Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:30

kikou les filles

alors cet eté je par 15 jours a argeles

donc j'espere etre toute belle

la ca descend pas mal

 

moi aussi obsedé par la balance lol

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:28

@soosy!

 

merci! oui j'avoue je suis contente de moi!

c'est bien une robe

la robe c'est une edc (esprit) j'vais rajouté une ceinture

 

courage à toi!!

 

@kalynka je crois que ce qui ne serait pas normal c'est de ne pas être obsédé par la balance! ^ ^moi 3 semaines au cap d'agde ça va être top!! et toi kaina tu fais quoi?

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:30

pour cette été

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:32

la je pars sur paris pendant 2 semaine pour aller voire de la famille sinon en été je loue toujours un apart au bord de la mer moi je suis pas loin de la grande motte je sais pas si tu connaisssssss

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:51

oui je connais la grande motte de nom et je vois où c'est! ^^on va toutes être dans le même coin!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:24

c clai et profiter du soleil ha haaaaaaaaa parceke il kaille cez moi c est fouuuuuuuu

je voulais savoir c koi tes repas types en PP

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:32

oui ça va faire du bien!! le soleil t'habites Nîmes pourtant? te plains pas mdr!! moi c'est le nord!! tu as quel âge au fait?

 

en pp, le matin c'est comme tous les autres jours bol de fromage blanc + thé

 

midi c'est par exemple 1ou2 surimis, puis après un pavé de saumon en papillotte ou galette avec carré frai et saumon fumé (environ 150G) le pavé de saumon et en dessert bol fromage blanc ou tit suisse ou faisselle.

 

si j'ai faim dans la journée yaourt fromage blanc

 

le soir ça peut être galette avec saumon fumé ou une boîte de thon ou des tranches de poulet en quantité raisonnable.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:40

OUI MAIS ON CE MOMENT ON CE CROIRAIT EN SIBÉRIE VRAIMENT PAS HABITUÉ LOL ALORS J AI 30 ans et toi

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:45

ok alors moi aujourd huit c été matin un verre de lait avec 2 cuilliéres de son d avoine au micro onde lol midi 2 steack haché et 3 sulimi fromage blanc le soir 2 escalope de dinde au curry 3 crevettes un yaout

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:45

27 en avril ^^. t'inquiètes nous aussi c'est la sibérie il fait vraiment froid (c'est pas grave on brûle plus de calories...!! )

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:05

moi je me vois pas changé je sais pas pourkoi mais je me suis prise en photo je suis déÇue je crois c est a cause ke je ne fais pas de sport j ai l impression d avoir perdu ke 5 kilo et la j en suis preske a 15 kilo perdu mon corps et bizarre

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:07

sans mes vétement bien sur

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:32

Bonjour les filles,

 

Gros craquage pour moi ce soir il faut dire qu'entre les problèmes pour le prêt de notre maison(c'est ma lbarré, mon fils qui ne fait rien à l'école, la mutation de mon conjoint qui s'avère un cauchemar pour lui et notre petit loulou qui me fait devenir chèvre et bien total, un crique monsieur et un beignet au pomme après mon repas de ce soir!!! tout le monde est au lit et moi je craque.

 

j'espère que vous allez toutes bien chez nous aussi il fait très froid et nous avons 10cm de neige....glalgla

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:57

Eh bien très sympa, la robe Edc!

Bonne continuation aussi!

ça parle soleil et vacances .. sympa quand dehors.. il doit faire -12°c voir encore moins!!

Je prépare mes vacances à Lisbonne en avril!!

 

Courage Myri!! Essaie de ne pas culpabiliser et continue courage!! tu as quand même perdu 6,5 en moins d'un mois!! Tu peux être fière de toi!!

ET viens sur le forum quand ça ne va pas de trop!!

 

Courage à tout le monde! Bonne fin de soirée

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:55

merci beaucoup soosy c est très gentil. il fait -12 chez toi mais tu es ou??

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:44

Je suis en Corrèze.. et en rentrant du boulot à 21h.. il faisait -10°c!! alors la nuit a du être très froide!!

En ce moment, on passe pas en positif la journée!! ça pique un peu ^^

Aujourd'hui, la neige a été un peu dégagée, je vais voir si je ne peux pas aller courir. Je suis sportive mais là, c'est la première fois que je ressens le besoin de faire du sport!! une sorte de drogue!! si il fait trop froid.. je ferai une balade, car malgré le froid polaire!! on a un magnifique soleil!!

Bonne journée Myri et les filles

Et tiens le coup Myri, tu attaque ta 5ème semaine comme moi!! on ne va pas lacher!!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:58

merci soosy moi je suis en dordogne et nous aussi on a beau temps mais très froid mais pas autant je pense. j'aimerai bien sortir un peu aussi mais avec mon petit loulou pas évident on a encore de la neige pas. tu es ou en corrèze.

 

bon courage à toi aussi, tu n'en a plus pour longtemps

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:58

Je suis juste à côté de brive!

il reste un peu de neige. mais ça va!

on est pas si loin.. ^^

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:22

non effectivement je suis pres de périgueux et ma famille habite dans le lot à 25kms de brive donc je connais un peu

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:57

@soosy oui il y en a des trop belles de robe ! sinon oui ça fait du bien de parler de l'été... puis ça arrivera plus vite comme cela!! bon et toi c'est pareil avec lisbonne tu vas les faire chavirer là bas!

 

@miry ça arrive de craquer (surtout avec les soucis moi c'est commme ça que j'ai pris 40kg en 3 ans) mais la prochaine que tu sens que ça va pas jette toi sur le fromage blanc avec de l'edulcorant.. ça te passera l'envie de sucrée. Courage!! lâche pas!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:25

saluuuuuuuuu tu t es toujous pas pesé lol t es pas une accro toi lol

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:44

merci les filles c'est super d'avoir du soutien. surtout que c est pas facile de faire régime quand on fait à manger pour 5. et en plus personne ne voit mes efforts ni mes kilos en moins même si j en ai encore beaucoup beaucoup...merci encore et courage à toutes

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:02

Bon courage!! Myri!

 

Tu as raison Les vacances.. sympa, là en ce moment, vu comme le soleil sort et le froid polaire.. ça fait très vacances à la montagne, et courir ou se balader avec ce temps c'est magnifique!! ça pique un peu les joues! mais ça vaut le coup!!

Bonne journée à toutes!!

 

parfois, quand j'ai vraiment envie de manger (ex boulimique hyperphage), je prend le temps de me demander si j'ai faim, réellement faim, ou si c'est carrément juste de la compensation, énervée contre je ne sais qui etc... parfois ça marche!! et du coup, tu es contente de toi, car le régime est plus loin.. si on craque!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:30

@soosy (ex boulimique +vomissement moi) je sais ce que c'est.. et comme tu dis faut prendre le temps de savoir à quoi c'est du  je suis contente j'arrive à surmonter tous mes soucis désormais je compense avec le sport!

 

oui vacances à la montagne mais montagne snif!! ah si les terrils

 

@miry!! dis toi qu'on a tous les mêmes soucis et c'est bien d 'en parler  

 

@kaina ça y'est pesé!! lol!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:45

bravo didine, encore un de plus c'est génial.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.