Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Modifications : alerte pour les messages, les avis sur les recettes et message perso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 10:29

Il commençait à y avoir trop de mails par jour pour les notifications de réponses sur le forum, j'inondais vos boites mails !

 

J'ai donc bricolé une petite nouveauté :

Vous pouvez vous inscrire sur chaque sujet qui vous intéresse avec le lien en haut de chaque sujet : " Je souhaite m'abonner". Le désabonnement est aussi simple, par un seul clic.

Si vous participez à un sujet, vous y êtes automatiquement abonné. Vous pouvez vous désabonner aussi simplement.

Les abonnements ne sont pas rétro-actifs, mais vous pouvez vous abonner à vos sujets favoris dès maintenant.

 

Chaque soir, le site va répertorier toutes les nouveautés qui vous intéressent :

- de nouveaux messages dans les sujets pour lesquels vous êtes abonné

- les messages sur votre page perso

- les avis sur les recettes que vous avez déposé

 

Le premier mail devrait répertorier toutes les nouveautés depuis le début, mais ensuite, le mail deviendra quotidien.

Un mail vous sera envoyé si et seulement s'il y a des nouveautés pour vous.

 

Pour recevoir ce mail "alerte"' quotidien, rendez vous sur :

http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

et cochez "Recevoir les mails d'alerte (forum, recette, messages)"

 

 

On récapitule :

- plus de mails à chaque réponse ;

- un seul mail par jour pour ne plus inonder votre boite mail ;

- s'abonner et se désabonner d'un sujet se fait simplement depuis le sujet.

 

*** Pensez à vérifier que votre adresse email est correcte, votre compte pourrait être suspendu si ce n'est pas le cas

 

 

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre, n'hésitez pas !

 

A très vite !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:57

bonjour proteinautes !

donc je viens de regarder ma page "mon activité sur le forum" et je ne vois plus aucun des sujets auxquels j ai participé auparavant ! :S

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:57

en fait je ne vois que les sujets que j ai crée :(

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 10:59

Retourne les voir, j'ai fait les modifs en ce moment même, tu as peut être été visiter la page pile quand je faisais le transfère

 

Sur la page des Participations, on devrait ne voir que les sujets auxquels tu es abonné

Sinon la liste devenait interminable !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:59

et en tapant le nom du post auquel je participais bcp je ne le retrouve pas ... dsl pour ce message en plusieurs parties

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 11:01

Bon, j'ai remis comme avant le temps que tout le monde se réabonne 

Et dans quelques jours, on ne verra plus que les messages auxquels ont est abonné

 

Ca parait mieux non ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 11:02

ah oui ca y est c est bon merci bcp !!

et oui la liste est super longues mais je vais pouvoir maintenant me desabonné !!

bonne journée Smiley bonheur

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 11:05

par contre jai une question, les sujets auxquels j ai participé auparavant je n y suis pas abonné ?? c est ecrit s abonner quand je regarde

donc je suis obligé de supprimer mes msgs un par un ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 11:13

Ce n'est pas rétro actif en effet

Il faut s'abonner aux sujets que tu veux suivre

 

Ensuite, tu seras automatiquement abonnés à un sujet dès que tu le créés ou que tu y participes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:19

y aura-t il la possibilité de choisir de ne pas recevoir les messages d'alertes, comme avant, ou pas? j'avoue que la catégorie "mes participations" étaient amplement satisfaisante pour mon confort d'utilisation, sans recevoir de notification par mail en plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 11:25

Oui biensur 

Tu choisis oui ou non dans http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

Disons que dans ce mail, tu auras aussi tous les avis sur les recettes que tu as déposées, ca peut être pas mal

 

C'est une sorte de mail de synthèse 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 11:32

Tu peux cocher la case pour quelques jours, et la décocher ensuite si ca ne te convient pas

Je ne suis pas sectaire 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:35

ze te l'aime très beaucoup, proteinaute, tu as toujours une solution pour tous les petits soucis du quotidien! 'rci pour tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:36

tu nous diras quand ce sera effectif pour de vrai? (je me suis abonnée au sujet!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 11:37

Moi aussi je m'aime très beaucoup Smiley bonheur

Sur ton premier mail, tu auras toutes tes recettes qui ont eu des avis, ensuite, il n'y aura plus que les recettes (merveilleuses, est il besoin de le préciser) qui ont eu un avis depuis le dernier mail

 

C'est clair dans ma tête mais je suis pas sure que ça le soit quand je l'écris, si ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 11:38

C'est effectif, le premier mail sera "calculé" ce soir et partira à partir de minuit pour faire le récap de la journée

Comme ça, dès le petit déj, je vous rendrais accro (gniark gniark gniark) !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 11:41

c'est super!! je viens de voir les changements et j'adhère complet!! beau travail!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:46

bon, alors ça veut dire que ce soir, 23h59'59", faut que je change mes données perso, et que je recoche la case "recevoir les mails d'alerte"....

 

[merci pour le compliment, au fait, 8-)... et pis t'as raison de t'aimer... personne ne le fera jamais aussi bien que toi!]

 

 

et... si, si, c'est clair aussi dans ma tête de blonde nouvellement brune.... B-]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 13:57

Tu peux changer le truc à cocher avant 23h 

Tu n'auras le mail qu'à minuit de toutes facons 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 14:00

j'avais peur de recevoir des notifications avant.... comme tata et ses cop(a)in(e)s sont bavard(e)s en journée aussi!... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 14:40

Bah justement, c'est adapté pour les bavards : un seul mail le soir qui récapitule tous les messages de la journée.

Ca va plus pourrir vos boites 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 21:36

merci merci pour tout ça! c'est super! surtout les notifications pour la page perso!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:24

merci beaucoup Anne-laure pour tout se travail!!!^^

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/10/2011 à 22:29

Attendez d'avoir le premier mail 

Avec un peu de chance, ca va etre tout planté Smiley bonheur

 

Verdict à minuit et quelques 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/10/2011 à 00:24

N'hésitez pas à me dire si vous avez bien reçu le premier mail

Histoire que je cale cette mise à jour !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.