Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:11

et félicitation pour ta victoire ;quand été^ grosse^ tu pratiqué autant de sport c chaud t arriver a suivre moi j arrive mémepas a courir 15 minutes

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:19

oui je faisais du sport et je gagnais même des tournois de tennis (je devais vraiment avoir la rage) je fais aussi des courses de course à peid..à 120kg comme tu peux le voir sur mon montage... et oui j'ai eu de la chance de ne pas me blesser.

 

mais pour tout te dire j'avais pas l'impression que c'était dur (parce que je me suis pas vu grossir... donc pour moi c'était pareil..)

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:28

oui j ai vu.mais d origine des minces alors c a cause de ta boulimie alors ke moi j ai toujours été ronde sauf kan je me mettais au régime j ai fais ke des effets yoyo et la je suis montée au plus haut a 94 kilos et chaque jours je me dégouté et je mangé encore et encore;c pour sa ke sa me fais peur de maigrir je sais ke je ne pourais plus mangé comme avant lol

Pour l instant sa va doucement mais j arrive mieux a m habiller c est drole mais je me sens déja un peu mieux

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:37

j'ai toujours été ronde comme toi (j'ai du rentrer un mois de ma vie dans du 40 ) ^^la plupart c'était 42 puis 44...puis... et là la boulimie m'a détruite. j'adore manger j'adore faire à manger

 

au depart je mangeais après je me dégoutais tellement que je me faisais vomir..

 

c'est pour ça que c'est important de faire du sport quand t'en auras envie tu pourras manger ce que tu veux.. quand j'ai des journées de fou je dois éliminer quasiment 2000calories.. donc là je fais attention à ce que je mange car je veux encore maigrir mais je sais qu'après quand je stablisiserai mon poids si j'ai envie d'un morceau de chocolat ou d'un gâteau je n'aurais pas de risque de grossir. cet été j'aurais le droit aux glaces si je fais du sport à côté y'aura pas de soucis (c'est ça qu'il faut comprendre)

 

moi c'est sûr que je sais qu'il faudra que ne ne fasse plus de crises (mais ça c'était le passé

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:44

j ' ai rdv pour m inscrire dans une salle de sport je pense ke sa me motivera plus ke courir seule dans ma ville

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:59

moi j'ai la chance d'avoir un chien

 

oui fait ça!! tu verras ça te fera du bien et de temps en temps tu pourras te faire tit plaisir

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:36

bonjours ce matin je me suit levé avec de grosse envie et j ai craqué un peu dégouté

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:47

c'était quoi? croissant?

Utilisateur66993

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tyty972

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:31

Franchement je suis très admirative, moi je commence tout juste donc ça me motive. Toutes mes félicitations!!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:51

re alors j ai craké sur des céréales au miel deux carreau de chocolats et 4 madelaines sa craintttttttttttttttttttt c été ce matin je sais j ai abusé mais bon demain sera un autre jours c comme si je pouvais pas m arrété

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:05

bonjour

 

je suis contente je suis a 83.5 enfin les 84 de passer lool

donc merci pour le draineur gerlinéa je vais aller voir ca

et non je ne veu pas perdre 12 kilo en moin d'un moi ca fera un mois le 2 mais le palier des 80 me semble interminable

donc voila pourquoi je dit que j'espere a la fin du mois être en dessous des 80 chose impossible biensure

j'ai travaillé tout le week end au salon du mariage de chateau thierry je suis creuvé

je reprend pp aujourd'hui j'aurai bien voulu profité plus de pl mais bon ca sera dans trois jours lol

sinon pour aujourd'hui ca sera course , dossier de vacances a envoyer, et nettoyage de voiture arfff ca en fait mine de rien

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:44

@kaina: craquer ça arrive et ton craquage reste modéré donc ça va, de temps à autre on peut se faire plaisir aussi.,le tout c'est que ça reste exceptionel

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:47

@kalynka : tu n'a pas besoin de draineur, ce genre de chose est utile lors d'une stagnation, ce qui n'est pas du tout ton cas (on parle de stagnation au bout de 10/15 jours sans perdre)

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:33

merci c gentil mais des ke je vois ke la balance bouge pas je crake je sais pas pourkoi j ai tellement envie de maigrir en plus et me sentir mieux je sais ke c le dernier régime que je vais parceke j en ai marre de l effet yoyo

 

ALORS didinesoleil ce match tu la gagné ***********************

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:35

minimus : a bon car j'ai beaucoup d'eau quand meme

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:47

Comment ça tu as beaucoup d'eau?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:47

MINIMUS/ bas j'ai toujours eu beaucoup de rétention d'eau

 

bas voila ca descend vivement le palier des 80 passer j'en peut plus

demain tri de l'armoire je veu dire adieu au fameux 48

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:06

t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous parter toute nif nif

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:11

les photos de la première page de ton journal sont vraiment ........wahou!!!! quelle perte !!!!!!!....... bravo ça donne du courage à toutes !!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:11

bas alors plus personne cause ici didinesoleil est parti ou ?

pour moi ca descend encore oufff

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:47

coucou!! je suis de retour!! désolé beaucoup de boulot (pas le temps de venir vous voir!! mais me revoilà )

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:49

@kalynka moi aussi je vais pouvoir commencer à trier... j'ai de quoi faire... et cool pour la "descente"!!  ça finit toujours par descendre!!

 

@kaina!! je suis là!!  je sais je vous manquez lol!! (j'ai perdu ma finale mais avec la grippe et tension à 15 plus stress du boulot j'étais pas trop en état ^^)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:49

merci biboun83!! y'en a d'autres photos sur d'autres pages.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:52

@kaina (ça va encore ton craquage je m'attendais à pire on va dire que t'as limité les dégâts moi avant j'aurais mangé 2 plaques de choco le paquet de madelaines entre autres...)

allez courage pour la salle de sport après t'es content quand tu as fait ta séance!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.