Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mes 28 kgs en moins...Avant , pendant.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81528

Posté le 26/10/2012 à 19:06

Oups!!!

heureuse donc de t'accueillir parmi les 6, tu l'as bien mérité et j'espère que nous continuerons sur notre lancée.

Quant à toi Stardiben je suis allée voir ton avant/après c'est impressionnant la vitesse avec laquelle tu as maigri chapeau bas Monsieur!!

Belle soirée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 21:03

merci Trisquel mais dis moi je viens de voir on n'a pas le même objectif et pourtant tu es plus grande que moi ! là mes filles me disent déjà d'arrêter que je suis bien comme ça qu'elles aiment pas quand je suis plus mince (maigre dans leur bouche)

c'est le poid Dukan ou celui que toi tu t'es fixé car moi je voulais 60 mais j'ai mis le poid Dukan.

j'espère que tu y arriveras à +

ps: il a plue alors pas de balade.

Utilisateur81528

Posté le 31/10/2012 à 10:39

Coucou,

Et voilà !! 30kgs d'envolés !! Suis super heureuse !! Encore dix à perdre et ce sera parfait, merci Doc !! et merci encore une fois au site Proteinaute ainsi qu'à vous tous qui y participez.

Alors Blanblan nous continuons à avoir la même courbe? Tu sais si je veux encore perdre 10kgs c'est parce -que je me sent en super forme sinon j'arrêterais de suite pour commencer la conso, il fallait que je me fixe un but dès le départ pour que ça marche pour moi. Mais je le répète au moindre signe de fatigue ou si je ne maigri plus STOP !!!

Belle journée à toutes et toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 11:34

bravo Trisquel pour tes 30 kg c'est une belle victoire !

moi j'attends que la balance affiche une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas malheureusement, surtout que je ne fais pas d'éccart.

mais je percevere . on continu essemble !

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:43

WAouh vous êtes superbe et rayonnante  un seul mot Félicitation

Bon courage pour les 10 derniers !

Utilisateur70069

Posté le 31/10/2012 à 14:11

bravo Trisquel, plus jeune, plus dynamique, mieux quoi!

sur ta dernière photo, on voit beaucoup d'énergie; garde la bien si c'est le cas! on en a tjs besoin pour continuer et stabiliser ce combat

bravo à toutes, les écarts ne doivent pas nous abattre et nous faire perdre la motivation.

bonne continuation à chacune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:54

Coucou les filles !!

Bravo Triquel !! - 30kgs et ça te vas bien !! Bellissima !!

 

Deux week-ends consécutifs de bêtises !! Pfffffffffffff je le paye cher !!!

BlanBlan et vous toutes vous me donnez bien la pêche !!!

Je me reprends et la semaine prochaine je ne veux voir que des 66.6666

Je vous souhaite une très belle fin d'après midi ........... ici il fait bien froid avec un reste de neige

Je vous bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Mie

Utilisateur81528

Posté le 14/11/2012 à 09:04

Coucou à tous !

Hé bien voilà ! un an de régime Dukan aujourd'hui et 30.4kgs d'envolés, super heureuse ! en pleine forme ! Maintenant il me reste à savoir pendant combien de temps encore je vais continuer, j'aimerais descendre à 58.8 mais c'est mon corps qui décidera je lui fais confiance, au moindre signe de fatigue stop !!

Et vous où en êtes vous?

Excellente journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 09:54

coucou trisquel

 

bravo quelle perceverance ! j'en suis à 191 jours, j'aimerai perdre comme au début mais mon corps resiste il perd 300g en reprend 200 puis ne perd rien pendant 3 jours et ainsi de suite.

je crois qu'en fait comme le calcul du site disait que je devait atteindre mon objetif au 8/11 et qu'aujourd'hui je ne l'ai pas atteinds ça me frustre lol

je suis impatiente d'etre à ce poid. je sais que se ne sont que des stastistiques et qu'on est toute diférentes mais bon c'est bien les femmes ça d'etre impatiente !

je ne fais pas d'éccart et je continue malgrés tout.

en tout cas je te félicite et te souhaite d'arriver à ton objectif.

à bientôt.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 16:12

Bj Trisquel ,

Bravo pour ton parcours , pour ma part sa va , parfois fatiguée mais je tiens le coup aussi car le résultat en vaut la peine

Blanblan, bravo à toi aussi et bonne continuation les filles.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 08:13

pesée officielle de la semaine - 400 g enfin !

bon courage à toutes

Utilisateur81528

Posté le 05/01/2013 à 10:23

Coucou Blanblan,

Je n'ai pas posté depuis un bon moment car petits soucis familiaux résolus aujourd'hui.

Je vois que tu maintiens le cap !! Depuis quand es tu en conso? Comment fais tu pour ne pas regrossir même un peu,, j'avoue que la conso me fait peur bien que j'ai encore le temps d'y penser, racontes moi .... Belle journée à toi et bonne année 2013.

Et toi Fourchette?

Comment vas tu? Bien j'espère, bonne et belle année à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:10

Bravo Trisquel

Félicitations, je ne pers pas espoir quand on voit les résultats que tu as obtenus tu es magnifique

Moi, après avoir fait maints régimes, je suis aujourd'hui à 89 kg. J'ai 61 ans. Es-tu du Calvados, je t'ai à Deauville ??

Je vais te prendre en exemple

Merci pour ton témoignage

Utilisateur81528

Posté le 05/01/2013 à 15:02

Merci Palmeraie,

Je ne suis pas du Calvados mais mon mari et moi allons souvent en Normandie à Ouitsreham car nous trouvons la région très jolie.

Je pense qu'avec nos témoignages nous pouvons prouver que l'on peut maigrir même à plus de 60ans !!!

Le principal est de le vouloir et de le croire.

Je te souhaite bon courage et une très belle année 2013.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 17:02

coucou Trisquel contente d'avoir de tes nouvelles.

j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que nous te reverrons plus souvent sur le forum.

pour moi tout va bien, ça fera 3 semaines lundi que je suis en conso j'ai commencé à 65kg800, mon objectif étant de 65 kg.

et aujourd'hui je suis arrivée à 64kg900.

les fêtes ont été raisonnables, la conso c'est une croisière améliorée il faut garder à l'esprit qu'il y a des règles à respecter et si l'on suit correctement ces consignes on doit y arriver. moi aussi j'avais peur mais finalement maintenant je suis confiante.

j'espère vraiment arriver au bout de ma conso . à bientôt

Utilisateur81528

Posté le 07/01/2013 à 11:15

Salut salut Blanblan !!

Merci de m'avoir répondu, pour moi les fêtes ce sont bien passées je n'ai fait aucun écart, il faut dire aussi que ma famille et mes amis sont maintenant habitués à me voir arriver avec mes repas de plus à présent que ma perte de poids est flagrante et et que je suis en pleine forme ils sont rassurés. Bon ! il faut bien dire que ce n'est pas toujours facile par exemple hier chez ma soeur c'était tartiflette et galette des rois maison, pour moi c'était......endives enroulées dans du jambon de poulet avec st pierrelin fondu dessus, compote de rhubarbe et yaourt au soja..... (y a pas photo) mais ma grande récompense c'est 200gr en moins ce matin !!

La conso sera quant même la bienvenue, de toute façon quoiqu'il arrive même si je n'ai pas atteint mon but je passe en conso au mois de mai, après un an et demi de croisière STOP !!

Je te trouve vraiment très jolie sur ta photo.

Je te souhaite un très agréable aprés midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 18:28

hello !

 

Trisquel tu as un IMC vraiment correct pourquoi ne passes tu pas en conso ? c'est pas que je veux te pousser mais si on suis vraiment à la lettre comme tu fais en croisière tu vas surement perdre du poids en conso.

moi encore 500g de moins c'est vraiment cool la conso.

c'est vrai que je ne fais aucun écarts et que je suis scrupuleusement la phase de conso.

je te donnes un menu type de la journée

ce matin moitié de mon gateau (foret noire de spicy ) café au lait à midi un muffin au thon un bifteck de foie une purée de légumes une tranche de pain complet avec 30g de fromage.

à 16h une mousse vanille chocolat avec quelque céréales (tout Dudu) et une orange.

ce soir ce sera aiguillettes de poulet avec le reste de purée de légumes et un petit suisse.

voilà c'est copieux et ça change un peu.

à bientôt.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 13:15

Bonjour trisquel merci car moi j'ai 56ans et je me dit se sera long en 6 jours je n'ai perdue qu'un seul kgs dison 1.2 mais hier j'ai repris 200grs j'aimerai savoir si toi tu as perdue rapidement et quel jour tu faisais pp et pl 1/1 ou5/5 cela me donne du courage de voir que meme à notre age nous arrivons à perdre du poids pour moi cela fait la 2 fois que je fais dukan je l'avais fait en 2006 et avais perdue 18kgs en trois moi pas fait de stabilistion donc il y a 2 ans quand j'ai eu ma ménaupose j'ai recommencé à grossir donc 15kgs de repris bien sur il n'y a pas uniquement la ménaupose j'ai recommencé à manger n'importe quoi voila donc maintenant je suis au point du départ j'ai 15kgs à perdre je pése 69.5 pour 1m49 donc obése dukan me dit de pesé 53.600 pour mon juste poids faire 4 jours d'attaque -1kg 500 la moi j'avais perdue 1kg 200bon je vais voir par la suite voila si tu as des conseils à me donner cela serai sympa merci à plus

Utilisateur81528

Posté le 08/01/2013 à 19:56

coucou les filles !!

Tu sais Blanblan si je ne passe pas en conso avant le mois de mai c' est tout simplement parce-que dès le début du régime je m'étais promis de descendre en dessous de 60kgs c'est le moteur qui me fait avancer et comme il faudra bien arrêter un jour je me suis donné un an et demi pour y arriver alors même si je n'atteins pas mon but en poids je veux au moins l'atteindre en mois.

Dis moi, comment se passe les repas de " gala " en fais tu ? si oui ne culpabilise tu pas. Moi aussi je suis très sérieuse et je sais que je respecterai la phase conso aussi bien que la phase croisière car il est certain que je ne ferais pas le régime une deuxième fois donc faire chaque phase sérieusement et jusqu'au bout c'est bien mon intention.

C'est quant même merveilleux de passer d'une taille 48/50 à un 40 et peut être même un 38 !!! Je crois que je ne vais jamais autant me régaler pendant les soldes !!

Voilà, j'ai terminé ma petite "causette" avec toi pour aujourd'hui Blanblan je e souhaite un bon appétit et une excellente soirée.

 

 

Bonsoir Exou,

Alors pour répondre à tes questions: je fais pl et pp en alternance un jour sur deux sauf si je suis invitée ou que je vais au resto là je m'arrange pour être en pl ce jour là donc je fais 2 jours pp puis 2 jours pl.

Pour moi la ménopause est une fausse excuse que se donne les femmes pour ne plus essayer de maigrir, moi la première je me retranchais derrière ce prétexte par paresse mais quand j'ai eu le déclic de vouloir maigrir " pour moi " pour me sentir belle à nouveau je n'ai plus pensé à mon âge ni à la ménopause je voulais juste me plaire et aussi prouver qu'on pouvait maigrir à n'importe quel âge.

Je doit dire que si je fais le régime pour moi je suis quant même fière lorsque mon mari me félicite pour ma nouvelle silhouette et pour mon courage.

C'est vrai que la consolidation c'est très important en attendant prends le temps pour ta croisière ne t'inquiète pas si tu ne perds pas très vite car l'angoisse empêche de maigrir correctement ça aussi je m'en suis aperçue le mois dernier où j'ai peu maigri.

Et puis aussi profite bien du forum si tuas des questions à poser ou simplement pour " papotter " .

Voilà, je te souhaite plein de courage et une belle soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:11

J'ai envie de tirer la sonnette d'alarme ! Vouloir atteindre un poids de rêve et une taille 38 est une chose mais ne pas reprendre les kg perdu en est une autre. Etre rigoureux sur le long court attention ce n'est pas facile ! Les troubles du comportement alimentaire ne sont jamais loin. Il faut être raisonnable dans tous les cas ! Ceci n'engage que moi !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 00:37

je te remercie triquel de m'avoir répondue moi j'ai vraiment envie de maigrir et surtout ne pas reprendre car avec mes 15kgs de trop je souffre du dos et des jambes de plus vivant au cambodge je suis obligé de me faire faire des habits sur mesure car ici que des petites tailles pour ma part je suis toujours en pantalon disons corsaire et tricot je te fais parvenir une photo de moi voila as tu perdue assez rapidement au début je sais que chaque personne est différente merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 00:37

Forum Dukan : je te remercie triquel de m avoir repondue moi j ai vraiment envie de maigrir et surtout ne pas reprendre car avec mes 15kgs de trop je souffre du dos

je te remercie triquel de m'avoir répondue moi j'ai vraiment envie de maigrir et surtout ne pas reprendre car avec mes 15kgs de trop je souffre du dos et des jambes de plus vivant au cambodge je suis obligé de me faire faire des habits sur mesure car ici que des petites tailles pour ma part je suis toujours en pantalon disons corsaire et tricot je te fais parvenir une photo de moi voila as tu perdue assez rapidement au début je sais que chaque personne est différente merci

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 11:03

coucou les filles

 

Pour te répondre trisquel mes journées de gala ont été 2 restaurants, le repas de noël et le reveillon du jour de l'an et dimanche dernier mon petit déjeuner.

tous ont été raisonnables, je maitrise très bien et pour répondre à misscorion pour moi c'est essentiel d'etre strict je ne juge personne je ne critique pas quand il y en a qui craque souvent chacun fait comme il peut. je sais simplement que je ne culpabilise pas vu que je ne craque jamais et que c'est bon pour mon moral je me sens forte et fière de moi.

et plus on prend l'habitude de maitriser plus on change notre mode alimentaire. c'est le but du régime non !

quand au poids que l'on se fixe je pense que l'on en veut toujours plus c'est un peu un défi à soi-même voir jusqu'où on peut aller.

mais ce qui me fais quand même bien rire c'est que souvent des gens plus mince que nous, nous disent "faut arrêter maintenant tu es bien comme ça " ils ont peur de quoi ? qu'on soit plus mince qu'eux. pourquoi les autres savent ils mieux que nous le poids qu'on doit faire ? est ce que je me mèle de leur poids non ils font se qu'ils veulent qu'ils me laisse faire ce que je veux.

moi aussi je veux que se soit le dernier régime donc je veux le réussir et pour ça il n'y a pas de mystère la rigueur c'est ce qu'il faut. et la preuve est là ma courbe est régulière la conso se passe bien je ne vais quand même pas craquer pour faire plaisir aux autres!

et moi aussi j'ai le soutient de mon mari il est mon plus grand allié, et il est aussi fier de moi.

j'ai fait ce régime pour moi mais aussi pour lui. même s'il m'aimait avec mes kilos en trop.

voilà j'étais un peu longue mais il fallait que je dise ce que je pense.

bonne journée à toutes

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:47

Bmanblan66je partage ton ressenti, je souhaitais simplement mettre en garde contre les risques que peut engendrer un régime ! J'étais voir ta courbe elle est superbe ! Bravo

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 21:02

bonsoir !

 

demain muscul avec une copine, ça va être dur j'ai encore des courbatures de lundi !

c'est vrai qu'à 2 c'est plus encourageant cela fait la troisième semaine que l'on a commencé.

et vous faites vous une activité sportive si oui laquelle ?

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.