Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128447

Posté le 06/02/2014 à 09:19

coucou hannelor merci beaucou cest gentil !! jai hate detre cet été afin darriver à mon juste poids ! oui la je suis determiné il faut que jevite les tolérés car jai remarque que sa ralentit vraiment la perte ! merci et bon courage a vous !

 

demain je commence et jespere que tout se passera bien !! le chalin sera long mais le bonheur arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:52

Bonjour Hannelor,

 

Oui effectivement j'ai bien perdu, la semaine derniere j'ai fait quelque écart, j'ai eu un anniversaire (donc une part de gateau mais je ne bois pas d'alcool donc pas tenter par la coupe de champagne, lol!!) et une invitation en semaine (raclette) mais meme si je fais des écarts j'essai de ne pas en prendre de trop, j'avais juste pris une fine tranche de gateau et pour la raclette je n'est pris qu'une pomme de terre deux tranches de fromage et une tranche de jambon et jusqu'a present la balance ne me la pas fais regretter!! Je fais un peu de sport, j'ai un chien donc j'essai de le promener plus souvent (plutot que le laisser dans le jardin) et puis j'ai l'AB Circle pro a la maison danc j'en fais 5 a 10 minutes tout les 2 jours parce que ça fait mal aux genou. Comme j'expliquais juste avant je me suis mise des objectif, et demain c'est l'anniversaire de mon fils, je voulais absolument voir le 65, je suis a 65,8 donc mon premier objectif est atteint!!

Fin avril c'est l'anniversaire de mon filleul donc je vise l'objectif final, voir le 58 et pouvoir remettre une robe que je n'ai pas mise depuis très longtemps, j'espere y arriver...

 

Je te souhaite beaucoup de courage parce que ce n'est pas toujours facile!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 14:04

bonjour et bienvenue chelby !

 

bon courage cuisines tu verras ça se passera bien !

moi toujours même poids ce matin.

 

HANNELOR je commencerai en mars faut que je donne ma démission j'ai un mois de préavis.

 

je viens de me faire un bouillon draînant

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-drainant-11233.html

 

j'aime bien et ça réchauffe !

 

allez petite sieste je bosse ce soir 

 

bonne après midi !

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 12:38

Coucou les filles,

 

Pas facile pour moi en ce moments les ecarts s enchainent j espere vite réagir...

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 15:40

Coucou Eva,

Si tu enchaines les écarts, c'est le moment de passer plus souvent sur le forum, regarde les avants/après. tu n'as pas fait tout ce chemin pour revenir en arrière. Pourquoi ne pas aller voir une diététicienne, qui pourrait t'aider à stabiliser le poids déjà perdu ?

Allez courage, bisous

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 13:45

Courage eva baisse pas les bras... Donne toi du temps pour mettre un peu le régime en pause si tu en as besoin mais tu reviens! J'ai eu besoin d'arrêter de déconnecter et je suis revenue carrément motivée! Bisous ma belle

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:50

Coucou,

Pesé du jour -800g sur la balance, 65kg tout rond, avec le week end d'anniversaire que j'ai eu, je ne pensais même pas perdre donc je suis assez contente tout de même... Et vous ou en etes vous???

 

Bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 23:39

bonsoir un ptit coucou avant d'aller au dodo !!!

pesée demain tout va bien allez courage les filles on y croit !

 

A DEMAIN

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:54

Coucou,

Alors Milie cette pesée ?

Inaya, bravo, c'est super bien dis donc 

Pour moi, cette semaine c'est seulement -100 gr car écarts le week-end dernier

 

EVA ????

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 15:45

coucou les filles !

-100g c'est bien Hannelor !

ce matin pour moi -1kg !! 81 kg donc -7kg depuis le début du régime (le 21/01) suis super contente !!!

 

mais mon objectif le "7" !!!! je le veux non de non et je l'aurai !!!

 

je viens de faire 30 mn de cardio ça fait un bien fou !:!

voilà le lien si ça vous intéresse :

http://www.youtube.com/watch?v=QtYgmDEddug

 

demain matin piscine si contretemps je referai cardio !

 

sinon à midi petit plateau de sashimi c'est trop bon !!

 

comment ça va vous ?à plus tard !

 

et journée avec du soleil enfin donc promenade !

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:24

Millie bravo !!

 

Comment fais tu pour perdre aussi rapidement ?

C'est génial,

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 22:43

HANNELOR c'est gentil ! je suis à la lettre mis à part samedi dernier repas chez mes parents couscous me suis fait plaisir ça fait du bien et on repart comme il faut après !

 

demain matin piscine allez faut que je me remue !!!

 

on a passé une super après midi avec mon loulou bien profité ça fait beaucoup de bien.

 

bonne soirée bizzz.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:13

CC pour les filles bravo p

our vos pertes

pour ma part j ai reperdu ce que j avais pris

en fait je me suis mise a 1500 calories jour et je mange de tt

et je ne suis pas frustree et cela me permet de voir mes erreurs j ai trouve une fonction super c est fatsecrt

voilou a bientot de vous lire

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 17:31

coucou !

super donatella si tu trouves ton rythme c'est bien je suis contente que ça aille mieux .

 

moi hier soir repas encore..............comme je dis je profite et après je reprends correctement.

aujourd'hui ptit dej orridge

midi : bavette à l'échalote

yaourt et protifar

 

ce soir je me ferai une soupe oignon tomate

et cette semaine test mousse citronnée et tiramisu ben c'est trop bon je vous mets les liens  !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-citronnee-1345.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-sans-lait-ecreme-ni-protifar-pour(...)

 

et donc poids ce matin 81,7 kg et je remets un pantalon que je ne rentrais pas la semaine dernière !!!

 

sinon je me fixe un objectif : dans 2 semaines il faut que je sois dans les "70" !!!

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 23:26

Bonsoir,

 

Bravo Milie pour ta perte, ton objectif est vraiment realisable, il faut rester motivé!!

Pour moi cette semaine a été dur, beaucoup d'invitation, j'espere avoir limité les degats mais je ne pense pas avoir perdu beaucoup, enfin ce n'est pas super grave je jugerais mardi (mon jour de pesé et puis ça me permettra de repartir du bon pied!!

 

Mais quel plaisir de pouvoir remettre des choses qu'on ne pouvait plus mettre ou alors dans lesquels ont été serré, quel joie!!!

 

Bonne soirée a toutes

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:24

Coucou les filles,

 

Comme je le disais dans mon message du dessus, la semaine a été dur, donc ce matin -400g, mais bon cette semaine (pour le moment) je n'ai rien de prévu donc j'espère repartir du bon pied!!!

Mes clientes commence a voir le changement et plusieurs mon demandé si je suivais régime, c'est quand même super jouissif de voir que tout ces efforts payent!!!

 

J'espère avoir vite de vos nouvelles...

 

A bientôt

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:54

Bravo Milie et Inaya

Pour moi c'est moins 4,8 kg en 30 jours, je suis assez contente.

Bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 22:01

bonsoir ! bravo INAYA en effet ça doit se voir tu as super bien perdu !!!

moi je me pèserai jeudi j'espace faut plus tous les jours ou 2 jours c'est trop après ça va me frustrer !!!!

 

 

promenade aujourd'hui et demain je mets mon fils dans le siege du velo et en avant !!!!!

 

allez bonne soirée bizz!

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:55

Merci Millie oui effectivement ça commence a ce voir pour l'instant je trouve que mon visage et mes bras ont "dégonflé" mon ventre et mes hanches aussi mais pour les cuisses et les fesses ses plus dur a déloger mais bon je tien le bon bout... LOL!

 

Mais toi aussi tu as bien perdu, félicitations!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 15:45

merci demain je me pèse je verrai depuis dimanche suspense !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 09:34

hello hello !!

 

suis tombée du lit ce matin !!!

une super que dis je excellente surprise ce matin qui me rebooste vous pouvez pas savoir................ - 1 kg 1 !!!!!

 

et voilà enfin le "7" je suis à 79,9 kg !!!!!!

 

réveillée depuis 6h45 , fait une séance de cardio intense avec le replay de D8 là j'attends que mon loulou se réveille après on se prépare je prends mon porridge et direction picard pour choper de la rhubabe j'ai trop envie de me faire une compote !!!!!

 

comment ça va chez vous ?

 

ALLEZ ON SE DeCOURAGE PAS LES filles on peut y arriver aujourd'hui je suis à 1 mois de régime et -8 kg 1 !!!!!!

 

bisous je vous souhaite une très bonne journée !!!

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:16

Félicitations, tu peux etre fière de toi!!!

 

Bonne soirée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 18:57

merci inaya 

 

là en PP Aujourd'hui et demain donc pesée lundi.

thé vert +++ aujourd'hui et gâteaux en train de cuire pour en avoir d'avance 

 

à plus tard.

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 23:06

Moi la pesé c'est mardi mais je doit etre en ZR mardi aussi, j'espere que ça ne faussera pas trop le resultat car pour le moment je n'ai pas fait d'ecart!!

 

Bonne soirée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 00:15

coucou avant d'aller au lit !

INAYA oui c'est chiant ces rrr..........

 

 

moi demain pesée suspense.........

 

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.