Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:57

Forum Dukan : biz de montbeliard

BIZ de Montbéliard.

Utilisateur52794

Posté le 06/03/2012 à 19:23

merci carole pour ton soutien je vois que tes kg fondent aussi !!!!!!!!! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:09

hello bolchrist.

comment vas tu ? as tu passer de bonnes vacances? oui sur? hein!! moi je pars en avril 15j et après en mai sa vas faire un bien fou! bonne journée gros bisous

Utilisateur52794

Posté le 07/03/2012 à 16:11

salut tigresse

oui les vacances super chouette et toi ou va tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 18:06

moi nulle part,j'ai beaucoup été en vacances durant ma vie, mais je me suis aperçue que je suis mieux chez moi avec mes amis, mes enfants et mon mari, et sans rire je n'aime pas les vacances, sauf à la maison.

J'aime partir me promener dans le haut Doubs, à la recherche de cascades.

J'aime allez au restaurant *

Voilà pour les vacances !

bizzzzzzz

et heureuse de te retrouver !

Patricia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 18:44

je vais comme toujours depuis 25 ans dans ma petite maison en charente maritime  ! car mon époux à sa famille dans le sud ouest.

nous sommes à torxé entre st jean d'angély et rochefort et pas très loin des plages mais mon époux jardine pas mal alors la plage c pas toujours .

il est descendu 2/3 jours pour chauffer la maison car ce sont de vieilles pierres et fait pas très chaud malgrès la cheminée ma mème pas rapporter d'huitre!! que des oeufs de la ferme! mais ils sont si bons! 1e les 6 pondue du jour et pour le mois de mai sa serat des poulets fermiers tout beaux!.

pixelle moi aussi j'aime aller au restaurant et dans la région la cuisine est merveilleuse comme partout en france d'ailleur!! cocorico!! en passant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 14:04

helloooooooooo bolchrist bonne journée de la femme gros bisous

Utilisateur52794

Posté le 08/03/2012 à 17:52

salut les cops

alors je suis d'accord avec vous la france est BELLE et nos resto super quel choix !!!!!!!!!!!

attention a gigi

moi pix j'aimerai aussi faire des vacances a la maison mais si je n'arrache pas mon cheri il n'a pas de vacances !!!!!!!!!!

en alsacien on dit

que de voir une autre tapisserie cela fait un bien fou

je confirme les 8 pt jours mon vraiment fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn

les oeufs et les poulet je connais tigresse et j'adore

bisouxxxxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:49

hello bolchrist.

comment vas tu ? tu sais quoi hier après midi je nettoyais le balcon et retirer les voilages des pot de fleurs et là d'un seul coup je vois ! enfin j'ai crue que s'était un cactus j'allais le prendre et hoooooo horreur s'était deux minuscules bébés pigeons que leur mère avait pondue et moi la fleur j'aie rien vue houlàlà la mère les couve je sais plus trop quoi faire les pauvres petits!!!! j' vais laisser jusqu'a ce quils s'envolent et plus mettre de fleurs en attendant!! et puis je verrais bien à mon retour de vacances!!.

sinon ba je stagne sa m'engoisse !j'aie commander du dévorcal chez dukan j'attend depuis une semaine (colissimo!!!) ont verrat si sa fait vraiment effet!.

et voilà je te souhaite un très bon week end bizzzzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 10/03/2012 à 17:09

salut

oui je connais quand on stagne = galère

mais bon on ne lache rien il parait que les oiseaux font leurs nids et leurs pti que chez des personnes avec un grand coeur bravo ma tigresse !!!!!!!!!!!

le devorcal j'en ai acheté et finalement il groupie dans mon debarras j'ai toujours du mal avec les pilulles !!!!!

je te souhaite de tres bonne vacances et surtout a bientot

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 17:16

LOLL chris pour les pilules ! Et les hirondelles, ça fait des dégats, mais ça porte bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:49

christine pour ta crème tu met combien de sucre édulcorant liquide ou en poudre merciiiiiiiii (pour 12 oeufs) ou tu met au pif!!!

Utilisateur52794

Posté le 11/03/2012 à 15:02

salut tigresse environ 2 csoupe avec du chocolat un peu moins tu goute

moi j'en fais une fois par semaine j'adore !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 17:55

okkkkkkkkk merci bisous tu m'étonnes que se soit bon avec 12 oeufs l'homme vas aimer

Utilisateur52794

Posté le 12/03/2012 à 17:48

coucou a tous

aujourd'hui merveilleuse journée les pt oiseaux sont actif et les fleurs arrivent !!!!!!!!

profitons de chaque instant moi dudu je fait a ma facon une chose que j'ai appris c'est qu'il ne faut pas etre frustré car cette sensation on la paye tres cher aujourd'hui pesé par ma vero et je suis tres contente je suis stable avec tous les ecarts que je me permet  !!

il y a un ans j'avais 98 KG 25 KG de plus et si quelqu'un m'avais dit tu vas perdre 25 KG j'aurais ete la femme la plus heureuse du monde

alors pourquoi ne pas faire explosé cette joie !!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le printemps dudu et nous

bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 07:54

hello tite coupineeee!!!.

haa!! ta bien raison de pas t'ens faire plus que celà!et de profiter du moment présent au moins tu est zen! .

bon ce matin médecin !! ont va voir ce qu'il me dit! pesée tension enfin le grand jeu!!!!!!!!!.

bonne journée avec un beau soleil bisoussssssss

Utilisateur52794

Posté le 14/03/2012 à 09:19

salut

allé toi aussi tu peu etre zen si tu le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas laissé le negatif te posséder et ne pas etre fatigué voilà les pt choses que moi j'applique hihi et bien sur rire un pt cout

passe le bonjour a ton doc d'une autre dudu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/04/2012 à 13:48

voila apres Noel PAQUES et le chocolat !!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite de tres bonne FETES DE PAQUES avec vos familles profitons des gens qu'on aime !!

@ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 15/05/2012 à 18:19

coucou

bien vous etes ou ???

toute seule je suis toute seule ????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:54

hello bolchrist!!.

comment vas tu ? j'ai lue que la réunion c'était super bien passer! sa fait trop plaisir de voir les copinettes se réunir de temps à autre et d'échanger les recettes! les trucs et secrets j'aurai tellement aimer ètre parmie vous hélas comme tu le sais je peux pas à cause de mon homme qui est malade le 19 juin il l'opère et si tout vas bien on part pour deux mois dans mes charentes maritimes avec ma petite fille de 5 ans!!!!bon ce matin bon ce matin j'ai vue le docteur pour moi tout vas bien! pas de tension et il est content côté poids!! et toi sa vas ma belle? as tu vus thiérry? .

je te souhaite une bonne soirée moi c devant la télé car dehors houuuuuuuuuu le vent!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 18/05/2012 à 16:53

SALUT

ouiiiiiiiiiiiiiii le pic nique etait vraiment super il y avait thierry touky +pt famille lady antelbellaum +pt famille melle owrelly +maman

vroniq laure de normandie bolchris + pt famille voilà dommage qu'il n'y avait pas plus de monde mais c'etait quand meme tres chouette

nous avons prévus un wk en sept le 8 ET 9 a st MARIE AUX MINES dans un gite place pour 30 pers alors cela te tente ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:44

faut que j'ens parle à mon homme car c lui qui conduit héhé!! moi pas savoir conduire hélas et maintenant je regrette de pas avoir passer mon permis! et c pas à mon age hein!!!

bon week end Christine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 19/05/2012 à 18:44

TIGRESSE

il n'y a pas d'age il faut le faire si tu a envie !!

sinon tu vient en train et on te recupere pas de probleme

aujourd'hui une tres belle journée apres sortie avec mon cheri soirée couscous moi j'adore et pour dudu sa colle pas mal legume + viande

oups les tartes je vais me prendre un grand café yess je vais gérée peut etre hihi

je suis contente de moi et cela c'est l'essentiel j'ai revu de photos et franchement cela fait du bien au moral

bonne soirée et a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:23

hello christine je voudrais te poser une tite question voilà vus lmes soucis j'ais repris un peu dis moi est ce que je refais 3/4 jours d'attaque et refait une croisière ou bien je continue la conso en faisant attention mais sa me fait un peu peur sa!!voilà j'èspère que en Alsace le ciel est plus clément car içi c le déluge et zhom peux rien faire dans le jardin!!!!! bonne soirée gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.