Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi, Lili, 30 ans ...20 voire 25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:51

j'espere ! on verra demain 

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:29

Bon alors ...89.7 ! + 400g depuis hier et avec les 200g de hier matin ça fait 600g ...

 

Pour faire clair ... Sur les 2.9 perdus en attaque j en ai repris 600 et au total perdu que 2.3

Que je reprenne un peu en PL ok on m avait prévenu mais en PP aussi ...

C est même pas de la stagnation c est de la prise de poids Et aujourd'hui que je suis de nouveau en PL ça veut dire quoi que demain je grossi encore !? Et hop 90 de retour ? Je comprends pas :(

 

Du coup je me demande si ça marche pour moi, si je ferais pas mieux de tenter autre chose comme régime car j ai peur de l échec ... Suis perdue la ... Et déçue et dégoûtée car motivée ... mon alternance 1/1 est ptetr pas bonne ? En changer ?

 

Des conseils :(

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:48

Bah écoute ! Selon moi ( je suis pas une experte ) mais vu de ma petite expérience je pense que c'est "normal" ! C est le début de ton alternance ! J ai mis un moment avant que mon corps s'habitue ! Maintenant ça se régule ...

 

Tu mange des tolérés ?

 

Tu va aux toilettes ?

 

Tu bois assez ??

 

Parce que cela peu jouer aussi ! Je pense que c est un bon régime pour tout le monde ! Il faut laisser le temps a ton corps de s habitue aux changements ! Attend quelques jours ! Surtout ne te décourage pas il m est arrive de reprendre jusqu'à 1kg 5 !! Et j ai reperdu 2 kg 2 jours après !!!

 

Tiens moi au courant et surtout reste motivée !' Ça va forcément descendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 06:56

un petit coucou

je vais bosser je reprends aujourd hui bouuuhhh

 

-600 !

aujd hui suis en PPj'apporte au boulot des boulettes de viandes hachees, 2 tranches de saumon fumé ( j'en mange tres rarement ) et 1 yaourt ( et 2 coca ! )

a ce soir je repasserais plis longuement

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:10

Coucou!

 

bon courage pur la reprise !!

 

À plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:09

coucou !

+ 300g ! mais on garde le moral !

et la motivation ...

 

par contre je suis a 2.8 kg en attaquant mon 9 eme jour .. c'e'st tres peu je trouve comparé a tout le monde

je decole pas

je me pose des questions....

aujd hui PL

ce matin un pain de mie dukan , 1 bol de rhubarbe

ce midi ca sera purée de celeris et 2 escalopes de dinde et yaourts

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:52

Oui c est vrai que c est peu .. Après la moyenne et d un kilo par semaine .. Tu es dedans ! Donc bon mais je reconnais que ça descend pas très vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:01

et toi tu vas bien ? ca descends comme tu veux ????

je reviens de carrefour market et j 'ai trouvé du konjac ( aspect tout spongieux lol ) je sais pas du tout comment le cuisiner je vais aller fouiner sur le net !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:58

salut les filles,

 

je me presente, j'ai commencer dukan le 17 juillet de cette année avec un poid de 100 kilos, je suis maman de 2 petits bout (2 ans et demi et a peine 5 mois).

 

je suis maman et épouse comblé, juste ce problème qui me suis depuis des année, MON POID !.

 

j'ai donc décider de m'y mettre tres serieusement non seulement pour moi mais aussi pour ma petite tribu ! affreux serait sur moi les regards de tous ces enfants le jour ou j'irai pour la première fois conduire mon fils a l'école !! de même, je voudrais par la suite etre un modèle pour ma petite fille .

 

je pense avoir deja fait un bon parcours mais c'est vrai que parfois la lassitude se fait sentir donc dans c'est moments la je m'accroche a la vision de mon moi futur ! et sa fonctionne.

 

pour l'instant aucun craquage ! je ne me rend pas compte de ma perte de poid mais mes pantalon si de la taille 48 je suis maintenant a 44, ma baignoire aussi !! elle a enfin decider de laisser mon fessier se pavané dans l'eau !

 

voila c'est ma petite histoire !

 

a bientôt

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:15

bravo dis donc holalala ! 11 kg en 1 mois je te tire mon chapeau surtout l'été avec glace apero fruits ... pas de craquage double bravo !

suis loin de ca moi qui decolle tres lentement ...

 

il parait que qd on perd vite on le remarque pas ( comme toi ) mais d un 48 a un 44 bravo ! a ce rythme a toussaint tu fais 70 !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:14

Mon objectif est de 75 kilos et taille 42 je pense que certainement je ferai 42 avant les 75 kilos mais je m'arrête à 75 car je me dis que si mon corp dois encore perdre il le fera progressivement avec la phase 3 j'ai une ossature assais forte la preuve est quand ayant perdu 11 kilos quand je suis allonger mes os du bassin ressorte, avant ils étaient noyer dans un Ama graisseux .

J'ai voulu posté un commentaire ici car on ai ttes 3 à peu près pareilles

 

Ha oui j'allais oublier je ne sais plus qui a écrit qu'elle perdait moin parfois ? Mais sachez que sa m est arriver et qu' en faite sa ne se voit pas mais c parce que votre corp s affine ! Et sa peu arrivé aussi quand vous êtes en zr.

 

Sinon si je peu vous donner un conseil aussi pensées au vitamines, moi je prend du berocca c'est très complet ! Et sa vous fera du bien pour tenir.

 

Buvez avez aussi énormément ! Et croyez moi c'est utiles, je me retrouve depuis 3 jours avec une infection du reins et très affaiblie physiquement !

 

Pour finir des que mon état me le permettra je vous posterai d'eux photo avant et maintenant.

 

A bientôt

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:16

Dsl pour les erreures mon tel écrit ce qui l arrange parfois !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:53

Forum Dukan : je vous montre kan meme vite fait sa c etait le 28 juillet donc y a 1 mois

Je vous montre kan même vite fait, sa c'était le 28 juillet donc y a 1 mois

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:54

Forum Dukan : celle la aujourd hui

Celle la aujourd'hui

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 07:07

coucou habywen et desolée je me suis pas connectée hier soir j'avais du boulot !

whaaaa felicitations pour tes 11 kg hoooo ! rapidement en + ! ca se voit vachement la difference ! a ce rythme la dans 3 semaines t'es a 70 lol

pas fatiguée ??? tu fais du sport ? tu manges quoi en une journée type de Pp et une de pl ? en tout cas un grand bravo !

 

ici moins 200 ... 3 tout pile en 9 jours ( c'est tres lent je me demande meme si c'est normal ! )

 

sky ca va ? t'en es ou ???

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:09

Coucou les filles  moi ça va super !

 

Désoler j était au boulot hier :( lol !

 

Sinon bah super contente ! J ai pris des photo aussi hier !

 

Je suis a 8,7 kg et aujourd'hui un moi tout pile donc super contente !!

 

Félicitation pour tes 11 kg en tout cas c est super !! Je peu pas voir la photo d avant :( je c pas pourquoi ça marche pas. !

 

Et toi lilirose ? Tu as trouve pk c t ralenti !!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:11

Forum Dukan : voila avant s

Voilà avant :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

Ce message a été supprimé par son auteur.

sky060

Ce message a été supprimé par son auteur.

sky060

Ce message a été supprimé par son auteur.

sky060

Ce message a été supprimé par son auteur.

sky060

Ce message a été supprimé par son auteur.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:15

Forum Dukan : apres

Apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:18

coucou !

 

whaaaa sacrée difference ! ca se voit je trouve ! on te le dis pas ? ( collegues, amis ? )

en tout cas en 1 mois c'est une super mega perte toi aussi tu peux etre fiere !

 

j'aimerais en dire autant ! mais le 19 septembre, dans 21 jours, faudrait que j'ai encore perdu 7 mdr impossible !

 

ce matin 100g, donc 3kg100 en 10 jours

non je sais pas pk c'est ralenti ... pas grave je continu

tant que je perds un peu meme si c'est qu'a coup de 100g c'est deja ca

 

pis je commence a m'habituer au regime, j'ai moins faim pis je prends le rytme pp/pl enfin cette semaine g pas eu de pb avec mes repas !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:17

Coucou les filles 

Alors oui on me le dit beaucoup ! Donc sa fait plaisir !! Sa donne encore plus envie de continué 

 

Oui tant que tu perds tu es sur la bonne voie il parait que plus tu as fait de régime moin sa marche ... Peut être n en est tu pas a ton premier ?!

 

Félicitation habywen !! Ça c est une belle perte !! J espère en dire autant dans 15 jours  en tout cas bravo !!

 

Courage les filles on sera les plus belles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.