Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mes trucs pour tenir... Et pour vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 19:48

Bonsoir je suis en admiration devant une telle peche!!! c'est grace à des gens sympatique comme vous que je tiens le régime , biensur j'ai moins de poids à perdre que vous mais chacun à sa galère moi c'est mon cardio qui m'a dit de faire "dudu" petit problème cardiaque rien d'alarmant mais faut perdre pour se sentir mieux en tus les cas mon petit coeur à moi!!!

 

Je stagne beaucoup mais je lui ai fait des misères à ce corps YOYO depuis dix ans déjà!!!

 

Ma force et ce qui m'aide à tenir c'est ma volonté car ça oui j'en ai!!! je regarde ma petite famille manger et je me dis touours toi tu peux pas c'est tout!! j'ai pleins de petits plaisirs j'adore le coca light je pense que j'en abuse et le fromage blanc ainsi que le saumon fumé avec des oeufs!!!plus de café pour moi (oui ça me fait battre le coeur à une allure de malade donc je suis passé au déca et je me sens super bien!!! en tous les cas Stardiben merci pour tes conseils et ta peche!!! je pars du principe que l'on se sent belle quand on est bien dans sa peau peu importe le poids...

 

Bonne soirée à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:13

Bonsoir detonante

 

ce forum aide à garder la pêche, pour moi aussi de sentir la motivation des autres m'aide à garder la mienne et il y a quelques topic qui sont vraiment bien, sympa et dynamique.

Certes tu as peut être un peu moins de poids à perdre que certain mais malgré tout ça reste un combat pour chacun, je ne pense pas que ce soit une question de nombre de kg à perdre, sinon pourquoi certains d'entre nous, dont moi la première, n'a pas réussi à les perdre bien plutôt !?

En tout cas soit le bienvenue dans la famille Dukan (je demande la fille maigrichonne lol) et viens papoter avec nous dès que tu en as envie ou besoin !

bonne soirée à toi

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:18

kduboisjoli

 

tu fais en koi step sur la wii... l'exercice de 10mn a ton rythme, ou la dance 1 ou la 2 ( je sais pas trop comment appeler ca), amoins que tu es debloquee quelque chose que je n'ai pas encore.

 

oui, plus de sucre !!! pour le moment ca ne me manque pas (cet ete , les fruits ca va etre dur), je suis plus carnivore que legumivore...lol

c'est le chocolat qui commence a me manquer , je voulais tester une recette ce soir , mais il s'avere que j'ai pas pris le bon chocolat, nestle100% chocolat sans sucre.. mais helas il est pas degraisser ... donc j'y retourne demain...et un petit coup de wii apres.

 

en faisant dudu as tu deja fait des restos genre buffalo... des conseils a me donner?

Utilisateur114696

Posté le 23/01/2013 à 20:46

Merci de m'accepter mais la maigrichonne à connu bien pire hihi!!! en tous les cas ce que tu dis est bien vrai!! tu veux que je te dise mon gros soucis de ce régime: ça parait bete mais c'est le petit dej du matin !!! la galette dukan j'ai du mal j'ai essayé avec tout saumon fromage blanc dinde mais snif mon pain grillé avec du beurre!!:(, je suis une vrai Française accro à son petit dej, et je ne trouve rien qui me fasse envie!! peut etre des idées sans trop de tolérés car moi je bouge pas meme si j'ai mis la balance au piquet depuis deux jours!!!

 

Bravo pour ta perte de poidsKduBoisJoli, c'est toi la maigrichonne maintenant !!!

 

Bonne soirée aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:32

@ Nad

pour la wii je fais le step dance 1, j'ai le deux mais je préfère faire d'abord le 1 correctement, je le fais une quinzaine de minutes, donc 5x 3 mins !

je pensais que le sucre me manquerai et puis finalement non, moi j'ai des envies de fromage alors que je n'en mangeais quasi jamais avant ! bizarre hein.

Depuis dudu je ne mets donc plus de sucre dans mon café, le premier j'ai trouvé ça carrément dégueulasse et à présent je sais que je ne pourrais plus le boire avec du sucre ! je me suis permis un jour de relâche le 1er janvier, du matin au soir, donc le p'tit dej aussi et là je me suis vue réfléchir et ne pas avoir envie de sucre dans mon café, j'ai mangé deux petites tartines de beurre, je pensais que ça me ferait plus plaisir que ça, comme quoi !!!! Moi se sont certains repas dont je pourrais avoir envie, comme le magret de canard à la mirabelle ou au pain d'épice ! pas les desserts, pas les fruits... mais tout peut encore changer avec le temps !!! on verra bien, en attendant RESISTONS !

Et pour répondre à ta question, non, depuis que je suis au régime je n'ai pas mis une seule fois les pieds au resto, j'évite encore pour le moment, j'évite les tentations un maximim je sais que je pourrais être faible, voilà ma force, connaitre mes faiblesses :o))))

 

detonante, plus on est de fous, plus on rit !

non, il n'y a rien de bête dans ce que tu dis, je peux comprendre que ta faiblesse c'est le p'tit dej, moi je suis une dévoreuse de yaourt, donc je n'ai pas ce souci, je bois un café, une vitamine D/C.... ça fait un peu jus d'orange du coup, et je mange mes deux yaourts 0% avec une tube de canderel vanille et une CS de son d'avoine dans les yaourts, j'adore ! et ça me cale sans souci jusqu'à midi. Entre temps je bois mon litre d'eau dans la matinée peut etre que ça m'aide finalement.

Voili voilà.... merci pour tes encouragements !

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:18

kdubois joli

le pain beurre, ou la baguette chaude avec de la rillette ... c'etait avant!!!

 

j'ai toujours bu mon cafe sans sucre ( mais toujours avec du lait) donc ca n'as pas change grand chose sur ce point , par contre je suis incapable d'avaler quelque chose le matin hormis mon cafe ...

Quand a melanger ses sons ou dans un yaourt ... honnetement la mixture m'effraie rien que d'y penser

Pour mon score de wii je te dirais demain car je vois de koi tu parles ... en generale je fais 2 fois de chaque danse , plus les 10 mn de stepp marche.

 

pour le resto j'ai vu sur d'autre topic que buffalo c'etait pas mal avec dudu, en plus je serais en pl , donc a moi de preciser "no matiere gras" au serveur.

 

Bienvenue detonante

j'espere que ce petit regime va permettre a ton petit coeur d'aller mieux ...

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 02:44

Bienvenue chère parisienne Détonnante!

Mais je vois que ToutiK (KDBJ) et Nad t'ont réservé un excellent accueil en mon absence (je suis surtout du soir, voire de la nuit comme en ce moment...).

J'étais étonné que rien ne te fasse envie au petit déj...

Contrairement à ToutiK, moi je suis passé du café non sucré au café au lait sucré en commençant le régime: du coup c'est pour moi comme une friandise...!

Je ne suis pas du tout "salé" le matin (sauf 1 œuf dur éventuellement), sauf après une grasse matinée (11h00 mini...!), mais bien sucré (à l'aspartame bien sûr!). Du coup ce ne sont pas les bonnes choses qui manquent pour se faire un copieux et délicieux petit déjeuner... selon si tu es en PP ou en PL.

- Si PL: compote de rhubarbe (j'adore!!!) en plus du reste!

- sans tolérés: fromage blanc à 0% + sons & arôme facultatif ou fromage blanc + mon gâteau au citron et mon flan au B.O.P. vanille-caramel à volonté...

- avec tolérés: fromage blanc à 0% + pépites au son d'avoine Dukan (fruits rouges ou caramel) et mon flan au B.O.P. vanille-caramel à volonté...

J'ai arrêté les pépites au son d'avoine Dukan car, et de une, c'est pour moi une "tuerie" dans du fromage blanc à 0% avec de l'aspartame, mais parce que soit ça remplace ma dose de sons journalière, soit ça devient un toléré.

Et depuis mes abus volontaires des dernières fêtes, j'ai tout simplement décidé de me flageller en me privant de tolérés; surtout que les kilos qu'il me restent à perdre seront de plus en plus coriaces à déloger.

Vous rendez-vous compte? En 1 seule semaine d'écarts (cumulés) sur une période de 3 semaines, j'ai calculé que ça repoussait mon objectif de fin de croisière de... 3 mois!!!!!!!!!!

Je méritais donc une bonne punition: finis les tolérés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:15

Stardi, avec toi je ne vais pas maigrir à force de me régaler de te lire MORTE DE RIRE !!!!

non, sérieux, j'aime bien l’approche que tu as de ton régime et le regard "juste", je m'y retrouve beaucoup tout simplement.

 

Merci Stardi de ton expérience d'une semaine de relâche qui nous prouve une fois de plus qu'il est préférable de ne pas craquer pour ne pas repousser de plusieurs semaines la phase croisière.

Après ne sois pas trop dur non plus avec ta petite personne, ok pas trop de toléré à présent de là à les supprimer carrément te voilà dans un excès inverse non ? (je souris)

 

Hé t'a vu ça ..... comme on fait de l'accueil et bien en plus ? alors imagine moi à mon travail à mon bureau alors que je fais de la hotline ?!!! avec me voix ultra sensuelle, hi hi

 

bon au lieu de dire des bêtises, quoi que ce n'est malgré tout pas tout à fait faux ce que je raconte (sauf peut etre la voix sensuelle) mais je vais justement aller regagner ce bureau où des tas d'agents m'attendent avec leurs questions et problématiques du jour et de la nuit passée !

 

A pluche !

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 09:07

ToutiK, tu sais beaucoup de gens font l'impasse sur les tolérés, surtout en fin de croisière car les derniers kilos sont plus durs à perdre, et surtout que cette phase n'est pas sensée être "la croisière s'amuse", mais "la croisière perd tout son poids superflu".

Donc pas envie de perdre plus de temps que nécessaire pour plus de "confort"...!

Autant en ch*ier un peu plus et gagner beaucoup de temps, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:33

oh oui, à qui le dis tu, gagner du temps j'en ai envie aussi, en fait des tolérés quand j'y réfléchis bien je n'en utilise que très peu, ce qui n'empêche pas la difficulté de passer un pallier actuellement !

je me demande combien de temps il va me falloir pour les 12.5kg restant ! vivement le printemps !

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:49

salut,

Pour ce qui est des toléré,j'en prend pas pour l'instant et puis le seule recette que j'ai fait c'était les crêpes,elles étaient immangeable comme quoi!!une simple recette de crêpe j'y arrive pas.Donc ça m'a refroidit .

Les tolérer j'y penserait plus tard.

Oh detonante,que je te comprend moi les matins je ne pouvais pas me passer de mon lait bien sucrer et mes tartine de chocolat ,mais depuis 10 jours je n'en ressent plus le manque.Pourvue que ça dure

Vos récits a propos de la wii fit me font dire "qu'il faudrait que je me l’achete ce jeux",moi qui ne fait pas de sport ça me parait un bon compromis.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:20

coucou sylvianeraphael

 

ah ben moi les crêpes j'y arrive, j'en mange une fois par semaine !

2 ou 3 cs de maizena, un oeuf et un verre de lait et du sel,

ce qui est important c'est que la crêpière soit bien chaude car la pâte est très liquide.

je les mange avec du saumon fumé, en fait j'aime les crêpes salés ça me fait un repas du coup. 2 crêpe 80g de saumon et deux yaourts et ToutiK est repue !

ah ben je mangerai ça ce soir du coup !

 

ah oui, la wii c'est rigolo comme tout, et puis efficace tout de même, bon pour le cardio et tu fais du sport en t'amusant.

Aller ... tous sur la wii fit ce soir :o))

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:30

hé bien KduBoisJoli je vais retenter les crêpes,qui sait!en plus c'est pas négligeable car on l’accommode a tous.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:26

oui, en plus avec cette recette tu as l'impression de manger des crêpes assez traditionnelle, tu nous raconteras ça !

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 16:38

Forum Dukan : moi je suis le roi des crepes et des galettes au ble noir ca sera pour bientot en gala dans 4 6 mois avec un bon cidre fermier de la foret fouesnant o

Moi je suis le roi des crêpes et des galettes au blé noir...!

Ça sera pour bientôt (en gala dans 4-6 mois?), avec un bon cidre fermier de La Forêt Fouesnant, ou mon préféré (un producteur bio de Guimaëc près de Locquirec, proche de ma famille, qui livre en autres l'Elysee!) un cidre brut "de malade"!

Ça fait du bien de rêver... enfin façon de parler!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:09

coucou tout le monde,

vous allez bien aujourd'hui? qui a eu des hauts, qui a eut des bas ???

 

c'est sur que quand on fait des écarts on finit par le payer..... aille aille aille.... merci de ton experience stardiben, elle nous sert de lecons a toutes... mais je pense que faire zero tolere, c'est dur quand meme, j'ai peur que tu finisses par craquer, ne vaudrait il pas mieux juste les diminuer , un de temps en temps?

 

les filles la chandeleur c'est le we prochain!!! vous commencez deja le concours de crepes?

 

kduboisjoli... score step 305.... j'ai un probleme de rythme, je descends trop vite de la balance... ( normal elle est toujours en train de me peser)

 

a bientot

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 17:56

Le problème avec les tolérés, c'est comme avec le chocolat...

Si on me dit que j'ai le droit de manger un seul carré de super bon chocolat au lait et que je le fais, et bien je suis sûr qu'ensuite j'aurai envie de manger la tablette entière!

Idem pour les sons, les biscuits et pépites Dukan, le Dudutela, etc.

Du coup je préfère encore ne pas en manger plutôt que d'en avoir envie encore plus!

Et ça me va très bien dans cette période de perte de poids ;o)

Et je sais me faire plaisir avec autre chose que des tolétés.

Par exemple ce soir ce sera pour moi et ma chérie 500 g de crevettes et 1 litre de moules à la persillade...

J'ai refait le plein de blancs de poulet 100% filet fumé (tranches épaisses) Fleury Michon. Une tuerie ce produit! Je peux en manger à toute heure et il n'y a que 2 % de M.G.! Par contre c'est 2 euros les 4 petites tranches...

Dukan, un régime qui coûte cher quand on a de l'appétit et que l'on aime les bonnes choses...

Miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 18:15

Forum Dukan : essayez si vous ne connaissez pas ca existe aussi en braise et roti

Essayez si vous ne connaissez pas...! Ca existe aussi en braisé et rôti...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 18:39

Concernant le cidre exceptionnel dont je parlais plus haut, si vous voulez en commander:

http://www.kerveguen.fr/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:28

Oui je connais le filet de poulet fumé et c'est effectivement très bon !

fleury michon fait aussi du jambon blanc à 3% de mg, c'est ce que j'achète aussi.

 

En fait en toléré je m'aperçois que j'utilise la maizena une fois par semaine pour des crêpes et de la crème légère 4% de mg une à deux fois par semaine, donc franchement je n'abuse pas, mais j'aime bien que mes plats cuisinés soient bons tout de même, en goût et en présentation. c'est le p'tit plus qui me fera tenir dans la durée, je me connais, j'ai besoin de ça !

 

sinon Stardi, ton exemple du carreau de chocolat, j'en mange un, je mangerais toute la tablette, ça je le comprends parfaitement, je préfère aussi me priver complètement d'une chose que de ne pas avoir ce que je veux complètement, ça en devient moins dur du coup. Le sucre appelle le sucre, pour moi c'était bien le cas !

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 00:15

I just can't get enough...

C'est tout à fait ça!

http://m.youtube.com/watch?v=a84L1hVVEls#

http://m.youtube.com/watch?v=TspYx7EaF5A#

http://m.youtube.com/watch?v=OrTyD7rjBpw#

http://m.youtube.com/watch?v=NpPQBL7PNhs#

Toute une histoire... n'est-ce pas?

:0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 02:37

http://m.youtube.com/watch?v=RrDpEI9FpZ0#

 

It's gonna be a bright sunshiny day...

 

Le jour de notre fin de croisière...!

 

Bonne nuit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:22

Yeah : Carrément Stardi !

et au passage j'aime dépeche mode, voilà qui va me mettre la patate toute le journée en plus je ne bosse pas to day !

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 09:59

Quelques dédicaces pour ToutiK de ma part... derrière mes platines Technics...!

 

http://m.youtube.com/watch?v=0ryPLdSptsw

http://m.youtube.com/watch?v=XXpzEVq_X4o

http://m.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY

http://m.youtube.com/watch?v=Egn2qCrF66Q

http://m.youtube.com/watch?v=Qwt36dygqjA

 

Leur meilleur concert (à Pasadenas) en guise de délicieux dessert...:

http://m.youtube.com/watch?v=6y64pTlOYGk

 

Yeah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.