Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi aujourd'hui, début Dudu. Je ne peux plus me voir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:29

coucou Piou

jolie image avec le son

tu vois, c'est possible et ce type de galette remplace bien le pain.

tu as raison, le déclic, c'est de faire la cuisine... je ne l'avais jamais faite jusqu'a ce jour mais depuis que je suis au régime, je fais un plat presque tous les jours et ma plus grande joie est de voir que je ne suis pas si nul . De plus, si on ne veut pas reprendre de poids, je pense que la clé est là, il faut savoir se preparer des plats sains sans gras et donc changer sa façon de s'alimenter et donc de cuisiner. Je crois bien que c'est ce que la phase de consolidation apporte aux adeptes du régime protéiné.

si tu es gourmande, je te suggere de faire la recette du mug cake au chocolat de ce site, c'est une super recette qui se fait en 3 minutes et qui donne un gateau savoureux du genre muffin (merci a Brunarte pour la recette) ...

Piou si tu fais cette recette attention a bien mettre une petite assiette sous le mug sinon nettoyage du plateau du micro onde garanti

puzzle

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 06:48

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour tes résolutions.

Ensuite, je tiens à te dire que ton corps même gros n'est pas moche, loin de là, il est juste ce qu'il doit être à ce moment là.

Si tu a décidé de changer, tant mieux si c'est pour toi que tu le fais, tu vas y arriver.

 

Maintenant, là où je me questionne c'est le fais tu pour changer la méchanceté de ton homme ?

Parce que là autant le dire de suite, inutile d'attendre quoi que ce soit de ce côté là, il ne changera pas.

Ton meilleur ami en ce moment même, c'est TON CORPS. Alors s'il te plaît ne le traites pas de moche, aimes toi tel que tu es d'abord, envoies lui des messages positifs, prends des bon bains relaxants, tartines toi de crème, d'huile, prends soin de toi.

 

Ce n'est pas en maltraitant ton corps que tu va arriver à faire payer le premier à te faire souffrir  : ton compagnon.

 

Voilà, mon discours est un peu raide, alors excuses moi d'avance, mais si ton homme est violent verbalement, ce n'est pas à ton corps qu'il faut s'en prendre, tu es belle, même grosse, tu as décidé de changer de poids et d'apparence, alors saches que je suis de tout coeur avec toi, mais attention au danger évident et flagrant dans ta situation : celui de se tromper de cible.

Mapie23

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:18

J'ai bien ri (enfin pas trop au début) en te lisant Piou ! stp ... prends ton temps et raconte nous tes tribulations en cuisine !!! j'adore ! on doit avoir le même niveau toi et moi ! (je suis bac + 5 pâtes !!!) enfin pas depuis dudu bien sûr ! Je te souhaite de réussir ton régime ! c'est bien parti on dirait et ici tu semble être "coachée" à fond !!!! bon courage et à bientôt

Utilisateur76546

Posté le 10/10/2011 à 17:50

Allez les p'tits mitrons !!

cuisinons et on s'ra canons !!

Piou, chapeau pour les photos en dessous, moi je pourrai pas, j'ai déjà eu du mal de mettre mes photos habillée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:06

Pilou, je te trouve très courageuse d'avoir mis ton avant car moi j'en suis incapable pour le moment. Tu verras ce site est super et

tout le monde est dans le même cas moi j'ai eu beaucoup de mal a démarrer car autour de moi tout le monde était contre.

Tu sais me disent tous tu es bien comme ça car ton régime c'est de la m..... mais ils ne sont pas à ma place et grâce aux Dukanettes,

j'ai sorti la tête de l'eau doucement mais ce coup ci je vais tenir.

 

Je remercie vraiment ce site car autour de nous les gens sont jaloux. D'ailleurs je ne dis pas que je fais dukan je dis juste que j'ai des problèmes de santé et les gens se taisent

 

bises..

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 10:01

Ton conjoint devrait se méfier.....tu vas devenir canon !!!! courage, fonce, et il le regrettera sûrement.....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:13

bonjour Piou je viens de decouvrir ton post !!! je ne ferai pas de commentaires sur ton "homme" ...

je veux juste te dire que si tu suis bien les conseils DUKAN tu vas y arriver .... et après ..... REVANCHE !!!!!

bon courage ma belle !!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 10:44

Félicitations pour ces jolies galettes ... Et du premier coup en +

 

Pour info et sur les conseils de gentilles Proteinaute, j'ai testé sans vraiment y croire la soupe de courgettes et bien croyez moi ou pas c'est délicieux et pour la première fois (ou avant elle ne marchait pas encore) ma fille, presque 21 ans, à mangé et surtout apprécié cette soupe. Alors que depuis des années j'essaye en vain de lui en faire manger.

 

Par contre les endives braisée ça marche toujours pas ....

 

Bonne journée

Utilisateur74978

Posté le 11/10/2011 à 10:51

Bon bah du coup, j'ai suivis les conseils pour les galettes aussi (parce que niveau cuisine, je patouille plus qu'autre chose) et pour une fois elles étaient très jolie et surtout vachement bonne! =)

 

Ça ce passe bien Piou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:04

bonjour a toutes merci pour votre bonne humeur hiiiii haaannnn moi pour le son le fais un pain pour 6 jours avec la machine a pain et c'est tres bon sa change gardez cette joie de vivre et cette motivation elle est communicative rien quand vous lisant sa remonte un peut le morale je vous souhaite le meilleur et une bonne continuation

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:27

ben 2.2 kg en 9 jours , c'est PLUS que bien ...

 

après 57 jours de phase de croisière , je peux te dire que je commence à faire des trucs à manger pas mal du tout ...

 

je te conseille 'BISCUITS AU CACAO' une vraie tuerie (recette sur ce site sous ce nom)

 

le son on s'y habitue , j'avais vraiment du mal au début mais je trouve que c'est un peu comme le coca light au début beurk après ça va tout seul ...

 

Contente de te voir aussi motivée , pas besoin de sortir mon petit martinet lol

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:11

ah non ! je t'assure ce sont des petits biscuits au chocolat , délicieux !!! et je t'assure que c'est vraiment appétissant et l'odeur , je te raconte même pas ... ça ne ressemble en rien aux cadeaux de mon chien (enfin j'ai un bouvier bernois , ça ressemble plutot à des mines)

 

je t'assure un délice ...

 

par contre : je mixe bien les sons , et je préchauffe bien mon four avant également.

Utilisateur76546

Posté le 12/10/2011 à 18:01

pffffiou.... j'hésitais à faire des recettes au cacao car je préfère éviter les tolérés, je fais yoyo + ou - 200, 400 gr... etc depuis 10 jours

et bien là je peux vous dire que vous m'avez bien dissuadée mdrrrrrr alors merci !! vais attendre de passer ce ptit palier pour essayer heiiin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Piou12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76546

Posté le 13/10/2011 à 09:38

c'est dingue les trouvailles merveilleuses que l'on peut faire quand on est au régime !! on en apprend tous les jours !! ça peut te servir aussi pour les tortillas, par exemple ?!

merci aussi piou pour ton test cacao, dont l'issue fatale était fatalement berk les aromes...

lesquels avez-vous les filles et les gars ?

moi j'ai cassé ma tirelire sur patiwizz pour avoir des aromes sympa, bah finalement j'ai été super déçue, donc j'en reste aux classiques de mon supermarché préféré : amande, vanille et café, peut etre que je ne sais pas doser ? ou peut etre que jaime la vraie bouffe et pas les trucs chimiques arrrggggghhhhhh !!!!! faut que j'arrete de penser ça.... DUKAN DUKAN DUKAN !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 10:06

Bonjour tout le monde,

 

Enfin je le tiens ce 76, mais à quel prix fini les tolérés depuis le début de semaine dur dur !!!

 

Mon premier objectif était 75, que j'espère voir bientôt s'afficher sur mon amie (enfin ce matin) Ginette, sans trop y croire et maintenant je me surprend à penser "Allez plus que 10"

 

Passez une bonne journée

 

PS: pour PIOU 12 je n'ai rien rajouté pour ma soupe j'ai juste fais cuire mes 10 cougettes avec sel, poivre et un bouillon cube dégraissé. Et ma fille à rajouté un fromage Sylphide allégé dedans.

Utilisateur74978

Posté le 13/10/2011 à 10:57

Perso je commande mes arômes sur LaFéeRegime et ils sont super. J'ai noisette note pâte a tartiner (presque jouissif lol) tarte aux fraise et citron meringué (sympa dans les yaourts) caramel et vanille pour le classique et noix de coco que j'utilise quand je fait un gâteau au chocolat, car j'adore le mélange choco/coco =)

 

Piou ta recette de biscuits m’intéresse la, faut vite que je regarde ça =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Piou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:00

Val, Clap ! Clap ! Clap !!!! Un immense bravo pour ce 76 ! Presque moins 20 kilos je suis admirative. Et tu veux encore en tomber 10 ? Chapeau bas ! Ce soir, comme suis en PL, je me taperai une soupe de courgettes en pensant à toi (et en tentant de convertir ma fille…)

Strawberrymilk, cette recette « BISCUITS AU CACAO » m’a été conseillée par Ninie… qui a drôlement bon goût, si tu veux mon avis, car ils sont vraiment, vraiment bons. C’est drôlement agréable de pouvoir s’appuyer sur les essais des « anciens », bref suis TRES contente de ce site !

Pour les arômes, j’ai également fait mon marché chez la Fée Régime, et c’est bien simple, j’ai quasiment tout pris (je sais, quand je fais les choses, je ne les fais pas à moitié… Souhaitons que ça se vérifie avec mon Dudu…) Je n’en ai pas testé un 10ème. Mais j’ai déjà des chouchous : noisette pâte à tartiner, tarte aux fraises, marrons glacés, biscuits et framboises. Il y en a que je trouve à chier (les arômes fromages entre autres) mais je me garderais bien de les déconseiller, car je ne suis pas sûre de savoir les doser. En plus des arômes, j’ai acheté du Protifar, du blanc d’œuf en boîte, de l’édulcorant sous toutes ses formes, etc, etc, etc…

Est-il utile de préciser que du coup, depuis quelques temps je passe devant ma banque en serrant les fesses et au pas de gymnastique… Good en un sens. Je me plais, en effet, à imaginer que, s’il me voyait faire, le Dr Dudu me féliciterait chaleureusement, car bonne attitude sportive… mais d’un autre côté, mon petit doigt me dit que mon banquier me chopperait bien, et pas forcément pour m’applaudir… (bon, en même temps, on ne peut pas contenter tout le monde dans la vie non plus, n’est-ce pas ?)

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 13:13

Merci pour tes CLAP CLAP Piou

 

Oui je voudrais aller jusqu'a - 10 KG et l'idéal serai -15 car, comme toi je ne suis pas bien grande 1.56. Mais bon on verra je ferais le point à Noël

 

A+

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 12:50

Hello,

 

Plus de nouvelle où en es tu PIOU ?

 

Bonne journée

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:27

Salut Piou12 , plus de nouvelles en effet ...

 

contente que la recette des biscuits au cacao te plaisent ...

 

ton astuce est pas mal aussi , moi qui me bat pour retourner mes crepes ou galettes ...

sinon

 

j'ai testé : pizza bolognaise  : merveille

et aussi cake au thon : ça change mais franchement c'est pas mauvais du tout .

 

en espérant que tu vas bien et que ta courbe fléchit toujours autant !!!

Piou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:33

Bonsoir,

Non, je n'ai pas disparu dans la nature... bien mieux que cela ! Ai enchaïné 2 jours d'hopital pour y subir toute une batterie d'examens car je dois être opérée dans quelques temps. Je n'ai pas encore de date. J'en saurai probablement un peu plus en fin de semaine (R.V avec le chirurgien, puis avec un anesthésiste). Suis à la fois flippée et épuisée. Vivement des temps meilleurs...

Sinon ma courbe descend tout doucement... mais je suis assez contente de moi car, à ce jour, je n'ai pas fait UN SEUL ECART.

Mon hospitalisation devrait durer entre une semaine et dix jours. Je ne sais pas très bien comment je vais me débrouiller sur place pour suivre mon Dudu. Vais tenter d'expliquer aux visiteurs et visiteuses que je préférerais une tranche de jambon ou du fromage blanc plutôt qu'un bouquet de fleurs... Enfin je verrai bien. Si l'un ou l'une d'entre vous a été hospitalisé pendant son régime et a quelques astuces, je suis preneuse!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.