Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2012 à 00:17

salut tigresse

il parait qu'il ne faut pas refaire un demarrage mais refaire une croisiere

pour ma part j'ai bien du mal a faire correctement je me maintien sur un fil !!!!!!!!!!

un jour n'importe quoi et le lendemain le dragon est là !!

je pense qu'il est plus facile de suivre une route mais pour le moment je suis un peu sortie de route lol !!

mais je surveille ma gigi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 06:04

bonjour toi !

Dis moi, tu as bien du mal à suivre une ligne de conduite !

Il y a certainement quelque chose dans ta vie qu'il faut que tu corriges, quelque chose qui te rend malheureuse, quelque chose qui t'oblige à te réfugier dans la nourriture !

Cherches et tu trouveras !

si tu acquières un bien-être absolu, la nourriture deviendra secondaire.

J'ai trouvé la sérénité, elle est fragile certes, mais, la nourriture est devenue accessoire, et je me sens bien !

Grosses bises Ma Christine !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2012 à 08:21

salut pix

oui tu a raison mais on ne peut pas tout changer il y a des choses qu'il faut accepter !!

proverbe chinois si tu est une pâquerette tu ne peut pas etre un nénuphar il faut vivre comme une paquerette

mais moi j'en suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 08:21

hello!!.

ba comme toi c pas facile tu sais bien pourquoi!!! mes soucis j'aime pas trop les étaler mais parfois sa fait du bien et mème si ont nous critique et bien je me dis que nul n'est parfait !!!!!!.

sinon ba oui une petite croisière sympa sa peut ètre la solution mais pour l'instant comme je te l'expliquais je me donne un mois et voilà! ce matin suis pesée et la gigi a l'air de vouloir descendre!et hier j'ais fais vraiment une belle journée conso pas de truc interdit et avec étonnement le choco ne ma pas manquer de la journée!! bon affaire à suivre louloute.

je te souhaite une très bonne journéebisous

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2012 à 08:25

salut tigresse

ouiiiiiiiiii il faut parlé cela soulage et permet de prendre du recul

bravo pour hier et aujourd'hui serra pareil pas de probleme tu tiens le cap

des probleme on en aurra toujours des gros des pt et chaque probleme sa solution defois on ne la trouve pas de suite

gros bisous et bonne journée dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/05/2012 à 17:17

coucou

ben alors y personne ??je vais repassé un peu plus tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:17

ha!! que si je suis là mème que je suis venue mettre une tartine de messages mais hop !!pas de messages ils sont ou hein!!!!! partit en vacances!!!.

alors petite pâquerette comment vas tu? tu as raison de pas t'ens faire plus que sa car il y tellement de choses plus grave dans la vie que 10g de plus tu sais à mon grand age je peux te dire que le monde est ainsi fait vis pour toi et que pour toi la beauté n'est pas celle que l'ont voit à première vue mais la vrais beauté est celle de l'intérieur ma bichette tout comme toi et en plus tu est toute mimie et tellement gentille et à l'écoute des copinettes c assez rare des personne qui ne pensse pas que à elle et moi je te dis merci ma pâquerette tu est belle intérieur et extérieur .le jour que l'ont se verrat tu comprendra mieux se que je voulais te dire!!!.

bon sur ceux je te souhaite un très bon week end et avé le soleil!!! mon époux est trop fatigué il a pas arrêter de casser des cagnasse sous le cagnar de la charente maritime et tout sa pour me faire grand plaisir et installer internet!! trop trop trop gentil le zhom à tigresse

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:46

tiens salut les filles ,comme on se retrouve !!! je passais par hasard.......alors je post. bon week-end a vous

@+

Utilisateur52794

Posté le 26/05/2012 à 18:03

bienvenu walou 09 c'est avec grand plaisir que je te lis ma porte est toujours ouverte la clef est dessus

francis cabrel j'adore !!

tigresse attention de ne pas trop loué ton mari devant les cops car les perles sont rare mdr !!

aujourd'hui sortie avec mon zohmm et demain aussi lundi gigi bref la routine j'espere que les tartes flambées ne vont pas me sauté dessus si si en A lsace cela arrive !!

avec Laure on a bien tenue le choc mais nous etions 4 dudu se soir et demain je serais seule devant ma montagne je grimpe ou je reste en bas ??

SUITE lundi

tres bon wk

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:51

Forum Dukan : j adoooore francis cabrel egalement

J'adoooore Françis Cabrel également....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 18:14

moi aussi!!!c beau se qu'il chante

Utilisateur52794

Posté le 30/05/2012 à 08:53

OH LES FILLES la cabana au fond du jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis faite une pt merveille je vous le dit !!!!!!!!!!

bien sur alors 500GRS de fraise 2 cc a soupe de faux sucre 1C café agar agar mettre les fraise dans une casserole faire chauffé a feu doux pendant 10mn ajouté dans un peu de jus 1 a 1.5 d'agar agar laissé CUIRE (mn METTRE en pot sur le pain ou dans le fb ect miammmmmmmmm

pour ma part je prefere avec une c a café

tigresse j'espere que tu va mieux

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:38

trop bien ta recette hop je note car avec l'agar agar tout bénef!!!!.

merci christine oui je vais un peu mieux! je me goinffre de médocs!!!.

petite Marie et les é"toiles entre elle ne parle que de toi et de ce musicien qui fait jouer ces doigts sur un morceau de bois haaaaaaaaaaa c le pieds cette chanson.

bonne journée louloute bizzzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 01/06/2012 à 19:50

merci tigresse pour ces douces paroles

voici le wk des MAMANS biz a toutes les mamans

bon wk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 21:01

Un pti coucou Bolchris en espérant que ça va bien pour toi! bises

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2012 à 08:43

salut

ouiiiii la vie est belle il y a des hauts et des bas et moi je dit quand je suis en bas je ne peut que remonter pas pour la gigi biensur

il faut du temps pour que le corps et l'esprit s'accorde

et toi ??

merci pour ton mot tu viens quand tu veux

bonne journée a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:35

bonjour a vous je viens aujourd'hui a vous car j'ai besoins d'un peu de remotivation hé oui 6 juin jour pour jour que je vais dudu et pourtant que 18.9 en moin c vraiment tres peu je sais vue le poid a perdre .Depuis 6 avril je stagne encore il faut dire je fais n'importe quoi je reste des jours entier en attaque puis je craque ce matin fais prise de sang puis je vais essayee de me reprendre en main que de bonne intentions mais vais -je tenir en fin j'espere epuis pour tous vous dire je suis boulimique depuis 20 ans et quant je ne perd pas de poid je refait des crises cela fait du bien de l'ecrire ca je ne l'ai dit a personne car les gents ne comprenne pas ce qu'on pe faire pour perdre du poids et il me jugerais mal et derriere son ecran c + facile

mais je pense que sur un forum comme celui la on me comprandra mieux voila c dit peut etre que ca m'aidera a avancee marci d'avoir pris le temps de me lire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:35

hello .

comment vas la jeunesse?.

dernièrechance.

ne fais pas des jours et des jours 'attaque sa fatigue ton corp qui s'habitue continue ta petite croisière pépère moi aussi sa m'est arriver de craquer alors s'était une journée pp en plus et encore que si je re prenais!! est ce que tu cuisine assez? fait toi des douceurs tout les jours et puis prend tu assez de proteine? comme tu le sais c 1g;5 par kg de poids que tu fait je vois que tu devrais manger 183g le fais tu allez courage sa vas revenir ne lache pas l'affaire pour savoir les proteines vas voir sur la liste des aliments et hésite pas à demander de l'aide l'amie bolchrist est chouette copinette allez haut les coeurs petite.

à bientôt de tes nouvelles

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2012 à 15:48

bienvenue dernierechance si je peut t'aidé vraiment avec grand plaisir

je pense qu'il faut apprendre a s'aimé les gros on passe beaucoup de temps a s'occuper des autres a veillé a leurs bien etre et on s'oublie!!

merci tigresse pour tes mots

moi c'est mais activitées country et zumba qui me fond du bien vraiment !!

1 je reflechis pourquoi je veux maigrir

2 comment faire

3 avec dudu

4 je mange je mange les 100 produit autorisé

VOILA

et des plaisir dudu gateaux creme ect tu trouve su le site plein de bonne recette notre amie spicy a de tres bonne recette

biz et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:34

bonjour et merci a tigressedu 17 et bolchris pour vos reponses.

apparament je ne mange pas assez de proteines moi je croyais 1g par kg donc je rectifie mais j'avoue que sa fait beaucoup trop dans une seul journee je me cuisine deja de bon petit plat mais pas trop de dessert je mange beaucoup de laitage a 0% bien sur

pourquoi je veux maigrir et bien je me sens grosse douleur au genoux et puis les vetements pour personnes forte dur dur

je n'es pas encore de bleme de santee mais je risque d'en avoir un jour

chez choisie dudu car j'ai deja essaiee avec diethetitienne mais j'ai repris car ils nous lache quant on a perdue le poids voulu alors que c a ce moment qu'il faut faire tres attention dudu est ma derniere chance sinon j'anvisage le by pass mais avec ma boulimie je sais pas si les doc voudront opere

les 100 produit je l'es consomme bien a part les fruit de mer j'aime pas ca

voila si vous avez des ptit conseil n'esitee surtout pas je vous en serait reconnaissente et merci encore je suis bien remotivee

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 16:24

hello les copines!!.

haaaaaa dernièrechance pas drôle sa écoute j'ais lue cette semaine le livre encore et encore je sais pas maigrir et là je vois que dudu préconise 1g5 en attaque et ensuite n croisière sa passe à 1gzallooooooooooooooo ou est tu? pour donner un petit conseil à nôtre petite copinette?.

oui tu as raison de vouloir perdre du poids pour ta santé déja c important et ensuite pour toi te sentir belle sa aussi c important non? et oui moi aussi les nutris nous lachent après l'amaigrissement alors cette fois je fais dudu et mon doc me suis tout les trois mois!!!! comme sa nickel.

je comprends aussi de vouloir des affaires plus jolis et surtout pas trop chère car oui hélas les vêtement pour les rondes c pas trop donner à mopins d'aller voir sur é-bay c là que j'ai trouver mes plus belles affaires et il font des lots sinon tu as ronde de nuit chère mais beau et taillissime de la redoute sympa  !remarque maintenant pour les rondes c mieux que avant!!!.

bon pour le by pass j'ai une amie qui à32/33ans et qui la fait faire il ya maintenant quelques mois elle faisait la pauvre 170kg!!! et grace à cette intervention son poids est maintenant à60kg un r^ve pour elle et elle a aussi fait la chirurgie pour son ventre ! elle est transformé !!en tout k c ta vie et toi seule décide voilà voilà petite.

autre chose si tu as peur de pas manger asser de protéine pourquoi ne pas acheter du protifar chez le pharmacien c des protéines pures et bien elle rendent service j'ens met dans certaines pâtisserie sa remplace avantageusement la maizéna .

allez baisse pas les bras tu as déja bien perdue allez hop louloute!.

Christine et toi tu vas bien? pas trop fatiguée avec ton travail? bon je vous souhaite un très très bon week end bisous d'une tigresse

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2012 à 18:06

SALUT LES COPS

un pt mot rapide wk stressé travail + ass dimanche fete zumba country petanque beaucoup de taf mais aussi du bonheur

alors je vous le dit aujourd'hui j'ai mangé mais derniere connerie (chocolat )

lundi je reprend la croisiere

la croisiere fastoch hiihhii

un enorme schoutz (biz en alsacien )

et tres bon wk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 18:25

coucou christine!!!.

haaaaa oui gros week end que le tiens!!!!! moi sa serat demain avec le retour de zhom!!!!!finiche la liberté entre fille alors ce midi j'ai enmener ma petite dernière qui est bien malade au restaurant!!!! un régal steack au poivre frite salade de tomates avec mozzarela et café ma fille elle a chipoter elle arrive plus a se nourrir normalement mardi d'ailleur elle vient avec moi chez le doc pour faire voir c analyses j'essai de la distraire et lui achète des fringues pour voir un sourire mais elle souffre tellement que elle peux pas ce n'est que tristesse cette petite (elle à 24 ans) alors pour sa petite je fais la folasse un peu voilà mes grands soucis que je pouvais pas dire il y a un certain temps!! en tout k merci christ d'ètre là et pour toi aussi un énorme choutz et toi dernièrchance sa vas?

Utilisateur52794

Posté le 11/06/2012 à 08:49

salut

je sais que tu va trouver les bon mots pour soulager les maux de ta cherie avec ton grand coeur il n'y a pas de doute

ne te pose pas trop de questions et laisse parler ton coeur

notre fete hier a ete un grand succes un temps magnifique comme quoi la meteo se trompe ouff car une fete de plein air sous la pluie c'est pas le top nous avons meme eu de coups de soleil a soigner !!

aujourd'hui je reprend la croisiere serieusement car j'ai encore repris !!

je veux remettre ma reglette peu tu me dire comment je fait ??

merci et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 11/06/2012 à 08:58

walou dernierchance et les autres ou etes vous ??

le café est chaud la musique douce et la porte grande ouverte venez faire un pt coucou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.