Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:30

Bonsoir,

 

Oui Eva je connais, moi j'habite Béthune!

Pour moi aujourd'hui: Comme d'habitude pas de petit dej'

Ce midi deux oeufs sur le plat avec des épinards,

Et ce soir je n'avais pas très faim, j'ai mangé une tranche de jambon et la moitié d'une pain Dukan (3 petites tartines) avec de la cancoyautte et un yaourt fruité 0%!

 

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 02:44

Bravo eva ton parcours est super motivant ! Si je peux trouver un peu voir bcp de motivation auprès de vous je veux bien revenir! Je me suis fixée un obj de -15kg à fin avril!

Bon courage a toutes!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:06

CC LES FILLES

et bienvenue aux nouvelles

bon b j ai remis ma courbe a jour puisque ecart entre 2 et comme la je suis redevenu serieuse j ai ose et mis ma perte

CETTE FOIS JE NE LACHE PAS

 

ce matin

cafe et galette dukan

 

ce midi je vous dirai pas encore idee

 

saumon suremment avec quiche aux poissons je dois regarder recette

courage a toute

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:52

Bonjour

Bravo Donatella ! RV demain pour le verdict

 

Hier soir, j'ai mangé du surimi râpé + sauté de veau paprika et en dessert lait chaud avec son d'avoine.

 

J'ai hâte d'être à demain pour voir la baisse mais en même temps j'ai un peur car si je n'ai pas perdu beaucoup j'ai peur de me démotiver.

 

Donatella, tu fais une phase d'attaque depuis lundi ? Moi, j'ai réellement commencé que mercredi matin, demain, cela fera donc 3 jours de PP. Bref, on verra......

 

Bisous les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:18

bonjour !

de retour de ma nuit de boulot j'en peux plus faut que j'aille dormir !!!

mangé vers 2h30 même pas faim pfffffff du coup mon poulet et mes konjac seront pour tout à l'heure j'ai juste pris un yaourt rien ne passait ,et je commence à être enrhumée et il fait super froid brrrr !!!

je m'étais fait un gâteau moëlleux aux sons et arôme poire ben il sera pour tt à l'heure.là je viens de prendre un bioflan vanille c'est frais parfait pour ma gorge !

 

allez courage les filles et à plus tard !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:05

cc Hannelor non comme toi j ai reelement commencer mercredi

on va se soutenir et on verra verdict demain on croise les doigts

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:44

Donatella, tu comptes faire l'attaque pendant combien de jours ?

Ta recette de quiche au poisson est sur le site ?

Bonne journée,

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:38

Coucou les filles,

 

Bienvenue positive(jadore ton pseudo) lol

 

Bon ben moi hier soir j ai craquer javais tres tres faim et envie de sucre( jai des périodes comme ca c est incontrôlable)comme de la boulimie donc jai commencer par 2 yaouts 0% puis une pomme, j avais toujours envie de manger et j ai fini par 5 madeleines sniiif et tout ca apres mon repas du soir...ca vous arrive aussi cet impression d etre jamais calé et d avoir envie de manger par pulsions?

 

Mon poids est a 62.300 repris 300gr

 

Hannelor et donatella j attend le verdict de la balance demain 

 

Allez bisous a vous toutes et n hesitez pas si quelqun veut mettre ses photos

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 15:13

Coucou Eva,

Bah pour les photos, je vais attendre un peu mais promis à -10 kgs, je vous ferai partager.

 

Les pulsions que tu décris je connais bien, çà m'arrive très souvent mais moi c'est pas 5 madeleines, c'est le paquet + barres chocolatées..... c'est ainsi que j'ai repris beaucoup de poids entre autres.

Tu dois surtout faire attention à ce que cela ne se reproduise pas trop souvent car là DANGER !!!!! Regarde sur le site de Dukan, il y a des biscuits et barres chocolatées en vente çà pourrait peut être t'aider à ne pas craquer ; il faut aussi vider tes placards, achète des biscuits pour ta fille que tu n'aimes pas...

Je me répète mais tu devrais peut-être passer en conso, au moins le temps que tes crises passent 

Est-ce que tu cuisines ? Là je viens de me faire des minis quiches au surimi +saumon + fromage blanc + oeufs + carré frais ; j'attends que çà cuise mais çà à l'air bon.

A plus et accroche toi, bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:52

cc les filles

ohhh Eva je connais ca aussi pfffffffffff et c est la ou il faut gerer une fois j ai fait un régime hyper proteines mais que des sachets et il y avait un suivi d un psy si on voulait

ce jour la j avais craque sur un paquet de chips et j etais etonne de sa reponse moi je culpabilise à fond et lui m a dit mais il est ou le probleme vous avez craque ca arrive il faut l accepter et surtout pas culpabiliser j etais tres surprise

il m a dit qui a dit que c etait pas bien bref un psy mais je pense qu il a voulu me faire comprendre que craquer ca arrive et qu il ne faut surtout pas culpabiliser un petit plaisir et puis ca repart

il faut et on en est toute la se poser la question qu est ce qui a fait qu on craque et voir comment gerer

bon voilou c est pas evident et je suis bien placee et je cherche encore pourquoi

ahahahhah bon b voila Eva c est fait passe a autre chose et reprend normalement si tu regules y a pas de soucis

pesee demain je pense faire 6 jours d attaque j ai commence mercredi

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:37

Alors, ce soir mon repas :

une mini quiche surimi+saumon fumé

Noix de saint-jacques poêlées 300 gr

1 coca O

Voilà,

à demain pour le grand jour

bisous

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 04:15

Merci pour le compliment Eva. J'espère que ce pseudo ne me fera pas mentir! Lol

 

Moi aussi j ai ce genre. Pulsion sucrée! J essaie d avoir des biscuits protéinés et même du chocolat noir genre 80% de cacao!

 

Courage à toutes le weekend est toujours un peu plus dur (enfin pour moi)

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 08:41

BON B PESEE CE MATIN MOINS 2 kilos

donc je continue sur ma lancee lundi je me pserai cela fera 6 jours d attaque

voilouuuuuuuuuuuu

allez Hannelor dis nous y a pas de raison

courage a toutes

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:53

cc les filles

Bravo Donatella c'est SUPER,continue 

-1,4 pour moi ce matin c'est un bon début, je continue l'attaque jusqu'à lundi inclus, cela fera 6 jour en tout et après j'entame la croisière !!

Bisous, à plus

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:54

Coucou les filles,

 

Felicitation hannelord et donatella bravo!!!ne lachez pas les filles je compte sur vous!!!!!!

 

En ce qui me concerne j ai rectifier le tir plus d ecarts,hannelord j ai deja trier mes placards mais mon homme et un grand gourmand donc je ss oblige d en acheter un minimum sinon il rale et dit qu il n est pas au regime lui..

 

Jai virer les chips et biscuit apero parce que quand j avais une pulsion,comme toi donatella c est sur ca que je me jetais

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:57

Je vous souhaite plein de courage à vous toutes!!!!

 

Bisous les filles

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:40

Eva, pour les chips et biscuits apéro je suis comme toi, avant c'était apéro tous les vendredi, samedi et des fois dimanche midi, donc des cochonneries, j'en ingurgitait. Je continue d'en acheter, moins bien sûr mais surtout, je prends des choses que je n'aime pas, comme çà je suis pas tentée.

Donatella, as-tu fait ta quiche au poisson ?

Je vais jeter un oeil sur les recettes et voir ce que je peux me préparer de bon pour ce soir.

A plus tard,

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 19:05

Bonsoir !

bravo les filles !!!!

 

moi hier soir c'était cake surimi me suis rajouté du saumon fumé et un carré frais dessus humm trop bon !

je m'en refais un là avec crevettes herbes et curry !

 

moi aussi suis une grosse gourmande y'a des gâteaux à la maison mais mes hommes ne sont pas au régime !!!

 

aujourd'hui 5è jour PP demain ce sera PL 

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:46

Bravo Milie,

J'ai regardé ta courbe : 3 kg en 4 jours en attaque, c'est génial, continue ; tu feras quelle alternance après ?

 

Ce soir, j'ai testé les accras de poisson mais pas top (recette prise sur le site mais j'avais pas de piment ni de gingembre, j'ai remplacé par du paprika) ; c'était trop fade.

Qui a déjà utilisé le tolu, j'en ai acheté aujourd'hui et j'ai fait un lait coco (mixé 100 gr de tofu + 4cl de lait écrémé + aspartame + arôme noix de coco) c'était super bon;

Est-ce que quelqu'un sait si le tofu à volonté n'a pas d'incidence sur la perte de poids ?

 

Eva, Donatella, qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?

 

A demain, bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 22:56

merci hanelor 

le tofu j'en ai utilisé une fois pour faire une crèpe pas mauvais.

ta recette je la testerai j'en ai encore du tofu demain je testerai !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 08:22

cc les filles

je vois que tt le monde va bien c est cool

moi hier soir maquereau avec des proteines de soja

je vais essayer de cuisiner un peu mieux les proteines car dimanche mdr

j ai du saumon du blanc de poulet thon

oeuf je vais regarder les recettes et je vous les mets si vous voulez

bon courage a toute je sais que le week c est pas facile mais on va y arriver

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:22

Coucou les filles,

 

Vous allez bien??

 

Moi aujourdhui je suis invité a l anniversaire de ma niece donc je vais pas echapper au gâteau aiebientôton verra bien...

Pour te repondre hannelord,je voulais continuer la croisière jusqu a 60kgs,encore 2 kgs a perdre,je vais voir comment se passe ma semaine si je fais des ecarts je passe en conso....

 

Sinon hier jme suis acheter un jeans 38 ,si on mavais dit ca il y a 7 mois j y aurait jamais cru!!! Toujours du mal a réalisé!!!

Photos bientot (enfin si vous le souhaitez  )

 

Bisous les filles lachez rien

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:26

Desole beug sur mon 1er paragraphe je voulais dire "aie on verra bien" je m‘y fais pas a cette tablette...

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 17:41

Salut les filles! eva j espère que ça ira et que ta nièce aurait prévu un gateau dudu lol!

Moi ce midi c est poisson haricots verts!

 

Je repasse plus tard !

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:40

Bonsoir les filles,

Oui Eva, fais nous voir ton nouveau jeans !!!

Pour moi, une journée de plus en PP, cela fait 5 jours ; mes repas de la journée :

Matin : café + bio flan fraise

Midi : 2 filets de harengs + sauté de boeuf + Tofu mixé avec 4 cl de lait écrémé + aspartame

16 heures Tofu mixé

Soir : sauté de boeuf + un café

(Je ne sais toujours pas si le tolu est vraiment à volonté mais j'adore çà )

 

Positive tu es bien partie, continue

Donatella as-tu testé des recettes ?

 

Bisous à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.