Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mimi86 avant 138,7 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 15:02

Forum Dukan : il y a tres longtemps que je ne suis pas passe par ici alors pour mes 50 kg je viens mettre une petite photo en faite ca fait presque un mois que j ai

Il y a très longtemps que je ne suis pas passé par ici

Alors pour mes - 50 kg je viens mettre une petite photo

 

En faite ça fait presque un mois que j'ai touché les - 50 mais je voulais être sur

 

Je crois que sur le site s'il y avait un prix de la persévérance je le gagnerais a coup sur

Ma courbe est restée plate durant 7 très long mois, je naviguais entre 94,5 et 92

Inlassable yoyo

J ai tout essayé, sport, changement d'alternance, suppression de toléré, sup d aliments autorisés mais a risque, rien n'y a fais

Et puis un soir j'ai loupé un repas, juste pris mon son en porridge et le lendemain grosse surprise sur la balance une descente en flèche, alors j'ai décidé de réduire les quantité de mes repas, de moitie pour le midi et de 2/3 le soir

Depuis ça descend mais ça a du mal, j'ai une tendance a faire pas mal de yoyo car je suis de nature une grosse mangeuse et j'ai du mains me retenir

Malgré ça je tien le coup, je me fais plaisir tout en restant dans les lignes et sans toléré

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 15:22

=) Vous êtes tout simplement magnifique =) Quel changement ! Vous êtes un exemple pour toutes celles qui, je pense, débute a plus de 100 kgs comme vous.... Calme et persévérance, si ca paie pour vous, ca paiera pour elles !

Merci de nous montrer que quoi qu'il arrive, qu'importe de ou on démarre, tout est possible du moment qu'on le souhaite...

Je vous souhaites une bonne continuation en croisière et gardez intact ce joli sourire qui vous va si bien sur votre nouveau corps =)

Vous pouvez être fière de vous !! =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:51

Magnifique! Et bravo! Vous m'encouragez à persévérer dans ce long parcours qui pour moi ne fait que commencer. Merci pour le partage!

Utilisateur120497

Posté le 14/05/2013 à 16:31

Forum Dukan : bonjour mimi86 juste un mot incroyable j ai lu tout ce forum et je reste sans voix devant tant de volonte et tenacite vous etes magnifique j ai commen

Bonjour MIMI86,

 

Juste un MOT : INCROYABLE!!! j'ai lu tout ce forum et je reste sans voix devant tant de volonté et tenacité...vous êtes magnifique !

J'ai commencé le régime le 22 avril 2013 et j'espère avoir le même parcours...mais ça me parait si loin...en tout cas Bravo ça montre qu'on peut toutes et tous y arriver à condition de le vouloir.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:17

Hello Mimi,

 

Toute mes fèlicitations ma belle , plus tu maigrir plus tu rajeunis,lol

 

Bravo pour ta percèvèrence et bonne continuation,

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 23:48

AMerci a vous toutes pour vos encouragements ça défait vraiment du bien au cœur et vos si gentils mot m'ont monté les larmes aux yeux

 

Surtout que ces derniers jours j'ai repris 1,5 kg en 4 j sans écart ni toléré, en faite c'était du à ma zone rouge

Ce matin - 900 g cool

 

Si vous avez besoin de conseils ou autre faites moi un signe

Et aussi je préfère le tutoiement, quand non me vouvoi j'ai l'impression de prendre 10 ans

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 06:32

Bonjour

Bravo tu es magnifique.

j ai lu ton parcourt.

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 16:59

Courage

 

Tenez le coup, vous avez déjà fait beaucoup pour lâcher aujourd'hui !!

Vous allez y arriver ! Aprés 7 mois de stagnation plus rien ne doit vous arrêter !

Pleine d'admiration.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 21:29

Sireine merci de ton message et de ton passage par ici

 

Médéa merci a toi aussi, ne t'inquiète pas je n'ai absolument pas l'intention d'abandonner, ma motivation reste la même qu'au début de mon aventure dudu, je veux y arriver et j'ai bien l'intention de réussir

Je me régale pratiquement tous les jours et tant pis si c'est long

 

Bizz

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 23:39

Bravo !! c'est superbe ! enfin tu es superbe !!!

Bon courage pour la suite !

MagauxCan

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 21:30

Désolé je n'avais pas vu ton message

Merci de tes encouragements, dit donc tu as un bien joli parcourt toi aussi

J'ai vu que tu étais au Canada, ma soeur y vit égalent, elle est sur le forum elle aussi tu la connais peut être ? C'est coco339

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 13:52

mimi je viens juste de voir ton avant-après ,c'est juste !!!!! extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,, tu as rajeunie !!!!! ,,, je suis super contente de faire ta connaissance en plus de nos discutions sur le forum !!! et en plus nous ne sommes qu'à une trentaine de km et mirebeau est le pays de mon zomme (chouppes)

 

courage tu y arriveras à ton juste poids ,,, ce n'est pas tout le monde qui perd 50 kg !!!!!! , bises à toi ,,, mamie

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 10:07

Felicitations pour votre parcours!!! Vous étes superbe et on dirait que vous avez rajeunit au moins de 10 ans !! Votre nouveau look vous ca tres bien. Moi qui est repris Dudu hier pour la 2 eme fois, votre parcours est vraiment tres motivant!! Bon courage pour la fin...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 19:05

Forum Dukan : aujourd hui je me suis achete une petite jupe en jeans ce matin j etais a 87 4 kg c est toujours aussi dure de faire descendre mon poids meme lorsque

Aujourd'hui je me suis acheté une petite jupe en jeans

Ce matin j'étais a 87,4 kg, c'est toujours aussi dure de faire descendre mon poids, meme lorsque je ne fais pas d'écart et lorsque j'en fais se ne sont pas des orgies avec pleins de gras mais du japonais

Alors je prend mon mal en patience, et fais mon bonhomme de chemin

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 19:07

Oups il y a oublie de sourit, ça sera pour la prochaine foie, promis !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 20:26

oupssssss mimie le sourire!!! lol en tout k bravo miss formidable

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 21:36

bonsoir ! bravo pour ce beau parcours  bonne continuation.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:37

Hello Mimi et sa mini jupe, wahhhhhh, bon c'est vrai qu'avec une petite risette tu serais encore plus belle , allez fais un effort pour la prochaine fois , car sur cette photo, on dirais que tu as perdu ta quinzaine, lol

 

Bis , A+

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 22:48

Lol j'avais dit pour le sourit,

c'est ma fille qui a du du mal a me prendre en photo

Et j'avoue que j'ai horreur de ça depuis toute petite fille, on ne compte plus les photos enfants ou je pleure car je ne voulais pas être prise en photo

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 22:51

Merci a vous toutes et bonne route dans ton parcours mili, j'ai vu que tu debutais

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 08:26

Félicitation ton exemple est vraiment une belle motivation pour moi merci d avoir fais partager ton experience 

 

Au faite je voulais te demander moi jai des mollet asser gros est ce que tes mollets on " maigrit " cra moi la raison pour laquelle dudu me motive c est que je sais plus m achetr de paire de botte

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:48

Bonjour mimi! Juste une chose à dire, Wouhaaaa quel changement!!! bravo et félicitation pour cette perte phénoménale ça m'encourage encore plus!! courage pour les derniers kilos, bonne continuation! Bénoli

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 10:56

coucou mimi ,ça te vas super bien ta petite jupe même sans sourire !!! le principal c'est ton parcours majestueux !!!! continue ton bonhomme de chemin ,tu as déjà tellement fait !!!! mamie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:35

je confirme! Elle te va super bien cette petite jupe!!!! et quel changement depuis le début de ton parcours!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.