Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:16

merci tu conseille je pense ke je vais m inscrire dans une salle de sport

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:21

et puis ça t'aidera pour stabiliser ton poids! que du bon!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:22

ok merci c clair je pense ke c mieux et mon corps va changé a ton avis

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:35

oui il va changer ça c'est sûr, tu t'affineras (et au cas où si t'as de la cellulite adieu ^^) moi j'en ai pas du tout, j'ai des muscles que je n'avais pas qui apparaissent le ventre plat... merci le sport ^^

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:41

alors moi je t explike j ai eu un enfant j ai des fesse du vendre des cuisse c est harmonieu mais gros lol c est vrais ke je vois la différences dans mes vétements et sur mon visage mais j aimerais avoir un corps moin flaske et plus tonic je sais pas ci un jours j aurais un ventre plats tellement je veux faire une abdominoplastie mais fesse sa me gene pas mes mon ventre et sur les cotés sa me géne c et pour sa ke je me demande si le sport sa m aidera

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:01

Didinesoleil je vis près de Montpellier

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:13

moi a nimes lol

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:31

bonjour

ayer moin 8.100kg oufff

mais vivement les 80 fini j'en peut plus de les voir

 

donc j'ai bien envi de m'inscrire dans une sale de sport mais est bien efficace ?

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:57

sa y et motiver en route pour un long regime de 4 moi sans craquer et une heure et demi de sport par jour 1h de velo et 30 min de step je pense que avec sa au moi de juin pour mes vacance je devrai etre au top lol!!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:21

faut ce motiver et pas ce donner le choix en fait

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:35

OUI C EST CLAIRE C EST POUR SOI

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:56

le sport vous aidera!! imaginez je partais de 120kg... et j'ai pas le ventre qui pend (c'est ce dont j'avais peur) mes cuisses dont fermes.. le sport est notre meilleur allié!!

(ma 2ème maison est au cap d'adge Calou quand j'ai vu ton code postal je me suis dit être sur la plage dans le sud.. )

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:57

c'est cool kalynka!!! continue comme cela !!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:31

moi mon ventre pendra toujours je pense

mailove

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:54

Bravo tu es splendide !!

 

Pour être passée par là en 2007 ....de 94 à 54 kg pour 1m60 ..... là un peu repris cause soucis mais ça ne va pas durer !!

Pour dire que le reflet du miroir met beaucoup de temps à changer, il faut s'habituer et on se voit toujours comme avant pendant longtemps ...(moi plus d'1 an) Courage !! On va y arriver !!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:00

merci mailove!! (ça va que je commence à accepter que j'ai perdu je le vois dans le miroir ^^ mais il m'aura fallu plus de 3mois et 40KG pour me dire j'ai maigri.. ) courage à toi pour ta reperte! tu es déjà bien reparti!!

 

@kalinka reste l'opération au pire si tu ne l'acceptes pas. courage!! et bientôt moins 10!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:06

Tu as du mal à t'en rendre compte car tu as perdu très très vite, en à peine 4 mois... Et ton cerveau n'a pas eu le temps d'assimiler ça (certains psy disent qu'il faut 6 mois pour s'habituer)

 

La balance n'est qu'un chiffre abstrait, pour bien se rendre compte le top reste les photos qui ne pardonnent pas (quel suplice de regarder les photos ou on a des kilos en trop lol ), le mètre ruban ou tout simplement les vêtements trop grand.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:13

oui Minimus, ça me fait bizarre de regarder les photos de l'année dernière j'ai l'impression que ce n'est pas moi.... ^^ c'est clair que les vêtements sont aussi un super repère  c'est d'ailleurs un vrai plaisir de voir que les vêtements sont trop grands... (bon après ça va faire mal au porte-monnaie de refaire la garde-robe.. :-( lol )

 

je vois que tu es au bout de ton objectif!! c'est super!!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:56

tout le monde à raison tu es superbe et je pense qu'il va falloir que tu t arrêtes sinon on va te voir au travers....hihihi

 

c est vrai que tu es une lecon pour nous tous, alors bon courage pour la suite

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 15:00

Alors tout d'abord bonjour, j'ai commencer le regime lundi parce que je me suis dit les kilos y'en a marre, ensuite j'espere tenir la distance, car c'est la le secret de tout regime. Ensuite je vais te feliciter, quel belle performance as tu accomplis franchement chapeau, j'avoue je suis envieuse et je me dit a quand mon tour? c'est vraiment en parcourant tes fotos que je me suis dit si elle a reuissis pourquoi pas moi, et j'espere que je continuerais a regarder tes fotos pour me motiver. Mais je veut savoir sincerement si tu as été serieuse pendant toute cette periode, et aujourd'hui tu en ai a combien de kilos perdu et en combien de temps?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:17

@myri24750 lol!! euh je pense qu'il y a encore un "petit"peu de réserve quand même ^^mais là à partir d'aujourd'hui je remets pain complet au petit déj car avec tout le sport que je fais j'en ai besoin et je vais finir mes derniers kilos tranquillement (en remettant un peu petit peu de féculents) je vous dirai où j'en suis (j'évite donc toujours tout ce qui est sucré et gras) . Je fais ça car je sens que mon organisme commence à en ravoir besoin (puis ça sera mieux pour gagner les matchs de tennis) 

 

en tout cas courage à toi!!

 

@missbene93.. tu sais je pensais exactement comme toi au départ... et me dire les autres y arrivent pourquoi pas moi( mince j'ai de la volonté aussi )) donc tu sais que c'est plus que possible d'y arriver!

oui j'ai été sérieuse (sachant que j'étais boulimique je n'ai fait aucune crise en 4mois..) même quand j'étais invité et qu'il n'y avait rien à part des biscuits salés je n'ai jamais craqué car j'avais mon objectif en tête. en décembre je me suis permis un resto + manger chez des amis ainsi que le repas de noel et nouvel an (tout en ne mangeant pas de pain et en ne buvant que de l'eau) ça n'a pas du tout stoppé ma perte (je faisais du sport bien sûr à côté.

 

donc oui un écart est toujours possible mais fait du sport à côté. Puis moi je savais quand j'allais manger normalement c'était préparé donc c'était pas comme si je me jettais sur des paquets de biscuits (mes repas étaient équilibrés) en un peu plus de 4mois j'ai perdu 40 kg.. voilà ma perte. (et là j'ai beaucoup de muscles )

 

courage à toi c'est possible!! 

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:11

bonjour

deciement je n'arrive pas a descendre en dessous des 84 je vari entre 84.1 et 84.4

je commence a en avoir mare la ca devien long pourtant je fais tout a la lettre je ne comprend pas

je suis en train de me demander si je vais reperdre un jour pffffff

moi qui penser etre en dessous des 80 a la fin du mois c'est loupé

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:51

@kalynka surtout ne lâche pas ça arrive. marche un peu plus si tu peux. est-ce que t'as essayé un draineur?

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:12

@ KALYNKA : Tu as déja perdu 8 kg ce qui est énrome en 26 jours, et si tu comptais descendre sous les 80 c'est que tu voulais perdre plus de 12 kg en moins d'un mois (ce qui est un objectif trop ambitieux voir dangereux) donc attention à ne pas vouloir aller trop vite, un régime ça dure plusieurs mois...

 

Ne pas oublier que les médecins aiment à dire que 1kg par semaine est très bien toit tu est à plus de 2.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:24

Fait chier aussi j'arrive pas à passer la barre des 80!! J'lai passer il y a 4 jours et maintenant ça repart en 80,5, je sais que c'est temporaire mais flute!! Y a des barrières psychologique qu'il faut arriver à passer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.