Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:20

bonjour a tous

 

malgret le mauvais temp aujourd'hui je suis contente je suis a 78.8 kg

enfin ca redescend

donc pour vous répondre personne ne ma jamais rien dit en faite comme si je n'avais fait aucun effort personne doit voir que j'ai maigri

pour les photos mon mari ma prise en flague comme on dit c'est sur je vois quelque différence mais je n'ose pas y croire non plus et ce n'est pas flagrant au niveau des vêtement ca commence a flotter mais la taille du dessous je ne rentre pas ou ne ferme pas

 

pour le sport donc je fait de la wii fit mdrrrr sinon ke travail donc ca fait du sport et une maison a trois niveau donc les escalier j'en mange beaucoup énormément même

 

je bois beaucoup d'eau et du coca zéro qui m'aide a tenir ouffff

 

niveau changement alors je trouve que j'ai fondu des cuisses ma peau est super douce

mais j'ai toujours mon gros c** lol et la culotte de cheval même mes chevaux en n'ont pas une aussi grosse mdrrr

 

 

pour la boutique dukan je commande tout les 15 jours

je trouve ca tres bien

Utilisateur88409

Posté le 27/02/2012 à 10:53

Salut les filles

Au ski depuis samedi et c est l enfer au niveau de la bouffe je lutte et c est très difficile de ne pas craquer

Entre les gouter des enfants, les bons plats de pâtes etc ...

Bon pour l instant je tiens mais ...

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:15

Coucou didine je venais voir comment tu allais tes vieux démons ont repris le dessus?? As-tu commencé la psychothérapie?? Moi c'est dur en ce moment heureusement que je fais du sport ça déculpabilise...

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:16

moi c la cata j ai repris 2 kilos c est chaud je suis passé d anniversaire en anniversaire et dure dure de résister surtout ke mes envies revienne je sais pas trop koi faire demain je me fais le strict minimum sa fait deux semaine ke je fais rien et ke je mange en grosse quantité comme si je me gavé défois je sais pas pourkoiiiiiiiiiiii bon demain je me pése sa va faire peurrrrrrrrrrrr mais il faut ke je me reprend en main la motivation s ent va de plus en plus ok je rentre dans un 42 mais a cette al lure le 46 va vite revenir et sa me fait peur mais on ce moment j ai envie de vider mes placards et mon frigo je me gave je me remplieeeeeeee sa craint j ai tellement envie d arriver a 66 kilos et je me dit ke c 10 kilo a perdre c est pas la mort j en ai marre de tout gacher a cause de la bouffe bon j arréte de me plaindre je pars a paris pendant 2 semaines j ésper aller mieu

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:17

DIDINESOLEIL SA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:53

Oui didine où t'es passée?

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:57

bonjour les filles, il n'y a pas grand monde en ce moment....

pour moi pas top je ne bouge plus, dur dur, mais bon je tiens quand même.

 

C'est vrai ça t es ou didine?

@kalinka, bravo continue c'est génial je suis contente pour toi

@kaina, ca va la balance a pas hurlé....lol, moi aussi dur dur la semaine dernière, mais je m'y suis remise, je ne bouge pas mais j'ai pas pris, allez courage.

@nini, c'est sur dur dur les vacances au ski, plein de tentations, tiens bon.

@jasminette, allez courage, tu tiens le bon bout.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:57

bonjour

 

bon voila ca restagne mais je me voie enfin maigrir je rentre dans les jean de ma soeur lol

 

didine soleil tu te cache ?

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:06

bravo kalinka, ca motive de rentrer dans les jeans qui étaient trop serrés

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:02

la balance et gentil malgres mes ancien écart jsuis a 76 kilos peu etre parce ke je bouge lollllll

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:19

super kaina, moi je stagne et pourtant je fais très attention , mais c'est vrai que depuis que les enfants sont en vacances je fais un peu la larve....il ne te reste que 9 kilos tiens bon

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:46

Hey didinesoleil !

 

Je viens de voir ton message, j'ai pas reçu de notification, d'où mon absence de réponse

Mes exams ce sont pas trop mal passés, voir même plutôt bien

Par contre niveau poids je stagne un peu, mais j'ai pas trop suivi Dukan

Mais depuis lundi, je suis plus motivée que jamais !!! premier objectif, passer enfin la barre des 90 kg !!!!

 

Sinon je suis contente, j'ai fais les boutiques jeudi, et j'ai acheté du 44

C'est pas encore du 40, mais c'est mieux !!!

 

Et toi quoi de beau ? Plus que 6kg !!! t'as trop de chance !!!

 

Bon dimanche

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:21

rohhhh la la je reviens souvent sur ton post, tu as vraiment une perte IM PRE SSIO NAN TE ENCORE BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 16:25

didinesoleil je viens souvent moi aussi et je dit bravo moi aussi j ais commencer la cap il y a un an avant je fumais et c est sur c est super .

j ais vu que tu n est pas venu sur ton fofo depuis un petit moment surtout ne l ache rien tien bon courage tu est superbe .revient et surtout continu la course .

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:51

c est pas mal pour toi aussi dukanette28, bravo tu approche de ton but

 

c'est vrai vous êtes ou tous??

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:27

Dinine est-elle en vacances?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:11

c'est inquietant de ne plus la voir snifff

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:47

Bein faut continuer à nous motiver nous même! Peut-être qu'elle a décider d'arreter à ce poids, comme elle est grande et surtout sportive ça lui va parfaitement bien!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:15

peut etre mais je pense qu'elle nous aurais prevenu a mon avi elle a beaucoup de boulo

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:30

oui je suis d'accord avec toi kalynka....j'espère que tout va bien pour elle

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 10:34

depuis le temps que je voulais te féliciter didine, voilà c'est fait ! tu es épatante, vraiment

et je vois que tes accolites aussi ! chapeaux les filles vous avez toutes de très belle perte de poids !

bonne continuation et passez une bonne dudu journée pleine de protéines LOL

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:04

pas mal pour toi aussi rominouche, continue comme ca

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:04

pas mal pour toi aussi rominouche, continue comme ca

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:11

he be vous êtes ou tous, en vacances?

Utilisateur65555

Posté le 09/03/2012 à 10:51

Toujours pas revenue didine???

C'est vraiment étrange...

Hate de te relire...

A tres vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.