Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 15:21

Forum Dukan : bonjour a tous moi c est aurelie 31 maman dune petite anais de 20 mois j ai commence dukan le 1er juillet j ai a ce jour perdu 20kgs encore une dizain

Bonjour à tous moi c'est Aurélie 31 maman dune petite Anais de 20 mois. J'ai commencé dukan le 1er juillet j ai à ce jour perdu 20kgs encore une dizaine à perdre!!cest de plus en plus dure mais je m'accroche je mesure 1M61 jai commencer a 87.5 et la je suis a 68kgs.

Voici quelques photos avant/pendant

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 15:23

Forum Dukan : avant

Avant

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 15:25

Forum Dukan : 68kgs

68kgs

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 15:45

Félicitation Eva , c'est grâce à des témoignages comme le tien que nous sommes toutes encore motivée à perdre nos kilos !!Ta transformation est incroyable !!

Bon courage pour tes derniers kilos et les phases de consolidation /stabilisation .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 16:39

Waw quelle changement tu es soublayme hihi

 

On voit meme pas ou les 10 derniers kilos cachent lol

 

Trop choupinette ta fille!!

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 17:26

Superbe!!! Est ce ton premier régime? J'ai aussi presque 30 ans deux enfants et 1m60. J'ai l'impression de pas perdre du coup j'ai eu un deuxième craquage hier.. J'ai plus de 20 kilos a perdre.. Alors si tu peux m'aider

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 18:43

coucou merci à toutes pour ces compliments

jai deja fait plusieurs régimes mais cest mon 1er dukan je dois avouer que les 2 premiers mois je nai fait aucun ecarts car les efforts que je faisaient etaient récompensés je perdais a peu prés 1kg500 par sermaine

maintenant les ecarts se répète cest dur et les tentations sont partout

Angie tu as perdu 5kilos en 17 jours cest bien!! tu n'est pas satisfaite?...quels sont tes menus types?

BIZ

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 19:23

Oui mais depuis rien :( jai pu lire et comprendre que c'est du au sport mais si quelqu'un pourrait juste me rassurer qu'après ça va descendre....

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 19:26

Sinon moi je suis en croisière je fais 3PP/3PL, le matin pas grand chose un café et un peu de lait écrémé avec les sons, par contre je mets malgré l'interdiction de dukan je prends une ptite cuillère de sucre très très peu.. J'ai essayé les édulcorants Stevia canderel ça passe pas. A part ça je respecte a la lettre j'évite les tolérés mais hier j'ai bu une bouteille de vin et aujourd'hui journée blanche

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 19:28

tinquiete pas ya pas de raison tu fais quoi comme sport? Tu es pas trop fatigué avc le régime et sport cumulé surtout au début?

angielamauricienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 19:32

Je fais de laquagym 6 fois par semaine..

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:33

Eva bravo pour ta perte de poids, c'est du beau boulot!

 

Angie: avec 6 heures d'aquagym par semaine et en respectant le régime il n'y a pas de raison que ton poids ne baisse pas, à part une évidente: ton corps ne peut pas perdre plus pour l'instant. 5kg en 18 jrs c'est déjà très bien. Par contre tu devrais écouter les interviews de Dukan sur les journées blanches, pour lui cela n'a aucun intérêt. Tu as bu un peu de vin ce week end, il n'y a pas mort d'homme, continue ton régime et bois beaucoup d'eau et puis voilà. Pas la peine de t'angoisser. Pour le sucre tu peux essayer l'hermesetas, perso je trouve que c'est ce qu'il y a de plus proche du sucre.

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 12:56

Super ta perte! Nos parcours se ressemblent vraiment! Continue à être motivé à fond et à limiter les écarts sinon c'est reprise assuré! Je sais de quoi je parle j'ai commencé un faire quelques écarts et puis c'est partie en sucette! Lol

Trop jolie ta princesse!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 13:39

merci bettyjulie. je vais essayé de faire une semaine zéro ecarts mais cest surtout le weekend que je derape ...la motivation est toujours la ...tu continue le régime? tu as repris du poids?

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 19:05

J'ai commencé en le 3 juin zéro écart jusqu'à mi août. Ensuite j'ai du descendre dans ma famille mon grand père n'étant pas bien du tout, et la j'ai commencé à mangé un peu de tout en faisant attention.Fin août j'ai recommencé le jogging 5fois par semaine du coup j'ai décidé de faire dukan à fond la semaine et le week end free style! lol

bref depuis mi août j'ai encore perdu 8 kilos. du coup je ne m inquiète pas. je verrais bien par la suite si je dois recadrer ou pas.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 19:22

trés belle métamorphose Eva , ne relache pas tes efforts c'est maintenant le plus dur mais aprés tt ce chemin parcouru ne baisse pas les bras, dans quelques temps ce ne sera plus que de "mauvais" souvenirs si tu vois que tu craques trop souvent, je serai toi je changerai mon objectif de quelques kilos (genre 63 kgs) pour passer éventuellement en conso puis une fois l'objectif atteint tu aviseras

 

Quand à Angie, 5 kgs en 18 jours tu te rends pas compte mais c'est bcp, le corps n'est pas une machine donc ne stresse pas ça va redescendre et je pense pas que ce soit du à l'aquagym si tu viens de commencer les séances, mais le sport y'a rien de tel pour une belle silhouette donc fonce et cesse de te peser tous les jours si c'est le cas tu risques de psychoter pour rien (et ça joue bcp sur le moral et la motivation

 

 

Bon courage les filles

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:05

merci boucledor de nous donner tes conseils... es ce que si je passe en conso avant je peux espérer perdre encore quelques kilos?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 21:26

oui c'est possible, y'en a pas mal qui perdent encore 1 à 2 kgs aprés la conso. Moi j'en ai perdu 3en conso assez rapidement puis reperdu 4-5 en stabilisation(du à mon activité physique) et pourtant je ne fais plus aucune journées PP depuis mars 2011, mais le sport aide bcp à maintenir un équilibre moral et physique. Pour info je suis passée en conso à 65 kgs (et tous mes kilos perdus depuis n'étaient pas volontaires même si j'étais bien contente d'en perdre 3 en conso )

 

Enfin le principal est de tenir sur le long terme, donc la frustration a force n'est pas bonne du tout c'est le meilleur moyen de craquer de finir par abandonner. Sur la fin de ma croisière je mangeais des fruits à volonté ça m'a permet de tenir et de passer en conso ensuite 

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:41

Forum Dukan : avant

avant

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:43

Forum Dukan : maintenant

maintenant

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:18

jai repris le régime serieusement, deja -800grammes depuis lundi contente + 1H de marche chaque jours....les derniers kilos s'accrochent c est beaucoup plus dure à ce stade vivement les 65 kilos!!!!!!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:53

bravo continue comme ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.