Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi, Lili, 30 ans ...20 voire 25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:27

coucou !

effectivement ca doit te faire trop plaisir qu on te le dise ! ca doit motiver a fond ! tu te dis "au moins j'en chie pas pour rien" !

 

oui ce n'est pas le premier que je tente snif

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:12

C est sûrement pour ça que tu perd plus doucement  ça va aujourd'hui la balance a été sympa. ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:56

perso je suis degoutée je commence a me poser des questions .... 11 jours et 2.8 en phase attaque mais depuis 1 semaine que 200g ... pourtant je mange comme ils disent, sans ecarts, et je bois

 

ok je suis pas allee au toilettes depuis mardi mais bon qd meme ... puis mes regles je les ai que dans 1 semaine normalement

 

la je pense que je vais avoir du + demain et qd je vois que ca marche bien sur bcp ben je me demande si c'est normal ... ptetr que je fais un rejet de dukan lol

 

auj 100 g mais demain je pense +

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:56

Cc les filles Aujourd'hui petite pesée 88 kilos !

Lilirose faut pas t 'inquiéter sa va venir !

Tu es en quoi la ? Attaque ou croisière ? Dit moi par exemple ce que tu as manger hier et bu ? Si sa te dérange pas.

J'ai vu que ce n'étais pas ton premier régime, il y a de sa aussi, sa joue !

Dans tous les cas si ta besoin je suis la ! ( si VOUS avez besoin pardon)

 

Bonne nuit !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 23:12

Lilirose à tu essayais de changer un peu faire par exemple 3 pp, 3 pl essaye pour voir ce que sa donne !

 

te dis un peu ce que je mange moi ! PP

matin un yaourt 0% + un tranche blanc de dinde + un verre de fanta zéro

 

Midi , deux steak hacher de jambon ( trop bon tu trouves sa chez auchan)

 

Soir, deux escalopes et un yaourt

 

Yaourt toujours fromage blanc 0% avec de cc d 'aspartame

 

 

Pl

Matin, idem pp

 

Midi, escalopes de poulet (2) , avec champignon et tomate pelées le tous dans une poêle avec crème liquide à 4%

 

Soir, boeuf bourguignon, carottes et yaourt.

 

je ne fais pas de sport pas évident j'ai deux ts petits bouts

 

ne mange aucun toléré et je n'ai pratiquement jamais de sensation de faim entre les repas !

 

Voilà j'espère que sa t'aidera un peu !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 07:57

Bonjour

et merci de votre soutien

ce matin +400g et en regardant mon poids de vendredi dernier, ( 1 semaine donc ) j'ai pris 300g au lieu de perdre ...Je suis le régime à LA LETTRE ... du coup je pense tres SERIEUSEMENT a me mettre a un autre regime qui a déja marché sur moi y'a quelques années car là il ne fonctionne clairement pas celui là sur mon corps ! 12 jours de diet et a peine 2 kg ! et je reprends !

voila !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:05

C est vraiment bisarre essaye de voir avec des anciennes ... Peu être crée un nouveau forum pour demander de l aide ... Savoir si quelque saurait c est vraiment trop bisarre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:45

De mon coté j'ai enfin été aux wc du coup j'ai perdu ! ouf !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 15:04

Ah bah tu vois !! Moi je prend des gélules pour ça tout les jours d un truc naturel sa aide bien 

 

Contente que sa descende un peu de ton. Côté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 17:23

toi aussi ca descends je vois !

,

c est quoi tes gellules?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:14

HERBESAN sa s appelle c est a base de plantes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:18

ok merci 

depuis que j'ai pris le medicament pour "aller au toilettes" vendredi soir, ca a du debloquer la perte, -500 auj !

ce matin pain de mie dukan, a midi peut etre je testerai le konjac ( ou ce soir)

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:17

si je ne craque pas ce soir je serais assez fiere de ma journée

 

par contre je stresse pour demain on a un repas au boulot et j'ai demandé le menu pour me faire une idée

 

en entree du carpaccio de saumon j 'espere baigne pas dans l huile

apres y a poisson et viande mais cuisinés ( j 'espere pas trop gras ) ... mais pas le choix .. avec des pommes de terres j'en mangerais pas

et pas de desserts car fruits ..

eviter le pain et le vin

 

ca va etre dur dur mais ca va me mettre a l'epreuve et me tester ...

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:51

Oui  essaye de demander ton carpaccio sans sauce ( il ne la mettent pas très longtemps avant ) et surtout ne craque pas c est dommage ! Pense a toi a la perte que tu auras a ta prochaine pèsee 

 

Bon courage et bon repas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:13

coucou tu vas bien ?

tu continues a perdre ?...

 

 

ce matin 87.7 soit 500g en moins

Je me suis fait hier une liste de ma courbe et si PAR MIRACLE je perds 1 kg par semaine, ben a noel j'aurais 72 kg, et mes 65 pour fin fervrier seront faisable !

 

Je perds tres lentemain donc je croise les doigts pour 1 kilo par semaine !

suis hyper motivée !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:26

Coucou bah moi sa se ralentis ! ( je m en doutais un peu cela aurais été trop facile  )

 

Mais je garde le moral je stagne un peu pour passer les 10! Mais tant pis  je m offre un petit écart dans mon. Resto préfère pour fête mes 10 premiers kilos perdu 

 

J espère juste pas le payer trop cher  bon courage pour toi mais tu perds c est le Principale !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:14

oui c est sur que 10 kilos en 1 mois tu peux etre fiere !

fais gaffe au resto 

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:14

coucou !

auj + 100 bouuuuuuuuuuuuuh

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:28

Coucou !! T inquiète pas ça m arrive tout le temps !! Je perds je reprend c est mon dada aussi demain tu auras -200 

 

Et pour le resto je pense me faire plaisir pour fête ça  au diable dudu pour ce soir  des demain je rattaque 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 09:41

tu t 'es pesée ce matin ?

boh si tu fais un ecart et que tu continues apres au pire tu reprends un kilo mais pas 10 !

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:25

alors ce resto ?????????????????????????????????

 

 

 

moi tjs 87.8 je stagne alors que je mange pas trop....

j en chie qd meme ! 4.2 en 16 jours... si je veux 1 kg dans la semaine faut que je perde 800 d ici lundi matin mais j'attends mes regles pouir fin de semaine je prie que ce soit ca ...

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:46

Ah c est fort possible cela dit une fois que tu les a moi je perd encore plus vite 

 

Ce resto c était top !! Et le rien ta pu géré.??

Ni vu ni connu le resto  j ai quand même perdu  donc plutôt cool même si j ai eu beauuuucoup de mal a digéré c était horrible !! J ai eu super mal au ventre et tt :s

 

Enfin voilà 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:11

tu as mangé quoi ? pour que tu perdes faut le faire ! lol

mais t'en mieux!!!!!!

bon mes rrrrr sont arrivées y'a 1h ! donc j'espere que la stagnation est due a ca

je vais qd meme me peser cette semaine mais sans me prendre la tete car ca va tout fausser ( sauf si y'a du moins lol )

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:27

Oh bah dis donc j ai manger une escalope milanaise avec des pommes de terres saute des tomates sèche parmesan ect lol et un cafe gourmand !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliRose83

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:58

peut etre que tu le verra demain, faut le temps

en tt cas du moment que tu t y remets c 'est bon

 

la barre des 10 kilos c est le reve !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.