Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:22

bienvenue chouchoumimi

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:38

merci Myri

j'avoue que j'ai longuement hesitée avant de faire ce regime cela fait 6 mois que j'ai acheté le livre et ne l'ai lu que la semaine derniere pour me motivée un peu et la se site c'est vraiment encourageant

j'ai suivi un seul regime il y a 5 ans et j'avais perdu 12 kgs et puis la motivation est tombé car c'etait un rgime sachet donc pas terrible et puis dukan est arrivé donc je m'y met jespere y arrivée car je suis trés gourmande (sucrée) surtout donc c'est un peu dur mais je my tiens

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:30

tu peux te faire de très bons gateaux, avec des aromes et l'édulcorant, il y a pas mal de recettes. bon courage. moi c'est un peu dur en cdfe moment, je suis très fatiguée, j'espère que ça va passer....

Utilisateur88409

Posté le 26/03/2012 à 11:39

salut les filles me revoilà

j'ai eu un petit coup de cafard et j'ai temporisé le régime 15 jours mais je n'ai rien repris. Rien perdu non plus

Alors ce matin rebelote pour la phase d'attaque 3 jours histoire de me remettre dans le bain.

 

courage à toutes . On va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 03/04/2012 à 17:26

Bonjour les filles,

 

Toujours pas de nouvelle de didinesoleil????

C'est inquietant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:14

bonjour les filles,

je suis passé en phase croisière depuis lundi et j'étais en phase d'attaque sur 7 jours

et j'ai perdu que 2 kgs et plus rien je m'interroge si je fait bien pour la croisière j'ai opté pour le 1/1 donc je vous décrit un peu ce que je mange

donc pour lundi petit dej ' café et fromage blanc avec les 2 cuillères de son avoine puis déjeuné demi courgette demi poivron et 2 steak haché cru façon tartare puis un yaourt 0% pour le goûter je me suis un petit gâteau ( 1 oeuf /2 cc de maizena 1 yaourt 0% et arome ) et le soir demi courgette demi poivron et blanc de poulet

aujourd'hui petit déj' café et un yaourt 0%

dejeune 5 surimi avec 2 cs de fromage blanc et 1 pave de saumon et 1 yaourt 0%

pour le gouter mon fameux petit gateau pour ce soir se sera du jambon et 1 yaourt 0 %

voila donc j'ai pas faim ça c'est trés bien mais du fait de ne rien perdre je me pose la question si je fait bien mon regime

si vous avez des tuyaux ou des menus types que je puisse ma basée se serait sympa

merci les filles de me donner un coup de main

a bientot de vous lire

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:19

Bonjour à toutes, alors toujours pas de nouvelles de didine......

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:08

bas nan snifff de snifff aucune nouvelles

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:29

comment vas tu kalinka, tu tiens toujours??

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:40

je vais bien je tiens toujours oui

mais je stagne pas mal ca me deprime

et je ne sais plus quoi faire pour reperdre

vivement le palier des 70 passé il me reste 4 kilos pour etre a 69 arfff

 

et toi comment vas tu

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:07

Ca va un peu dur aussi car de mauvaises nouvelles en pagailles mais j'essaie de tenir aussi. Je te souhaite bon courage je sais que tu vas y arriver.

Tu n'as toujours pas de nouvelles de didine?

Napolitaine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:18

Ce regime est magique , tu es vraiment super belle !! les efforts paient , ouah Félicitations !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:24

non toujours aucune nouvelle de didine et le soucis c'est que l'on peut pas trouver son vrais nom ou son mail je me serais renseigné arfff

 

par contre depuis ce matin j'ai un souci ma reglette ne veu plus changer il prend pas en compte ma perte de poids

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:30

Ca m'est déjà arrivé, mais après ca a remarché, tu en es a combien alors?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:13

ayer ca refonctionne oufff donc normalement ca doit etres ecris

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:14

bas non ca s'ecri pas roooooooo 73.9

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:45

si c est bon c'est ce qui s'affiche, bravo ma belle

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:43

merci je voi que toi aussi jolie perte

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:48

merci mais pas autant que toi....lol

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:18

ca vas vite arriver

par contre exusez moi de parler de ca mais je

m'inquiete depuis dukan j'ai mes regles toute les semaines

pas vous ??

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:47

pas tout le temps mais assez souvent moi aussi ca m'inquiète un peu!!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:18

pffff durdur, je viens de faire des analyse et malgré le régime depuis 3 mois et bien diabète et cholestérole, je risque d'être remise sous insuline, comme pendant ma grossesse, j'ai le moral à zéro, rien ne va, j'ai envie de me jeter sur le frigo..........

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:28

courage le cholestérol c normal ce régime donne du cholestérol le diabète ca c dur mais ne perd pas pied

continu

moi j'ai étai au urgence gynécologie donc je doit avoir les résultats de cancer du col de l’utérus jsui en stresse

en ce qui concerne les saignement c bien du au régime oufff

aller courage

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:33

merci courage a toi aussi. je pense à toi....bises

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:25

bizouille tien le coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.