Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:07

felicitation 

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:27

kikou kev

didinesoleil ne vien plus depuis un long moment snifff

alors on cause entre nous en l'attendant

belle perte de poids toi aussi

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:56

ah pourquoi ?

 

Vous pouvez allez voir mon post?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:10

kikou kev

 

bas on ne sais pas ou elle est passé on s'inquiete meme

 

ou es ton poste ?

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:12

coucou Kalynka, alors as tu eu les résultats de tes examens...moi pas top de nouvelles analyses et c'est pire, j attends des news du médecin. à bientôt biz

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:24

bonjour miry et bien non toujours rien ca fait long j'espere aujourd'hui

on verra

sinon vous avez prevu quoi a manger pour midi

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 20:54

Bravo, tout simplement !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:10

bonjour

alors ce matin je me suis mise au fourneaux

je me suis préparer de petits beignet coco

tres facil a faire

et pour ce midi ca sera pizza jambon saumon champignon tomate hummm

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:20

coucou les filles...alors quoi de neuf? vous tenez toujours?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:50

coucou tout le monde!! me revoilà!! j'avoue j'ai fait du boycott du net (pas mal de soucis) et toutjours rien repris toujours à fond dans le sport  !!

 

et vous comment allez vous? en tout cas je vois que ma page ne s'est pas endormi ^^

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:51

je vois que les pertes de poids ont bien avancé!! )

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:39

HE COUCOU DIDINE COMMENT VAS TU ON C EST INQUIETE DE NE PLUS TE VOIR. J ESPERE QUE TES PROBLEMES S ARRANGENT. BIZ

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:49

bon retour parmis nous... moi aussi qui suivait ton post régulièrement (sans poster) je me demandais ce que tu devenais ...

ou en es tu ? tu continues de perdre du poids ?

prends soin de toi

 

;o)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:51

didinesoleil contente que tu soit revenue parmi nous bonne continuation

Utilisateur65555

Posté le 14/06/2012 à 15:56

Soulagée de te relire sur ton post...

Bizh.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 14/06/2012 à 16:59

bonjour un grand bravo !!!!! bonne continuation à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:00

aaaaaa didine te revoilaaaaa ouffff on na vraiment eu peur tu sais je suis soulager

tu vas me remotiver car la c pas top top snifff

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:23

Moi aussi j'ai repris le régime + entrainement cardio intense et ça marche!

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:26

Bravo à toi je suis impressionnée, moi aussi je suistrès branchée sport mais pas autant que toi lol

C'est sûr que ça aide beaucoup de se bouger, je pense me donner 2 fois plus après ton parcours

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:45

didinesoleil tu es reparti lol

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 10:47

Recoucou didine et les sportives 

 

J'ai une petite question car me suis mis au sport avant de reprendre dudu en faisant +/- attention et pourtant j'ai pris 4kg! (alors je sais que les muscles pèsent plus lourd, mais quand même 4kg!)

Moi je vois pas la différence, ni au niveau des mensurations que du pantalon (au contraire j'ai l'impression d'avoir gonflé, mais mes proche me disent m'être affinée (c'est peut être psychologique du fait qu'ils savent que je fais du sport car meme avec 11kg de moins ils ont a peine vu la différence)

 

Je vais en salle et fait surtout du tapis, de l'elliptique, aquagym, zumba et yoga (je vise plus le brûlage de graisse que le cardio pour l'instant).

Mais un autre point qui m'inquiète c'est que je sens mes muscles assez gros et dures (mollets, arrière des cuisses et une partie des fesses)

Ma question est donc, est ce qu'avec la perte de poids mes muscles vont s’affiner, et est ce que dukan + sport ne risque pas d'augmenter ce processus (puisque sport et protéine sont l'élément utilisé par les bodybuilder pour s’assécher).

Voila juste que je voudrais pas garder le même gabarit, même et surtout si c'est du muscle et in finé ressembler à hulk :s

 

Je vous remercie pour vos réponses, même si mes questions peuvent sembler concon :s

 

A bientôt

 

Kisss

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:52

tres beau parcour felicitation à vous.Cela me donne envie de bien avancer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princessiness

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 00:45

salut,

 

impressionnant la perte de poids!!! tout mon entourage est contre ce régime!!! mais je veux vraiment le faire, je pense commencer max le 3 septembre pour la rentrée, donc pour bien faire comme didine par exemple, je dois obligatoirement faire beaucoup de sport??? si oui que me conseillez-vous sachant qu'avec les enfants c'est difficile d'avoir du temps pour soi!!!

Questions a didinesoleil: quel sport as-tu pratiqué?

 

merci pour vos réponses

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:19

bonjour

 

je suis demotivé et pourtant j'ai trop envi de continuer j'ai repris 6 kilos arfff

alors je me suis remise au regime lundi deja 1.5 KG en moin mais j'ai plus autant la force qu'au debut

HELP ME DIDINE

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:31

Fais de la cardio ou des pilates comme moi, je me suis super affinée même si je fais le même poids et surtout des formes plus gracieuses. Il y a une coach super motivante sur youtube "blogilates", au début tu te dis que tu n'y arrivera jamais mais après quesques semaines tu es une pro 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.