Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 04/02/2012 à 20:46

COUCOU

oui tigresse je fait les marché et ce matin mon thermometre a affiché -15° mais vers 10H grand ciel bleu

par contre pas beaucoup de clients mais bon on survie

le bain ma fait un bien fou et une bonne nuit aussi !!

les bouillons sa c'est extra pour se rechauffé mon beau papa dirait un pt snaps aussi un kircha wasser traduction eau de vie ; kirche

dudu reviens doucement juste encore le pain qui me piege mais je me suis pesé aujourd'hui avec tout les connerie je suis stable merci

dudu et je crois que cela ma fait du bien car je sais que si jamais j'ai vraiment envie je peut le manger mais avec raison

le 25 nous partons au ski mes trois enfants mari et les deux chiennes je suis contente j'ai trouvé une loc a AVORIAZ

j'adore cette station pas de voiture pendant 8 jours pass de telé ni de telephone que d bonheur

et bien sur le grand air pour les neuronnes et le reste c'est top

aujourd'hui je me suis fait plaisir une combie taille 40 YESS

VIVE DUDU ET LES DUKANAUTES merci les filles d'etre là biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 05/02/2012 à 01:26

coucou chris

 

et oui me revoilou !!!! cela fait une éternité... mais en ce moment il me faudrait 36h dans une journée pour faire tout ce que je veux faire, si ce n'est plus !!!!

tu as bien de la chance de partir au ski, ça va te faire un grand bien !

je penserai à toi ce jour là, car moi je vais probablement à disney avec mes puces.... ça fait un moment qu'elles réclament, mais je voulais plus y aller car je ne pouvais plus monter dans les manèges.... maintenant plus de souci de ce coté là !!! j'ai fait les boutiques, maintenant je rentre dans taille L et 42 !!!! trop contente, j'ose maintenant les petites jupes !!!

j'espère que ton moral va aller de mieux en mieux...

pour le suivi dudu, j'ai l'impression qu'on est un certain nombre à le suivre de façon aléatoire... un petit craquage de temps à autre !

pour moi ça ralenti ma perte, mais tant pis, le principal c'est de continuer à descendre ! c'est peut être pas bien ce que je dis, mais pour ma part, je préfère habituer mon corps à manger des choses "interdites" de temps à autre de peur qu'en conso il garde tout ce qu'il aime et qu'il n'a pas manger depuis longtemps !!!!!

ce matin -40.... sur la balance bien sur !!! je ne vis pas en sibérie !!! ;o))))

 

bise et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/02/2012 à 10:35

salut a tous

@ laure je pense souvent a toi a chaque fois que je danse living in liverpool que du bonheur

la derniere que j'aime c'est messep up in memphis et la doctor doctor

si tu a le reglement pour le concour je veux bien pour pouvoir organiser notre venu

je pense comme toi il faut trouvé un equilibre avec nous et les aliments car frustration = craquages

aujourd'hui il fait froid mais un grand soleil nous allons patiner sur les champs gelé

je vous fait pleins de bisous et profité du moment present

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:35

hello ma belle ho!! la chance Avoriaz et la neige sa vas vous faire un bien fou à toute ta petite famille perso je connais pas la montagne et pourtant c si beau!! peut'ètre un jour!!!!je suis comme vous de temps en temps je me permet certaines choses pas permise mais bon bientôt la conso alors je re viens doucement hier j'ais manger une poire !! premier fruits houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le bonheur et la pesée du lundi me fais plus peur car les 10 kg qui restent je vais me les perdre en douceur mème si sa demande quelques mois encore et bien youpiiiii pour midi j'ais fais u couscous boeuf poulet merguez mangerais de tout sauf la semoule!! faut pas pousser là!! du kirch haaaaa j'ens est dansmon placard sa date de mon père!!!! c pas tout jeune il l'avait rapporter de strasbourg j'y touche pas par contre faut pas me présenter la saucisse de foie avec des mauricettes car là adieu dudu!!!!! je te souhaite un très bon dimanche gros bisous!

Utilisateur52794

Posté le 05/02/2012 à 15:55

SALUT tigresse

moi aussi j'adore saucisse de foie a tel point que j'en fait du dudu avec des foies de volaille et que je vends qui est pas mal si tu viens le 13 mai je te fait gouter promis mais pas les mauricette mais du pain que fait ma belle soeur vero qui est tres bon promis promis ..........

BON je gel je vais me faire un jus de pomme chaud bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:25

bonjour,

 

je dis juste un grand BRAVOO...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 09:42

bonjour ma tite christ.

haaaaaaaa que oui que je veux bien déguster tes bonnes choses et ce jour là je fermerais les deux yeux sur dudu!!! ce matin j'ais penser à mes amis alsaciens avec le froid hooooo pauvres!! voila voilà une nouvelle semaine et je suis très prise sa vas passer trop vite encore mille choses à faire!!!!! je te souhaite une bonne journée! haaaaaa du jus de pomme chaud !bizzzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 06:04

coucou les filles,

gros bisous bien froid de l'Est, j'ai encore internet et je ne suis pas allée à Rungis, mais je vous raconte tout cela sur mon post.

Ha oui Tigresse, tu ne peux pas savoir comme les Alsaciennes se sont bien adaptées à Dudu, extraordinaire, j'ai mangé des choses délicieuses.

bises

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 07/02/2012 à 19:13

salut les loulous et louloutes !!

j'espere que notre loulou reviens vite nous raconter hein thierry tu nous manque reviens viiite !!!

toujours encore tres froid je me les gele il parait que pour dudu c'est bien car il faut que le corps se depense plus donc perte de calories

j'espere beaucoup hihi au moins que se froid me serve a quelque chose .

tigresse vive le jolie mois de mai et ces belle et bonne douceurs !!!!!!!!

j'ai fait une bonne creme dessert dudu voila la recette cuire un 1/2 l lait +faux sucre 2 cs +2 CS chocolat en poudre + 1CS bombée maizena + 2 gros oeufs cuire le lait pendeant ce temps melangée les reste des ingredient dans une autre casserole puis versé le lait bouillant et battant avec un fouet remettre sur le feu pendant qq mn mettre dans des pt pots et miamm

gros bisouxx @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/02/2012 à 19:15

OUPSS salut posposse49

et bienvenue ici tu trouvera du soutien ou des reponses a tes questions courage et toi aussi tu peux

donne nous de tes nouvelles a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 16:40

coucou chist merci pour la recette au chocolattttttttttttt je la note car suis trop gourmande et en ce moment je me sent comme frustrer en sucre sa m'énerveeeeeeeeeeeeee bon demain journée gâteaux sinon je craqueeeeeeeee.

gros bisous et bon dimanche

Utilisateur52794

Posté le 13/02/2012 à 09:30

coucou les cops

periode dur dur ma maman est tombé et c'est cassée le col du femur donc operation et depuis elle est vraiment trs affaiblie

il ne me reste pas beaucouo de temps pour venir vous lire !!!!

coté dudu c'est les montagne russe tout ou rien !!!!

bref je ne suis pas tres contente de moi mais je crois que c'est une mauvaise idée il faut etre content sinon frustré et alors cata !!!!

j'ai toujours une pensée pour vous @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:28

hello christ.

je viens faire un tour pour souhaiter à ta maman une meilleur santé et pour toi beaucoup de choses positives bonne journée bisoussssss

Utilisateur52794

Posté le 14/02/2012 à 20:48

merci beaucoup tigresse et pix pour vos gentil mots a mes maux je vous fait de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 15/02/2012 à 22:06

toc toc il y a plu personne ?????????????

dommage mais pas grave je reviendrai !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:40

cc les filles un grand bravo car meme sans eccart je reprend invraisemblable !!!!!!degoute!!!!!!!je sais pas comment vous faite

Utilisateur52794

Posté le 16/02/2012 à 17:12

salut devinette moi je fait des ecarts mais je me bouge beaucoup

lundi 2H danse country mercredi 1H30 A 2 H ZUMBA jeudi 3H country voilà je crois que cela m'aide beaucoup

je t'envoye plein de bonne ondes et courage le printemp arrive

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:20

hello.

sa vas ma bolchrist tu fais de la danse sa c trop bien pour le moral et la ligne bravooooooo bon moi j'pproche tout doucement du poid mais vraiment les dernier kg sont durs à perdre.

je me demande si je vais pas re faire une semaine coup de fouet pour casser le palier.

devinette peut'ètre que tu mange pas asser bon mais tu sais chacunes de nous ne perd pas aussi vite que les copines hein biz.

bon les filles bonne journée bisous

Utilisateur52794

Posté le 17/02/2012 à 17:21

salut

tigresse

quand je regarde ta courbe j'ai le vertige c'est vraiment extra et toujours le moral et un mot gentil BRAVO !!

bon dudu apres pose de Noel pose pas le moral quoi d'autre encore ???

maintenant j'attaque les derniers kg le 28 MARS sa ferra 1 an que j'ai commencer dudu en sept j'avais 71 KG et mintenant j'ai 74

DONC voyons le 28 MARS faut que gigi me dise 71 kg voilà c'est dit il ne reste qu'a faire je connais les truc et astuce donc pas d'excuses

possible hiihiihi

devinette tigresse a raison il faut manger pour ne pas avoir faim c'est une bonne astuce ensuite le thé vert 1.5 L pr jour et bougé bougé

je vous envoye plein de courage nous sommes des winneuses!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:31

je garde la motivation et je vais essaye le the vert j avoue que je bouge mais sa fait peut etre pas comme du sport !!!!mais je reste motive

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:11

hello les loutes!!.

devinette il faut qut mange beaucoup de protéines! et boire ! et boire!! coca thé vert tisanes et eau de toute sorte .

bolchrist et oui la pêche en ce moment c les vacances pour ma petite fille alors elle vat dormir plus le matin et moi serait tranquille!!!et après le dodo c une tornade dans la maison elle est infatigable faut tenir le choc hein.

ouiiiiiiiii ma christ ont est deswinneuses ont vas les avoir à l'usure les kg allez gros bisous bonne soirée

Utilisateur39120

Posté le 19/02/2012 à 18:33

coucou bolchris et les autres bien sur...

pour moi en ce moment c'est un peu le lachage..... faut vraiment que je m'y remette comme il faut !!!! mais pas facile quand on craque plusieurs jours d'affilé !!!

enfin bref, je vais m'y remettre comme il faut !!!

Chris, je viens d'apprendre "something in (ou one) the water" en country, j'adore cette musique qui passe très souvent à la radio en plus !!! donc trop contente !!! et pourtant mardi j'étais dans un état pitoyable, bien malade !!! comme j'arrivais pas à me sortir de mon rhume et de mon mal de crane je suis enfin allée voir le doc.... c'est une trachéite avec une sinusite bien sympa le truc !!! mal à la tete au point de la taper contre les murs.... enfin bref ça commence à passer !

je commence à potasser pour mon billet de train pour strasbourg.... j'ai hate !!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 20/02/2012 à 10:17

salut touti

@ laure moi j'aime quickly !!

moi aussi j'ai hate d'etre au printemps et le 13 mai vive dudu !!!

j'espere que l'on serra nombreux et nombreuse prochainement je vais mettre des photos sur le site

fin de semaine je pars 8j a Avoriaz la neige et la montagne moi cela me revitalise donc je serait un peu absente pas de telephone pas d'ordi pas de telé de vrai vacances avec mes trois enfant mon cheri et mes deux chiennes et bien sur une pensé vitalisantes pour vous

coté gigi c'est pas a la baisse mais bon j'assume

bisouxxxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 04:38

un petit coucou de la plaine, ma Christine profite bien de ton séjour, attention aux plats aux divers fromages, qui font des ravages !

Mais la combinaison de ski est là pour cacher tout ça ! Par contre n'oublie pas cet été le moindre poil de graisse se verra, il sera difficile de rouler les mécaniques sur la plage.

bizzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 05/03/2012 à 16:11

SALUT a tous

voilà les vacances finies !!!!!!!!!!!

une semaine de pur bonheur grand espace et gros soleil je me suis choppé un coup de soleil sur l'oreille hihi

j'ai profité de ma pt famille et de relacher la pression pour dudu il etait parti ailleur et ce matin vero etait devant ma porte avec sa gigi

verdict + 300GRS je suis heureuse car le fromage fondue ect .....etait de la partie mais egalement beaucoup de ski depart 9H arrivé

16H30 donc les calories on fondu ouffff

et aujourd'hui je suis super motivé

je pense qu'il faut arrivée pas a un chiffre mais a un poids ou l'on se sent bien

trop contente de pouvoir vous lire

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.