Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:33

Forum Dukan : hello houuuuuuuuu a pluieeeeeeeeeeeee j espere que le dicton de st barnabe serat faux cette annee car sinon pour ta reglette tu vas sur ton compte et

hello!!houuuuuuuuu a pluieeeeeeeeeeeee j'èspère que le dicton de st barnabé serat faux cette année car sinon!!!!.

pour ta réglette tu vas sur ton compte et tu change tout est expliquer bonne résoution que tu as fais et si tu te sens mieux en croisière à toi de jouer!!!haaaaaaa du café sa fait chaud au coeur .

mon ti homme est là! il c levé à 5h!!!!!!! pouuu.

tiens christ une petite photos pour bien commencer la semaine mes petites fleurs.

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 22:04

un petit coucou pluvieux du pas de calais ou le moral est bien remonter

j'attend avec impatience mercredi pour remonter sur la balance depuis mercredi dernier je mange 1.5 de proteine par kg ca fait beaucoup mais j commence a prendre le rythme en etalant bien sur toute la journee

bon je donne le resultat dans 2 jours merci bolchrist et tigresse de votre aide et bon soutien

Utilisateur52794

Posté le 13/06/2012 à 08:17

salut les cops

mes fleurs preferée sont les roses et les iris elle sont magnifique tigresse les miennes sont deja fanée j'ai des rouge jaune et violette les roses on souff le froid de cet hivers a fait une hécatombe parmis elle

ma reprise de la croisiere roule depuis lundi je tiens la route pourvu que cela dur !!!

je me suis fait un pt dessert rapide rhubarbe coupé dans des ramequin ajouté un flan faux sucre 1L lait 8 oeufs cuir au four pendant 10 mn fraise et rhubarbe se melange bien aussi

aujourd'hui country et zumba

et menage en musique svp

derniere chance je croise les doigts pour ta pesée mais si tu fait le programme ta gigi serra heureuse

bonne journée @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 18:01

hello! et bien quel programme!!! moi aussi aujourdhui j'ai fais de la compote de rhubarbe avec du faux sucre et pour demain tu me donne une bonne idée pour une crème protéinée mon époux a justement rapporter des oeufs de la ferme sont magnifiques!et le poulet aussi d'ailleur tout manger!.

dernièrechance tu est du pas de calais! oui en effet le soleil est pas de la partie mais sa vas s'arranger!!!.

ce matin c'était visite chez le doc donc tout est ok! mais je dois pas dormir sur mes lauriers car sinon hop la gigi en colère voilà je vous souhaite à toutes les deux une bonne soirée bisous

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:31

coucou et oui le verdict est tombe -400g c pas enorme mais un bon debut donc pas de decouragement epuis j'ai jusqu'au 6 pour la repesee mensuelle donc pas de panique aujourd'hui le soleil a fait une petite apparition en fin d'apres midi pourvu que ca

bonne fin de soiree bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:56

haaaaaaa bien mieux que rien hein!! - 400g c le début de la fonte des kg sa fait plaisir tu sais qui vas piano vas sano sa c sur .

ouiiiii le soleil est de retour sa vas faire du bien à tout le monde!.

christine tu fais quoi de beau? allez bonne journée les filles bisous

Utilisateur52794

Posté le 14/06/2012 à 17:49

coucou

aujourd'hui tres belle journée travail travail !!

apres cours de country

super derniere chance !!!!!!!!

a bientot les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:48

cc les filles

encore un week end difficile je ne suis pas remonter sur la balance mais voila j'ai beaucoup de mal a manger autant de viandes apres chaque repas j'ai des nausee et bien du mal a le garder heureusement que j'ai droit au coca je mange quant meme entre 700 et 800g de viande par jours sans compter les legumes et les laitage c beaucoup meme pour une personne comme moi aujourd'hui j'ai acheté du protifar je vais l'ajouter a mon alimentation quotidienne et revenir a 1g minimum par kg de poids et bien rester en croisière et non etre continuellement en pp

je vous dirais si cela marche bien si j'arrive a ne faire aucun écart on ferra

tres bonne soiree les filles

Utilisateur52794

Posté le 20/06/2012 à 11:40

coucou derniere chance

moi le profitar je ne connais pas tu me dira si cela veux le coup

craquage hier et du grand n'importe quoi lundi - 1 sur ma balance c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi hier ??

bref aujourd'hui est un autre jour

courage a tous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 11:47

coucou!!

le protifar c pas mal je l'utilise assez souvent pour remplacer la maizéna comme sa pas de toléré dans certaines recettes et mème la sauce blanche c pas mal du tout

sinou aussi j'utilise pas mal l'agar agar pour certaines crème et flanc

voilà voilà sa va sinon les copines? moi oui dimanche soir départ en vacances dans ms charentes maritime bien au calme avec des gens qui m'aiment allez bon mercredi les louloutes allez une deux une deux dudu!!

Utilisateur52794

Posté le 20/06/2012 à 17:47

et il remboursé ??

nous enmenne tu avec toi dans ta valise ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:12

coucou!!! oui c rembourser si tu demande à ton docteur sinon c 17e87 la boite de 500g donc c rentable

oui viens dans ma petite valise je la ferme que dimanche tu a encore le temps de venir te faire bronzée dans mon ti jardin de toute les façons j'aurais peutètre internet au mois d'aout mon époux en fait la demande free avec le télé comme sa coule raoul!!

dernièrechance sa vas tu gère ma belle c sur que beaucoup de viande à la longue sa lasse!! mais tu peux te faire du poisson si tu aime! moi aujourdhui me suis fait des vermicelles de chiratakis à la bolognaise et c autoriséen attaque! sa change un peu!surtout bois beaucoup aussi c important sa!!!!et les bio flancs tu connais? c délicieux

bon les loutes je vous souhaite une bone soirée bisous

Utilisateur52794

Posté le 21/06/2012 à 15:29

alors les cops aujourd'hui je suis a la ramasse je crois que je vais m'allonger

j'ai des frissons et mal dans toutes mes articulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffff aujourd'hui fete de la musique moi avec orchestre plumons !!!!

je vous fait de gros bisous @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:24

hello!!!

nous la fête de la musique sa vas ètre bruyant ont est en plein paris j'vais fermer les fenêtres!!!! vivement dimanche aujourdhui l'orage de pas possible!!!!suis vanée

et toi christ tu fais quoi de beau?allez bonne soirée les filles mon bourguignon mijote sec!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:43

christine je pars ce soir alors je viens te faire un énormeeeeeeeeeeeee bisous prends bien soin de toi ma belle ont se reverrat en septembre bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:10

coucou

pour moi le protifar c 22 euro la boite je le prend surtous en complement pas mal du tous pour faire des pates memes des pate a tartelettes sans sons pour le vermicelle de chiratakis y'en a pas par chez moi un petit village

le beau temps est de retour on va pouvoir faire bronzette dans le jardin apres une bonne semaine de grand nettoyage et d'entretien du jardin on va en profiter avans d'attaquet le grand nettoyage de printemps de la maison bisous a toutes

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2012 à 09:39

holla !!

va bene ??

gros bisous tigresse et surtout bonne vacances tu va me manquer mais sep n'est pas loin

derniere chance moi aussi je fait du grand nettoyage peinture dans la maison couleur blanc et rouge yess je sais c'est flachy mais moi

jaime

le profitar je veux en parlé a mon doc a l'occas dudu je l'ai toujours dans ma tete mais avec toutes les bonnes choses autour de nous aiaiaaiaiaiaiai les glaces le vendredi il on mis une cabane de glace d'un glacier a cotés de mon stand je me suis dit ma belle tu ne va pas voir deviner c'est la glaciere qui est venu a moi avec un grand sourire et un cornet de glaces a la main comment voulez vous resister si elle vous saute dessus ???

BIZ et vive l'ete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:28

coucou ma Christine, toutes mes condoléances pour ta maman,

une pensée pour vous

je suis de tout coeur avec toi,

biz

Utilisateur52794

Posté le 28/07/2012 à 15:51

me revoilà dur dur

je n'arrive plus du tout a me retenir!!!!!!!!!

le stress me fait mangé

j'attend d'etre mieux je me traîne

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 28/07/2012 à 17:44

gros bisoux christine et courage !! t'es as toute seule !!! prend soins de toi et tu sais que si tu a envie de discuter tu a notre nomero de tel !! gros bisous thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 07:27

Bonjour bonjour,

JUste un gros bisouuuuuus plein de courage pour Christine.

 

Plein de baisers

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:12

je t'est envoyer un mp ! gros bisoussssssssssss (suis toujours en charente) pense bien à toi bisous

Utilisateur52794

Posté le 08/08/2012 à 09:29

salut tigresse un mp ??

JE N4ARRIVE PLUS PLUS DU TOUT bref cata

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:48

bonjour

voila apres plusieur moi de stanation et une prise de sang catastriophique ainci que des probleme urinaire je me decide d'arretee la je ne denigre pas le regime j'ai quant meme perdue 20kg mais la 1 an ca fait trop pour le corp depuis un moi j'ai commmencee un programme pour reapprendre a manger de tous mais en quantiter peser et la reperte de 6 kg en 5 semaine voila je vous souhait a tous une bonne continuation et beaucoup de courage merci de m'avoir soutenue dans mes effort

Utilisateur52794

Posté le 27/08/2012 à 09:41

salut

 

voilà ma traversé du désert prend fin aujourd'hui je reprend courage et reprend les rênes en mains

de toute facon je n'est plus rien a me mettre donc si je ne veux pas choqué !!

nous savons tous quoi faire alors go go go

il y a un wk dudu le 8 / 9 SEPT il reste des places pour dudu ex dudu pas dudu un seul mot rigolade et bonne humeur

biz @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.