fetes seront plus joyeuse que les notre bien triste.

 

Pleins pleins de gros bisous un tres joyeux noel aux petits comme aux grands

 

Bisous a bientot

Je pense a vous 

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2013 à 09:56

je vous souhaite une belle journée après ce réveillon

un beau rayon de soleil ce matin , ça fait du bien après cette grosse tempête, que de vent!

à bientôt bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2013 à 17:53

Forum Dukan : bonsoir le duducopines je vous souhaite un joyeux noel des bises

Bonsoir le duducopines,

 

Je vous souhaite un joyeux Noël.

 

Des bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 12:26

Bonjour les duducopines jespere que vous avez passez un tres joyeux noel nous a 3 et deux avec la grippe .

Jespere que vous avez ete gatees entourer des personnes que vous aimer

Gros gros bisous a tout a lheure

Pour cette apres midi

Fourner de muffins et de pain polaire.

Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 13:01

coucou

tout va bien ici

un peu de soleil

j espère que le père noel vous a gâté

aujourd hui repos, je n ai envie de rien faire, ha si je vais préparer la valise pour partir lundi à Nantes pour quelques jours

bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2013 à 10:30

Bonjour,

 

Nous avons passé un très bon Noël, les enfants ont été gâtés, ils sont heureux c'est le plus important.

 

Pour le nouvel an nous sommes tous les 4, mon mari travaille le 31, il commence à 7h. Nous avons choisis de le faire à la maison tranquillement sans contraintes à notre rythme. J'ai prévu des jeux des quizs des danses etc. Mon mari sera en repos les 2 et 3 janvier ça va lui faire du bien. Nous le fêterons la nouvelle année le 4 avec nos amis, qui pour beaucoup travaillent aussi.

 

Aujourd'hui je vais m'occuper de mon linge et faire un peu de ménage. Je vais jouer avec mes enfants dans l'après midi et faire un gâteau pour le gouter.

 

Avec le vent d'hiver qui souffle, le temps est bien triste.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Des bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2013 à 14:17

bonjour, bonjour

tout va bien ici

contente d avoir de tes nouvelles Vittel, je pense que ce rythme va te faire du bien , il faut savoir de temps en temps prendre le temps, quand on travaille, pas toujours facile,

par contre le temps est vraiment triste, beaucoup de vent en fin de nuit et de la pluie depuis ce matin, bien gris,

je vais préparer notre valise pour partir lundi quelques jours à Nantes

Noel s est bien passé , réveillon et lendemain midi avec nos amis qui ont 3 enfants (15 - 11 et 8 ans) ils ne sortent que ttttt rarement,

mon amie était très contente qu on soit avec eux,

j espère que les Autres Copines Dukan vont bien,

en tout cas je souhaite à tout le monde une bonne fin d année, et une très bonne année 2014, santé et douceur(s....)

je vous embrasse affectueusement

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 13:15

Bonjour les duducopines heureuse de vous lire

Jespere que vous allez bien .

Ici le vent nous as bien empecher de dormir..

Mais bon pas trop de degats

Pour moi aussi cest le menage et apres un peut de repos

Pour le moment voila je viens de sortir une forner de pain polaire cest celui que je prefere

Bon il ont pas une belle forme mais cest bonnnnnnn

 

A tout a lheure mes amies

Ci joins une ptite photos de mes pain .lol

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 13:21

Photos lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 13:22

Bon la photo ne veut pas s'envoyer jessayerais tout a lheure

 

BISOOOOUUUUUSSSSSDDDD

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 13:09

Forum Dukan : photo essayons lol

Photo??? Essayons lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 09:13

Bonjour,

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année.

 

Sympa ta photo Reglisse.

 

des bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 03:34

Bonjour je vous souhaites a toutes et tous

Un tres bonne annee 2014.

Bonne santer.amour et du travail .de la joie.pour vous et vos famille

Gros gros bisous

Amities nath

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 17:03

Merci Nathalie.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2014. J'espère que cette nouvelle année vous apportera de la santé, de la quiétude, de la joie bref qu'elle sera la plus belle possible.

 

Des bises!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 13:33

Bonjour les duducopines jespere que vous allez bien.

Gros bisous a tout a lheure

Bisousssssdd

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 14:10

bonjour, bonjour

rentrés de Nantes hier soir

BONNE ANNEE et surtout une bonne santé pour vous et votre entourage

je vous embrasse, à plus

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 15:48

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE à toutes!!!!

Que cette année 2014 vous apporte tout ce dont vous avez besin...

Dur dur cette fin d'année, avec mes 2 jours de CP je n'ai pas eu le temps de me reposer et ça commence à être dur dur, en plus je me suis attrappée une conjonctivite juste bien avant noël puis le deuxieme oeil ça c'était passé en début de semaine et voilà que ce matin je vois que c'est reparti, ça me gonfle!!!!

Bon j'ai bien peur de monter sur la balance je sent que ça va pencher du côté obscure!!!!lol

Bon week end!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 09:56

bonjour la Picardie

je vais bien, même si....le pèse personne non!

mais bon il y a plus grave

contente d avoir de vos nouvelles, après ces fêtes

aujourd hui je vais cuisine un lapin, mon frère vient manger demain midi

à part celà j ai tricoté pour la 1ere fois de ma vie une brassière bébé et des bottons

je mettrrai une photo, mais je suis assez contente de mon travail

bon j espère avoir un peu plus de nouvelles de vous toutes, Vittel , Réglisse, Nini, à très bientôt

je vous embrasse

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:16

Bonsoir les copines jespere que vous allez bien

Car pour moi oh la la marre de chez marre dudu dudu et redudu sans arret serieusement meme pour kes fetes et jai l'impressions d'avoir gonfler plus rien ne baisse depuis juin marre ras le bol la deprime totale

Mais bon sang que dois je faire pour que sa reparte dans le bon sens marre j'en viens a ne plus vouloir manger .....

 

Ohhhhh escuser moi les copines je perds patience et je deprime vraiment..

Peut etre refaire une attaque oui je sais ont doit pas faire mais que faire.

Tout simet condtipation infernal douleurs de ventre

Je suis perdue :'(((

 

Jespere que pour vous tout vas bien

Gros gros bisous je pense a vous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 19:32

Forum Dukan : coucou ben alors nathalie allez courage j imagine que ce n est pas facile pour toi mais comment t aider sinon que t encourager allez hop hop je te fai

coucou

ben alors Nathalie, allez courage, j imagine que ce n est pas facile pour toi , mais comment t aider sinon que t encourager

allez hop hop je te fais de gros bisous

tenez les filles je vous mets une photo de ce que je viens de réaliser au tricot , je n avais pas toucher une aiguille à tricoter depuis 42 ans!!!!

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.