Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mimi86 avant 138,7 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 20:21

Allo, à quand de nouvelles photos ???? Je sais que tu as fait des achats donc on pourrait voir ????

 

Bisous à +

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 21:54

Forum Dukan : mon 1er objectif est enfin atteint quelle joie plaisir et surprise aussi de voir les deux chiffres sur la balance depuis plusieurs mois je perdais mai

mon 1er objectif est ENFIN atteint

 

quelle joie, plaisir,et surprise aussi de voir les deux chiffres sur la balance

depuis plusieurs mois je perdais mais tout doucement et encore le mois le mars a été laborieux

 

youpiiiiii je suis en dessous de 100

 

je cris, je hurle ma joie !!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 21:55

pour fêter ça j'ai sortis les flûtes à champ ce midi et j'ai fait péter la bouteille de coca zéro

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 23:34

bravo continu super

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 09:06

wouhaouuu c est fou le changement !!!

superbe !

 

En tout cas, je te tire mon chapeau .....

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:12

bravoooooooooooooooooooooo mimi

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 11:22

merci à tous

 

mais dit donc tigresse tu n'es pas loin de ton objectif bravo, j'espère que tu y seras bientôt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:26

oui oui!! encore deux petits kg j'espère avant les vacances! mais c dur dur!!

Utilisateur82654

Posté le 03/04/2012 à 05:48

bonjour,

d'abord felicitations tu est en bonne route!

puis j'aimerai te dire de ne pas laché, je sais ce que c'est de voir disparaitre les 3 chiffre pour enfin trouver le 90! c'est trop cool mais c'est encore plus cool quand on atteint l'objectif et qu'on voit tout le chemin parcouru!

je te souhaite bon courage, tu va y arrivé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:56

accroche toi tigresse ce n'est que deux kg tu les auras !!!

change tes habitudes alimentaire, fait plus de sport peut être que ça marchera

 

merci pour tes encouragements revedemincir, peux tu me raconter ton histoire car je vois que ton début de parcours "n'est qu'à" 74 kg ?

Utilisateur82654

Posté le 08/04/2012 à 20:28

lol oui maintenant il est enfin a 74!

lors de ma premiere grossesse, il y a maintenant 3.5ans javai pris 30kg, je pesait 109kg en juillet 2008;retombe enceinte en mars 2009, je pesait 103kg, mon medecin ma averti que si je grossissai trop cetait cesarienne d'office, gros coup de peur j fait tres attention pendant la grossesse et a la fin je pesait 96kg, je suis reste entre 90 et 95 jsuka l'été 2010 puis j entamé une premiere regime qui mavai fait descendre juska 80kg, en avril 2011! là j commencé une sorte de dukan et fin decembre je pesai encore 74, voila, j stabilisé mais la je veut vraiment descendre le chiffrze juska 59, mon poids de reve mais si jarrive deja a atteindre le 65 c pas mal!

en gros: decembre 2009 : 96 kg

aout 2010: 90kg

avril 2011: 80kg

mars 2012: 74kg

résultats:en 2ans et demi - 22kg, doucement mais surement et je ne reprend pas!

 

voili voila, un peu long et compliqué mais juste pour te dire, le combat est long mais le résultat merveilleux, on se sent mieux dans sa peau, des vetement plus 'mode', mon mari est content, et moi j pris de l'assurance, plus de confianc en moi!

 

 

alors, bon courage, si moi je peut y arrive, toi aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 23:45

merci pour ces explications

bravo en tout cas pour ce parcours, ton poids de rêve c'est ce que je faisais lorsque j'ai rencontré mon maris, il y a 22 ans, un poids que je n'ai gardé longtemps

 

je m'accroche même si ma semaine à été très difficile, je suis très fatiguée (je me suis mise sous vitamine) ma balance m'indiquait 101,2 ce matin je pense que c'est le résultat de ma fatigue

mais je ne baisse pas les bras je m'accroche et je sais que ça redescendra

pour le coup je suis allé chez le coiffeur et pris bien soin de me maquiller ce matin

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 00:49

FELICITATION !!! et bon courage

Utilisateur82654

Posté le 15/04/2012 à 08:34

bonjour,

ta raison de te faire plaisir, comme ca ca remotive, en se sentant belle on a plus de courage!

moi mon poids de mariage etait 65kg mais je me suis laisse alle apres hihi et maintenant je veux etre celle d'avant (au moins pour les kg!)

 

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 17:30

Forum Dukan : il y a bien longtemps que je ne suis pas passe par ici voici une photo qui date du 31 mai 2012 a 42 kg environs

il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici

voici une photo qui date du 31 mai 2012 a - 42 kg environs

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 17:31

Forum Dukan : une autre photo mais quand je regarde des photos j ai l impression d etre plus grosse qu en vrai je ne suis pas comme les autres moi

une autre photo

mais quand je regarde des photos j'ai l'impression d'être plus grosse qu'en vrai, je ne suis pas comme les autres moi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 17:59

Bravo, tu as fait un très beau parcours à date, et je te trouves rayonnantes sur tes photos, et moi je trouves que tu es belle. Il te reste encore des kilos à perdre mais arrives tu à te rendre compte du chemin que tu as parcourus ? C'est simplement GÉNIAL. Je suis très fière de toi. À date, tu as quasi perdu ce que moi je désire perdre au total donc un seul mot BRAVO et continue comme ça.

 

Et STP mets nous des photos plus souvent.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:32

Ouaou c'est presque incroyable! Tu es une autre femme!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 22:45

merci à vous deux

coco tu connais mon amour pour les photos alors faut pas trop demander lol mais quand tu en veux sonne moi les cloches et je ferais un effort

 

pour info je suis passé de la taille 58/60 à la taille 46/48 pour le bas et 50/52 pour le haut

pour les chaussures du 41 au 40

pour le soutien gorge du 130 J, oui ça existe au 105 G, c'est encore beaucoup mais ça a du mal à perdre de ce coté là

Utilisateur83167

Posté le 03/06/2012 à 23:03

Salut mimi, je viens de lire tout ton parcours, tu es magnifique, c'est génial, le changement est flagrant...

 

T'inquiètes ça va venir, bientôt tu verras les différences, tu le vois déjà au niveau de ta garde robe !

 

Moi aussi j'ai mis du temps mais le regard des autres a été le déclic, j'ai des compliments et ça fait du bien, chaque semaine j'ai ma petite victoire mais j'adore et du coup j'apprends à me regarder dans la glace.

 

Est ce que tu as pris tes mensurations au début et au fur et à mesure ?

 

Moi je le fais et c'est trop bien, ça me permet de prendre conscience de ma perte de poids et de mon changement d'image !

 

Bisous et bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 23:34

merci cocote, non je n'ai pas pris mes mesures pas trop envie, coco n'arrête pas de me demander mais bof,

je vois vraiment la différence et j'adore mon changement de taille, j'aimerais par contre perdre plus au niveau de la poitrine ça viendra bien

tu as une bien jolie courbe, tu as mis des photos ?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 15:34

Wouaouh!!!!! the changement mimi!!!!

 

Bravo et surtout continue!!!!

 

)

 

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:37

merci galloupiot

bizzzz

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:57

Wahou!

j'ai lu ton parcours et félicitation mimi!

Quelle volonté!!

 

bon courage pour la suite

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:59

whaouuuuuuuuuuuuuuu! mais quel parcours,quel courage BRAVO!!!!!!!!!!!!BRAVO et encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.